AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 like a bird with no wings (drew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Drew P. Hammond

Drew P. Hammond
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 13/04/2015 Mon avatar est signé : merenwen (avatar) ; candywanepoels (gif) et j'ai posté un total de : 470 Sinon, on m'appelle : m.

Age : 35
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



like a bird with no wings (drew) Empty
MessageSujet: like a bird with no wings (drew)   like a bird with no wings (drew) EmptyLun 13 Avr - 16:22

Drew Pénélope Hammond

   
your passport

nom(s): Drew, tu la regardes, tu te demandes comment peut-elle être l'un des rejetons du clan Hammond. Les Hammond inspire le respect, la peur, l'envie. Ils ont ce charisme, cet air suffisant tel un masque dont ils ne peuvent se défaire. Et puis, il y a elle. Drew. Cette petite chose. Cette petite blonde. Un peu trop conne. Un peu trop bonne. Trop faible, trop naïve. Un agneau au sein d'une meute de loup. prénom(s): Drew qu'elle te dit, un sourire gêné sur les bords des lèves. Ce qui accentue d'autant plus le contraste. Drew, c'est ce combat constant entre la masculinité et la féminité. Sous ce minois d'ange, se cache-t-il seulement l'âme d'une sauvage? Drew intrigue. Drew fascine. surnom(s): Son prénom est déjà assez court que pour lui attribuer un surnom. Elle n'en souffre pas pour autant. date et lieu de naissance: Elle est née un quatre juillet sous les détonations, les cris de joies, transportant une ville, un pays. Peut-être cet élan d'excitation, d'amour envers cette terre promise s'est-il immiscé en elle ce soir-là faisant d'elle une fervente patriote. âge: Les aiguilles tournent à une telle vitesse qu'elle en a l'impression de n'avoir guère profité de vingt-six dernières années. La vieillesse ne lui fait pas peur. Au contraire, plus les années s'ajoutent au compteur et plus elle a l'impression de vivre. Pour elle-même, enfin. origine(s): Américaine dans le coeur. Américaine dans les tripes. Un vrai pur-sang. nationalité(s): Américaine. classe sociale: Les Hammond ont accumulé, au fil du temps, un joli patrimoine. Elle pourrait s'en satisfaire largement. Mais Drew n'est pas ce genre de femme à se prélasser dans tous les coins idylliques de la terre. Drew veut réussir par elle-même. Et non pas parce qu'elle a eu la chance d'être née sous l'auréole des Hammond. occupation: Drew est une revenante. Elle a redouté ce moment depuis le jour où elle a tourné le dos à sa ville natale. Ce moment la hantait. La peur de revoir ce visage. De devoir affronter ce passé. Est-elle seulement forte pour faire face à tout cela? Elle n'a guère eu le temps de se préoccuper de la réponse. Sa mère est décédée. L'héritage doit être partagé entre ses frères. Les devoirs l'ont ramenée de force. Et comme si cela n'était pas assez, Noam lui a proposé de venir s'installer ici, question de facilité. Drew envisage d'ouvrir un tea-room bien qu'elle espère secrètement avoir mis les voiles à nouveau d'ici-là statut civil: En couple. Depuis plus de six mois. C'est simple. Et c'est tout ce qui compte à ses yeux. Après l'amour, ce n'est qu'optionnel. orientation sexuelle: Les hommes la dévorant du regard. Leurs mains parcourant son corps. Leurs voix la faisant frisonner de plaisir. Il n'y a que ça qui puisse la faire chavirer. groupe: Bérylite. avatar: Behati Prinsloo crédit(s): sweet disaster.


       
caractèredouce - trop naïve - obstinée - bornée - loyale - influençable - respectueuse - impulsive - organisée - jalouse - indépendante - lunatique - extravertie - têtue - énergique - fêtarde - optimiste - impatiente -  anecdotesDrew adore la cuisine. Disons même qu'elle excelle dans ce domaine, surtout la pâtisserie. Raison pour laquelle la jeune femme a toujours rêvé ouvrir un tea-room où elle vendrait ses petits délices ✵ Drew sourit beaucoup, toujours. Drew a ce minois qui suscite la sympathie chez autrui. Drew aime les gens. Drew déteste rester seule. La solitude lui fait peur ✵ Durant son adolescence, Drew a participé à de nombreux bals de débutante. Sa mère espérait qu'ainsi, elle puisse trouver un parti digne de ce nom. ✵ On ne peut pas dire que les Hammond sont une famille soudée. Ses frères se font la guerre, une course à la réussite. Cela en devient effrayant, parfois, tous ces coups-bas qu'ils mettent en place pour faire couler leur propre sang. Et puis, il y a Drew. Chose insignifiante pour laquelle ils n'ont jamais vraiment porté attention. ✵ A l'âge de dix-huit ans, Drew a rencontré les mauvaises personnes. Le genre de fréquentation qu'aucun parent ne souhaiterait à son enfant. Et avec eux, elle a sombré. Dans l'alcool, la drogue, le sexe. Une mauvaise passe, oui. ✵ Mais elle s'est relevée et a tourné le dos à ce passé. Noam doit certainement y être pour quelque chose. Lui et son sourire bienveillant. Lui et sa gentillesse infaillible. Drew l'a laissé la prendre dans ses bras, l'aimer même. Parce que c'était réconfortant, toute cette simplicité. ✵ Drew s'est envolée pour Londres. Elle est y restée un an, jusqu'à aujourd'hui. Le moins que l'on puisse est qu'elle a eu le mal du pays (ou peut-être est-ce le mal de lui?). Dans tous les cas, sa terre natale lui a toujours manqué. Ce soleil, ces gens. ✵ Drew est bousillée sentimentalement. Son coeur peut-il seulement encore aimer? Elle n'en est plus sûre. A force d'avoir joué, Théo l'a réduit à l'état de cendres. ✵ Mais Toby reste l'amour de sa vie, coeur en miettes ou pas. Toby, c'est son labrador. Son fidèle compagnon dont le regard compréhensif semble plus humain qu'animal. Toby est la prunelle de ses yeux.

