AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 riley ★ “life is a stage”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/10/2015 Mon avatar est signé : avatar ★ gentle heart. signature ★ anaëlle. et j'ai posté un total de : 184 Sinon, on m'appelle : Lou.

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



MessageSujet: riley ★ “life is a stage”   Ven 2 Oct - 23:17


 
Riley Emmanuelle Abbot
emily bett rickards

       

Je m'appelle Abbot, Riley Emmanuelle Abbot -mais vous pouvez simplement m'appeler Riley-. Née le vingt mars à Londres, j'ai 26 ans et toutes mes dents ! Je suis Anglaise et j'ai des origines allemandes. Je viens d'un milieu plutôt aisé et dans la vie je suis clarinettiste. Côté coeur, je suis en couple et sachez que je suis lesbienne.

  groupe: Opale.
  crédit(s): Shiya.


  the story of my life
Riley est née à Londres. — Son père est un militaire de carrière et sa mère est femme au foyer. — Elle a grandi dans un foyer aimant, bercée par le nationalisme de son père, la nostalgie de sa mère. — Elle est chrétienne mais ne pratique plus depuis des années. — Elle est légèrement hyperactive mais n'en subit plus les effets désormais. — Elle détestait l'école mais adorait ses profs, à qui elle parlait de tout sauf de la leçon du jour avec le plus grand entrain. — Elle a compris très tôt qu'elle était homosexuelle et a fait son coming out à ses quinze ans. — A partir de ce moment-là, quelque chose s'est brisé dans l'harmonie de la petite famille. — Sa mère ne comprend pas ce qu'elle considère comme un "choix". — Son père, lui, désapprouve son entêtement à continuer son éducation musicale au conservatoire au dépend de ses résultats scolaires. — Elle a prit des petits jobs dès ses seize ans afin de gagner son indépendance et quitter un foyer qui devenait de plus en plus toxique. — Ses parents l'aiment et la couvent toujours autant, mais leur attitude envers chacun des choix de vie de leur fille est insupportable pour elle et elle a failli sombrer dans la dépression à plusieurs reprises. — Grace à son excellent niveau en clarinette, Riley a pu s'envoler pour l'Amérique et finir son apprentissage (bien qu'elle considère qu'il ne soit jamais réellement terminé) à New-York. — Dès qu'elle a pu décrocher des contrats, elle s'est mise à parcourir le monde, arpentant les scènes les plus prestigieuses. — Elle a gagné de nombreux prix et commence à se faire un nom dans le monde de la musique. — Bien qu'elle soit étiquettée musicienne classique, elle préfère le jazz et le klezmer. — Elle rentre voir ses parents au moins une fois par an. — Elle est en couple avec Clarke depuis deux ans et s'est installée à Savannah pour elle. — Elle a emménagé chez elle il y a deux mois et demi. — Son meilleur ami d'enfance, le frère de la première fille dont elle est tombée amoureuse, le seul à l'avoir soutenu à l'époque, lui manque énormément.
survolez l'image
derrière l'écran

pseudo: Lou.
prénom: Lou.
âge: 21.
où as-tu connu TTS: Bazzart.
ton avis: Très joli forum, les codages sont super originaux :inlove:  
fréquence de connexion: Régulière.
comptes multiples ? Aucun.
perso inventé, scénario ou pré-lien?: Inventé.
autres: Merci de nous accueillir  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/10/2015 Mon avatar est signé : avatar ★ gentle heart. signature ★ anaëlle. et j'ai posté un total de : 184 Sinon, on m'appelle : Lou.

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



MessageSujet: Re: riley ★ “life is a stage”   Ven 2 Oct - 23:17

tell me who you are



  qui es tu ?
   5 qualités : sociable ★ elle met un masque et elle sourit, tout le temps. Elle aime la compagnie, le contact, le bruit, elle a peur de la solitude, de son propre reflet, de ses démons. Elle préfère les ranger au fond du tiroir, les cacher sous une tonne de rire et de bonne humeur contagieuse parce que la vie mérite d'être vécue sans peur. polie ★ bien élevée, Riley sait arborer des manières de lady si la situation l'exige. Ce qui ne l'empêche pas de jurer comme une charretière dans sa vie de tous les jours ou de joyeusement faire des doigts d'honneur à qui lui manque de respect au volant. ouverte ★ ayant elle-même souffert de la fermeture d'esprit de ses parents, elle met un point d'honneur à être à l'écoute. Elle a tendance à retenir son jugement pour être sûre de ne pas se laisser influencer par ses préjugés intériorisés et sait facilement s'excuser quand elle se rend compte de son erreur. courageuse ★ la peur, elle connait. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se rétracte. Les remords valent mieux que les regrets, c'est son moto, et n'ayant de toute façon pas de problème d'égo notable, elle préfère se risquer à vivre pleinement quitte à faire des bêtises que regretter éternellement de n'avoir pas osé. dévouée ★ persévérante, Riley n'abandonne que difficilement les causes qui lui tiennent à coeur et sa loyauté à toute épreuve ne fait que renforcer ce trait de caractère.

