AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 13/04/2015 Mon avatar est signé : merenwen (avatar) ; candywanepoels (gif) et j'ai posté un total de : 470 Sinon, on m'appelle : m.

Age : 29
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   Ven 17 Avr - 17:54

Noam Prénom² Nom

 
survolez l'image
informations

Pseudo/Avatar j'ai mis Noam pour le scénario mais vous pouvez le modifier si vous le désirez. Pour l'avatar, j'avoue avoir un énorme coup de coeur pour eddie redmayne :inlove: et puis je l'imagine tellement bien dans ce rôle que si vous le prenez, je crois que je vous aimerai encore plus      
Présence/Rp : Pour la fréquence des réponses, je ne suis pas très exigeante, une réponse par semaine me convient. Par contre, cela n'empêche pas de passer sur le forum et tenter un maximum de s'intégrer, on est gentil par ici, vous verrez. :hey: Et je vous rassure : ce lien est tout sauf guimauve (même si là, Noam n'a d'yeux que pour Drew ). Drew, c'est toute un passé bien compliqué qui refait surface, et Noam risque d'en pâtir également. J'ai pas d'idées précises de comment tout ça va se terminer. Ca dépend de la tournure que prendra les choses, avec Théo, Lexie, et Killian. Et puis surtout vous, alors n'hésitez plus. :y:

Ce personnage est vraiment très important pour ma petite Drew, pour son évolution. Alors Noam, il faut qu'il débarque absolument (je vous fais les yeux doux parce que je suis vraiment désespérée de l'attendre ). Ce lien est bien plus complexe qu'il n'y paraît. Je vous réserve encore plein de surprises. :hey:

Je vous aime déjà. :heart: Vous verrez, vous ne le regretterez pas :y:
your passport

nom(s): écrire ici. prénom(s): Noam. surnom(s): écrire ici. âge: entre 26 et 29 ans. origine(s): anglaise. classe sociale: moyenne ou aisée.occupation: écrire ici. statut civil: en couple. orientation sexuelle: hétérosexuel. avatar: écrire ici. crédit(s): shiya.


     
caractèreattentif - bordélique - doux - rêveur - souriant - mélancolique - optimiste - lunatique - trop gentil - réservé - haut potentiel - timide - ambitieux - susceptible - obstiné - jaloux - protecteur    histoireL'histoire est entièrement libre, appropriez-vous un maximum le personnage. La seule contrainte à respecter et qu'il doit avoir habité à Londres il y a un an au moins. Drew et Noam sont ensemble depuis un peu plus de six mois et sont de retour à Savannah depuis peu suite au décès de la mère de Drew. Après pour le reste, épatez-moi.


Drew P. Hammond
C'était si facile de l'aimer. Lui et cette lueur enfantine dansant dans le fond de ses yeux. Lui et ce sourire taquin, irrésistible. Lui et son étreinte réconfortante dans laquelle Drew, la perdue, venait de trouver refuge. Oui c'était facile.
Peut-être trop, pour être vrai.
Lui, il l'aime. Peut-être dès le premier jour où elle a posé sa valise sur le seuil de la porte. Un oiseau perdu. La fugitive au sourire blessé. Il s'est éprise d'elle. De sa fragilité.
Elle, elle l'aime. Depuis qu'il a déposé sa main sur sa joue. Cette même joue sur laquelle s'était abattue la main de Théo. Et elle s'est laissée aller contre lui. Les yeux, fermés. Et elle est tombée en amour pour ce qu'on n'avait pas pu lui offrir auparavant. La sécurité. Cette impression d'être aimée pour de vrai. Pour de bon.
Parce qu'avec lui, Drew s'est reconstruite. Sur ce champs de ruines qu'était sa vie.
Il l'aime. Sincèrement. Simplement. Elle l'aime. Mais pas de la même manière. Pas aussi fort. Pas aussi sincèrement. Pas aussi simplement. Parce que Drew n'aime que lui, Théo, ce même Théo qui l'a détruite. Mais Drew se force à y croire. Espérant qu'un jour, elle aussi puisse lui rendre ce même amour dont il l'a couvée.
A Londres, c'était simple. C'était facile d'y croire. Drew, la naïve, elle s'était laissée bercer par les illusions que cet amour naissant lui prodiguait. Parce qu'à Londres, Théo n'était plus qu'un souvenir. Un démon qui venait la hanter, parfois, le soir. Mais il ne pouvait rien sur elle. Il n'y avait que Noam, et ses tendres caresses.
Mais maintenant, ils ont posé pied sur ce sol de malheur, le sien, celui de sa terre natale. Et Drew a peur. Peur que tout bascule à nouveau. Peur qu'il découvre cette débauchée soumise aux vices qu'elle avait été autrefois, qu'il avait réussi à changer à coups de sourires et d'amour sincère. Drew a peur de son passé. Qu'il la bouffe à nouveau. Qu'il la fasse sienne à nouveau. Qu'il détruise tout à nouveau. Drew, elle tient à ce qu'ils ont, elle et Noam. Mais Drew, elle a le coeur nomade. Un peu vagabond. Un peu trop pris au piège entre les griffes du prédateur. Drew, elle espère être assez forte pour résister. Drew, elle espère que Noam sera un pilier assez puissant que pour pouvoir l'empêcher de tomber.

Spoiler:
 
 
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix
» (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) au choix
» (F/LIBRE) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: SCENARIOS-