derrière l'écran


   pseudo: magnetic.
prénom: tiffany.
âge: dix-neuf ans.
où as-tu connu TTS: bazzart, l'unique.
ton avis: une belle panthère ce forum  :hey: .
fréquence de connexion: 5/7, un maximum.
comptes multiples ? drew, simplement. je sens déjà que ça va pas être de tout repos  like a bird with no wings (drew) 4196432956 .
perso inventé, scénario ou pré-lien?: un scénario du beau gosse théo  :inlove: .
autres:  :y:  :y:  :y:  :y: .

Revenir en haut Aller en bas

Drew P. Hammond

Drew P. Hammond
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 13/04/2015 Mon avatar est signé : merenwen (avatar) ; candywanepoels (gif) et j'ai posté un total de : 470 Sinon, on m'appelle : m.

Age : 35
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



like a bird with no wings (drew) Empty
MessageSujet: Re: like a bird with no wings (drew)   like a bird with no wings (drew) EmptyLun 13 Avr - 16:23

what's your love story ?
“you give love a bad name”

   
Drew aurait été aimé être ce capitaine intrépide. Celui qui brave vents et marées, le regard rivé vers l'horizon. Aucune tempête ne peut ébranler sa détermination, ce calme impassible sur ses traits. Drew aurait aimée être ce commandant respecté. Celui qui impose le silence d'un seul regard. Respecté, et admiré pour ses victoires qui se comptent par milliers et dont les étoiles étincelant sur son torse en sont les reliques. Drew aurait rêvé être ce prof. Celui dont les élèves déposent leur stylo sur leurs cahiers pour mieux boire les paroles. Cette lueur d'intérêt brillant dans leurs yeux. Drew aurait aimé être beaucoup de choses. Beaucoup de personnes. Drew aurait aimé être les autres. Peut-être parce qu'au fond, elle sait. Qu'elle est prisonnière. Le boulet qui lui ceint le pied le lui rappelle tous les jours. Tu es le produit de ceux qui ont décidé de dicter ta vie. Tu n'es qu'un jouet. Un vulgaire pantin à la merci de ce capitaine, de ce commandant, de ce prof. De ceux qui tu ne seras jamais.

Elle, sa mère.
Drew, la poupée vivante. Dernière de la fratrie, Drew est une bénédiction pour sa mère. Cet ange tombé du ciel. Ce cadeau inespéré tant attendu. Parce qu'avec deux garçons, Maman n'a pu assouvir ses besoins, ses rêves jamais exaucés. Drew, sa fille chérie. Dans le fond, Maman l'aime. De tout son coeur. De toute son âme. Elle l'aime, pour elle. Pour ce qu'elle reflète. Pour ce qu'elle en a fait. Maman l'aime, un peu égoïstement. Parce que Maman s'est efforcée dès qu'elle en a eu l'opportunité d'effacer toute personnalité de la petite Drew. Cette âme sauvageonne et libérée, elle l'a reléguée dans le fond de ce tiroir, scellé à jamais. Inconsciemment, elle est devenue l'autre. Cette princesse dont Maman rêvait. Enfant, une poupée. Adolescente, une reine. Maman était derrière elle. Maman était son ombre qui tirait les ficelles. Qui lui dictait des phrases toutes faites. Maman était un peu ventriloque. Et Drew, assise sagement sur ses genoux se contentait de sourire. Parce qu'elle n'y voyait que du feu, Drew. Parce qu'elle croit trop en la bonté des gens, Drew. Alors, elle se laisse avoir. Comme toujours. Adulte, Maman l'a giflée pour la première fois. Parce que Drew rêvait liberté. Non Drew, les études d'hôtelerie ne sont pas faites pour toi. Tu vaux mieux que ça. Tu as le profil d'un médecin. Le charisme d'un avocat. Les talents d'une journaliste. Drew baisse la tête. D'accord Maman, je serai journaliste. Sa mère a souri, victorieuse. Comme toujours. Parce que Maman, elle gagne souvent. Toujours.

