AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 ◇ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Destin

Le Destin
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 20/02/2015 Mon avatar est signé : swan et j'ai posté un total de : 243
flowers



◇ Contexte Empty
MessageSujet: ◇ Contexte   ◇ Contexte EmptyDim 1 Mar - 18:32

TURN TO STONE
« And learn our souls are all we own before we turn to stone »
Tu attendais sans réellement savoir quoi ni pourquoi. Elle avait un air songeur et pourtant elle ne pensait à rien. Deux âmes aventurières, qui pourtant semblaient avoir atteint l’automne de leurs rêves. Tu ne te posais pas de questions. La main que tu lui as tendu, celle qu’elle a prise, c’était le début l’histoire que vous aviez choisi d’écrire. Les regards timides que vous vous lanciez attendant vous ne saviez trop quoi. Cette excitation que vous avez ressentie en partant à la découverte du monde sans vous retourner. Les journées passées à parcourir les rues de la ville sans vraiment savoir où vous atterririez le lendemain. Toutes ces premières fois que vous avez vécues ensemble. Les réveils désagréables au lendemain d’une soirée trop arrosée. Tous ces gens que vous avez rencontrés, qui vous manquent et que vous ne reverrez pourtant jamais. Le fou rire que vous avez eu en découvrant la dernière pièce qu’il vous restait. Les longues courses à vous en arracher les poumons, pour tous ces morceaux de pain que vous avez dérobés. Ces passants qui vous regardaient d’un air désapprobateur, vaquant à leur  sempiternelle routine. Les longues nuits passées dans le froid, à vous tenir chaud peau contre peau. Ces moments où vous vous regardiez sans vraiment oser poser la question. Regrets ?… Le sourire que tu lui lançais, ta main chaude dans la sienne. Les heures passées à rêver de grandeur, de reconnaissance, d’amour. Cette vie à laquelle vous pensiez tous les jours mais que vous n’essayiez pas de comprendre. Compréhensible, elle ne le serait jamais. Tous ces moments que vous avez choisi de vivre sans vous poser de questions. Ce que vous saviez, c’était que tout était possible dans cette vie ; vous pouviez en faire tout ce que vous souhaitiez. Mais une chose demeurerait à jamais hors de votre portée : vous ne pourriez pas en faire une éternité. Et vous aviez donc choisi d’écrire l’histoire, votre histoire avant la toute fin. « Toi avec moi et moi avec toi. »


Revenir en haut Aller en bas
https://turntostone.forumactif.org
 

◇ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: TURN TO STONE-