AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tetà-A. Keegan

Tetà-A. Keegan
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 10/04/2015 Mon avatar est signé : @clunnis @ayshi. et j'ai posté un total de : 207 Sinon, on m'appelle : ayshi. (lyds)

Age : 29
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



(2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN Empty
MessageSujet: (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN   (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN EmptyLun 13 Avr - 19:57

à la recherche du bonheur
pour ne pas avancer seul
who I am

tetà-a. keegan - tetà. un trop beau prénom pour toi. t'es née dans une famille modeste, maman alcoolo et papa décédé quand t'avais quatre ans, t'as tout fait pour protéger tes frères et sœurs du monde dangereux tandis que ton grand-frère, et bien, il était là sans être là. plongé dans ce monde duquel tu voulais les préserver. alors tu leurs a appris l'amour, et les bonnes valeurs. le respect, la gentillesse. pourtant, c'est pas comme si le monde était beau avec toi, mais t'étais optimiste. heureuse de vivre. tu les as vu grandir, tandis que tu te tuais à les voir pousser de la bonne manière, qu'ils deviennent pas des voyous. parfois, t'étais obligée d'être, de ceux que tu voulais pas, pour les aider. parce que l'argent rentrait pas, ou plus. alors tu volais, tu séchais un peu les cours, tu dealais. la famille avant tout. alors l'amour, t'as pas connu. enfin t'y as goûté un peu. et rapidement, ça a dégénéré. depuis, t'en a pris peur.
et puis à dix-neuf ans, fini les cours, bienvenue dans la vie active. tes frères et sœurs continuaient à bien travailler, le cul assis sur une chaise, tandis que toi, tu te tuais à la tâche. mais c'est pas grave, tout va bien. tu vis pour eux, pour ta mère, pour ta fratrie. même que y'a pas longtemps, ton lâche d'aîné à voulu rentrer à la maison. depuis, ce con, il te surprotège. il s'en veut de t'avoir lâché. mais tu lui en veux un peu quand même.

tetà est considérée comme la mère de famille. leur mère est alcoolique et passe ses journées à dormir, tandis que c'est tetà qui fait rentrer l'argent. elle aime sa famille plus que tout et elle serait prête à faire n'importe quoi pour eux.

◇ ◇ ◇ ◇ ◇

(M/PRIS) grand frère ◇ lui, c'est le grand-frère keegan. âgé de vingt-quatre ans, c'est lui l'homme de la maison. pourtant, il a toujours fui cette réalité depuis la mort de son père, alors qu'il avait huit ans. à la place, il s'est enfermé dans un monde de violence, et alors qu'il était très proche de sa petite sœur, tetà, ils sont devenus des inconnus l'un pour l'autre. tetà a toujours éloigné son ainé de la famille, de peur que les plus petits le suivent.
maintenant, il reconnaît qu'il a merdé en les abandonnant, et il aimerait se rattraper, mais il ne sait pas comment. il est maladroit et ne sait pas se comporter avec tetà et ses autres frères et sœurs.
informations complémentaires ◇ vers l'âge de 15 ans, il a rapidement décroché et c'est devenu un voyou + tetà s'est éloignée, voyant qu'il dégénérait. elle a essayé de le ramener vers le bon chemin, mais rien à faire, alors elle a abandonnée + il a touché à la drogue, aux filles, bref, un peu tout + maintenant qu'il se rends compte que sa famille c'est tout, il essaie de se rattraper en surprotégeant sa famille + il n'est pas au courant pour le boulot de tetà, et encore moins son patron.
idées d'avatar ◇ diego barrueco, un brun au choix.


(F/LIBRE) petite-sœur, jumelle. ◇ elle es née un an après tetà, accompagné de son faux-jumeaux. tetà les as toujours éduquée de manière à ce qu'ils ne tombent pas dans le monde dans lequel son ainé est tombé, et donc elle les as éloigné au possible de lui. elle a actuellement 19 ans.
informations complémentaires ◇ uc
idées d'avatar ◇ maia mitchell, une brune au choix.


(M/LIBRE) petit-frère, jumeau. ◇ il est né un an après tetà, accompagné de sa fausse-jumelle. tetà les as toujours éduquée de manière à ce qu'ils ne tombent pas dans le monde dans lequel son ainé est tombé, et donc elle les as éloigné au possible de lui. il a actuellement 19 ans.
informations complémentaires ◇ écrire ici.
idées d'avatar ◇ un brun au choix, qui ferait 19 ans.


