AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  INTRIGUE #4 ◇ hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 20/02/2015 Mon avatar est signé : swan et j'ai posté un total de : 243
flowers



MessageSujet: INTRIGUE #4 ◇ hall   Mer 7 Oct - 12:42

intrigue #4
prise d'otages (groupe 2)


Tu es en première ligne pour assister à la prise d'otages. Alors que tu t'apprêtais à sortir du centre commercial et à rentrer chez toi, cet homme s'est mis à aboyer des ordres et a braqué une pauvre gamine avec son arme. Nul besoin d'entendre la fameuse annonce qui a suivi pour prendre conscience de ce qui se passe sous tes yeux. Tu trembles un peu, mais penses sincèrement qu'aucun mal ne vous sera fait du moment que tout le monde reste calme. Tu ne peux te porter garant de chacun d'entre vous mais, personnellement, tu te tiendras à carreau. Tu t'assieds donc contre le mur.

◇◇◇◇◇◇◇◇◇


L'ordre de post est le suivant:

M. ALEXANDER THOMPSON
JUDICAËL MONK
RILEY ABOTT
NADYA K. CROWE
GAIA-M. KEEGAN
POPPY E. WILKINS
B. ANAKIN WINCHESTER

Une fois que vous aurez tous posté une fois, le destin interviendra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://turntostone.forumactif.org

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 13/07/2015 Mon avatar est signé : mad love. et j'ai posté un total de : 90 Sinon, on m'appelle : burning bruise.

flowers



MessageSujet: Re: INTRIGUE #4 ◇ hall   Dim 11 Oct - 11:20

Pourquoi suis je venu au centre commercial déjà ? Ah oui, c'est vrai.. Ivy. C'était bientôt son anniversaire, et je comptais lui faire un beau cadeau, mais bien évidement j'étais sans aucune inspiration. Je n'avais jamais été doué pour les cadeaux, sauf pour en recevoir. Au bout de trois longues heures, j'avais enfin déniché quelques cadeaux. J'avais trouvé une énorme peluche tigre, du parfum et une carte cadeau dans un magasin de fringue, où il m'était impossible de me décider pour quelque chose. J'allais enfin sortir de cet enfer. Le samedi, c'était l'horreur au centre commercial. Il y avait une foule monstre, et ça avait tendance à me rendre dingue. Je bousculais une enfant assez violemment. Je l'aidais à se relever et l'a regardé partir en courant vers la sortie, surement pour rejoindre ses parents vite. Soudainement, un homme l'attrapa alors que je la regardais filer. J'allais m'interposer, dire quelque chose, mais l'apparition de son arme me pétrifia de la tête au pied pendant quelques secondes. Il la braqua sur sa tête. Je n'en revenais pas. J'avais l'impression d'être dans un film. C'était la seule pensée crétine, qui tournait sans cesse dans ma tête. ça ne pouvait pas être réel. Je m'avançais vers le mur et m'asseyais obéissant à leurs ordres. Je ne voulais pas voir le crâne de cette petite fille exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/04/2015 Mon avatar est signé : evie et j'ai posté un total de : 627 Sinon, on m'appelle : (a)Maze Runner

Age : 18
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



MessageSujet: Re: INTRIGUE #4 ◇ hall   Mar 13 Oct - 20:11

Le temps que je sois au centre commercial, je me posais la question de savoir ce que j'allais y faire. Certes, j'avais besoin de sortir et prendre l'air pour me donner la sensation de liberté que j'avais perdue pendant 13 ans mais je ne voulais pas trop faire n'importe quoi pour ne pas créer d'ennuis à ma nouvelle mère, Athéna. Alors une idée me vint, j'allais lui acheter un cadeau pour la remercier de tout ce qu'elle avait fait pour moi et pour m'avoir adopté. J'avais peur qu'elle ne veuille pas de moi, que personne à part ces étrangers ne veuille de moi. Peut être bien que j'avais un peu trop peur de tout en fait. Mais alors que j'étais seul, après avoir trouvé un bracelet pas trop cher qui pourrait plaire à Athéna, et que j'allais rentrer à la maison, j'entendis des cris et une voix d'ordonner de faire quelque chose. Apeuré, car ça me rappelait le passé, je décidais d'obéir, sentant mon coeur battre comme jamais. Je rejoignais les autres, et j'attendis. Pourquoi je me trouvais toujours dans des endroits à problème?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/10/2015 Mon avatar est signé : avatar ★ gentle heart. signature ★ anaëlle. et j'ai posté un total de : 184 Sinon, on m'appelle : Lou.

