AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 bad karma (j-e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: bad karma (j-e)   Mer 15 Avr - 15:48

Jan Elis Keegan

       
your passport

nom(s): Keegan. Hein ? La nana alcolo de la rue t'as dit ? Non ça lui dit rien. Non, tu touches pas à ses filles pour autant, connard ! prénom(s): Jan-Elis. Y'a que son père pour donner des prénoms pareils. Enfin, c'est ce qu'il s'est toujours dit. Il a pas envie d'associer ça à sa mère. surnom(s): Jan, juste Jan. Sa petite soeur l'appelait encore parfois Yaya, avant qu'il parte. Oh, tu sais, c'était dans une autre vie maintenant.  date et lieu de naissance: né ici, dans cette ville qu'il dit pourrie. Il aime pas dire sa date d'anniversaire, parce que personne s'en souvient jamais, alors il dit juste qu'il à 24 ans. (10 août, en vérité quand il était petit tous ses copains étaient toujours partis alors il pouvait jamais fêter son anniversaire). âge: 24 ans. origine(s): américaines. il s'en fiche, de la généalogie. Il aime pas les amalgames, tout le monde a du sang dans les veines, c'est tout ce qu'on devrait retenir. nationalité(s): étasunien pure souche. classe sociale: classe ouvrière et fier. occupation: Jan, avec son caractère pourri, change rapidement de métier. ça fait pas longtemps qu'il est revenu, il a fait des boulots de videur pour un ancien pote, ce qu'il préfère, sinon il bosse dans un fast food pourri, en cuisine. Hors de question de servir les gens. En dehors, il deale encore un peu, pour écouler ce qu'il lui reste. Peut-être qu'un jour, il arrêtera définitivement, aujourd'hui, ça lui rapporte trop. statut civil: célibataire, quelle question. Ah, cette bague ? Euh... quelle blague. orientation sexuelle: hétéro. chacun fait ce qu'il veut - y'a plus grave que ça, et puis quand il est parti sa petite soeur regardait les nanas bizarrement, alors il s'est forcé à être ouvert sur la sujet, même si les gars avec qui il traînait étaient plutôt bien homophobes. C'est pas lui qui insulterait des homo (même si des "PD" sortent parfois de sa bouche pour insulter"), mais il se casserait pas une phalange pour eux pour autant. groupe: onyx. avatar: daniel bederov. crédit(s): addicted tragedy.


           
caractèreouvert d'esprit - lâche - peu rancunier - menteur - aventurier - faux - sensible - profiteur - débrouillard - fourbe - actif - immature sur certains points - simple - maladroit en acte et paroles - adroit en gestes - peu fréquentable - charismatique - beau parleur - engagé  anecdotes Il a pris la mauvaise habitude de fumer dès beaucoup trop petit. Non seulement c'est mauvais pour sa santé -ça il s'en fiche - mais ça pue et surtout ça lui revient à cher avec son pauvre salaire. ✵ il déteste quand ses mains son inoccupées. C'est le genre de gars qui stresse les autres en tapotant son stylo sur la table, en touchant toujours à tout. Lui, ça le détend. ✵il a toujours aimé la vitesse. Que ce soit en voiture, la course ou autre, ça a toujours son truc.

derrière l'écran


       pseudo: écrire ici.
prénom: écrire ici.
âge: écrire ici.
où as-tu connu TTS: écrire ici.
ton avis: écrire ici.
fréquence de connexion: écrire ici.
comptes multiples ? écrire ici.
perso inventé, scénario ou pré-lien?: écrire ici.
autres: écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: bad karma (j-e)   Mer 15 Avr - 15:56

what's your love story ?
“Tout était parfait ou presque dans le meilleur des mondes. On ne raconte pas aux enfants ce qui s’est passé avant eux. D’abord ils sont trop petits pour comprendre, ensuite ils sont trop grands pour écouter, puis ils n’ont plus le temps, après c’est trop tard. C’est le propre de la vie de famille. On vit côte à côte comme si on se connaissait mais on ignore tous des uns et des autres. On espère des miracles de notre consanguinité : des harmonies impossibles, des confidences absolues, des fusions viscérales. On se contente des mensonges rassurants de notre parenté.