Eux, ses amis.
Drew, on l'apprivoise si vite. Trop vite. Drew, elle se laisse bercée par les illusions. Drew, elle aime les gens quels qu'ils soient. Et Drew, elle se laisse influencer. Drew s'adapte. Drew fait comme les autres. Drew n'a pas de personnalité. Elle s'approprie celle des autres, tellement plus facilement. Ils étaient différents de ce qu'elle était : une fille bien. Et peut-être est-ce pour cette raison qu'elle s'est avancée vers eux. Parce qu'ils avaient ce rictus sur le bout des lèvres, arborant un air nonchalant. Drew les admirait. Drew voulait être des leurs. Drew s'est perdue dans leur monde. Drew s'est abandonnée à eux. Drew s'est mise à fumer. Parce qu'ils fumaient. Drew s'est mise à boire de trop. Parce qu'ils buvaient de trop. Et Drew s'est intégrée. Mais à quel prix? Elle ne le savait encore. Que ce prix, elle allait devoir le payer cher. Le payer de sa chair. De ses larmes. De sa dignité. Parce que petit à petit, elle entamait cette lente et longue descente vers sa fin. Sa chute. Vers lui.

Lui, Théo.
Elle aurait dû savoir. Elle aurait dû le sentir. Que de sombrer dans ses bras, elle n'en sortirait guère indemne. Qu'elle y laisserait ses plumes, son coeur, tout. Mais Drew, elle a fermé les yeux. Quand il l'a embrassée pour la première fois. Quand, d'un geste délicat, il l'a déposée sur les draps blancs. Drew a gardé les yeux fermés. Peut-être pour ne pas voir. Ses yeux et ce regard carnassier dévorant sa proie. Ce rictus malsain qui se dessinait sur ses lèvres. Les filles qui formaient cette ombre immense derrière lui. Drew a fermé les yeux. Elle l'a aimé. Aveuglément. Comme cette gamine de quinze ans qui rêvait encore au prince charmant. Elle aurait aimé que ce soit simple. Que ce soit vrai. Mais Théo... Théo n'est pas simple. Et Théo est encore moins vrai. Théo, il a fait d'elle cette fille que l'on appelle à trois heures du matin parce que le besoin de baiser est insoutenable. Cette fille que l'on jette. Que l'on rappelle pour encore mieux jeter. Un jeu malsain. Un jeu sadique. Drew est la victime. Mais elle n'est pas à blâmer pour autant. Parce que Drew, c'est cette victime consentante. Cette masochiste qui trouve plaisir dans la souffrance. Drew le détestait autant qu'elle l'aimait. Théo la répugnait autant qu'il était le fruit de ses désirs. Elle trouvait autant de plaisir à lui hurler des injures à la figure qu'à s'abandonner dans ses bras. Dans ses draps. Ils se sont faits souffrir. Peut-être trop. Ils se sont aimés. Comme on aime observer le mourant ployer sous les coups.

La claque, enfin.
Sa main s'est abattue sur sa joue. Le son résonne encore à ses oreilles. Sa peau picote encore sous sa main. Et Drew le regarde. Lui. Théo. Et c'est comme si elle le voyait pour la première fois. Le visage déformé par la colère. Le regard brûlant, terrifiant. Un loup, ce prédateur. Ce soir-là, Drew est entrée en trombe chez elle, le visage baigné de larmes, les épaules secouées de sanglots. Tout lui est retombé sur les épaule. Comme si cette gifle lui avait remis les idées en place. Bordel. Qu'a-t-elle donc fait? Drew pleure. Théo. Ces nuits à ingérer ces substances toutes plus illicites les unes que les autres. Ses amis pour qui elle s'est métamorphosée en cette fille qu'elle n'est pas. Et sa mère qui a mis en marche cet engrenage infernal. Drew pleure de s'être ainsi laissée bernée. De s'être ainsi laissée façonnée par des artistes si sadiques, égoïstes. D'avoir fait taire cette voix qui au fond d'elle, lui tentait de lui mettre la vérité devant les yeux : tu n'es pas toi, Drew. Tu es juste cette fille qui vit pour les autres. Qui, à trop penser aux autres, à trop vouloir plaire, en vient à s'oublier elle-même. Entre deux sanglots, la belle a regardé son armoire, parcouru sa chambre d'un regard fatigué. Il est temps. Temps de vivre.