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



MessageSujet: Re: INTRIGUE #4 ◇ hall   Mar 13 Oct - 23:24

everybody be cool
this is a robbery
INTRIGUE #4
Un glapissement t'échappe quand l'homme attrappe la gamine, et tu écarquilles les yeux, horrifiée par ce qu'il se passe. Tu secoues la tête : ça n'est simplement pas possible. Ce genre de chose n'arrive qu'aux autres. Ce genre de chose n'arrive que dans les films. Pourtant les larmes qui perlent sur le visage de l'enfant sont bien réelles et tu te mets soudain à trembler comme une feuille en automne. Tu regardes autour de toi, mais Clarke n'est pas là, et tout à coup tu te sens vide. Sa simple présence aurait suffi à te rassurer, à te permettre de t'ancrer dans cette réalité, à réagir de façon logique. Mais elle n'est pas là, et un pistolet est braqué sur une toute petite fille. Elle n'est pas plus haute que trois pommes et elle est visiblement terrifiée. Tu ne comprends pas l'ordre que l'homme armé aboie, mais tu suis instinctivement le reste des personnes présentes. Tu glisses le long du mur et t'assoies par terre. Tu pleures en silence, incapable de détourner le regard de la scène centrale. Tu voudrais prendre la fillette dans tes bras, lui chuchoter des mots rassurants. Tu renifles et ferme les yeux quand le braqueur tourne la tête vers toi, mais il se contente de sourire d'un air mauvais avant de continuer à scruter la foule. Quand tu rouvres les yeux, ils se focalisent sur Judicaël, de l'autre côté du hall, en face de toi. La peur t'enserre, mais cette fois ce n'est pas que pour toi. Et merde.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 17/05/2015 Mon avatar est signé : poetically pathetic et j'ai posté un total de : 239 Sinon, on m'appelle : open season

Age : 25
flowers



MessageSujet: Re: INTRIGUE #4 ◇ hall   Sam 17 Oct - 11:29

J’ai passé la nuit à réfléchir. Je me sens fatiguée et triste. Je devrais pourtant être heureuse durant cette période de ma vie. J’ai retrouvé des membres de ma famille, ceux que je n’ai encore jamais rencontrés, ceux qui pourraient m’en apprendre tant. Et pourtant, tout va mal. Je perds petit à petit Milan qui refuse de me parler et fait tout pour m’éviter. Ma cousine a été hospitalisée et je ne sais pas dans quel état elle est maintenant. J’ai peu dormi cette nuit mais, au réveil, je me sens plus légère. Je sais que tout va aller mieux d’un jour ou l’autre. Tout fini toujours par s’arranger. J’ai juste envie de me vider l’esprit, de penser à autre chose pour au moins une journée. Je vais profiter de la vie tant que je suis jeune. Je me prépare et pars en direction du centre commercial. J’ai envie de nouveaux vêtements, de voir du monde, je vais même peut-être petit déjeuner là-bas aussi. Je n’ai pas vraiment prévu quoi que ce soit de précis. Je passe la journée à déambuler tranquillement parmi la foule qui s’agite, à me faire des cadeaux, à profiter. Et puis, je me dis qu’il faudrait que je rentre. Je descends dans le hall et m’apprêtes à sortir. Mais, à ce moment, un son se fait entendre. Je m’immobilise pendant un moment, sans vraiment identifier ce que c’est, puis continue ma descente. J’arrive en bas et le son se répète. C’est un coup de feu. Ceci m’est confirmé quand je vois une fille maintenue par un homme cagoulé.  « Putain c’est quoi ce bordel ? » Que je lâche dans un souffle. Je n’ai pas le temps d’avoir une réponse que les hommes en noir nous font s’asseoir contre le mur le plus proche. Je fais ce qu’ils disent sans faire de vague. J’ai terriblement peur. Et tout ce à quoi je peux penser est pourquoi Milan n’est pas là pour me protéger, comme il le fait d’habitude ? Je relativise en me répétant les mots que je pensais plus tôt dans la journée : tout finit toujours par s’arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