       
"tu dors pas ? " rictus mauvais. "tu vois bien que non." Il la sent s'agiter derrière lui, mal à l'aise, lasse, blessée. Peut-être même qu'elle a des larmes dans les yeux qu'elle essaie de retenir. Il pourrait s'en sentir mal, il devrait même, mais la vie c'est de la merde, il va falloir qu'elle s'endurcisse. Et puis, elle pleure tout le temps, Tetà. Son petit têtard, comme il disait quand ils étaient petits - elle détestait ça, lui, ça le faisait bien rire. Il écrase son mégot, se tourne vers elle. Il marque un temps face à elle, gauche. Il a envie de lui dire. "bon, va te coucher, tu devrais pas être encore debout." Elle hésite, et hoche la tête. "Bonne nuit", elle dit, elle hésite encore et lui aussi, puis elle fait demi-tour. Bonne nuit. Douce Tetà, toujours gentille, toujours aimable, malgré tout ce qu'il lui a fait. Il aimerait la prendre dans ses bras, la bercer un peu contre lui, la rassurer un moment. Mais ça fait tapette. Et puis, il sait pas comment faire. Il aimerait lui dire qu'il s'en va, qu'il en a marre d'être ici et qu'elle aussi, elle mériterait bien des vacances, lui dire de faire sa valise, comme celle qui l'attend dans sa chambre, mais les mots restent bloqués dans sa gorge. Et puis Tetà ferme la porte derrière elle.
Tant pis.
Elle verra bien demain qu'il est parti.  

“J'avais la haine, mélange de peur, d'ignorance et de gêne"

Il se souvient plus trop comment il en est arrivé là. C'est comme si il avait toujours su qu'un jour ou l'autre, il raclerait le fond et qu'à ce moment là commencerait vraiment sa vie.
Peut-être que c'est quand papa est mort, quand il avait huit ans. Il se souvient de ce jour-là, plus que n'importe quel autre membre de sa famille. Il a toujours cru - su - que les petits ne pouvaient pas comprendre comme lui. Papa était un eu rustre, maladroit, comme lui. Papa, ses gestes tendres c'était une main maladroite pressé sur l'épaule, un sourire au milieu de sa barbe et un regard plein de fierté quand on ramenait une bonne note à l'école. Maman, elle faisait d'autres trucs à côté, elle buvait, et tout ça.
Jan s'est jamais entendu avec sa mère. Enfin, quand il était petit, ça allait. Mais quand il a grandi, c'était fini, et elle a rien fait pour l'en empêcher. C'est ça qu'il lui a toujours reproché : elle fait rien, elle a jamais rien fait. Jan oublie les premières années de son existence où il était choyé, ou elle faisait tout pour lui parce qu'il était incapable de marcher, parler, manger. Il ignore les photos d'une famille heureuse rien qu'à trois, puis à quatre, six et sept (qu'est-ce qu'elle fut courte, cette période).
Il faut croire qu'un beau jour, elle a abandonné.
Et puis Papa est parti.
Ils étaient si petits, tous, et il y avait tellement de larmes...
Jan avait Aélia dans les bras, elle pleurait sans savoir pourquoi, et il arrivait pas à la calmer. Maman était entourée par il ne sait pas trop qui, des membres de la famille qu'on a plus jamais revu depuis, ils lui donnaient des cocktails pour la requinquer. Les trois autres petits, ils étaient à côté de lui. Les inconnus de la famille les entouraient, Jan se souvient d'une tante, qu'est-ce qu'elle était belle. Peut-être pas la plus belle de la salle, mais ses vêtements avaient meilleure mine, son maquillage était parfait et elle dégageait une force, un calme, une bienveillance énorme. Elle s'est occupée d'eux ce jour-là.
Il ne l'a jamais revue.

La vie de Jan, c'est un peu une histoire basée sur des rencontres éphémères avec des inconnus qui lui ont sauvé la vie.

