AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ◇ SCÈNE #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 20/02/2015 Mon avatar est signé : swan et j'ai posté un total de : 243
flowers



MessageSujet: ◇ SCÈNE #3   Mer 15 Avr - 14:18

scène #3
électro
Avant de vous lancer, voilà quelques petites règles à suivre pour que tout se déroule au mieux:

◇ Veuillez privilégier les réponses courtes afin que ça soit plus facile d'y répondre et aussi moins long. Rapidité et efficacité my friend
◇ Il faut obligatoirement indiquer votre arrivée dans le sujet par ENTRÉE/IN. Si vous quittez, ça sera SORTIE/OUT. Anglais ou français peu importe ; à vous de voir si Shakespeare vous inspire plus ou si vous préférez Molière

Sur ce, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://turntostone.forumactif.org

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 20/02/2015 Mon avatar est signé : wildworld (ava.) & endlesslove (signa.) et j'ai posté un total de : 1239 Sinon, on m'appelle : QUIET RIOT pour vous servir.

Age : 29
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



MessageSujet: Re: ◇ SCÈNE #3   Mer 15 Avr - 18:26

IN

Le festival de music de Savannah. Theo a toujours vécu ici donc il le connait bien. Cependant il a dû attendre quelques bonnes années avant que sa mère ne l’autorise enfin à s’y rendre. Et elle n’avait pas si tort que ça. Pourtant depuis lors, il s’y rend chaque année avec quelques amis. C’est l’occasion de se retrouver mais aussi de faire la fête jusqu’à des heures pas possibles. Arrivé là depuis quelques minutes, Theo a déjà une jolie bouteille de bière en main. Il quitte ses amis et se faufile à travers la foule, à travers cette masse de gens sautillant un peu partout au rythme de la musique. Theo s’est un peu éloigné de la scène. Il s’arrête un moment remarquant deux jeunes filles se prenant en photo. Il ne put s’empêcher de venir derrière elle et de s’incruster. Photobombing ! « Désolé, mais c’était juste trop tentant. » il dit avec un sourire. Elle se tourne vers lui avec des regards surpris. Quel gamin ce Theo, quelques fois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: ◇ SCÈNE #3   Jeu 16 Avr - 14:28

IN

T’as ton éternelle clope au bec, deux verres de bière remplis à ras bord dans les mains, et t’essayes de te faufiler entre tous ces gens qui puent la sueur. « Bougez votre cul de mon chemin. » Tu baragouines quelque chose, des mots difficilement compréhensibles, bloqués par ta cigarette dans la bouche. Plus t’avances, plus tu vois des gouttes de vos bières s’écraser par terre ou ruisseler le long de ton poignet. Putain. Si seulement tu pouvais tous les étrangler et faire une haie d’honneur avec leurs cadavres. Tu savais que ce festival allait être à double tranchant. Beaucoup de fun, mais également beaucoup d’agacements. Quand tu parviens enfin à rejoindre Theo, t’observes les deux filles à ses côtés. Deux ados, moches, cachées derrière des lunettes de soleil. Tu masques ta grimace derrière un sourire amusé. T'attends qu'il jette sa bouteille vide et tu lui tends son verre. « Arrête de les prendre au berceau, tu vas finir en taule. » C'est un peu aussi une incitation à les faire dégager. T'ignores ce qu'il foutait avec elles, mais y a moyen de trouver carrément mieux dans ce festival. Tu coinces ta clope entre les doigts, et tu tires dessus comme si t’avais pas fumé depuis des siècles. Putain celle là tu l’as mérité. La prochaine fois c’est lui qui ira se coltiner le chemin de l’enfer qui mène au stand de bières.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: ◇ SCÈNE #3   Jeu 16 Avr - 17:02