Age : 30
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



MessageSujet: Re: INTRIGUE #4 ◇ hall   Sam 17 Oct - 12:41

c'est évidemment le jour où il décide de se rendre au centre commercial qu'un braquage s'y produit. il en rirait presque, anakin, assis contre son mur à regarder fixement celui qui tient une fille en otage. une gamine, elle doit avoir quinze ans. il ne sait pas pourquoi, mais en la voyant il pense à tetà. il se demande ce qu'il ferait si, à la place de cette fille, il y avait keegan. et cette idée le rend fou. il sait pourtant que, si c'était elle, il ferait exactement la même chose. il demeurerait assis là de peur qu'une balle ne parte, parce que la voir blessée est la dernière chose qu'il souhaite. il ose croire qu'il ne s'agit que de bluff et qu'une fois tout le centre commercial délesté de ses objets de valeur, ils seront tranquilles. il pense sincèrement que tuer n'est pas le but, ni même que les braqueurs en ont envie. il a suffisamment vu de tueurs en prison que pour les reconnaître, et ceux-là sont plus motivés par l'argent que par autre chose. si tout le monde y met du sien et reste calme, les choses se passeront sans accroc. il y croit, et il s'y raccroche. « restez calme, tout se passera bien. ils ne veulent pas nous tuer, il suffit d'obéir. » chuchote-t-il à l'intention des personnes proches de lui. il a peur, bien évidemment, mais il est confiant. son frère est un psychopathe, il s'y connait, et visiblement les braqueurs n'en sont pas. son esprit reste braqué sur la possibilité que tetà se trouve dans le centre commercial. il n'a plus personne pour qui s’inquiéter, à part elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 20/02/2015 Mon avatar est signé : swan et j'ai posté un total de : 243
flowers



MessageSujet: Re: INTRIGUE #4 ◇ hall   Sam 17 Oct - 13:01

intrigue #4
prise d'otages (groupe 2)
Les gens ne se mettent pas à courir dans tout les sens comme dans les films, ça te permet de déstresser un peu. S'ils avaient commencé à crier et à courir t'aurais sûrement dû tirer dans le tas pour qu'ils arrêtent, et t'as jamais tiré sur personne. T'as jamais fait ça, toi, ce cass est ton premier -et surement le dernier, t'es persuadé que vous sortirez d'ici les menottes aux poignets. Tu suis ton frère (celui qui tient la fille) dans tout ce qu'il fait, et vous avez besoin d'argent alors vous voilà.
La gamine tremble entre les mains de ton frère, mais tu sais parfaitement qu'il ne lui fera pas de mal. Pas à elle, elle est trop jeune, vous êtes pas tarés. Si vous devez tirer sur quelqu'un, ce ne sera pas dans le but de le tuer, mais pour vous protéger d'un attaque, ou pour vous faire respecter si l'idée stupide d'attaquer ou de fuir vient à quelqu'un. Elle, c'est votre façon de les tenir tous en joue, parce que personne n'a envie de porter la responsabilité du meurtre d'une petite fille.
Tu balances un coup de pied dans la jambe d'un mec (Anakin) qui rassure les autres otages. « Ta gueule. » T'as pas pu entendre ce qu'il disait, mais tu ne veux même pas savoir. Ton job c'est justement de les empêcher de bouger et de discuter. Tu sors un sac de ta poche et le tend vers le petit groupe que tu es chargé de surveiller. « Mettez vos téléphones là-dedans. » Pour te faire obéir, tu agites ton flingue sous leur nez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://turntostone.forumactif.org

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 13/07/2015 Mon avatar est signé : mad love. et j'ai posté un total de : 90 Sinon, on m'appelle : burning bruise.

flowers



MessageSujet: Re: INTRIGUE #4 ◇ hall   Dim 18 Oct - 11:12

La scène est sur réaliste. Un peu plus, et je me pincerais pour savoir si je ne rêve pas. J'étais assis contre le mur, silencieux, observant les personnes autour de moi. Je ne m'étais jamais senti aussi seul et j'imaginais que c'était le cas de beaucoup de personne présentes. Un mec semble rassurer certains otages. Je l'observe du coin de l'oeil et il se prend un énorme coup de pied. Je suis rassuré, j'ai eu peur pendant un instant qu'il lui fasse exploser le crâne. Je n'ai jamais vu personne mourir et je souhaite qu'il en reste ainsi pour au moins quelques années. Il agite son flingue devant nous, ce qui me fait regretter amèrement de ne pas en avoir un sur moi. J'obéis à ses ordres, et fouille mes poches pour sortir mon téléphone avant de le mettre dans son sac. Et c'est là que je la vois : Riley. Elle est effrayée comme nous tous et j'ai juste envie d'aller la prendre dans mes bras. Mais vu ce qu'il vient de faire à ce type pour de simple mots, je ferais peut être mieux de me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/04/2015 Mon avatar est signé : evie et j'ai posté un total de : 627 Sinon, on m'appelle : (a)Maze Runner

Age : 18
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



MessageSujet: Re: INTRIGUE #4 ◇ hall   Lun 19 Oct - 21:59

J'en avais assez de rester là. Et pourtant, je voyais les autres apeurés. Avoir trop eu peur dans ma vie, me faisait oublier de quoi il fallait avoir peur ou non. Bien sûr que j'étais apeuré. J'avais vu Riley et ça me rassurait un peu mais ce n'était pas ça. Un homme se fit frapper parce qu'il parlait. Non mais quels genre de monstres étaient ces idiots? Je soupirais. Je me sentais peut être assez courageux pour partir. Mais je restais docile comme les autres. Soudain, ils demandèrent nos téléphones et quand ce fut mon tour de le donner, je le regardais dans les yeux avec un air provocateur, comme je faisais avec mon père quand j'avais un semblant de courage et je répliquais:

"Certainement pas.. J'obéis pas à des inconnus..."

