AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 nathanael-yoann levinson #♥ ✝ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nathanael-yoann Levinson

nathanael-yoann Levinson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/06/2015 Mon avatar est signé : gif ©tumblr avatar ©marenwen et j'ai posté un total de : 227 Sinon, on m'appelle : patoche

Age : 36
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Non



nathanael-yoann levinson #♥ ✝ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !”  Empty
MessageSujet: nathanael-yoann levinson #♥ ✝ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !”    nathanael-yoann levinson #♥ ✝ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !”  EmptyMer 30 Sep - 23:38


Nathanaël-Yoann Levinson
Paul wesley

     

Je m'appelle Nathanaël-Yoann Levinson -mais vous pouvez simplement m'appeler No', angel(by athé), lovely, Nael-. Né(e) le 01/01/1992 à Espagne (pays), j'ai 23  ans et toutes mes dents ! Je suis espagnol et j'ai des origines américain. Je viens d'un milieu plutôt aisé et dans la vie je suis mannequin, acteur et musicien. Côté coeur, je suis amoureux de #athéna nathanael-yoann levinson #♥ ✝ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !”  554638222 et sachez que je suis plutôt hétéro.

groupe: Onyx.
crédit(s): #CHEVALISSE.


caractère
franc - jaloux - gentil - têtu - attentionné - sensible - sincère - protecteur - romantique - curieux - adorable.  
survolez l'image
derrière l'écran

pseudo: ticia, patoune.
prénom:Patricia.
âge: 28 piges.
où as-tu connu TTS: here nathanael-yoann levinson #♥ ✝ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !”  3324646789 .
ton avis: sublime changement.
fréquence de connexion: je me connecte plus le weekend que la semaine. 3/7.
comptes multiples ? /.
perso inventé, scénario ou pré-lien?: inventé. nathanael-yoann levinson #♥ ✝ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !”  480265177  
autres:  nathanael-yoann levinson #♥ ✝ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !”  2007257584  nathanael-yoann levinson #♥ ✝ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !”  2007257584  nathanael-yoann levinson #♥ ✝ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !”  2007257584



quelques anecdotes

-né un 01 janvier en 1992.
- dans le beau pays de l'Espagne.
-Abandonné par sa mère. :fuckyou:
- A l'école, j'étais un très bon élève.
- A l'adolescence, j'étais invivable.  
- Un petit peu matcho, comme j'avais pleins de filles à disposition.  
- A la majorité, j'ai décidé de voler de mes propres ailes et construire ma propre vie.
-je travaille en tant qu'acteur, mannequin et musicien.

Revenir en haut Aller en bas

nathanael-yoann Levinson

nathanael-yoann Levinson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/06/2015 Mon avatar est signé : gif ©tumblr avatar ©marenwen et j'ai posté un total de : 227 Sinon, on m'appelle : patoche

Age : 36
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Non



nathanael-yoann levinson #♥ ✝ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !”  Empty
MessageSujet: Re: nathanael-yoann levinson #♥ ✝ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !”    nathanael-yoann levinson #♥ ✝ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !”  EmptyMer 30 Sep - 23:39

what's your love story ?
“JE NE VIS QUE POUR LES 400 MÈTRES D’UNE COURSE, TOUT LE RESTE M’EST ÉGAL... CAR PENDANT CES 10 SECONDES... JE SUIS LIBRE !”

     
Je suis né un 01 janvier en 1992 dans le beau pays de l'Espagne. Et oui je suis un beau Espagnol, moi Nathanaël-Yoann levinson. Ma mère a accouchée sans trop de difficulté, dans l'un des hôpitaux les plus renommés de Barcelone. J'étais leur premier enfant, mon père et ma mère étaient tellement heureux d'avoir un petit garçon et décidèrent en commun de me prénommer Nathanaël. Quelques jours plus tard j'avais déjà un peu grandit, j'étais chouchouté comme un prince et j'avais tout ce dont je désirais, j'étais un petit garçon gâte pourri.  Mais un jour, voilà que ma mère partit sans ne jamais revenir, elle nous avait laissé seul avec mon père qui heureusement s'occupait bien de moi c'était un papa poule comme on les appelle. Au moins, on ne m'avait pas abandonné, j'avais un père mais je ne connu pas ma mère. Elle m'avait abandonné quand je n'étais encore qu'un tout petit bébé et franchement comment une mère peut-elle faire cela à son propre enfant? Je grandi dans de bonnes circonstances j'étais tout de même heureux, j'étais un enfant comme les autres tout simplement sauf que je n'avais pas de mère au foyer! Dés que j'en avais l'âge mon père m'apprit pleins de trucs à savoir, il m'apprit même à faire du surf le chant à m'habiller classe et à être à la mode et surtout à prendre soin de moi. A l'école j'étais plutôt un bon élève qui écoutait et qui ne perturbait pas la classe mais en grandissant tout cela changea. A l'adolescence, j'étais invivable c"était une mauvaise période. Car voilà que je commença à goûter à la cigarette et à boire durant quelques soirées, mon père me laissait libre et me laissait faire beaucoup de chose. Je commençait à être un beau salop avec les femmes et à les enchaîner les unes après les autres tout en leur brisant le coeur. Mais après tout ce n'était pas entièrement ma faute, c'était un peu celle de ma génitrice en quelque sorte. Je voulais faire un peu de mal à la gente féminine, même si elles n'y étaient pour rien les pauvres. J'étais un menteur en leur faisant croire pleins de choses et aujourd'hui aussi d'ailleurs, un beau parleur matcho et qui avait pas mal de filles à ses pieds. A ma majorité, je décidais de m'éloigner de mon père, pour construire ma propre vie. J'étais capable de vivre seul et il fallait que je parte de mon pays pour faire mes études. Je voulais faire des études de médecine, j'étais un jeune homme intelligent sûr de lui et quand je voulais quelque chose je l’obtenait assez facilement. Alors, je décidais de partir vivre, m'installer dans cette ville, depuis que je vis là bas et je fais des études que je voulais. Je travaille dans une agence de mannequinat, en tant que modèle en même temps beau gosse comme je suis toutes les agences me voudront. Mais, pour pouvoir me payer le reste je tourne dans pas mal de films, qui me passionnent tellement. Attention gente demoiselle et damoiseau le beau Nathanaël arrive, tenez-vous prêt.