IN

Tu le cherche du regard ton gobelet à la main, t'arrives pas à croire qu'il t'ait planté derrière ce crétin, déjà agacée par le bain de foule et les ados beuglants à côté de toi, débuter ce jeu de piste n'arrange pas ton irritation. Tu soupires te faufilant à travers la mer de gens en cherchant vainement leur visage dans la masse, t'en viens à penser qu'il l'a fait exprès, t'en es même presque sûre étant donné la tournure qu'à pris ce début d'après-midi quand t'es venu le récupérer pour rejoindre Théo. Normalement ce festival est sensé être détente et amusement, du moins ça l'était auparavant, à présent tu te sens presque mal à l'aise, bloquée dans une situation qui ne te réussit pas. Ça foire toujours, les jeux à trois. Tu finis enfin par leur mettre la main dessus après 20 bonnes minutes de recherche intensive et les trouves en compagnie de deux petites minettes d'à peine seize ans, décidément leur audace n'a égale que leur idiotie « Alors comme ça on essaye de me semer. » Siffles-tu en lançant un regard entendu vers Killian « Je devrais te laisser rentrer à pied pour la peine. » Tu plaisantes. Ou à peine. Ton sourire dissimulant bien plus que ce que tu veux bien laisser entendre, « Au dernières nouvelle tu te tapais pas une espèce de couguar toi?. » Te tournant vers Théo t'en profites pour piquer subtilement sa clope à Killian pour la porter à tes lèvres, tu parles pas de toi même si tu pourrais. Enfin non tu ne peux pas, c'est bien là le problème. Tu dévies la conversation sur ces autres conquêtes parce que c'est que vous faîtes d'ordinaire, ils évoquent leurs derniers plans et tu te moques gentiment. C'était naturel.
Autrefois.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 20/02/2015 Mon avatar est signé : wildworld (ava.) & endlesslove (signa.) et j'ai posté un total de : 1239 Sinon, on m'appelle : QUIET RIOT pour vous servir.

Age : 29
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



MessageSujet: Re: ◇ SCÈNE #3   Jeu 16 Avr - 17:34

Theo ne reste pas seul bien longtemps. Il voit finalement Killian arriver avec leurs boissons. Theo lui lance un regard noir, qui n’en était pas vraiment, en entendant sa réflexion. « Tu plaisantes j’espère. A mon avis, il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité jeune homme. » Il lui lance un petit sourire, un sourire moqueur, tout en récupérant son verre. En réalité il n’en sait rien si Killian s’est déjà tapé des gamines de seize ans. Non pas qu’il soit un prédateur sexuel, mais tout de même. Ça lui parait un peu étrange. Quoiqu’il en soit, Theo n’a aucun plan prévu avec ces jeunes demoiselles. Trop jeunes et pas à son goût. Il a juste trouvé une occasion de faire le con et il n’a pas hésité. Les deux jeunes hommes sont finalement rejoints par Lexie. Theo lance un regard en coin à Killian, retenant le sourire qui commence à se dessiner sur ses lèvres. La furie est là. Lexie la furie. C’est bien quand Killian est là ; c’est lui que s’en prend plein la gueule. Et Theo il observe. Il observe et rit. Theo porte son verre à ses lèvres. Le liquide frais. Une délivrance avec la chaleur qu’il fait. Une fois de plus, il fronce les sourcils et porte son regard sur Lexie. « Une espèce de cougar ? Non, je ne m’en rappelle pas. Et toi, je suppose que t’es encore faite prendre pas un pauv’type défoncé ? » On rend coup pour coup. Il n’y a pas de langue de bois entre eux. Theo regarde Lexie, une pointe de malice dans les yeux. Peut-être parle-t-il de lui en réalité ? Le pauvre type défoncé ? En fait il ne s’en rappelle pas. Il en s’en rappelle jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: ◇ SCÈNE #3   Ven 17 Avr - 11:47