Le passé, le présent.
Il était si facile de partir. De tirer un trait. De recommencer. Loin de tout. Loin de lui. Heureuse, elle pensait l'être. Elle s'en serait bien satisfaite de cette vie qu'elle s'était construite, de ses propres mains. Mais le passé refait surface. Comme ça, sans crier gare. Le téléphone a sonné. Son frère, à l'autre bout du fil, lui annonça platement la mort de leur mère. Elle porta sa main à sa bouche. Pas ça. Finalement, Drew ne saura jamais si cet état de choc fut du à la nouvelle funeste ou à la perspective de devoir poser à nouveau les pieds sur le sol américain, ce même sol qu'elle s'est efforcée de fuir. Oublier. Revenir à Savannah. Régler les papiers. Tenir tête à ses frères, prêts à lui grignoter la moindre partie de l'héritage. Mais ce n'est pas tant cela qui l'effraie le plus. Ce visage déformé par la colère. Le loup, le prédateur. Est-elle seulement prête à l'affronter, le défier et triompher? Ou tombera-t-elle, comme autrefois, dans ses bras, cet étau qui lui broie le coeur à chaque étreinte? Tu n'es plus un pantin, Drew. Tu n'es plus un pantin, Drew. Tu n'es plus...

   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



like a bird with no wings (drew) Empty
MessageSujet: Re: like a bird with no wings (drew)   like a bird with no wings (drew) EmptyLun 13 Avr - 16:32

Que dire si ce n'est que c'est un très très bon choix ! Ce scénario déchire like a bird with no wings (drew) 3966518857 like a bird with no wings (drew) 142875521 like a bird with no wings (drew) 3324646789
Il nous faudra forcément un lien, Theo & moi on forme un duo épique :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Drew P. Hammond

Drew P. Hammond
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 13/04/2015 Mon avatar est signé : merenwen (avatar) ; candywanepoels (gif) et j'ai posté un total de : 470 Sinon, on m'appelle : m.

Age : 35
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



like a bird with no wings (drew) Empty
MessageSujet: Re: like a bird with no wings (drew)   like a bird with no wings (drew) EmptyLun 13 Avr - 16:46

j'avais craqué sur ton scénario aussi like a bird with no wings (drew) 327908271 like a bird with no wings (drew) 1794633365 et puis j'ai vu qu'il était tenté, j'étais trop triste genre je pleurais itout like a bird with no wings (drew) 783722465 et puis, je suis tombée sur celui de théo et je suis tombée amoureuse (je suis vraiment trop une faible ahah). like a bird with no wings (drew) 3801740542 bref, tout ça pour dire que le lien était obligatoire, histoire de réparer mon petit coeur. :hey:

bordel, deux petits cons ensemble, au secours like a bird with no wings (drew) 1794633365
Revenir en haut Aller en bas

Theo E. Worthington

Theo E. Worthington
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 20/02/2015 Mon avatar est signé : wildworld (ava.) & endlesslove (signa.) et j'ai posté un total de : 1239 Sinon, on m'appelle : QUIET RIOT pour vous servir.

Age : 35
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



like a bird with no wings (drew) Empty
MessageSujet: Re: like a bird with no wings (drew)   like a bird with no wings (drew) EmptyLun 13 Avr - 16:49

like a bird with no wings (drew) Tumblr_n4hodd9G7F1sgjkowo1_500
like a bird with no wings (drew) Tumblr_mwo2gdyT3n1ruqtayo1_500

like a bird with no wings (drew) 4231122619  like a bird with no wings (drew) 4231122619  like a bird with no wings (drew) 4231122619  like a bird with no wings (drew) 4231122619  like a bird with no wings (drew) 4231122619  like a bird with no wings (drew) 4231122619  like a bird with no wings (drew) 4231122619  like a bird with no wings (drew) 4231122619  like a bird with no wings (drew) 4231122619  like a bird with no wings (drew) 4231122619  like a bird with no wings (drew) 4231122619  like a bird with no wings (drew) 4231122619  like a bird with no wings (drew) 4231122619  like a bird with no wings (drew) 4231122619  like a bird with no wings (drew) 4231122619  like a bird with no wings (drew) 4231122619  like a bird with no wings (drew) 4231122619  like a bird with no wings (drew) 4231122619  like a bird with no wings (drew) 4231122619  like a bird with no wings (drew) 4231122619  like a bird with no wings (drew) 4231122619  like a bird with no wings (drew) 4231122619  like a bird with no wings (drew) 4231122619  like a bird with no wings (drew) 4231122619  like a bird with no wings (drew) 2686841098  like a bird with no wings (drew) 2686841098  like a bird with no wings (drew) 2686841098  like a bird with no wings (drew) 2686841098  like a bird with no wings (drew) 2686841098  like a bird with no wings (drew) 2686841098  like a bird with no wings (drew) 2686841098  like a bird with no wings (drew) 2686841098  like a bird with no wings (drew) 2686841098  like a bird with no wings (drew) 2686841098  like a bird with no wings (drew) 2686841098  like a bird with no wings (drew) 2686841098  like a bird with no wings (drew) 2686841098  like a bird with no wings (drew) 2686841098  like a bird with no wings (drew) 1148279750  like a bird with no wings (drew) 1148279750  like a bird with no wings (drew) 1148279750  like a bird with no wings (drew) 1148279750  like a bird with no wings (drew) 1148279750  like a bird with no wings (drew) 1148279750  like a bird with no wings (drew) 1148279750  like a bird with no wings (drew) 1148279750  like a bird with no wings (drew) 1148279750  like a bird with no wings (drew) 1148279750  like a bird with no wings (drew) 1148279750  like a bird with no wings (drew) 1148279750  like a bird with no wings (drew) 1148279750  like a bird with no wings (drew) 1148279750  like a bird with no wings (drew) 1148279750  :inlove:  :inlove:  :inlove:  :inlove:  :inlove:  :inlove:  :inlove:  :inlove:  :inlove:  :inlove:  :inlove:  :inlove:  :inlove:  :inlove:  like a bird with no wings (drew) 465155247  like a bird with no wings (drew) 465155247  like a bird with no wings (drew) 465155247  like a bird with no wings (drew) 465155247  like a bird with no wings (drew) 465155247  like a bird with no wings (drew) 465155247  like a bird with no wings (drew) 465155247  like a bird with no wings (drew) 465155247  like a bird with no wings (drew) 465155247