Il a commencé à fumer assez tôt, parce que c'était marrant de faire comme les grands. Il se donnait des airs de dur parce qu'on trouvait ça stylé, ça faisait glousser les gamines de 12 ans et ça lui plaisait. Avec l'âge, les films et les amis, ils sont passé à quelque chose de plus sérieux. De moins légal. Il a revendu à des amis, pour dépanner. Et puis on lui a parlé de marge et de profit, et puis maman était toujours en train de gueuler qu'il lui coutait trop cher, qu'elle avait pas assez pour ses bouteilles.
Qu'il lui faisait honte. A elle.
Mais à lui aussi.
Il s'est caché derrière la fumette et les éclats de rire des copains pour pas pleurer. Il a jamais vraiment pleuré depuis la mort de son père. Des larmes de douleur, des fois, les larmes de le honte et du mal des premières bastons. Il s'est jamais fait prendre, étonnamment.
Que ce soit la fumette en cachette dans les toilettes, les bastons en évènement dans la cour de récré (un tour chez le directeur, un pardon marmonné et un appel à la maison et c'était réglé, ça faisait circuler l'air dans les poumons de sa mère et ça lui faisait encore plus tourner la tête que l'alcool, alors il s'y faisait), la découverte des jeunes filles dans les vestiaires, la revente dans les parcs, les armes blanches menaçantes dans les sales quartiers.
Jan, on s'est toujours méfié de sa gueule d'ange, mais jamais pour les bonnes raisons. On pensait qu'il pourrait faire du mal aux autres en faisant croire n'importe quoi aux filles. C'est loin d'être son plus grand crime.

Il a refait le fil de sa vie dans le train qui le conduisait chez lui.
Chez lui.
Cet endroit qu'il a quitté il y a six ans, aucun diplôme en poche, de l'argent gagné salement dans un sac et des rêves à revendre. Il voulait découvrir le monde, s'assurer qu'ailleurs c'était pas aussi horrible. On lui a filé l'adresse d'un mec avec qui il valait mieux pas se friter ; lui il jouait à un autre niveau que leurs petits trafics d'ado ; et Jan s'est dit que ça pourrait être une bonne idée. Il avait nulle part d'autre où aller.
"Je suis Aldo, j'ai vingt cinq ans", il a dit au premier gars qu'il a rencontré.
Aldo, c'était le deuxième prénom de son père. Il sait pas trop comment le gars l'a cru pour son âge, c'était peut-être la barbe, c'était peut-être la drogue, mais ça a marché.
Jan a découvert la vie à sa façon, et c'était pas joli-joli.

"Tu me plais", elle avait dit. Jan avait sourit avec suffisance, ça faisait trois semaines qu'il était là et il se mettait déjà une bourgeoise dans la poche. Il lui avait raconté les mêmes histoires qu'aux autres, son âge, son nom, il s'était dit d'origines sud-américaines, mais que ses parents étaient des enfoirés donc il avait jamais vraiment su d'où il venait. (C'était facile, de se dire d'origines hispaniques quand on fait partie des bas-fonds).
Elle, elle était belle, blonde, blanche, pure. Elle était attirée par les bad boys comme son ultime rébellion contre ses parents, avant d'être bientôt scellée au mariage.
Ils ont vécu trois ans ensemble. Trois ans de pur profit, mensonges et infidélités de la part de Jan, trois ans de relation épineuse, envoûtante et pourtant sûre, pour elle.
Elle le touchait, des fois. Au fond, elle n'était que fragile et humaine. Souvent, il avait eu envie de lui dire qu'il n'était qu'une farce, qu'il ne fallait pas qu'elle s'attache. A la place, il avait mentit, encore une fois. "Je te promets que quand j'aurais plus d'argent, je t'épouserais, un vrai mariage comme tu le mérites", il lui avait dit un soir, et elle avait pleuré de bonheur.
Il avait sérieusement commencé à se détester.
Bizarrement, ça a été la première fois où les remords avaient été assez forts pour qu'il repense à ses soeurs et à son frère. Sa bourgeoise avait moins besoin de lui que eux. Comment il faisaient, avec sa mère ?
Et puis l'autre qui croyait sérieusement qu'ils allaient se marier, alors qu'il avait à peine 24 ans ? Elle trouverait jamais sa vraie identité d'elle-même. Et si elle la trouvait, elle flipperait (du moins, il espérait).
Trois jours plus tard, elle s'était ramenée avec deux bagues. Une pour lui, une pour elle. Estimation ? 4 000$ la bague.
L'idée lui trottait en tête depuis un petit moment, mais c'est après le dîner familial pour annoncer la bonne nouvelle qu'elle est apparue comme une vérité : il fallait qu'il se casse de ce foutoir le plus vite possible.
Il s'est tiré comme le lâche qu'il avait toujours été, sans remords et dans la nuit.
Avec la bague, bien sûr.
Qu'il a revendue dès le lever du jour, pour se tirer et, finalement, rentrer chez lui.
Quoi que ce mot puisse bien signifier désormais.