(F/LIBRE) petite sœur. ◇ c'est la plus jeune, et elle a actuellement 17 ans. couvée par ses frères et sœurs, elle est née l'année où son père est décédé : elle ne l'a donc jamais vu.
informations complémentaires ◇ écrire ici.
idées d'avatar ◇ une brune au choix, qui fait entre 16 et 18 ans.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



(2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN Empty
MessageSujet: Re: (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN   (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN EmptyMar 14 Avr - 23:02

Je suis là, prête à jouer la petite sœur de 17 ans (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 3801740542
Revenir en haut Aller en bas

Tetà-A. Keegan

Tetà-A. Keegan
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 10/04/2015 Mon avatar est signé : @clunnis @ayshi. et j'ai posté un total de : 207 Sinon, on m'appelle : ayshi. (lyds)

Age : 29
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



(2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN Empty
MessageSujet: Re: (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN   (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN EmptyMer 15 Avr - 12:30

ma petite sœur, avec ce prénom mon dieu (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 2050732864
je t'aime je t'aime je t'aime, merci encore de prendre la plus belle (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 3966518857 (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 798869120
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



(2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN Empty
MessageSujet: Re: (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN   (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN EmptyMer 15 Avr - 15:12

:heart: :heart: :heart:
Le grand frère m'inspire trop, je peux ? (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 3018680146
J'ai mis Daniel Bederov en avatar, il fait un peu kéké fragile sur certaines photos ( Arrow ) et je trouve qu'il ressemble un peu à Giza (niveau de la bouche, pas des yeux) ; si ça plaît pas je suis opé pour toute autre proposition :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Tetà-A. Keegan

Tetà-A. Keegan
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 10/04/2015 Mon avatar est signé : @clunnis @ayshi. et j'ai posté un total de : 207 Sinon, on m'appelle : ayshi. (lyds)

Age : 29
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



(2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN Empty
MessageSujet: Re: (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN   (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN EmptyMer 15 Avr - 15:20

omg, bien sûr que tu peux, grand frère d'amour (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 3685656834 (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 3966518857
daniel est juste parfait, et puis c'est vrai qu'il ressemble à giza (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 3966518857
en tout cas, j'ai hâte de voir la familia au complet, maintenant (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 3018680146 (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 554638222
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



(2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN Empty
MessageSujet: Re: (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN   (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN EmptyMer 15 Avr - 19:02

La famille se construit, dis donc :y:
Madga te vas, au fait ? (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 1794633365
Revenir en haut Aller en bas

Tetà-A. Keegan

Tetà-A. Keegan
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 10/04/2015 Mon avatar est signé : @clunnis @ayshi. et j'ai posté un total de : 207 Sinon, on m'appelle : ayshi. (lyds)

Age : 29
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



(2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN Empty
MessageSujet: Re: (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN   (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN EmptyMer 15 Avr - 19:49

elle se construit et vos plumes, les frangins, de tout ce que j'ai vu, pour l'instant, ça promet la meilleure famille de tout Savannah :cara:
madga est parfaite, elle est sa bouille d'ange, on la soupçonnerait de rien (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 3966518857
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



(2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN Empty
MessageSujet: Re: (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN   (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN EmptyMer 15 Avr - 20:01

Aah ça tombe bien j'hésitais avec Magda, TMH et Danielle Campbell, puis en voyant Magda j'ai vu la perfection pour Aélia dooonc (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 391273892 heureuse que ça te plaise ** et hâte de rp avec vous :y:
Revenir en haut Aller en bas

Tetà-A. Keegan

Tetà-A. Keegan
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 10/04/2015 Mon avatar est signé : @clunnis @ayshi. et j'ai posté un total de : 207 Sinon, on m'appelle : ayshi. (lyds)

Age : 29
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



(2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN Empty
MessageSujet: Re: (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN   (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN EmptyJeu 16 Avr - 11:10