  5 défauts hypocrite ★ hérité de son éducation un peu trop portée sur l'apparence, ainsi que de son masque éternel de sociabilité, Riley a du mal à se dévoiler réellement et passe facilement pour une hypocrite. égoïste ★ elle ne s'en rend pas forcément compte, mais Riley a tendance à considérer les choses du point de vue qui l'arrange personnellement. Evidemment, quand on le lui fait remarquer, son premier réflexe est de nier, mais le second est de s'excuser. Cela n'empêche pas le fait qu'elle est parfois trop individualiste pour se protéger, au dépend de son entourage. jalouse ★ c'est une des choses qu'elle apprécie le moins chez elle, mais elle ne peut s'en empêcher. Peu confiante en elle-même, elle a déjà suffisamment de mal à croire qu'on puisse l'aimer sans que des menaces externes à son couple ne soient tolérées. Elle a particulièrement de mal à croire que Clarke se contente d'une fille comme elle quand elle a des dizaines de garçons à ses pieds. têtue ★ une conséquence indirecte de sa dédication et de sa persévérance, Riley a du mal à se défaire des idées qu'elle s'est mis en tête. Il faudra de la persistance et des arguments solides pour qu'elle abandonne quelque chose qui lui tient à coeur - et elle s'implique un peu trop facilement. secrète ★ si elle a réussi à faire face à ses démons, elle n'est pas encore prête à les partager. Même avec son amante, Riley conserve une part secrète de sa personne. Elle a trop peur d'être blessée et se retient beaucoup inconsciemment.

  ce que t'aimes dans la vie
  ce que tu aimes : (1) clarke, jouer avec les cheveux de clarke, regarder clarke dormir le matin, prendre sa douche avec clarke, se blottir dans les bras de clarke, (2) la musique, jouer du klezmer, le frisson avant le levé du rideau, rebondir au rythme des basses, (3) la littérature, harry potter, proust, shakespeare, joyce, les fanfictions érotiques, les fanfictions pronographiques, citer fifty shades of grey quand clarke veut faire l'amour et qu'elle n'en a pas envie, (4) la nature, le camping, les plantes, le printemps, les balades, (5) fêter son anniversaire, la présence autour d'elle, les sourires, la vie qui s'écoule paisiblement, (6) voyager, découvrir de nouvelles choses, de nouvelles cultures, de nouvelles façons de voir le monde, (7) la vanille, la cannelle, les agrumes, les goûts douts qui collent au palais, (8) la weed, le tourni, le monde qui va au ralenti, la perception qui change, (9) la liqueur de café baileys et le mojito, l'air étonné des gens quand elle se révèle tenir l'alcool, (10) les vidéos de chat, les sites vegans, les vidéos politiques et philosophiques, l'internet qui permet d'avoir accès à tout et à rien, (11) participer à la gay pride, montrer au monde sa fierté, braver les interdits, (12) le thé et l'humour anglais, réminiscence de ses origines, les couleurs du drapeau et la jolie figure de la reine, (13) les jeux vidéos et leur effet cathartique, (14) l'informatique, le son des touches sous ses doigts, la libération des attentes sociales, l'anonymat sous pseudonyme, la magie du codage et du hackage en apprenissage, (15) les séries télévisées qui lui bouffent son temps et qu'elle tente de partager avec clarke.

