AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Màthylne ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Màthylne S. Hokkings

Màthylne S. Hokkings
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 16/05/2015 Mon avatar est signé : Strawberry insane et j'ai posté un total de : 170 Sinon, on m'appelle : Mon pseudo est comme le nom du groupe de Taylor Momsen tu as trouvé ?

Age : 33
flowers



Màthylne ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty
MessageSujet: Màthylne ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain   Màthylne ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain EmptyMer 30 Sep - 20:04


Màthylne S. Hokkings
Lucy Kate Hale

     

Je m'appelle Hokkings Màthylne Sheryln -mais vous pouvez simplement m'appeler Màth -. Né(e) le 14/02/1991 à New-York, j'ai 24 ans ans et toutes mes dents ! Je suis Américaine et j'ai des origines Américaine. Je viens d'un milieu plutôt Normal et dans la vie je suis Étudiante en psychologie, modèle à ses heures perdues. Côté coeur, je suis célibataire au coeur brisé et sachez que je suis plutôt hétéro.

groupe: Onyx
crédit(s): wildbeast


the story of my life
Née le jour de la st valentin ☆ Lorsqu'elle fut en âge de comprendre ses parents lui on avoué qu'elle aurait du avoir une sœur jumelle, mais elle est morte quelques minutes après être venue au monde ☆ Elle n'a jamais manqué de rien ☆ Elle a vécu à New-York jusqu'à ses 12 ans, son père étant médecin a été muté suite à sa demande à Savannah ☆ Elle a toujours eu beaucoup de facilité à se faire des amis ☆ En amour elle a la poisse, ses relations sont toutes des échecs ☆ Elle perd petit à petit espoir en l'amour ☆ Elle adore chanter, jouer de la guitare ou du piano, mais seulement lorsqu'elle est seule, elle stress à l'idée de chanter ou jouer devant quelqu'un ☆ Elle aime également prendre des photos ☆ Il lui arrive d'accepter des petits contrats en tant que modèle, histoire de se faire un petit peu d'argent ☆ Elle vit dans un petit appartement dans le centre ville ☆ La seule relation qui fonctionnait et qui comptait pour elle a pris fin le jour de la rentré en découvrant qu'en réalité c'était son professeur et elle son élève ☆ Il lui manque, c'est dur de le côtoyer au quotidien et faire comme si de rien était ☆ Même si c'est dépassé, elle aime regarder les simpsons, total wipeout parce que ça la fait rire ☆ Elle est très féminine ☆ C'est une grande fan de sushi ☆ Elle aime beaucoup faire du sport et surtout le footing ☆ Bien qu'elle fasse attention à sa ligne, quand elle en a envie elle mange un bon Mcdo ☆ Depuis juin 2015, mais surtout suite à une conversation dure émotionnellement avec James, elle se mutile ☆ Après le 4 juillet elle et partie quelques jours à New-York pour une séance photo et un défilé ☆ Avant de partir de New-York, elle s'est fait faire un tatouage un noeud papillon sur la nuque ☆ Elle a passé son mois d'août entre chez elle, la plage et les soirées avec ses amis ☆ Mi Septembre, durant un cours, elle a fait un malaise et elle a été conduite d'urgence à l'hôpital ☆ La cause du malaise une sous-alimentation, il faut dire qu'elle ne mangeait plus beaucoup...
survolez l'image
derrière l'écran

pseudo: Je suis the pretty reckless sur bazzart
prénom: Aurélie
âge: 23 ans
où as-tu connu TTS: Je remercie de tout coeur ma 'Cha de mon coeur <3
ton avis: sublime
fréquence de connexion: Tous les jours Màthylne ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 4196432956
comptes multiples ? Une agent du FBI et un prof de sport au bord du gouffre
perso inventé, scénario ou pré-lien?: Scénario du beau James
autres: Je vous aimes


Revenir en haut Aller en bas

Màthylne S. Hokkings

Màthylne S. Hokkings
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 16/05/2015 Mon avatar est signé : Strawberry insane et j'ai posté un total de : 170 Sinon, on m'appelle : Mon pseudo est comme le nom du groupe de Taylor Momsen tu as trouvé ?

Age : 33
flowers



Màthylne ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty
MessageSujet: Re: Màthylne ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain   Màthylne ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain EmptyMer 30 Sep - 20:04

tell me who you are



qui es tu ?
5 qualités : intelligente durant toute sa elle a toujours eu une bonne moyenne, il lui ai arrivé d'avoir des mauvaises notes, mais elle a toujours fait face la tête haute, tout comme le jour où ses parents lui on annoncé qu'elle aurait du avoir une soeur jumelle, elle a fait face à ça la tête haute, de façon intelligente, en faite elle s'est plongé dans ses études.

attachante elle n'arrive pas à savoir pourquoi tous le monde la trouve si attachante, elle estime que ses parents c'est normal puisqu'elle est leur fille, mais les autres ? Elle n'arrive pas à se rendre compte à quel point on peut s'attacher facilement à elle.

