AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clarke Rivers

Clarke Rivers
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/10/2015 Mon avatar est signé : shiya et j'ai posté un total de : 66 Sinon, on m'appelle : Oziris.

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke Empty
MessageSujet: me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke   me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke EmptyVen 2 Oct - 23:12


Clarke Gail Rivers
caity lotz.

     

Je m'appelle Clarke Gail Rivers -mais vous pouvez simplement m'appeler Clarke-. Né(e) le 18/12/1989 à Leningrad (Russie), j'ai 26 ans et toutes mes dents ! Je suis americaines et j'ai des origines russes. Je viens d'un milieu plutôt modeste et dans la vie je suis agent de la CIA. Côté coeur, je suis en couple et sachez que je suis plutôt homosexuelle.

groupe: améthyste.
crédit(s): schizophrénic.


caractère
pas facile à vivre ● jalouse ● possessive ● insubordonnée ● sarcastique ● mystérieuse ● acharnée du travail ● passionné ● mauvaise perdante et joueuse ● extrêmement fière ● rancunière ● violente ● protectrice ● ne se laisse pas faire ● patriotique.
survolez l'image
derrière l'écran

pseudo: Oziris.
prénom: Dorine.
âge: dix-huit ans.
où as-tu connu TTS: bazzart.
ton avis: très beau  me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke 327908271  
fréquence de connexion: dès que possible mais surtout le week end.
comptes multiples ? aucun
perso inventé, scénario ou pré-lien?:inventé..
autres: RAS.



quelques anecdotes

Clarke est russe d'origine • elle ne sait pas si ses parents sont en vie, ni ce que sont devenus ses frères et soeurs • elle ne sait absolument pas cuisiner, ce n'est pas de sa faute, elle sait manier une arme, tuer un homme à mains nues, mais cuisiner, non • elle conduit une moto • elle n'a d'ailleurs pas son permis voiture, ce qui ne l'empêche de conduite tout de même • elle est de loin la personne la plus insubordonnée de toute l'agence • elle aime les femmes, il ne faut pas lui en vouloir, c'est comme ça, les hommes c'est pas son truc, ça passe limite en mission • si auparavant cela ne la gênait pas de coucher avec une femme ou même un homme pour obtenir des informations, ce n'est plus le cas aujourd'hui, son coeur appartenant à riley • elle est nulle en nouvelles technologies, déjà qu'elle sait se servir de son portable, venait pas lui en demander de trop • elle a un chien, un berger allemand appelé Zeus • les cicatrices sur son corps sont innombrables • elle est ne sait pas travailler en équipe ● elle n'aime pas les humains • missions mises à part, vous ne la verrez jamais en robe • elle a beaucoup de mal à s'entendre avec les filles, les séduire ça va, mais la sociabilité féminine c'est pas son truc • elle a beau être très douée en tir, elle préfère se battre à mains nues.  

Revenir en haut Aller en bas

Clarke Rivers

Clarke Rivers
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/10/2015 Mon avatar est signé : shiya et j'ai posté un total de : 66 Sinon, on m'appelle : Oziris.

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke Empty
MessageSujet: Re: me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke   me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke EmptyVen 2 Oct - 23:18

what's your love story ?
“me laisse pas devenir une prise d'otage qui foire”