MEEEEERCI DE TENTER MON SCENARIOOOO  like a bird with no wings (drew) 465155247  like a bird with no wings (drew) 726778305  like a bird with no wings (drew) 1347275961 ça me fait trop trop plaisir like a bird with no wings (drew) 327908271 Je t'aime déjà  like a bird with no wings (drew) 3324646789
Quitte cette fiche Killian like a bird with no wings (drew) 2443863517 C'est ma chose  :y:
Bienvenue sur TURN TO STONE et bon courage pour ta fichette :heart:
Si tu as la moindre question, viens à moi et ne vas surtout pas voire les autres admins like a bird with no wings (drew) 2124769700 like a bird with no wings (drew) 554638222
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël Monk

Judicaël Monk
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/04/2015 Mon avatar est signé : evie et j'ai posté un total de : 627 Sinon, on m'appelle : (a)Maze Runner

Age : 24
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



like a bird with no wings (drew) Empty
MessageSujet: Re: like a bird with no wings (drew)   like a bird with no wings (drew) EmptyLun 13 Avr - 17:39

bienvenue parmi nous like a bird with no wings (drew) 3018680146
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



like a bird with no wings (drew) Empty
MessageSujet: Re: like a bird with no wings (drew)   like a bird with no wings (drew) EmptyLun 13 Avr - 17:49

super choix de scéna puis, behati est juste trop canon like a bird with no wings (drew) 2050732864 bienvenue sur tts et bonne continuation avec ta fiche, puis prend bien soin de notre petit theo :y:
Revenir en haut Aller en bas

Enora P. Sanchez

Enora P. Sanchez
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 10/04/2015 Mon avatar est signé : Midnight Wraith (vava) & EXCEPTION (sign) & TUMBLR (gif) et j'ai posté un total de : 375 Sinon, on m'appelle : Porcinet / Mélanie

Age : 33
flowers



like a bird with no wings (drew) Empty
MessageSujet: Re: like a bird with no wings (drew)   like a bird with no wings (drew) EmptyLun 13 Avr - 17:58

like a bird with no wings (drew) 3966518857 like a bird with no wings (drew) 1613106619

Bienvenue sur TTS & bon courage pour ta fiche :y:
Revenir en haut Aller en bas

Drew P. Hammond

Drew P. Hammond
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 13/04/2015 Mon avatar est signé : merenwen (avatar) ; candywanepoels (gif) et j'ai posté un total de : 470 Sinon, on m'appelle : m.

Age : 35
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



like a bird with no wings (drew) Empty
MessageSujet: Re: like a bird with no wings (drew)   like a bird with no wings (drew) EmptyLun 13 Avr - 18:02

@théo, le con, trop d'amour, je me meurs like a bird with no wings (drew) 1794633365 merci à toi pour ce scénario de malade mental, on va faire des folies :y: :y: :y:

@regulus, trop chou le petit logan :heart:

@clyde, prendre soin de théo? like a bird with no wings (drew) 1453370364 like a bird with no wings (drew) 1453370364 like a bird with no wings (drew) 1453370364 like a bird with no wings (drew) 1453370364 merde, je pense que tu t'es pas adressé à la bonne personne like a bird with no wings (drew) 3801740542

@maëlys, emma cette déesse, merci like a bird with no wings (drew) 3966518857
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



like a bird with no wings (drew) Empty
MessageSujet: Re: like a bird with no wings (drew)   like a bird with no wings (drew) EmptyLun 13 Avr - 18:26

Hannn la fameuse Drew like a bird with no wings (drew) 3966518857 like a bird with no wings (drew) 142875521 like a bird with no wings (drew) 142875521
ce scénario déchire totalement puis tu risques pas de t'ennuyer avec Théo en plus like a bird with no wings (drew) 3969422051
j'ai hâte de stalker vos rps like a bird with no wings (drew) 1613106619
Bienvenue parmi nous jolie blonde like a bird with no wings (drew) 3497580056
Revenir en haut Aller en bas