T’entends sa voix dans ton dos. Elle aura passé vingt minutes à essayer de vous retrouver. T’es satisfait, tu pensais qu’elle mettrait moins de temps. « Oh, t’es là. Je me demandais où t’étais. » Non, pas vraiment. Tu t’en foutais. Tu t’es barré une fois que t’as eu tes deux verres. T’es pas un homme qui fait semblant. Enfin, quand il ne s’agit pas de séduction. Quand quelque chose t’agace tu le dis, quand quelqu’un t’horripile tu le montres. Aujourd’hui, elle t’horripile. « Je m’en fous, je comptais pas rentrer ce soir de toute façon. » Ne te connait-elle pas assez pour deviner tes intentions ? C’est un festival. Et qui festival dit une centaine de gonzesses complètement arrachées en chaleur. C’est le paradis. T’auras qu’à lancer ta canne à pêche pour que ça morde dans la seconde. Rentrer chez toi serait complètement insensé et très peu digne de ta réputation. T’adresses un regard sombre à Theo, qui ne cache pas sa joie de vous voir vous prendre le bec. Comme d’habitude. « T’as pas assez de thunes pour t’acheter un paquet de clopes ? » Tu provoques pour le plaisir. Tu t’en fous de cette cigarette. T’as toujours un stock sur toi pour être certain de ne jamais en manquer. Dans tes bons jours t’aurais rien dit. Là, t’as pas voulu lui laisser passer. Mais tu t’en cognes. Souvent tu t’en cognes. La partie de ping pong reprend, mais cette fois-ci elle se déroule entre elle et lui. Tu les observes, tu t’allumes une autre cigarette. Tu tires, tu craches ta fumée, tu bois. « Elle a un nouveau mec. Il est où d’ailleurs ? Tu veux pas lui proposer de nous rejoindre ? » Tu reviens à la charge. Mais t’en sais trop rien en vérité. C’est des suppositions. Des suppositions que t’as tiré de ses cachotteries. Tu prêches le faux pour savoir le vrai. Tu la fixes, pour essayer d'obtenir des indices. Tu veux pas le voir ce pauvre homme. Cette ligne de plus dans son tableau des déceptions amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: ◇ SCÈNE #3   Ven 17 Avr - 20:02

Putain de menteur.
Tu sais qu'il ne se demandait pas où tu étais et il sait que tu sais. Il donne juste le change parce qu'il préfère continuer cette gigantesque mascarade où il prétend ne pas être contrarié et où tu fais comme si t'ignorais qu'il l'était. Killian il est comme ça, tu dois toujours gérer ses sautes d'humeur, ses petites exigences, il ordonne et se figure que tu dois donner. Aujourd'hui tu as refusé, tu as dis non, tu t'es faite entendre et depuis il a décidé de bouder comme le gamin capricieux qu'il est. Avoir fait un choix, voilà pourquoi tu es jugée. Non point jugée, punie. Tu relèves à peine son allusion quant au fait qu'il ne rentrera pas seul ce soir, te contentant de lever les yeux au ciel exaspérée. Il vient de quitter sa greluche blonde il n'en a pas assez ? Tu demandes parfois comment il fait pour ne pas être écœuré. Ton regard se porte naturellement sur Théo, tu l'interroges silencieuse, tu jauges, tu attends. Compte-t-il suivre le même plan? Finir sa nuit dans des bras différents. Autre que les tiens. T'aimerais lui poser la question directement mais tu ne peux pas, pas devant lui. T'as l'impression d'être pieds et mains liés, complètement impuissante dans une situation qui te dépasse. A attendre que l'un se décide, que l'autre finisse de te faire payer. « Et ne plus avoir à piquer les tiennes ? Quel intérêt.» Tu lui adresses un sourire ironique pour lui montrer que sa mauvaise humeur n'aura pas raison de toi aujourd'hui. Pourtant on dirait qu'ils se sont passés le mot, se mettre à deux pour titiller tes nerfs et te pousser à bout, les paroles de Théo te frappent de plein fouet "faite prendre pas un pauv’type défoncé" t'aimes pas quand il s'adresse à toi comme à une vulgaire catin. Parle-t-il de lui? T'arrives pas à savoir si c'est une mauvaise blague où s'il est vraiment sérieux, il semble avoir la mémoire courte alors tu décides de le lui rappeler d'une manière un peu trop mesquine « ... Jsais plus. Ça devait pas être top en fait puisque ça ne m'a pas marqué.» Killian prendra peut-être cela sur le ton de la plaisanterie mais Théo sait que tu parles de lui, tu le provoques exprès. Par code, comme il le fait. « Je te l'ai déjà dis tout à l'heure, j'ai pas de nouveau mec.» Lui réponds-tu à peine il a fini sa phrase sur un ton lasse, il insiste et ça t'oblige à lui mentir de plus belle. Ça t'agace. Enfin, tu ne mens pas vraiment, Théo c'est pas ton mec. C'est autre chose. Tu ne peux pas le définir et de toute manière il ne veut pas que tu le fasses. « Ce que tu peux être borné.» Et trop perspicace pour ton bien décidément. Il te connait par coeur, aujourd'hui ça joue en ta défaveur. « C'est qui le prochain groupe qui passe?» Tu demandes de façon anodine, changer de conversation de manière peu subtile. Si vous continuez à parler de ça tu vas t’enfoncer dans tes mensonges et tu ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 10/04/2015 Mon avatar est signé : @clunnis @ayshi. et j'ai posté un total de : 207 Sinon, on m'appelle : ayshi. (lyds)