  ce tu n'aimes pas : (1) la violence, les coups, le sang, les cris, (2) l'hétéronormativité, les longues discussions sans logique qu'elle a eut avec ses parents, le serrement au coeur qu'elle ressent quand elle a peur de prendre la main de clarke, les mines déçues des enfants rangés dans des cases qui ne leur correspondent pas, (3) les réseaux sociaux, leur omniprésence et leur importance démesurée, (4) fumer, le sentiment de manque quand elle essaie d'arrêter, le soulagement quand elle tire une taffe et sa gorge irritée, (5) l'hypocrisie de ceux qui sont outré par les gros mots qu'elle répand sur son passage, juste parce qu'elle a l'air d'être "une gentille fille", (6) les tongs, la douleur entre les orteils, c'est moche et ça sert à rien, (7) le temps qui file beaucoup trop vite, l'empêche d'apprendre et de profiter, (8) être enfermée, le sentiment de claustrophobie, l'absence de perspectives, l'emprisonnement (9) truc, (10) les insomnies qui la maintiennent éveillée des heures durant, l'immobilité pour ne pas réveiller clarke, (11) lire du théâtre, ne pas voir les acteurs, devoir imaginer, ne pas pouvoir se concentrer sur le ressenti, (12) les araignées, les longues pattes qui bougent sans logique, les crochets qu'elle imagine venimeux, les yeux globuleux, (13) faire le ménage, ôter les poils de chat, trier les couleurs, ranger la vaisselle, se bruler les doigts sur le fer à repasser, (14) les flûtistes qui se croient supérieurs parce que leur instrument est soliste, les violonnistes qui se croisent tout permis parce que leur instrument est prestigieux, les musiciens qui jouent sans âme, (15) le café, malgré son amour pour la liqueur de café, malgré son addiction au thé, le café ne passe pas - et pourtant elle a essayé de s'y mettre.

  c'est l'un ou l'autre
  chien ou chat ? : chat.
  été ou hiver ? : hiver.
  matin ou soir ? : matin.
  film: d'horreur ou à l'eau de rose ? : entre la peste et le choléra, elle choisit les romances à l'eau de rose.
  vélo ou roller ? : roller.
  Noël ou Nouvel An ? : nouvel an.
  les potes ou les meufs/mecs ? : les potes.
  feu ou glace ? : glace.
  livre ou film ? : livre.
  famille ou amis ? : amis.
  soleil ou pluie ? : soleil.
  manger ou bouger ? : les deux.
  vampire ou loup-garou ? : loup garous.
  tatouage ou piercing ? : tatouages.
  brun(e) ou blond(e) ? : blondes.
  sourd ou muet ? : muet.
  verre: à moitié vide ou à moitié plein ? : à moitié plein.
  prévenir ou guérir ? : guérir.
  riche malheureux ou pauvre heureux ? pauvre heureux.
  roméo & juliette ou thésée & ariane ? roméo et juliette.
  hôtel ou camping ? camping.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 21/02/2015 Mon avatar est signé : undisclosed desires ♥ (& signa solosand) et j'ai posté un total de : 1207 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, vous pouvez je ne mords pas)

Age : 28
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



MessageSujet: Re: riley ★ “life is a stage”   Sam 3 Oct - 8:29

vous êtes des rapides, même pas le temps de dire bienvenue
elle est toute mignonneeee j'aime beaucoup le perso, et je vais suivre l'histoire riley/clarke de près


FÉLICITATIONS ! Tu es finalement arrivé au bout de cette fiche de présentation. Tu rejoins le groupe : OPALE

Cependant, il ne s'agit que de la première étape de ton aventure sur TTS. Nous espérons juste que tu as le cœur bien accroché car le destin va t'en faire voir de toutes les couleurs. Quoiqu'il en soit, tu auras le plaisir de découvrir la chaleur et l'hospitalité légendaire du sud des États-Unis. Savannah en est l'illustration parfaite.
Hop hop, c'est très beau tout ça mais il y a quelques petites formalités à remplir avant d'aller plus loin. Tu devras :

recenser ton avatar, sinon tu risques de te le faire piquer
créer ta fiche de lien car il faut se faire des amis.
te trouver un logement pour ne pas te retrouver à la rue.
t'informer des dernières nouvelles pour ne pas louper les dernières nouveautés ou autres actualités.
→ et n'hésite surtout pas à faire un tour du côté des réseaux sociaux. Surtout que nous avons entendu dire qu'il y avait des promotions de fou sur les téléphones mobiles dernièrement :perv:

Sur ce, nous te souhaitons un bon moment parmi nous. Et n'oublie surtout pas : le plus important, c'est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: riley ★ “life is a stage”   

Revenir en haut Aller en bas
 

riley ★ “life is a stage”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» City Life sur Macbook ?
» city life edition 2008
» [Half-Life] Jumping Aera
» Half Life 2 Survivor vers 1 & 2 (Taito Type-X+)
» [Résolu] Ravenous Trap + Capacité dredge (life from the loam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: PRESENTATIONS :: WELCOME TO SAVANNAH !-