     
Il faisait noir, elle avait froid et pourtant sa gorge la brûlait, elle pouvait sentir ses poumons s'enflammer à chaque pas, son coeur battait dans ses oreilles et pourtant elle ne pouvait pas s'arrêter de courir, elle n'en avait pas le droit. Depuis toujours on lui appris une règle fondamentale : on ne s'arrête pas, on court toujours tout droit, dans le cas contraire c'est la mort qui nous attend. Elle le savait à seulement dix ans. De toute façon elle savait courir avant même de savoir marché, parce que jusqu'ici c'était ça sa vie, une course effrenée qui ne s'arrêtait jamais, enfin si. Son père lui avait longuement expliqué que le jour où elle devait s'arrêter de courir cela signifierait deux choses : où elle était morte ou bien elle s'était fait prendre, dans les deux cas elle devait mourir. Ne faisait pas attention aux larmes qui roulaient le long de ses joues, elle continua à courir les sentant se rapprocher. Eux, les hommes en noirs, eux qui lui avait imposé à elle et à sa famille, une vie eternelle de fuite. Son père lui avait expliqué beaucoup de choses, mais jamais pourquoi ces hommes les poursuivaient, mais c'était son père et s'il disait que ce n'était pas important alors ça ne l'était pas. Il fallait qu'elle trouve un moyen de les semer, elle sentait que son coeur battait trop rapidement pour que cela soit normal et son souffle commençait à lui manquer. Tournant à une intersection, elle fut surprise de se retrouver au bout de la baie. Voilà c'était la fin, elle avait arrêtée de courir, elle voyait ces hommes s'approcher et s'exprimer dans une langue qu'elle ne comprenait pas sûrement de l'anglais, elle pouvait percevoir quelques mots, mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit, elle sentie sa tête tourner et lentement ses jambes la lâcher, au moins elle ne serait pas consciente au moment de sa mort, on avait dit que c'était comme quand on s'endormait, mais elle n'aimait pas dormir, parce qu'elle faisait des cauchemars le soir.

▲▼▲▼

Il faisait noir, elle avait froid et pourtant sa gorge la brûlait, elle pouvait sentir ses poumons s'enflammer. Sortant la tête du bac de glaçons, elle sentie immédiatement le froid lui geler le cerveau l'empêchant ainsi de réfléchir à quoi que ce soit. Elle ne pouvait pas croire qu'elle avait trouvé le moyen de griller sa couverture, elle avait voulu aller trop vite et forcément avait poussé trop loin, erreur de débutante. Sentant une main lui accrocher la nuque et la seconde lui empoigner les cheveux, elle avait eu un sourire pour l'homme en face d'elle avant d'accumuler le plus d'air possible dans ses poumons et d'être de nouveau plongée dans l'eau glacée, si seulement il savait combien de fois elle avait vécue cela ... Se sentant soulever dans les airs avant d'être projetée au sol, elle laissa échapper une plainte quand elle sentie le pied de l'homme s'enfoncer dans ses côtes, déjà que son visage n'était pas beau à voir, elle n'imaginait même pas l'état du reste de son corps, il allait encore falloir qu'elle trouve une excuse. Tentant de ré-apprendre à respirer lorsqu'il écrasa sa cage thoracique de son pied, elle poussa un soupir de soulagement quand d'un coup son bourreau s'écrasa comme une masse au sol, enfin plus particulièrement sur elle. Le poussant avec le peu de force qui lui restait, elle fut reconnaissante de voir des hommes de l'agence quadriller la zone. Se sentant de nouveau soulever, mais cette fois-ci pour la ramener sur ses jambes, elle s'appuya contre son sauveur. « Tu en as mis du temps. » « Si tu avais pu être plus précise dans tes coordonnées aussi ... » « Tu ne voulais pas non plus que j'appelle ta mère ?! » Voyant son ami rire, un léger sourire se dessina sur son visage alors qu'elle le laissa passer un bras autour de sa taille. Clarke n'était pas du genre à accepter de l'aide, voulant constemment montrer qu'elle était la plus forte, invulnérable, sans faille. Mais c'était Jaxon, et Jaxon pouvait voir ses faiblesses, il avait le droit de voir qu'elle avait un coeur, qu'elle était humaine. « Tu sais qu'elle va te poser des questions ... » Fermant les yeux à l'idée de la discussion qu'elle allait devoir aborder, Clarke ne répondit pas se contentant d'avancer jusqu'au van qui l'attendait.