       
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: bad karma (j-e)   Mer 15 Avr - 16:02

Oh excellent choix ! Daniel
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 10/04/2015 Mon avatar est signé : @clunnis @ayshi. et j'ai posté un total de : 207 Sinon, on m'appelle : ayshi. (lyds)

Age : 22
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



MessageSujet: Re: bad karma (j-e)   Mer 15 Avr - 16:03


bienvenue ici, grand-frère. et merci encore de tenter mon prélien
on a tout déchirer, les keegan en action quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: bad karma (j-e)   Mer 15 Avr - 16:14

OMG OMG DANIIIIEL
Je peux te violer comme ça vite fait bien fait de façon discrète et tout à fait respectueuse ? Arrow
Puis la citation de Jean-Michel Guenassia :cara:
et le pseudo j'approuve et le choix de scénario aussi :inlove: :inlove:
Anyway tu roxes déjà je veux en lire plus
Bienvenue parmi nouuuus
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: bad karma (j-e)   Mer 15 Avr - 16:18

Killian ; merci bien, je connaissais pas ton thom, mais il est choupi (il a une tête de gentil Arrow ) :heart:

Tetà ; merci la mifa
J'espère bien ! j'ai trop d'inspi là, je risque de finir ma fiche aujourd'hui ou demain !

Alexiel ; ah bah si c'est respectueusement, je peux pas dire non
Et en plus elle reconnaît Guenassia et elle a Emily, viens on s'épouse
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: bad karma (j-e)   Mer 15 Avr - 16:24

Jan-Elis Keegan a écrit:



Alexiel ; ah bah si c'est respectueusement, je peux pas dire non
Et en plus elle reconnaît Guenassia et elle a Emily, viens on s'épouse

Bah oui ça se refuse pas question de politesse Rolling Eyes jte propose un viol en bon et du forme faut pas me vexer en refusant Arrow

forcément attend le club des incorrigibles optimistes j'avais kiffé ce bouquin :cara: il doit être en train de prendre la poussière dans ma bibliothèque cela dit faudrait que je remette la main dessus, ils sont beaux les mots de Guenassia

c'est demandé si gentiment, presque avec autant de courtoisie que ma promesse de viol alors comment refuser Jte nomme officiellement mon mari du forum *lui passe la banderole* sois fier Arrow


Jan-Elis Keegan a écrit:
Killian ; merci bien, je connaissais pas ton thom, mais il est choupi (il a une tête de gentil Arrow ) :heart:


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR haha si tu savais !
te laisse pas berner, gueule d'ange mais c'est le suppôt de satan
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: bad karma (j-e)   Mer 15 Avr - 16:32


Je suis l'être le plus gentil et agréable du forum
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: bad karma (j-e)   Mer 15 Avr - 16:49

Roh la même, c'est de l'or ses mots :heart: Faut que j'achète son dernier d'ailleurs !
Bon bah voilà, le mariage le plus rapide (et le moins intéressé, bien sûr) du monde

Non mais il est peut-être méchant mais on a quand même envie de lui tirer les joues quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: bad karma (j-e)   Mer 15 Avr - 16:52

Idem.. Mais je suis tellement fauchée ce moment mon argent passe en clopes et non en bouquins, la mort de la culture au prix modique de jolis poumons la loose Arrow
Graaaave c'est pas grave, on aura une nuit de noces qui relèvera le niveau je dis

c'est pas faux OMG il a tellement une bouille de nounours t'as raison :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: bad karma (j-e)   Mer 15 Avr - 17:05

Daniel ce mec à tout pour lui c'est un dieu vivant
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 10/04/2015 Mon avatar est signé : @clunnis @ayshi. et j'ai posté un total de : 207 Sinon, on m'appelle : ayshi. (lyds)

Age : 22
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



MessageSujet: Re: bad karma (j-e)   Mer 15 Avr - 17:15


mais c'est mon frèèèèèèèèèère laissez leee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/04/2015 Mon avatar est signé : evie et j'ai posté un total de : 627 Sinon, on m'appelle : (a)Maze Runner

Age : 18
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



MessageSujet: Re: bad karma (j-e)   Mer 15 Avr - 17:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 10/04/2015 Mon avatar est signé : Midnight Wraith (vava) & EXCEPTION (sign) & TUMBLR (gif) et j'ai posté un total de : 375 Sinon, on m'appelle : Porcinet / Mélanie

Age : 26
flowers



MessageSujet: Re: bad karma (j-e)   Mer 15 Avr - 17:49



Bienvenue sur TTS & bon courage pour ta fiche :y:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 20/02/2015 Mon avatar est signé : wildworld (ava.) & endlesslove (signa.) et j'ai posté un total de : 1239 Sinon, on m'appelle : QUIET RIOT pour vous servir.

