AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 XANDER ★ i'm ready to kick some ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Riley Abbot

Riley Abbot
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/10/2015 Mon avatar est signé : avatar ★ gentle heart. signature ★ anaëlle. et j'ai posté un total de : 184 Sinon, on m'appelle : Lou.

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



XANDER ★ i'm ready to kick some ass. Empty
MessageSujet: XANDER ★ i'm ready to kick some ass.   XANDER ★ i'm ready to kick some ass. EmptyLun 26 Oct - 14:11

are you ready to change the world?
- No. I'm ready to kick some ass.
- That works too.
Xander ✧ Riley
Riley sautillait littéralement sur place en attendant que Xander lui ouvre la porte de son appartement. Elle avait attendu ce moment avec impatience pendant deux semaines, se retenant de regarder les épisodes et fuyant paranoïaquement toute source potentielle de spoilers pour profiter pendant trois heures des nouveaux épisodes en compagnie de son ami. C'avait été dur, et elle avait à nouveau binge-watcher la saison une d'Agent Carter pour prendre son mal en patience, malgré les protestations de Clarke. Mais cela valait le coup : elle savait que regarder des séries avec l'Américain était toujours un plaisir. La blonde toqua contre la porte, un large sourire étirant ses lèvres. Pensive, elle sortit son téléphone de sa poche en attendant, un peu pour vérifier qu'il ne lui avait pas demandé de venir plus tard ou un autre jour, surtout pour répondre à sa belle. Elle se mordit la lèvre inférieure en lisant les mots tendres sur son petit écran, un peu amusée par les élans de jalousie qui perçaient dans le texto. Rapidement, ses doigts se mirent à voler sur les touches et elle appuya sur Envoyer au moment où la porte s'ouvrit devant elle. « T'en as mis, du temps, dis donc ! » lança-t-elle sur un ton joueur en relevant le museau vers Alexander. Elle lui sourit sincèrement avant de s'avancer pour lui faire un petit câlin en guise de salutation, avant de se faufiler dans l'habitation comme si elle était chez elle.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

M. Alexander Thompson

M. Alexander Thompson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 13/07/2015 Mon avatar est signé : mad love. et j'ai posté un total de : 90 Sinon, on m'appelle : burning bruise.

flowers



XANDER ★ i'm ready to kick some ass. Empty
MessageSujet: Re: XANDER ★ i'm ready to kick some ass.   XANDER ★ i'm ready to kick some ass. EmptyDim 1 Nov - 17:53


No, I'm ready to kick some ass. That works too.
Riley & Xander


C'était enfin le grand jour. ça faisait deux longues semaines que je me retenais de regarder les épisodes et devenais paranoïaque à l'idée de me faire spoiler. J'évitais donc internet et tous ces nombreux sites de séries que j'adorais consulter. Oui j'étais un véritable accroc à la télé et aux séries et j'aimais encore plus partager cette passion avec Riley. On se ressemblait beaucoup et c'était un sacré bout de femme. Puis c'était agréable d'avoir une relation aussi proche sans ambiguïté. Elle qui était lesbienne et follement amoureuse, il n'y avait aucune chance pour qu'il se passe quoi que ce soit entre nous. Et bizarrement, c'était plutôt rafraîchissant, je n'avais pas souvent eu la chance d’avoir ce genre de relations. Je l'attendais donc impatiemment dans mon appartement pour que nous puissions enfin attaquer la nouvelle saison d'agent of shield. Affalé sur mon canapé en caleçon, je finissais mon épisode de Buffy, une série que je ne cessais de rematter sans cesse tout en jouant avec ma petite boule de poil, Snow. Et parfait timing, au son du générique, j'entendais frapper. Je courrais dans ma chambre enfiler un pantalon et allais ouvrir à Riley. Je riais quand elle me disait que j'avais pris du temps. Je lui rendais son étreinte et l'embrassais sur le front. « Ravie de te voir, ma belle. » Je refermais la porte derrière elle, et m'avançais dans le salon. « Tu veux boire quelque ? » Je me dirigeais dans la cuisine attendant sa réponse. J'avais prévu tout un tas de cochonnerie pour encore plus apprécier ce moment.  « Alors quoi de neuf ? » dis je en sortant les bols de bonbons.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

XANDER ★ i'm ready to kick some ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» xander - somebody mixed my medecine.
» xander - somebody mixed my medecine.
» get ready for it feat jasmin
» blame it on the night (nate&xander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: DOWNTOWN :: HABITATIONS-