AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 jamylne - can't imagine how i missed you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. James Hartley

C. James Hartley
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 15/05/2015 Mon avatar est signé : tearsflight. et j'ai posté un total de : 158 Sinon, on m'appelle : burning bruise.

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



jamylne - can't imagine how i missed you  Empty
MessageSujet: jamylne - can't imagine how i missed you    jamylne - can't imagine how i missed you  EmptyLun 2 Nov - 18:52


can't imagine how i missed you
James & Màthylne


Je n'y croyais toujours pas. Ce matin, en me levant, je ne pensais pas que ma journée se finirait ainsi. Je n'avais qu'un grand vide, j'étais petit à petit devenu un zombie qui exécutait sa routine. Je n'avais plus d'espoir en ce qui concernait Màthylne mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui parler. Elle avait l'air dans un piteux état et je ne pouvais plus supporter le poids et les conséquences de mes mensonges. Je lui ai donc tout déballé et bordel, ça m'a fait un bien fou. Je pensais qu'elle ne me le pardonnerait pas mais elle a tout de même accepté de dîner avec moi ce soir. J’étais littéralement sur excité, je n’avais pas été comme ça depuis bien longtemps. Jamais, dirait certainement Mia. Mais j’avais du boulot à faire avant qu’elle arrive. Je regardais ma montre, il était 18h, plus que deux heures. Je m’activais à ranger le bordel que j’avais pu accumuler pendant plusieurs semaines. La dernière fois que j’avais vécu dans quelque chose d’aussi miteux était l’après-divorce. A croire que les échecs amoureux ne me réussissaient vraiment pas. En même temps, je comptais me mettre à la confection du repas mais je fus obligé de me rendre à l'évidence : je ne pouvais pas faire grand chose avec des bières et des cornichons. J'allais donc chercher mon téléphone pour commander dans un petit restaurant italien que nous avions déjà expérimenté avec Màth et commandais ce que je croyais comme son plat favori des lasagnes. Je finissais mon grand coup de rangement et installais une petite table en essayant de soigner les détails. Oui, je voulais que ça soit parfait. Une fois fini, je regardais l'heure et me rendais compte qu'il me restais plus d'une demie heure. J'allais donc prendre une douche pour me relaxer. J'y restais au moins vingt minutes, me remémorant encore et encore notre conversation. J'avais vraiment hâte qu'elle arrive. J'enfilais une chemise et un jean puis attendais impatiemment l'arrivée de Màthylne dans mon canapé et espérais secrètement qu'elle ne me plante pas.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Màthylne S. Hokkings

Màthylne S. Hokkings
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 16/05/2015 Mon avatar est signé : Strawberry insane et j'ai posté un total de : 170 Sinon, on m'appelle : Mon pseudo est comme le nom du groupe de Taylor Momsen tu as trouvé ?

Age : 33
flowers



jamylne - can't imagine how i missed you  Empty
MessageSujet: Re: jamylne - can't imagine how i missed you    jamylne - can't imagine how i missed you  EmptyMar 3 Nov - 0:04


can't imagine how i missed you
James & Màthylne


Cette journée a été longue, mais surtout riche, sans doute trop riche en émotion et en révélation. Tu n'aurais jamais pensé que cette journée ce termine ainsi. La journée en elle-même a vraiment été éprouvante et difficile pour toi et par dessus le marché tu as du t'absenter quelques minutes du cours de James pour pouvoir aller soulager ton estomac. Mais si on t'aurait dit qu'après tu aurais eu une vraie conversation avec Jay' et pas par rapport au cours, tu aurais envoyé la personne en asile psychiatrique. Pas un seul instant tu t'es imaginé qu'il pouvait réellement s'inquiétait pour toi, en fait pour toi il s'inquiétait comme un prof pour son élève, tu n'as réellement pas voulu voir plus loin pour éviter de souffrir d'avantage... Tu sais que l'essentiel a été dit lors de votre conversation dans l'amphi, mais ce dîner tu veux y aller, tu as besoin d'y aller simplement pour être avec lui, passer du temps avec lui... Tu sais que tu essaieras manger un minimum sans trop forcé pour ne pas être malade. Mais pour ce dîner, qui sonne un peu comme des retrouvailles pour toi, tu as voulu bien te préparer, alors pour une fois tu as laissé de côté tes devoirs... Lorsque Brennan est rentré et en te voyant te préparer, tu lui as dit que tu étais invité à dîner et que Brennan pourrait profiter de son absence pour se reposer. Avant de partir de chez toi, tu as pris la boîte de gâteau dans le frigo, car oui avant de rentrée te préparer tu t'es arrêté dans une pâtisserie pour prendre deux part de cheesecake, tu as pris ton sac à main, tu as déposé un baiser sur la joue de Bren' en lui souhaitant une bonne soirée et il a fait de même avant que tu ne partes. Tu as pris un taxi parce que tu ne te sentais vraiment pas en état de conduire, de toute manière tu n'as pas repris la voiture depuis ta sortie d'hôpital, interdiction du médecin tant que tu n'as pas totalement récupéré. Toi qui adore conduire ça t'agace un peu. Te voilà devant ça porte, avec ta petite boîte de gâteau avec cinq minutes d'avance, tu frappes alors à sa porte et attend qu'il vienne t'ouvrir.
AVENGEDINCHAINS

Tenue de Màth ouvre vite jamylne - can't imagine how i missed you  4196432956:
Revenir en haut Aller en bas
 

jamylne - can't imagine how i missed you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Said you'd never come back but here you are again ✰ Jamylne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: DOWNTOWN :: HABITATIONS :: Loft de C. James Hartley-