Aélia Keegan a écrit:
Aah ça tombe bien j'hésitais avec Magda, TMH et Danielle Campbell, puis en voyant Magda j'ai vu la perfection pour Aélia dooonc (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 391273892 heureuse que ça te plaise ** et hâte de rp avec vous :y:
j'ai hâte de rp avec toi aussi, maintenant que t'es validée :perv:
je vais adorer te gronder (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 1284830608
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



(2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN Empty
MessageSujet: Re: (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN   (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN EmptyJeu 16 Avr - 11:11

Tu me grondera pas, je suis l'enfant adorable et parfaite (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 1284830608
Revenir en haut Aller en bas

Tetà-A. Keegan

Tetà-A. Keegan
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 10/04/2015 Mon avatar est signé : @clunnis @ayshi. et j'ai posté un total de : 207 Sinon, on m'appelle : ayshi. (lyds)

Age : 29
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



(2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN Empty
MessageSujet: Re: (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN   (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN EmptyJeu 16 Avr - 11:12

tssss, allez, va au lycée toi (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 3801740542
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



(2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN Empty
MessageSujet: Re: (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN   (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN EmptySam 25 Avr - 15:23

À que coucou vous !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Tetà-A. Keegan

Tetà-A. Keegan
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 10/04/2015 Mon avatar est signé : @clunnis @ayshi. et j'ai posté un total de : 207 Sinon, on m'appelle : ayshi. (lyds)

Age : 29
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



(2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN Empty
MessageSujet: Re: (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN   (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN EmptySam 25 Avr - 15:25

GOOOOOOOOOOOD MERCI (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 2050732864 (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 2050732864 en plus, j'adore ton pseudo (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 404753630
encore un, et les Keegan domineront le monde (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 2552911629
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



(2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN Empty
MessageSujet: Re: (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN   (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN EmptySam 25 Avr - 15:34

Haha ! (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 1347275961
Ouais, j'ai beaucoup hésité ! (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 3801740542
Par contre est-ce que Acacia te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas

Tetà-A. Keegan

Tetà-A. Keegan
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 10/04/2015 Mon avatar est signé : @clunnis @ayshi. et j'ai posté un total de : 207 Sinon, on m'appelle : ayshi. (lyds)

Age : 29
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



(2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN Empty
MessageSujet: Re: (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN   (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN EmptySam 25 Avr - 17:59

Acacia est parfaite, j'aime beaucoup sa bouille (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 3966518857
J'ai hâte de voir ce que va donner la belle jumelle de la famille (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 2050732864
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



(2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN Empty
MessageSujet: Re: (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN   (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN EmptyDim 26 Avr - 13:31

Oooh la sisteeeeer (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 1738589985
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



(2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN Empty
MessageSujet: Re: (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN   (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN EmptyDim 4 Oct - 15:12

la petite soeur est toujours libre ? (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 327908271
Revenir en haut Aller en bas

Tetà-A. Keegan

Tetà-A. Keegan
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 10/04/2015 Mon avatar est signé : @clunnis @ayshi. et j'ai posté un total de : 207 Sinon, on m'appelle : ayshi. (lyds)

Age : 29
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



(2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN Empty
MessageSujet: Re: (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN   (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN EmptyDim 4 Oct - 17:03

(2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 1794633365 (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 1794633365 (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 1794633365
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII QU'ELLE EST JUSTE POUR TOI (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 3979658585 (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 554638222 oh, merci tellement de prendre la petite soeur. jan sera ravi (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 3801740542
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



(2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN Empty
MessageSujet: Re: (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN   (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN EmptyDim 4 Oct - 17:14

(2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN Tumblr_m70jvwl4MO1rzapx4o1_400
(2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 2050732864 (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 327908271 (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 3945841608
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



(2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN Empty
MessageSujet: Re: (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN   (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN EmptyJeu 8 Oct - 13:38

En plus l'avatar correspond trop bien, je trouve qu'elle ressemble aux deux (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 3966518857
ouiiiiiii (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 726778305 (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 726778305 (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 726778305 (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN 726778305
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



(2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN Empty
MessageSujet: Re: (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN   (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (3/3 LIBRES) ◇ FAMILLE HARTLEY
» (2/2 libre) ◇ FAMILLE HARKER
» (1/1 libres) ◇ La Femme
» (2/2 libres) ◇ REQUINS HAMMOND
» ◇ Répertoire des sujets libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: SCENARIOS :: Les pré-liens-