Age : 23
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



MessageSujet: Re: ◇ SCÈNE #3   Ven 17 Avr - 21:23

Talking to a drunk person is like talking to an extremely happy, severely brain-damaged tree-year-old child.

le festival de musique de savannah. un des grands événements de la ville. et surtout, un des trucs que tu préfères. tu le caches, mais tu es une grande passionnée de musique, et, lorsque tu es seule au bar, tu n'hésites pas à chantonner au rythme de la radio. mais ce soir, ce soir, c'est l'occasion de profiter et de te lâcher. alors, bouteilles de bières piquées en main, fringues de soirée -que tu sors si rarement, tu zigzagues parmi la foule, à la recherche d'une meilleure place pour écouter les différents groupes d'éléctro. parce que t'as beau adoré le jazz, et idolatrer les rockeurs, t'iras plus tard, dans le thêatre. plus tard, quand la foule aura disparu, que les vieux seront couchés et que t'auras la salle pour toi, toi et ton immensité toute seule. mais pour l'instant, concentre toi pour pas trébucher, et avance. ton cœur bat au rythme de la musique, et soudain, une voix pas si inconnue demande « c'est qui le prochain groupe qui passe? » alexiel. un grand sourire s'imprime sur ton visage, et tu peux pas t'empêcher de stopper ta course pour répondre. « Avicii, non ? » oui, tu débarques sûrement en plein milieu de conversation comme une fleur sur le béton, mais ça fait plaisir de voir des visages que tu connais. tu souris, un peu ivre de bonheur, et lance un « salut ! » timide-joyeux. l'alcool t'es montée aux joues et tu sembles aussi légère qu'une plume.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 20/02/2015 Mon avatar est signé : wildworld (ava.) & endlesslove (signa.) et j'ai posté un total de : 1239 Sinon, on m'appelle : QUIET RIOT pour vous servir.

Age : 29
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



MessageSujet: Re: ◇ SCÈNE #3   Ven 17 Avr - 21:40

Theo, ça l’amuse de voir Killian mettre les nerfs de Lexie à rude épreuve. Il faut croire que la demoiselle n’épargne personne non plus. Ils sont parfois comme des gamins ces deux là. La remarque de Killian le fait sourire. Comme si le jeune homme pourrait rentrer seul. Ça ne serait pas Killian dans ce cas là. Aujourd’hui Theo ne parle pas trop. Il observe. Il sourit. Parce qu’aujourd’hui, pour la première fois. Il se sent bizarre. Bizarre entre Killian et Lexie. Bizarre parce qu’il y a des choses que Killian ne sait pas et qui lui pendent au bout du nez. Theo se contente donc de boire son verre. L’alcool lui amènera peut-être un semblant de zen. Lexie le regarde à présent. Theo soutient son regard. C’est vrai qu’elle n’a pas de mec. Enfin, cette phrase sonne tout de même un peu faux. Theo le sait. Sa relation avec elle, il ne sait pas comment la qualifier. Mais c’est quand même bien au-delà du plan cul régulier. Et c’est déjà ça. « Elle n’a pas encore trouvé son nouveau souffre douleur. Les martyrs se font rares de nos jours. » Il lance un sourire complice à Killian avant de poser son regard sur Lexie. Ce regard qui disait pas un mot de plus. Par chance, elle a finalement changé de sujet. Le prochain groupe qui passe ? Theo n’en sait rien. Mais apparemment quelqu’un d’autre s’est chargé de répondre à Lexie. Une jeune fille. Une brunette. Theo ne saurait dire qu’elle âge elle a mais elle n’est pas mal dans son genre. Theo la regarde, intrigué. « Salut. Dis-moi, on s’connait ? » Bien sûr que non. Il ne l’a jamais vu de sa vie. Mais les filles, elles sont faciles à berner.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: ◇ SCÈNE #3   Sam 18 Avr - 23:00