▲▼▲▼

Poussant la porte de son appartement, Clarke soupira de soulagement en voyant son chien, seul, sur le canapé. Posant son sac et sa veste sur un des tabourets du bar de la cuisine, elle se laissa tomber sur son canapé aux côtés du berger allemand qui vint immédiatement poser sa tête sur les genoux de sa maîtresse. Caressant doucement la tête de l'animal, elle grimaça en sentant chacune de ses blessures de guerre se réveiller, lui signant ainsi leur présence, les médecins de l'équipe avaient beau être doués, ils ne pouvaient pas encore accomplir de miracle. Résultat, elle se retrouvait avec des côtes fissurés, un léger traumatisme crânien, de belles entailles et de gros bleus un peu partout, autrement dit, elle avait eu beaucoup de chance. Soupirant lentement, elle fut surprise de la voir la lumière du salon s'allumer, elle savait aussi que cela annonçait les problèmes, se relevant doucement du sofa, elle arbora son plus beau sourire avant de faire face à Riley. « je suis désolé, je sais que j'aurais dû prévenir, mais j'étais avec Jaxon et ... » Elle ferma les yeux en grimaçant en se rendant compte de sa boulette, parler de Jaxon qui était certes son meilleur ami, mais aussi et surtout son ex-amant, avec Riley qui était sa petite amie n'était pas certainement une bonne idée. « Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ?! » Ah oui c'est vrai son visage ... sentant les mains de la blonde se déposer avec douceur sur son visage, elle ferma les yeux avant de murmurer. « c'est rien, juste une bagarre dans un bar et ... » immédiatement, les mains de sa belle quittèrent son visage. « une bagarre ... encore ?! tu sais quoi, bonne nuit clarke, on avait prévu quelque chose et finalement tu fous tout en l'air pour aller te battre avec l'autre. le canapé sera parfait. » sachant que ce n'était même pas la peine de négocier, clarke soupira avant de rejoindre Zeus, son chien. Au moins lui ne lui poserait pas de questions.

     
Revenir en haut Aller en bas

G. Eileen Miličević

G. Eileen Miličević
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 21/02/2015 Mon avatar est signé : undisclosed desires ♥ (& signa solosand) et j'ai posté un total de : 1207 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, vous pouvez je ne mords pas)

Age : 35
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke Empty
MessageSujet: Re: me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke   me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke EmptySam 3 Oct - 8:22

c'est du rapide ! me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke 3966518857
fauve me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke 327908271 me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke 3282020627 puis clarke est vraiment intéressante me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke 2007257584 j'aime ta façon d'écrire, c'est agréable à lire :aah: bref, je n'ai que des compliments à te faire :cara:


FÉLICITATIONS ! Tu es finalement arrivé au bout de cette fiche de présentation. Tu rejoins le groupe : AMÉTHYSTE

Cependant, il ne s'agit que de la première étape de ton aventure sur TTS. Nous espérons juste que tu as le cœur bien accroché car le destin va t'en faire voir de toutes les couleurs. Quoiqu'il en soit, tu auras le plaisir de découvrir la chaleur et l'hospitalité légendaire du sud des États-Unis. Savannah en est l'illustration parfaite.
Hop hop, c'est très beau tout ça mais il y a quelques petites formalités à remplir avant d'aller plus loin. Tu devras :

recenser ton avatar, sinon tu risques de te le faire piquer me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke 327908271
créer ta fiche de lien car il faut se faire des amis.
te trouver un logement pour ne pas te retrouver à la rue.
t'informer des dernières nouvelles pour ne pas louper les dernières nouveautés ou autres actualités.
→ et n'hésite surtout pas à faire un tour du côté des réseaux sociaux. Surtout que nous avons entendu dire qu'il y avait des promotions de fou sur les téléphones mobiles dernièrement :perv:

Sur ce, nous te souhaitons un bon moment parmi nous. Et n'oublie surtout pas : le plus important, c'est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas

Tetà-A. Keegan

Tetà-A. Keegan
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 10/04/2015 Mon avatar est signé : @clunnis @ayshi. et j'ai posté un total de : 207 Sinon, on m'appelle : ayshi. (lyds)

Age : 29
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke Empty
MessageSujet: Re: me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke   me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke EmptySam 3 Oct - 12:39

bienvenue ici, je ne connaissais pas caity mais elle est magnifique. me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke 798869120 me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke 1794633365
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke Empty
MessageSujet: Re: me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke   me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» clarke ○ 912 410 0024.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: PRESENTATIONS :: WELCOME TO SAVANNAH !-