Je n'étais que Judicaël Monk, j'essayais juste de faire mon malin, ou peut être tout simplement, j'essayais de me prouver que je pouvais être courageux face à une situation pareille. Ou tout simplement, j'étais idiot de les provoquer, alors qu'ils étaient capables du pire, ils l'avaient déjà assez prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/10/2015 Mon avatar est signé : avatar ★ gentle heart. signature ★ anaëlle. et j'ai posté un total de : 184 Sinon, on m'appelle : Lou.

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



MessageSujet: Re: INTRIGUE #4 ◇ hall   Mer 21 Oct - 17:05

everybody be cool
this is a robbery
INTRIGUE #4
Tu observes, les yeux écarquillés par la peur. Tu sens ton cœur qui rebondit entre les os de ta cage thoracique et le mur froid derrière ton dos. T'as les mains qui tremblent, et une pensée stupide fuse dans ton esprit : tu pourrais jamais jouer dans cet état, et tu sais pas pourquoi ça te fait encore plus paniquer. Du regard, tu fouilles la foule à la recherche du visage rassurant de Clarke, ses yeux noisettes qui te font fondre comme du chocolat, ses courbes tendres qui t'accueillent comme un cocon d'amour. A la place, tu tombes sur des reflets de ta propre frayeur, et les visages que tu reconnais ne font qu'accroitre ton stress : Jude et Xander. Tu comprends rien à ce qu'ils vous arrivent, t'arrives pas totalement à intégrer ce braquage à ta réalité. Et puis tout à coup, un des hommes masqués donne un sale coup de pieds sur le corps recroquevillé d'un des ôtages et tu laches un glapissement. Ca tranche dans ta chair, la réalité soudaine de cet assaut, la douleur de l'inconnu qui se tient la jambe. Tu t'accroches à Alexander, tu le fixes dans les yeux comme s'il pouvait partager son courage avec toi ou effacer la scène de son regard clair. Tu fais pas gaffe quand les braqueurs commencent à réclamer les téléphones portables, parce qu'ils en sont pas encore à ton niveau. C'est la voix de Judicaël qui te fait sortir de ta transe, et tu sautes sur tes deux pieds de manière instinctive. « Ferme la, Jude, et fais ce qu'ils te disent, » tu lui intimes d'une voix douce mais autoritaire. Tu détestes l'héroïsme des adolescents. Tu voudrais qu'il comprenne que sa sécurité est la seule chose qui importe : à toi, mais aussi et surtout à Athéna.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 17/05/2015 Mon avatar est signé : poetically pathetic et j'ai posté un total de : 239 Sinon, on m'appelle : open season

Age : 25
flowers



MessageSujet: Re: INTRIGUE #4 ◇ hall   Dim 25 Oct - 10:13

J’ai peur. La seule chose dont j’ai envie c’est de recommencer cette journée du début. De là, je pourrais décider de rester chez moi et de passer une journée tranquille devant la télé. Mais non, il a fallu que je vienne ici. Un homme assis près de moi tente de rassurer notre petit groupe. En d’autres circonstances j’aurais été ravie qu’il fasse preuve de tant de gentillesse en voulant qu’on se sente mieux, mais là, la seule chose qui me vient en tête c’est ‘Qu’est-ce qu’il en sait lui d’abord ?’ Il doit savoir de quoi il parle pourtant, car son ton est calme et confiant. Mais, je n’arrive pas à le croire. Je sursaute quand je vois le mec en cagoule frapper celui qui vient de nous parler. Je me sens comme cette gamine que mon frère devait tout le temps protéger, celle que j’étais avant, incapable de me défendre toute seule. Il nous tend un sac et nous dit de mettre les téléphones dedans. Le premier mec de notre groupe tend son téléphone sans faire d’histoire. Et puis, j’entends une voix protester, une voix familière. Je tourne la tête et vois Judicaël. J’étouffe un hoquet de surprise et tente d’intervenir mais une fille blonde réagit plus rapidement. Elle se lève et engueule l’adolescent.  Ils me stressent à avoir des réactions pareilles, ils s’agitent trop. Je ne sais pas du tout comment va réagir l’homme qui nous surveille et c’est ce qui me fait le plus peur. Il a une arme merde ! Ils s’en rendent compte ou pas ? Je lutte pour rester calme, pour ne pas céder à la panique.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