Tu veux pas relancer le débat. Mais elle t’énerve, Lexie. Elle persiste dans ses mensonges. Elle doit savoir, au fond, que tu devines aisément ses cachoteries. Et que tu n’abandonneras pas avant d’avoir une réponse. Tout ça ne lui ressemble pas. Jamais elle n’a eu de soucis pour te parler de ses conquêtes. Jamais. Au contraire. Tu fixes Theo à son tour. Tu te sens un peu seul dans tes certitudes. Il n’y a que toi qui parviens à lire ce qu’elle s’évertue à vous cacher ? Theo il sait pas. Il ne connaît pas réellement votre relation. Il ignore à quel point elle tangue. A quel point elle est destructrice. T’es pas blessé de son nouvel amour, t’es blessé de son mensonge. Tu ne le comprends pas. T’as envie de lui demander pourquoi. Pourquoi mentir. Pourquoi laisser délibérément votre lien s’enliser. Tu bois une gorgée de ta bière. C’est un peu difficile pour toi de profiter de la fête dans ces circonstances. Mais t’as pas d’autres choix. Alors tu fais avec. T’avales un peu ta rancune. « Ouais, bref. » C’est ta façon de couper un peu court à toute cette mascarade pitoyable. Pour qu’elle évite de s’enfoncer encore plus. Pour éviter d’accentuer ta déception. Quand tu reconnais Tetà à vos côtés, t’es heureux. Tu souris. T’es content de la voir. « Hé ! » Tu la fréquentes très très rarement en dehors du bar, Tetà. C’est un peu bizarre, mais également excitant. Est-ce que vous allez aussi bien vous entendre ? Est-ce qu’elle va être déçue de l’homme que tu es vraiment ? Elle ne te connaît pas réellement. C’est un risque que t’es en train de prendre. Theo est un peu surpris par son intrusion, tu prends alors l’initiative de faire les présentations. « Theo je te présente Tetà. Et Tetà je te présente Theo. » Tu ne sais pas comment qualifier ta relation avec elle, alors tu ne dis rien. Tu vas les laisser faire connaissance. Et ce festival est le meilleur moyen de le faire. La foule commence à s’amasser devant la scène. Les gens crient. Ils dansent dans tous les sens. Tu poses ta main dans le dos de Lexie, pour l’inciter à s’approcher. Inconsciemment un réflexe de protection également. « J’ai roulé un pétard avant de venir. » Tu sors ton paquet de clopes dans lequel tu l’as planqué et tu l’allumes tout de suite après avoir écrasé ta clope au sol. Tu laisses le cannabis s’infiltrer dans tes poumons. Une fois, deux fois, trois fois. « A qui le tour ? » Qu’ils ne se gênent surtout pas. T’as un bon stock dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: ◇ SCÈNE #3   Dim 19 Avr - 1:40

Martyrs... Tu trouves ça plutôt ironique quand ça sort de la bouche de Théo, Théo la déception ambulante, Théo l'amant kleenex qui jette les filles aussitôt après avoir obtenu d'elles ce dont il désirait. Théo le menteur. T'as pas l'impression d'avoir comme tes deux amis une liste interminable de victimes, mais peut-être que tu te trompes, après tout, on ne voit jamais ses propres erreurs c'est bien plus facile de blâmer les autres. Et c'est ce que tu fais. Parce qu'une fois encore tu te dis que si tu es devenue cette traîtresse fuyante c'est la faute de Théo, c'est lui qui veut garder le secret, ce serait trop dur d'admettre qu'au fond, ça t'arrange bien. Tu n'as pas à porter la responsabilité de ce silence. Ça ne sert à rien de sur-enchérir, l'un est lassé de tes mensonges, l'autre les trouve bien arrangeants. Sans plus tarder tu profites de cette gêne nouvelle pour changer de sujet quand une voix familière répond à ton interrogation. Tu détournes les yeux et les posent sur Tetà que tu ne pensais pas croiser aujourd'hui, il y a tellement de monde, difficile d'y retrouver quelqu'un. Tu bénis sa présence intérieurement car elle chasse cette mauvaise ambiance et ce sans le vouloir, sans le savoir. Un sourire radieux s'imprime sur ton visage tandis que tu viens déposer un baiser sur sa joue « Hey Tetà ! » Tu n'es pas la seule à te réjouir de voir la jeune femme, tes deux comparses semblent tout aussi enchantés, tu savais vaguement que Killian la connaissait quant à Théo c'est une première, le ton qu'il emploi pour l'aborder lui te plait cela dit beaucoup moins. Tu sens une pointe d'intérêt mal venu, l'intérêt du chasseur. Théo le dragueur. Tu sais d'avance qu'il n'aura aucune gêne à se lancer devant toi. « Je pensais que tu bossais aujourd'hui, t'aurais dû me dire que tu venais je serais passée te prendre.» Ça t'aurait bien arrangé d'avoir une tiers personne chez Killian pour éviter de te prendre la tête avec lui. Celui-ci semble enfin avoir terminé de faire la tête, il t'invite à te rapprocher de lui d'un geste anodin que tu relèves à peine et tu es la première à saisir le joint entre ses doigts pour le porter à tes lèvres « Avicii alors ? C'est pas mal surtout en live.» T'ajoutes en le faisant tourner et puis tu sors le portable de Killian de ton sac avant de le lui tendre « Tu l'as oublié chez moi la dernière fois... Faudrait que tu penses à venir chercher tes affaires de temps en temps, j'ai un stock de fringues à toi qui encombre mon placard.» T'es forcée de constater que c'est certes plus pratique vu tout le temps qu'il passe dans ton appart au quotidien mais parfois t'as presque l'impression d'avoir un deuxième coloc.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 10/04/2015 Mon avatar est signé : @clunnis @ayshi. et j'ai posté un total de : 207 Sinon, on m'appelle : ayshi. (lyds)