G. Eileen Miličević

G. Eileen Miličević
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 21/02/2015 Mon avatar est signé : undisclosed desires ♥ (& signa solosand) et j'ai posté un total de : 1207 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, vous pouvez je ne mords pas)

Age : 35
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



like a bird with no wings (drew) Empty
MessageSujet: Re: like a bird with no wings (drew)   like a bird with no wings (drew) EmptyLun 13 Avr - 19:07

bienvenue chère "belle-soeur" like a bird with no wings (drew) 3801740542 like a bird with no wings (drew) 3801740542 like a bird with no wings (drew) 3801740542
même si je doute que theo aurait accepté qui que ce soit d'autre, behati est un super choix like a bird with no wings (drew) 142875521 je te souhaite non seulement bon courage pour ta fiche, mais aussi avec l'autre taré like a bird with no wings (drew) 154758661 il est même méchant avec sa petite soeur alors Rolling Eyes like a bird with no wings (drew) 3969422051
Revenir en haut Aller en bas

Drew P. Hammond

Drew P. Hammond
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 13/04/2015 Mon avatar est signé : merenwen (avatar) ; candywanepoels (gif) et j'ai posté un total de : 470 Sinon, on m'appelle : m.

Age : 35
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



like a bird with no wings (drew) Empty
MessageSujet: Re: like a bird with no wings (drew)   like a bird with no wings (drew) EmptyLun 13 Avr - 19:16

@lexie, drew, la seule, l'unique :hey: ça va pas être de tout repos, en effet :y: (bordel ce smiley est vraiment dégueulasse like a bird with no wings (drew) 3969422051 )

@volt, tu fais bien de mettre les guillemets "belle soeur", drew a assez donné, c'est fini elle tombera plus du côté obscur de la force like a bird with no wings (drew) 4196432956 like a bird with no wings (drew) 4196432956 like a bird with no wings (drew) 4196432956 like a bird with no wings (drew) 4196432956 mon dieu, mais qu'est-ce qu'on va faire de lui? like a bird with no wings (drew) 1794633365 like a bird with no wings (drew) 1794633365 like a bird with no wings (drew) 1794633365 faut qu'on se soutienne, qu'on crée un groupe de soutien avec toutes les victimes de ce petit con, je suis sûre que ça fera un tabac! :perv: :perv:
Revenir en haut Aller en bas

G. Eileen Miličević

G. Eileen Miličević
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 21/02/2015 Mon avatar est signé : undisclosed desires ♥ (& signa solosand) et j'ai posté un total de : 1207 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, vous pouvez je ne mords pas)

Age : 35
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



like a bird with no wings (drew) Empty
MessageSujet: Re: like a bird with no wings (drew)   like a bird with no wings (drew) EmptyLun 13 Avr - 19:19

moui moui, c'est IRONS quand même like a bird with no wings (drew) 3969422051 like a bird with no wings (drew) 3969422051 y'a rien à faire, la folie ça doit être de famille like a bird with no wings (drew) 4196432956 like a bird with no wings (drew) 3801740542 ça va être trop dur pour Volt, genre "j'aime mon frère, mais wah quel salaud, bordel je sais pas lequel je soutieeens" like a bird with no wings (drew) 3018560190 comme si elle avait pas assez de problèmes :tss:
Revenir en haut Aller en bas

Theo E. Worthington

Theo E. Worthington
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 20/02/2015 Mon avatar est signé : wildworld (ava.) & endlesslove (signa.) et j'ai posté un total de : 1239 Sinon, on m'appelle : QUIET RIOT pour vous servir.

Age : 35
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



like a bird with no wings (drew) Empty
MessageSujet: Re: like a bird with no wings (drew)   like a bird with no wings (drew) EmptyLun 13 Avr - 19:32

VOUS AVEZ TOUS CRAQUÉ VOTRE SLIP ICI, MA FOI like a bird with no wings (drew) 2411880192 Vous me faites tous passer pour psychopathe :tss: like a bird with no wings (drew) 4254896534 Alors qu'on sait tous que Rouki est le fou de ce forum like a bird with no wings (drew) 4196432956 What a Face
Un groupe de soutien like a bird with no wings (drew) 3969422051 Bande de tarées :fuckyou:
Revenir en haut Aller en bas

Drew P. Hammond

Drew P. Hammond
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 13/04/2015 Mon avatar est signé : merenwen (avatar) ; candywanepoels (gif) et j'ai posté un total de : 470 Sinon, on m'appelle : m.