Fidèle et loyale, lorsqu'elle est en couple avec quelqu'un elle est plus du genre fidèle, en faite elle a du mal à concevoir l'idée d'aller voir quelqu'un d'autre alors qu'elle est en couple et le mot infidèle ne fait pas partie de son vocabulaire. Elle est également loyale envers ses amis, pour elle ses amis comptent énormément.

Sociale elle a toujours un peu de mal à aller vers les autres en premier, mais elle essaie de faire de son mieux pour corriger ça. Sinon elle ne rejette personne, elle parle avec ceux qui ont envie de lui parler ou de passer du temps avec elle.

   5 défauts Jalouse ben quoi quand vous êtes en couple ou même amoureux vous n'êtes pas jaloux en voyant la personne que vous aimait se faire tourner autour par une autre personne que vous ? Bien elle si, elle n'y peut rien, elle est comme ça et elle ne changera pas.

Rancunière et Boudeuse faites lui une crasse et elle ne vous le pardonnera pas si aisément, elle va vous faire la tête un petit moment avant de revenir pour vous pardonner, mais attention, elle n'accorde pas sa confiance trois fois, une fois ça va, deux fois c'est limite, trois fois et c'est foutu.

Influençable elle est un peu influençable, elle ne le cache pas, il lui arrive de suivre par moment des amis en soirée et boire quelques verres, mais surtout par moment elle sèche des cours, la chose qu'elle déteste le plus, pour passer un moment avec eux.

Menteuse ne jamais faire confiance à une jolie fille... En réalité elle ment pour sauver sa peau, mais aussi sauver James, elle sait que si quelqu'un vient à apprendre qu'il a coucher avec une élève et elle avec son professeur ils risquent des ennuis, alors elle ment à tous le monde...

   ce que t'aimes dans la vie
   ce que tu aimes : Chanter, jouer de la guitare, du piano pour elle même ◇ Les sushis ◇ Jouer à la wii u ◇ Lire des livres de science fiction, policier, à l'eau de rose, fantastique ◇ Sentir les rayons du soleil sur sa peau ◇ Ses parents ◇ le chocolat au lait avec de la chantilly ◇ La photographie ◇ Les sorties avec mes amis ◇ l'auteur J. K. Rowling ◇ Les Disney's ◇ La série 24h Chrono ◇ Les 3 premiers Transformers ◇ Le footing, elle court deux heures maximum par jours ◇ Écouter tout genre de musique

   ce tu n'aimes pas : La violence (film ou réel) ◇ L'injustice ◇ L'odeur de l'herbe coupé ◇ Mentir à ses proches ◇ La situation dans laquelle elle se trouve ◇ Les gens qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas ◇ Le film 50 nuances de Grey ◇ Son allergie aux fraises ◇ Arriver en retard en cours ◇ Avoir de mauvaises notes ◇ Quand elle est malade ◇ Les araignées ◇ Être autant influençable ◇ Le noir, totale ça la fait paniqué ◇ Le thé

   c'est l'un ou l'autre
    chien ou chat ? : Chat
    été ou hiver ? : été
    matin ou soir ? : Matin
    film: d'horreur ou à l'eau de rose ? : À l'eau de rose
    vélo ou roller ? : Vélo
    Noël ou Nouvel An ? : Noël
    les potes ou les meufs/mecs ? : les mecs
    feu ou glace ? : feu
    livre ou film ? : livre
    famille ou amis ? : famille
    soleil ou pluie ? : Soleil
    manger ou bouger ? : Bouger
    vampire ou loup-garou ? : Vampire
    tatouage ou piercing ? : tatouage
    brun(e) ou blond(e) ? : brun.
    sourd ou muet ? : sourd
    verre: à moitié vide ou à moitié plein ? : à moitié vide
    prévenir ou guérir ? : guérir
    riche malheureux ou pauvre heureux ? pauvre heureux
    roméo & juliette ou thésée & ariane ? roméo et juliette
    hôtel ou camping ? camping

Revenir en haut Aller en bas
 

Màthylne ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Màthylne #912 291 22 01
» This pain is just too real (ft Marlon)
» Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. ✰ Màthylne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: PRESENTATIONS :: WELCOME TO SAVANNAH !-