Age : 23
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



MessageSujet: Re: ◇ SCÈNE #3   Dim 19 Avr - 13:18

Talking to a drunk person is like talking to an extremely happy, severely brain-damaged tree-year-old child.

tu pensais qu'en venant ici, tu ne ferais qu'écouter la musique en buvant, et que tu finirais pas rentrer tôt, tôt et seule. mais, on dirait que le hasard, la chance t'as mené vers eux. et eux, ils sont trois. killian et lexie, que tu connais tout les deux : kill pour fréquenter ton bar, de temps en temps, et lexie pour être l'ex petite-amie du proprio. simple coïncidence qui fait que depuis, ses deux là sont tes amis. et le troisième, encore inconnu, qui pose son regard sur toi. « salut. dis-moi, on s’connait ? » tetà elle hésite. t'hésite parce que tu connais cette phrase. on te la répète assez souvent, dans ton quartier pas très fameux, que t'as fui le temps d'un concert, peut-être d'une nuit. et, bonheur !, quand c'est killian qui répond à ta place, juste après t'avoir saluer, lui et ton amie, lexie -qui t'as plaqué un baiser sur la joue, que tu lui as rendue. « theo je te présente tetà. et tetà je te présente theo. » tu souris et lui souris à son tour. « et bien, salut theo. » t'es timide, parce que tu le connais pas encore. tu ne te soucies même pas du regard légèrement intéressé qu'il porte sur toi, puisque c'est lexie qui enchaîne, alors que tu bois une gorgée de ta bière. « je pensais que tu bossais aujourd'hui, t'aurais dû me dire que tu venais je serais passée te prendre. » sa proposition te fait sourire, un peu gênée. t'as pas envie d'être un boulet pour les autres, quelqu'un qu'on voit avec pitié alors tu te tais, et tu te débrouilles. même si parfois, tu cèdes à sa gentillesse extraordinaire, à la belle lexie. « c'était un plan de dernière minute, j'ai vite fermé le bar pour venir. » que tu expliques, un peu maligne. lexie, elle comprendra qu'elle se révolte un peu contre son boss. puis elle attrape entre ses doigts fins le joint que propose killian. « avicii alors ? c'est pas mal, surtout en live. » tu acquiesces, avant de rajouter. « j'adore son morceau, wake me up ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 20/02/2015 Mon avatar est signé : wildworld (ava.) & endlesslove (signa.) et j'ai posté un total de : 1239 Sinon, on m'appelle : QUIET RIOT pour vous servir.