Age : 35
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



like a bird with no wings (drew) Empty
MessageSujet: Re: like a bird with no wings (drew)   like a bird with no wings (drew) EmptyLun 13 Avr - 19:38

@volt, faut la laisser espérer like a bird with no wings (drew) 4196432956 like a bird with no wings (drew) 4196432956 ahah, t'inquiètes je connais la chanson like a bird with no wings (drew) 3969422051 les problèmes, y a que ça de vrai, ce serait pas marrant sinon like a bird with no wings (drew) 3801740542

@théo, tu m'as frappée, t'es carrément un malade mental :furious: :furious: et range-moi ce petit doigt, mal poli va. :fuckyou:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



like a bird with no wings (drew) Empty
MessageSujet: Re: like a bird with no wings (drew)   like a bird with no wings (drew) EmptyLun 13 Avr - 19:54

Bienvenuuuue like a bird with no wings (drew) 3966518857 like a bird with no wings (drew) 3966518857 like a bird with no wings (drew) 3966518857
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



like a bird with no wings (drew) Empty
MessageSujet: Re: like a bird with no wings (drew)   like a bird with no wings (drew) EmptyLun 13 Avr - 20:24

Drew P. Hammond a écrit:
j'avais craqué sur ton scénario aussi like a bird with no wings (drew) 327908271 like a bird with no wings (drew) 1794633365 et puis j'ai vu qu'il était tenté, j'étais trop triste genre je pleurais itout like a bird with no wings (drew) 783722465 et puis, je suis tombée sur celui de théo et je suis tombée amoureuse (je suis vraiment trop une faible ahah). like a bird with no wings (drew) 3801740542 bref, tout ça pour dire que le lien était obligatoire, histoire de réparer mon petit coeur. :hey:

bordel, deux petits cons ensemble, au secours like a bird with no wings (drew) 1794633365

Ohlala ça me fait tellement plaisir ce que tu me dis  like a bird with no wings (drew) 781665405  like a bird with no wings (drew) 554638222  :y: :y: :y:
T'inquiètes pas, on va se rattraper d'une autre façon :perv: on aura quand même un lien qui va envoyer du lourd :y: :y:
(t'as vu comme je t'aguiche avec ce smiley)
Non mais faut que je me tienne à carreau. Je peux pas faire encore un coup de connard à mon Theo d'amour like a bird with no wings (drew) 3615044685
Revenir en haut Aller en bas

Drew P. Hammond

Drew P. Hammond
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 13/04/2015 Mon avatar est signé : merenwen (avatar) ; candywanepoels (gif) et j'ai posté un total de : 470 Sinon, on m'appelle : m.

Age : 35
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



like a bird with no wings (drew) Empty
MessageSujet: Re: like a bird with no wings (drew)   like a bird with no wings (drew) EmptyLun 13 Avr - 20:46

@sukie, merci ma belle :heart:

@petit kiki, hâte de voir le lien de malade qu'on se trouvera :hey: c'est sûr qu'avec un smiley comme ça, ça fait de l'effet : pouvoir de séduction puissance 1000 like a bird with no wings (drew) 3945841608

bah, un coup de pute en plus ou en moins, qu'est-ce que ça change? like a bird with no wings (drew) 3524260398
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



like a bird with no wings (drew) Empty
MessageSujet: Re: like a bird with no wings (drew)   like a bird with no wings (drew) EmptyLun 13 Avr - 20:52

Plus c'est malsain et vicieux plus je suis en joie What a Face like a bird with no wings (drew) 3969422051
Arf, je savais que j'allais te séduire très rapidement avec ce smiley. C'est imparable !
Haaaaan like a bird with no wings (drew) 1146492282 qu'est-ce que je viens de lire Shocked tu serais prête à faire des folies avec l'ami de ton chéri ? like a bird with no wings (drew) 3801740542 je t'aime déjà toi like a bird with no wings (drew) 4231122619 mais c'est sur moi que ça va retomber ces histoires like a bird with no wings (drew) 2710704350 ça va être pire que les liaisons dangereuses like a bird with no wings (drew) 3969422051
Et j'ai pas un ptit kiki :fuckyou:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



like a bird with no wings (drew) Empty
MessageSujet: Re: like a bird with no wings (drew)   like a bird with no wings (drew) EmptyLun 13 Avr - 21:48

biennnvenueee & bonne chance pour ta fiche !! like a bird with no wings (drew) 3966518857 like a bird with no wings (drew) 554638222 excelllent choiix like a bird with no wings (drew) 3966518857 like a bird with no wings (drew) 142875521
Revenir en haut Aller en bas

Drew P. Hammond

Drew P. Hammond
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 13/04/2015 Mon avatar est signé : merenwen (avatar) ; candywanepoels (gif) et j'ai posté un total de : 470 Sinon, on m'appelle : m.