Age : 30
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



MessageSujet: Re: INTRIGUE #4 ◇ hall   Dim 25 Oct - 12:42

« ta gueule. » anakin et son besoin de rassurer les autres otages se prennent un bon gros coup de pied dans le tibia. il grogne de douleur et plante son regard clair dans celui de son agresseur mais ne dit rien. il n'est pas idiot, il sait quand il faut la fermer. de toutes manières, sa tentative de calmer les inquiétudes de ses camarades s'est avérée vaine, ils sont visiblement toujours terrifiés. bien que téméraire pour l'un d'entre eux qui, alors qu'anakin a donné son téléphone sans se poser de questions, tout comme la plupart des autres, joue les héros en refusant d'obéir. il lève les yeux au ciel, pourquoi faut-il toujours que quelqu'un tente de prouver quelque chose ? c'est inutile et dangereux, encore plus stupide que l'idée qu'il a eue de chuchoter pour rassurer ses voisins. « ferme la, jude, et fais ce qu'ils te disent » une jeune femme s'est levée presque instantanément afin de réagir aux propos de l'adolescent. la scène est presque encore plus surréaliste que ce braquage, qu'est-ce qu'ils fabriquent ? l'un risque sa peau pour un téléphone, l'autre réagit au quart de tour... il comprend plutôt la seconde réaction, mais ne peut s'empêcher de trouver tout ça peu judicieux. « rasseyez-vous, et donne ton téléphone. » c'est sorti tout seul, sur un ton un peu dur, d'un air vaguement blasé. anakin veut sortir en vie de ce centre commercial. il veut que tout le monde sorte indemne, être téméraire ne sert à rien. plus vite tout le monde sera conciliant, plus vite ils sortiront de ce merdier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 20/02/2015 Mon avatar est signé : swan et j'ai posté un total de : 243
flowers



MessageSujet: Re: INTRIGUE #4 ◇ hall   Dim 25 Oct - 13:27

intrigue #4
prise d'otages (groupe 2)
L'homme que tu as frappé (Anakin) te fixe comme s'il pouvait te tuer du regard, et tu en frissonnerais presque. Mais il ne dit rien et tu te désintéresses bien vite de lui pour demander leurs téléphones à tout les otages. Demander, ou ordonner qu'ils te les donnent. Les premiers n'opposent aucune résistance, ils mettent leurs téléphones dans ton sac et baissent les yeux de façon à ne pas croiser les tiens. C'est assez plaisant comme sentiment, cette supériorité. Jusqu'à ce que ce gamin (Judicaël) te tienne tête. Pour qui il se prend ? Tu as à peine le temps de réaliser l'affront qu'il te fait qu'une jeune femme (Riley) se lève d'un bond pour le raisonner. Ton arme se braque sur elle, mais elle ne fait aucun mal. Pourtant, il faut bien que tu réagisses, tu peux pas la laisser se balader sous ton nez comme si de rien n'était. Monsieur-je-me-mêle-de-tout (Anakin) l'ouvre encore. Trop tard, tu as tiré dans la jambe de la blonde (Riley) afin qu'elle se rasseye. Ou plutôt, tombe au sol. « Comme vous le voyez, je ne plaisante pas. » Tu laisses la fille où elle est et te tourne vers l'homme qui, malgré qu'il n'ait pas tout à fait tort, a donné des ordres à ta place. C’est pas à lui de faire ça. « Quant à toi, je t'ai déjà dit de la fermer, alors si tu dis encore un mot je t'arrache la langue. » Pour l'instant, tu te contentes de lui mettre ton arme sur la tempe pour appuyer tes menaces. Et tu te tournes enfin vers le fauteur de troubles principal (Judicaël). « T'es content petit, j'ai tiré sur ta pote à cause de toi. Maintenant tu me files ton téléphone avant que je ne décide de faire pire. » Tu lui mets le sac sous le nez pour qu'il obtempère tout en le menaçant de ton flingue, appuyé contre son front. « Dépêche. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://turntostone.forumactif.org

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 13/07/2015 Mon avatar est signé : mad love. et j'ai posté un total de : 90 Sinon, on m'appelle : burning bruise.