Age : 29
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



MessageSujet: Re: ◇ SCÈNE #3   Dim 19 Avr - 14:37

Killian a finalement répondu à son interrogation. Tetà. Quel drôle de prénom. « Salut. » Theo répond simplement. Un petit sourire en coin, il la regarde. Il la regarde parce qu’elle est plutôt jolie. Plutôt à son goût. Mais peut-être un peu trop jeune ? Theo n’en sait rien. A-t-il seulement envie de savoir ? Peut-être que lorsqu’ils auront bu quelques verres de plus. Lorsqu’ils commenceront à sentir les effets de l’alcool. Lorsqu’ils auront mis de côté toute retenue. Peut-être qu’à ce moment-là, seulement à ce moment-là, Theo pourra faire son affaire. Il pourra peut-être l’entraîner quelque part un peu plus loin. Un peu plus loin de ses deux amis. Et peut-être même qu’au petit matin, elle sera à ses côtés. Dans son lit. Cette pensée fit sourire Theo. Il sourit de sa propre fourberie. Les gens commencent à bouger autour d'eux, à danser, à sauter un peu partout. Et Theo la voit. La main de Killian dans le dos de Lexie. Ce simple geste. Il trouve ça bizarre. Étrangement déplaisant. Non, il n’est pas jaloux Theo. Il a simplement beaucoup de mal à se faire à l’idée. Cette idée qu’hier il l'avait rien qu’à lui, Lexie. Qu’elle s’est donnée à lui. Qu’il la possédait. Et aujourd’hui, son jouet semble lui être dérobé. Theo n’aime pas partager ses jouets. Cela, ajouté à cette petite, cette petite pointe de culpabilité. Culpabilité pour tous ces petits secrets, toutes ces petites messe basses que Killian n’est pas fichu de voir. Culpabilité qui pourtant ne devrait pas être. Car Theo n’a pas de compte à lui rendre à Killian. Lexie finit par lui tendre ce pétard. Theo la regarde longuement. « Je passe mon tour. » Theo qui refuse un bon moyen de se souiller un peu plus. Ça en devient presque comique. Il boit une gorgée de sa bière avant de se tourner vers Tetà. Il s’approche essayant de se faire entendre tant bien que mal, à cause du bruit, de la musique, des cris des gens. « Comment ça se fait que je t'ai jamais vu avec ces deux là ? J’ai cru comprendre que tu bosses dans un bar, c’est ça ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: ◇ SCÈNE #3   Mar 21 Avr - 12:10

Les deux femmes se connaissent et te font réaliser à quel point le monde est petit. Les circonstances dans lesquelles elles se sont rencontrées t’intriguent. Il t’en faut peut pour être intrigué, c’est vrai. Mais t’es comme ça, t’as besoin de tout comprendre, de tout savoir. Toujours poussé par cette peur de perdre le contrôle. T’es sur le point de lancer l’interrogatoire quand Lexie te rends un téléphone que tu pensais avoir paumé. Ah oui, tu l’avais presque oublié. T’as du en racheter deux autres depuis cette perte. Entre ceux que tu perds et ceux que tu balances contre les murs, le conseiller de l’Apple Strore est en train de devenir ton nouveau meilleur ami. « Merci. » Il est un peu froid ton merci. Parce que t’as pas apprécié sa réflexion. Récupérer tes affaires chez elle ? T’as l’impression de vivre la fin d’une relation. D'être en pleine rupture. Depuis quand ça la dérange que tes fringues soient là bas ? Tu restes perplexe, ça se voit sur ton visage qui se referme. Tes sourcils se froncent, et t’attends impatiemment ton tour pour retirer avec force sur le joint. Trop de coïncidences. Trop de mystères. « On verra. » Oui, parce que c’est toi qui décide. Elle peut te le demander, mais la décision finale est entre tes mains. Si tu veux pas les récupérer, si tu veux les laisser là bas, elle pourra rien y faire. Tu lui refuses cet éloignement. Tu refuses de changer quoi que ce soit à votre relation. Avicii. Avicii il te passe un peu par-dessus la jambe. En vérité, t’es mal à l’aise. Entre Lexie qui te ment et Theo qui se la joue casse-couille à son tour, t’as envie de te barrer. Tu prends son refus de fumer comme un affront. Le regard interrogateur que tu lui lances est froid. T’aimerais comprendre ce qu’il leur arrive à ces deux là. « Depuis quand tu passes tes tours ? » Tu lances ça l’air de rien. Pour lui montrer ta surprise. Elle va de pair avec la tension qui vous surplombe. Elle monte. Elle devient palpable. Tetà a misé sur le mauvais groupe. « En vérité j’ignorais qu’elles se connaissaient toutes les deux. » Tu poses tes yeux verts sur Lexie, avant de lui tendre à nouveau le joint.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: ◇ SCÈNE #3   

Revenir en haut Aller en bas
 

◇ SCÈNE #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE :: SAVANNAH MUSIC FESTIVAL-