Age : 29
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



MessageSujet: Re: bad karma (j-e)   Mer 15 Avr - 17:59

MAAAAIS. Quelle est donc cette sublime créature Bon choix de pré-lien btw
Bienvenue sur TURN TO STONE et bon courage pour ta fichette :heart:
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: bad karma (j-e)   Mer 15 Avr - 19:07

le frère :y:
bienvenuuuue ! (j'sais pas si j'ai l'droit mais vu que t'es l'bro, j'me permet )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: bad karma (j-e)   Mer 15 Avr - 19:21

ah bah bravo faut arrêter de fumer ! (pas commencer, plutôt...)
alleeeez :hey:

Ambre ; merci beaucoup ! :heart:

Tetà t'inquiète lui dit pas, mais dès que j'ai sa dot je me tire et on fait péter le champagne à la maison

Regulus ; merci, il fait trop de peine Logan sur ton gif

Maëlys ; tant de langue -ahem. Merci ! :heart:

Theo ; et toi dont, Max est tellement classe Merci pour tout ! :heart:

Aélia ; le bébé soeur merci, faut qu'on se Mpotte d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 21/02/2015 Mon avatar est signé : undisclosed desires ♥ (& signa solosand) et j'ai posté un total de : 1207 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, vous pouvez je ne mords pas)

Age : 28
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



MessageSujet: Re: bad karma (j-e)   Jeu 16 Avr - 11:11

je te viole respectueusement aussi, voilà, parce que le frère de mon Têtard j'en fais ce que je veux Arrow Arrow
plus sérieusement, bienvenue t'es magnifique j'aime ton pseudo (la fangirl en action )
au besoin, le chemin de ma boîte mp est pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 10/04/2015 Mon avatar est signé : @clunnis @ayshi. et j'ai posté un total de : 207 Sinon, on m'appelle : ayshi. (lyds)

Age : 22
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



MessageSujet: Re: bad karma (j-e)   Jeu 16 Avr - 11:14

Voltaire \"Volt" A. Wentz a écrit:
je te viole respectueusement aussi, voilà, parce que le frère de mon Têtard j'en fais ce que je veux Arrow Arrow
je te boude. tu fais ce que tu veux de moi (     ), mais pas de jan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 21/02/2015 Mon avatar est signé : undisclosed desires ♥ (& signa solosand) et j'ai posté un total de : 1207 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, vous pouvez je ne mords pas)

Age : 28
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



MessageSujet: Re: bad karma (j-e)   Jeu 16 Avr - 11:17

mais t'avoueras que Jan est plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 10/04/2015 Mon avatar est signé : @clunnis @ayshi. et j'ai posté un total de : 207 Sinon, on m'appelle : ayshi. (lyds)

Age : 22
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



MessageSujet: Re: bad karma (j-e)   Jeu 16 Avr - 11:20

tssss. je boude et j'avouerais rien. de toute façon, c'est mon frangin, et on touche pas c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: bad karma (j-e)   Jeu 16 Avr - 11:25

biennnnvenueee & bonne chance pour ta fiche excellent choix
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: bad karma (j-e)   Jeu 16 Avr - 17:17

héhé :perv: Welcome, handsome
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: bad karma (j-e)   Jeu 16 Avr - 18:09

Voltaire \"Volt" A. Wentz a écrit:
mais t'avoueras que Jan est plus beau
J'avoue
Merci la belle
Mais quand même, faut arrêter de vouloir violer mon Jan, on s'étonne qu'il tourne mal après... Arrow

Aria ; merci ! :heart:
Damn, j'ai cru que c'était Candice sur ton avatar, j'avais jamais trouvé qu'elles se ressemblaient avant, pourtant Arrow

Kostya ; ouuh, ce pseudo ! Merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: bad karma (j-e)   Jeu 16 Avr - 22:46

j'adore le début de ta fiche, ton perso a l'air prometteur
bienvenue en tout cas et bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: bad karma (j-e)   

Revenir en haut Aller en bas
 

bad karma (j-e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hunter, Von Karma ou Gavin
» Le cas von Karma
» Franziska-Von-Karma
» Les Von karma et leur perfection
» Livre Oxford Chapitre 13 : Le karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: PRESENTATIONS :: WELCOME TO SAVANNAH !-