flowers



MessageSujet: Re: INTRIGUE #4 ◇ hall   Dim 25 Oct - 19:35

Les braqueurs sont en train de ramasser les téléphones. C'est là que j'aperçois Riley, ce qui ne fait que croître ma peur mais très vite, mon attention se concentre sur cet ado, qui a sans doute cru que c’était le bon moment pour faire se rebeller. Mes yeux se fixent sur la scène, de peur que ce type lui mette une balle dans la tête mais avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit Riley s'est levé afin de raisonner le gosse. Elle semble le connaître, et ce nom, Jude me dit vaguement quelque chose. Je crois que Nate l'a évoqué. Celui qui s'est  fait frappé essaye de les résonner mais c'est trop tard, j'entends le bruit assourdissant du coup de feu avant de la voir s'écrouler par terre. Je reste paralysé seulement une seconde, avant de venir à son aide. Je n'arrive plus à réfléchir, je veux juste voir si elle va bien. "Oh putain, Riley.." Mon regard fixe le sa jambe où je peux voir l'impact de la balle et surtout le sang. Je ne suis pas médecin, je suis pas paniqué et je ne vois que des yeux apeurés autour de moi. J'enlève ma chemise avant de la froisser en boule pour compresser la blessure et contenir le saignement. Mon coeur bat à toute vitesse et je prie pour que quelqu'un de qualifié vienne m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/04/2015 Mon avatar est signé : evie et j'ai posté un total de : 627 Sinon, on m'appelle : (a)Maze Runner

Age : 18
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



MessageSujet: Re: INTRIGUE #4 ◇ hall   Dim 25 Oct - 22:15

Quand j'entendis le coup de feu, cela me fit sursauter et je vis alors Riley blessée à la jambe. Au contraire de me calmer, ça me revoltait un peu plus. Je rageais contre ces hommes, et contre moi même, me sentant coupable d'avoir provoqué ça. Cependant, et je me sentais pas aussi courageux que ça, je répliquais:

"Ah ouais on essaye de me sentir coupable?"

Je regardais les autres avec un air meurtrier avant de lancer:

"Fermez-la, je fais encore ce que je veux..."

Puis, pris d'un soudaine envie de faire encore mon malin, je répliquais:

"J'ai encore le temps de changer mon statut facebook, j'aimerais pas qu'on s'inquiète pour moi... "

Je savais que ça allait rendre fou tout le monde mais c'était une manière d'évacuer l'angoisse que j'avais en moi. Je donnais finalement mon téléphone non sans vouloir tuer du regard celui qui voulait me le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/10/2015 Mon avatar est signé : avatar ★ gentle heart. signature ★ anaëlle. et j'ai posté un total de : 184 Sinon, on m'appelle : Lou.

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



MessageSujet: Re: INTRIGUE #4 ◇ hall   Lun 26 Oct - 14:31

everybody be cool
this is a robbery
INTRIGUE #4
Un glapissement t'échappe sans que tu puisses le retenir. Ta vision est obscurcie, tu ne sais pas si c'est tes paupières qui se ferment ou la douleur qui te fait halluciner. Tu sens juste le sol froid sous toi, tu sais même pas comment t'es retombée par terre après t'être levée. Tu réalises vaguement que c'était con, que t'aurais du lui dire de la fermer tout en restant assise parmi les autres otages, mais c'est la peur au ventre que t'as réagi, pas de façon rationnelle. Tu sens les larmes couler de tes yeux mais tu pleures pas vraiment. T'as juste mal, mal partout, et peur. Putain, tu t'en fous de ta jambe, tu veux juste qu'il reste en sécurité, qu'il arrête de faire le malin comme s'il était dans un film d'action. Tu suis plus rien, tu sais pas ce qu'il se passe. Tu continues à essayer de fixer Judicaël, mais ce petit con ne se rassied pas, il ne donne pas son téléphone, et tu comprends vraiment pas ce qui lui passe par la tête. Un sanglot te secoue, un nouveau gémissement t'échappe, mais la voix gutturale n'est plus vraiment la tienne – à tes oreilles, en tout cas. Tu reconnais pas la voix chantante qui se moquait de Clarke et de sa petite vessie il y a à peine une demi-heure. T'essaie de l'appeler, ta femme, ton amoureuse, tu veux pas mourir sans elle, tu sais pas ce qu'il t'arrive, et tu as peur de te laisser aller et de t'évanouir. « Jude, putain, » tu grognes, mais ça sonne plutôt que « Jezrihglef » et le braqueur t'ignore désormais. Tu sens même pas Xander qui se débat pour maitriser le saignement de ta jambe. Tu voix plus rien, bientôt, même la silhouette de l'adolescent disparaît de ta vue. Pourtant, t'es sure d'avoir les yeux ouverts. Enfin, tu crois. T'es plus sure de rien, la douleur t'engloutit vive.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 17/05/2015 Mon avatar est signé : poetically pathetic et j'ai posté un total de : 239 Sinon, on m'appelle : open season