     
Revenir en haut Aller en bas

S. P. Athéna Moss

S. P. Athéna Moss
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/03/2015 Mon avatar est signé : By merenwen et j'ai posté un total de : 1061 Sinon, on m'appelle : The pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



nathanael-yoann levinson #♥ ✝ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !”  Empty
MessageSujet: Re: nathanael-yoann levinson #♥ ✝ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !”    nathanael-yoann levinson #♥ ✝ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !”  EmptyJeu 1 Oct - 0:06

Fortement attiré ? Il va falloir revoir la définition nathanael-yoann levinson #♥ ✝ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !”  4196432956 nathanael-yoann levinson #♥ ✝ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !”  3324646789 Re-bienvenue parmi-nous

FÉLICITATIONS ! Tu es finalement arrivé au bout de cette fiche de présentation. Tu rejoins le groupe : ONYX

Cependant, il ne s'agit que de la première étape de ton aventure sur TTS. Nous espérons juste que tu as le cœur bien accroché car le destin va t'en faire voir de toutes les couleurs. Quoiqu'il en soit, tu auras le plaisir de découvrir la chaleur et l'hospitalité légendaire du sud des États-Unis. Savannah en est l'illustration parfaite.
Hop hop, c'est très beau tout ça mais il y a quelques petites formalités à remplir avant d'aller plus loin. Tu devras :

recenser ton avatar, sinon tu risques de te le faire piquer nathanael-yoann levinson #♥ ✝ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !”  327908271
créer ta fiche de lien car il faut se faire des amis.
te trouver un logement pour ne pas te retrouver à la rue.
t'informer des dernières nouvelles pour ne pas louper les dernières nouveautés ou autres actualités.
→ et n'hésite surtout pas à faire un tour du côté des réseaux sociaux. Surtout que nous avons entendu dire qu'il y avait des promotions de fou sur les téléphones mobiles dernièrement :perv:

Sur ce, nous te souhaitons un bon moment parmi nous. Et n'oublie surtout pas : le plus important, c'est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas

nathanael-yoann Levinson

nathanael-yoann Levinson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/06/2015 Mon avatar est signé : gif ©tumblr avatar ©marenwen et j'ai posté un total de : 227 Sinon, on m'appelle : patoche

Age : 36
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Non



nathanael-yoann levinson #♥ ✝ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !”  Empty
MessageSujet: Re: nathanael-yoann levinson #♥ ✝ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !”    nathanael-yoann levinson #♥ ✝ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !”  EmptyMar 6 Oct - 16:55

Comment je viens de voir que je t'ai même pas remercié. nathanael-yoann levinson #♥ ✝ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !”  3966518857
Encore merci beaucoup pour la validation. :perv nathanael-yoann levinson #♥ ✝ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !”  726778305
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



nathanael-yoann levinson #♥ ✝ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !”  Empty
MessageSujet: Re: nathanael-yoann levinson #♥ ✝ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !”    nathanael-yoann levinson #♥ ✝ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !”  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nathanael-yoann levinson #♥ ✝ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nathanael-yoann levinson #♥ ✝ “ 26-10-15 au 05-11-15 !”
» Viens me chercher, c’est délivrance ici !! (BRENNAN)
» nael-yoann ✝ “ 912 356 547 898 ”
» nael-yoann ✝ “ cause i'm happy ”
» Il faut savoir dire au-revoir ✰ Brenylne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: PRESENTATIONS :: WELCOME TO SAVANNAH !-