Age : 35
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



like a bird with no wings (drew) Empty
MessageSujet: Re: like a bird with no wings (drew)   like a bird with no wings (drew) EmptyMar 14 Avr - 8:32

@le petit kiki, on va se trouver quelque chose de bien malsain et de bien vicieux dans ce cas :hey: mettons déjà nos cerveaux en marche like a bird with no wings (drew) 4086466682
tu as bien lu :y: :y: :y: ce sera notre petit secret, enfin. Théo est pas obligé de tout savoir. like a bird with no wings (drew) 4196432956
on ne demande qu'à voir like a bird with no wings (drew) 142875521

@aria, merci bien like a bird with no wings (drew) 3966518857 qu'elle est belle cora like a bird with no wings (drew) 1794633365
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



like a bird with no wings (drew) Empty
MessageSujet: Re: like a bird with no wings (drew)   like a bird with no wings (drew) EmptyMar 14 Avr - 10:48

On va discuter par mp, à l'abri des regards indiscrets :y: je suis déjà l'homme à abattre like a bird with no wings (drew) 3969422051
Revenir en haut Aller en bas

Theo E. Worthington

Theo E. Worthington
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 20/02/2015 Mon avatar est signé : wildworld (ava.) & endlesslove (signa.) et j'ai posté un total de : 1239 Sinon, on m'appelle : QUIET RIOT pour vous servir.

Age : 35
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



like a bird with no wings (drew) Empty
MessageSujet: Re: like a bird with no wings (drew)   like a bird with no wings (drew) EmptyMar 14 Avr - 13:10

Je profite de ma pause pour te valider :heart: Cette fiche est parfaite like a bird with no wings (drew) 3966518857 en fait, je l'avais déjà commencé hier like a bird with no wings (drew) 3801740542 C'est qui ce Noam like a bird with no wings (drew) 154758661 Et tu vas rire mais à un moment je pensais que tu parlais de Theo quand t'as mis Toby like a bird with no wings (drew) 3969422051 like a bird with no wings (drew) 351943539

FÉLICITATIONS ! Tu es finalement arrivé au bout de cette fiche de présentation. Tu rejoins le groupe : BERYLITE

Cependant, il ne s'agit que de la première étape de ton aventure sur TTS. Nous espérons juste que tu as le cœur bien accroché car le destin va t'en faire voir de toutes les couleurs. Quoiqu'il en soit, tu auras le plaisir de découvrir la chaleur et l'hospitalité légendaire du sud des États-Unis. Savannah en est l'illustration parfaite.
Hop hop, c'est très beau tout ça mais il y a quelques petites formalités à remplir avant d'aller plus loin. Tu devras :

recenser ton avatar, sinon tu risques de te le faire piquer
créer ta fiche de lien car il faut se faire des amis.
te trouver un logement pour ne pas te retrouver à la rue.
t'informer des dernières nouvelles pour ne pas louper les dernières nouveautés ou autres actualités.
→ et n'hésite surtout pas à faire un tour du côté des réseaux sociaux. Surtout que nous avons entendu dire qu'il y avait des promotions de fou sur les téléphones mobiles dernièrement

Sur ce, nous te souhaitons un bon moment parmi nous. Et n'oublie surtout pas : le plus important, c'est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas

Drew P. Hammond

Drew P. Hammond
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 13/04/2015 Mon avatar est signé : merenwen (avatar) ; candywanepoels (gif) et j'ai posté un total de : 470 Sinon, on m'appelle : m.

Age : 35
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



like a bird with no wings (drew) Empty
MessageSujet: Re: like a bird with no wings (drew)   like a bird with no wings (drew) EmptyMar 14 Avr - 13:16

like a bird with no wings (drew) 3966518857 like a bird with no wings (drew) 3966518857 like a bird with no wings (drew) 3966518857 like a bird with no wings (drew) 3966518857
noam, c'est le gars qu'elle s'est trouvée à Londres et qu'elle ramène à Savannah. like a bird with no wings (drew) 4196432956 et lui, il l'aime genre pour de vrai. :fuckyou: ahaha enfin, Toby a plus de valeur que Théo, c'est bien connu. like a bird with no wings (drew) 3801740542

et merci pour tout :heart: les choses sérieuses commencent maintenant :y:
Revenir en haut Aller en bas

Theo E. Worthington

Theo E. Worthington
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 20/02/2015 Mon avatar est signé : wildworld (ava.) & endlesslove (signa.) et j'ai posté un total de : 1239 Sinon, on m'appelle : QUIET RIOT pour vous servir.

Age : 35
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



like a bird with no wings (drew) Empty
MessageSujet: Re: like a bird with no wings (drew)   like a bird with no wings (drew) EmptyMar 14 Avr - 13:18

Mmmmh like a bird with no wings (drew) 154758661
Attend toi à ce que j'te mpotte dès que j'arrive chez moi :y: en attendant, tiens toi à carreau :fuckyou:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



like a bird with no wings (drew) Empty
MessageSujet: Re: like a bird with no wings (drew)   like a bird with no wings (drew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

like a bird with no wings (drew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DREW + 912 538 98 30
» if I ain't got you (DREW & THEO)
» crawling back to you (drew)
» we are the strangers in the night. (Drew)
» DREW/MILAN, baisse de régime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: PRESENTATIONS :: WELCOME TO SAVANNAH !-