Age : 25
flowers



MessageSujet: Re: INTRIGUE #4 ◇ hall   Lun 26 Oct - 17:34

Tout s’est passé si vite. Le son me transperce les oreilles. Je ferme les yeux instinctivement et je laisse échapper une sorte de gémissement. Je tremble et je n’ose pas regarder. Je ne veux pas la voir morte. J’entends la voix du braqueur plusieurs fois. Je n’écoute plus ce qu’il dit. Et puis, j’entends Jude qui fait encore le malin. Il veut qu’on se prenne tous une balle ou ça se passe comment ? Je rouvre les yeux et je lâche limite en criant « C’est bon on a compris que t’étais un gros dur ! Ta gueule maintenant ! » Mon angoisse laisse place à la rage. Je suis en colère contre nos assaillants, des hommes sans cœur qui ne pensent qu’à l’argent et qui n’ont pas peur de terroriser tout le monde voire les blesser pour l’obtenir. Je suis aussi en colère contre Judicaël qui nous met tous en danger. Qu’est-ce qu’il cherche à prouver en faisant ça? Et puis, j’ai le courage de regarder vers la blonde. Elle a l’air vraiment affaiblie. Il y a du sang. Beaucoup de sang. Il y a aussi un garçon à ses côté qui essaie d’empêcher le saignement. J’inspire profondément et me recroqueville. Je sais que notre ‘surveillant’ ne va pas apprécier mon intervention mais il fallait que je décompresse parce que sinon, je crois que je vais péter un câble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

Age : 30
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



MessageSujet: Re: INTRIGUE #4 ◇ hall   Mer 28 Oct - 13:33

anakin ne prend pas la peine de répondre ni même de regarder son interlocuteur, toujours sous le choc de la détonation. la jeune femme qui tombe au sol, l'homme qui la rejoint, le sang... il sait pas gérer ça, anakin. il est plus calme du tout, pour le coup. son cœur s'emballe, pas de peur mais parce que ça le rend fou. il pense encore plus à tetà, et d'un coup ça le fait paniquer. tetà, qui se trouve peut-être dans le centre commercial. tetà, trop fragile, trop douce... il ne supporte pas de l'imaginer là. le gosse reprend la parole, lâchant une énième connerie, et any revient à la réalité. il a envie de se lever et de lui exploser le crâne lui-même à cet inconscient. la fille assise à côté de lui intime au garçon de la fermer, et au même moment il reprend la parole: « si ce que tu veux doit tous nous tuer, on a notre mot à dire, idiot. arrête tes conneries. » il peut pas s'en empêcher, parler et parler encore. les menaces qui pèsent sur lui ne le préoccupent pas, il veut juste que ce gamin cesse de jouer au plus malin. parce qu'il va forcément perdre. reportant son attention sur la blessée, anakin hésite à la rejoindre. mais il n'y connait rien en médecine, et un homme s'occupe déjà d'elle. alors il reste à sa place, ruminant ses inquiétudes et priant pour que tout se termine suffisamment rapidement pour qu'on sauve la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 20/02/2015 Mon avatar est signé : swan et j'ai posté un total de : 243
flowers



MessageSujet: Re: INTRIGUE #4 ◇ hall   Mer 28 Oct - 13:42

intrigue #4
prise d'otages (groupe 2)
Tu n'es pas inhumain, alors tu laisses un homme (Alexander) qui connaît visiblement ta victime voler à son secours. De toutes manières, tu es trop occupé avec l'ado téméraire pour t'embêter avec eux. « Si la prochaine balle finit dans la tête de la fille, tu te sentiras plus coupable ? » aboies-tu, ton regard rivé au sien. Une fille qui n'avait pas encore réagi (Poppy) crie sur ton otage, et l'homme qui ne cesse de s'emmêler (Anakin) l'ouvre encore. Tu hésites à leur mettre une balle. Mais ils ne font rien de mal, et le sang a assez coulé. T'es pas là pour tous les handicaper ou les buter, t'as juste besoin d'argent. Alors tu fais comme si t'avais pas entendu.
(Judicaël) te défie encore avant de finalement te filer son téléphone. Tu baisses ton arme. Au lieu de lui tirer dessus, tu attrapes son poignet et le lui casse sans ménagement. « Essaye d'actualiser ton statut, maintenant. » Il l'a cherché. Tu soupires et t'écartes de lui pour avoir une vue d'ensemble. « Comme tout va désormais pour le mieux et que vous n'avez pas l'intention de continuer à me faire chier puisque vous tenez à la vie, vous allez me donner vos objets de valeur. » Tu annonces ça très calmement. T'espères que ça prendra pas autant de temps qu'avec les téléphones et qu'ils ont compris la leçon. Tu t'approches de la fille que tu as blessée (Riley) et du type qui s'évertue à arrêter le saignement (Alexander). C'est vers eux que tu tends ton sac en premier. « Fouille le sac de la fille », que tu fais à l'intention du mec. T'essayes de paraître le plus insensible possible face à ce que tu lui as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://turntostone.forumactif.org

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 13/07/2015 Mon avatar est signé : mad love. et j'ai posté un total de : 90 Sinon, on m'appelle : burning bruise.

flowers



MessageSujet: Re: INTRIGUE #4 ◇ hall   Ven 30 Oct - 20:11

Je n'y crois toujours pas. Cette scène est digne d'un Agent Of Shield, une série que je regarde avec Riley. Sauf que là, c'est elle qui s'est fait trouée d'une balle et qui est par terre en train de se vider de son sang. J'entends vaguement le gamin en rajouter une couche. Mon esprit est troublée, je n'avais jamais vu une telle chose. Oui je m'étais déjà battu, j'avais causé et expérimenté quelques nez cassé mais ça, ça n'avait rien à voir. Les autres otages essayent de raisonner le gamin, et Riley essaye de bafouiller quelque mots. " T'inquiète pas Riley, tout va bien se passer. " Je ne savais même pas si elle m'écoutait. La douleur devait totalement la paralyser, je n'osais même pas imaginer. Un fort craquement me fait tourner la tête, et je peux voir le braqueur casser le poignée de ce jeune puis nous demande nos objets de valeur. Il s'avance vers moi me demandant de fouiller dans le sac de Riley. Je ne peux pas m'empêcher de rire, mes nerfs lâchent je crois.  " J'ai les mains occupées. " dis je en fixant le bout de tissu et mes mains pleine de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/04/2015 Mon avatar est signé : evie et j'ai posté un total de : 627 Sinon, on m'appelle : (a)Maze Runner

Age : 18
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



MessageSujet: Re: INTRIGUE #4 ◇ hall   Ven 30 Oct - 20:38

Et voilà que j'ai trop joué au con et que j'en ai payé le prix. Le craquement me fit sursauter et la douleur qui me prit d'un coup était énorme. Je crois que j'avais perdu également les couleurs sur mon visage. La douleur était énorme et j'essayais de ne pas crier, de ne pas laisser une larme couler le long de ma joue. Mais je n'avais que 16 ans, je n'étais qu'un adolescent qui soutenait son poignet qui avait déjà enflé. Pourtant je réussis à me taire, peut être encore sous le choc. Heureusement que le mur me soutenait et j'essayais de penser à quelque chose. Athéna qui m'avait enfin adopté. Ce n'était pas le moment de faire le malin. Soudain, j'eus également d'autres souvenirs qui remontaient. Et ces souvenirs là, me firent sangloter. Je m'en foutais du regard des autres, je m'en foutais de ce qu'ils pouvaient penser. Mais je m'évadais dans mon esprit. J'avais l'habitude de le faire. Je n'étais plus dans ce centre commercial. Je n'étais plus dans cette cave, j'étais ailleurs. J'avais maintenant les yeux fermés, je ne bougeais plus. Peut être que la douleur avait eu de moi. Mais ça serait mieux si j'étais ailleurs. Je ne ressentais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 17/05/2015 Mon avatar est signé : poetically pathetic et j'ai posté un total de : 239 Sinon, on m'appelle : open season

Age : 25
flowers



MessageSujet: Re: INTRIGUE #4 ◇ hall   Mer 4 Nov - 16:13

Un bruit de craquement me fait lever la tête. Jude se tient le poignet, il grimace. Ce n'est pas difficile pour moi de comprendre ce qu'il vient de se passer. J'observe le plus jeune du groupe. Il a l'air de beaucoup souffrir mais au moins il se tient calme maintenant. Je dirige mon attention vers le braqueur qui s'est remis à parler. Je le regarde se diriger vers le corps inanimé de la blessée et il s'adresse à celui qui est au près d'elle. Il demande les objets de valeur. L'homme dit qu'il ne peut pas en désignant ses mains ensanglantées. Je lance un regard vers les autres autour de moi et, d'instinct, je me dirige vers le sac de la blonde. « Je peux ? » Je m'adresse plus au brun qu'au braqueur. J'y prends ce que je peux trouver et le glisse dans la poche noire. J'y mets aussi mes objets de valeur, incluant un montre que je venais d'acheter à Milan en signe de réconciliation. Je soupire mais je viens me mettre à côté de la fille et entreprends de lui éponger le front avec ma manche. Même si ça ne sert à rien, je me sens plus utile comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: INTRIGUE #4 ◇ hall   

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE #4 ◇ hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon hall de guilde sent bon l'acajou, vraiment ?
» Infiltration du château par le hall d'entrée.
» Tueur + résolution d'un défis d'intrigue
» Comment échanger des équipements dans le hall ??
» Debloquer Monstre du hall en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: DOWNTOWN :: Savannah Mall-