AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amethyst L. Nightingale

Amethyst L. Nightingale
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/04/2015 Mon avatar est signé : Texas Flood et j'ai posté un total de : 55 Sinon, on m'appelle : SugarStraw

flowers



Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight Empty
MessageSujet: Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight   Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight EmptyVen 17 Avr - 19:08

Amethyst Linsey Nightingale

 
your passport

nom(s): Nightingale prénom(s): Amethyst Linsey surnom(s): Amy date et lieu de naissance: 31/12/1984, Londres âge: 29 ans. origine(s): Anglaise nationalité(s): Anglaise. classe sociale: Aisée.occupation: Médecin. statut civil: Célibataire orientation sexuelle: Hétérosexuelle. groupe: Opale avatar: Keira Knightley. crédit(s): #CHEVALISSE. Image : Filanta


     
the story of my life• Amy est née en Angleterre, à Londres dans une famille aisée puisque son père est Directeur d'un grand hôpital de Londres et chirurgien influent en Europe • Depuis son enfance, elle a honte de sa mère, qui est au foyer, à cause de son caractère trop exubérant et sa tendance à vouloir se démarquer à tout prix de ses voisines • Amy a suivi une scolarité normale et a toujours su qu'elle voulait faire le même métier que son père • Gràce à lui, elle a pu faire son stage d'un an aisément avant d'entrer en école de médecine, comme exigé pour suivre ces études particulièrement longues et éprouvantes • 5 ans de bachotage difficile  ont suivi ainsi que le passage de l'examen final • Toujours suivant le système anglais, elle a enchaîné avec deux années en tant qu'interne • Elle a alors rencontré Henry, son premier grand amour, qui la demande très vite en fiançailles. Amy accepte, persuadée d'avoir trouvé le bon et ne voit pas qu'il n'est pas seulement intéressée par elle mais aussi par les avantages d'avoir un beau père aussi prestigieux. • Henry, étoile montante de l'hôpital, finit par briser le coeur de la jeune femme en la trompant avec une infirmière. Bouleversée, elle éprouve le besoin de changer d'air mais Henry, devenu médecin éminent, lui barre la route. Son père lui donne alors l'opportunité de terminer ses études aux USA via l'une de ses relations. •Amy est arrivée depuis plusieurs mois à Savannah et compte bien prouver qu'elle est un bon médecin. • Bien qu'elle se soit montrée très méfiante, elle est finalement tombée sous le charme d'un pompier. Aujourd'hui, elle se sent enfin libérée de son passé et prête à vivre cette nouvelle histoire à 100% •




more about me



  My personality
   5 qualités : C' est tout d'abord une jeune femme d'un tempérament calme, vous ne la verrez donc que rarement en crise d'hystérie parce que quelqu'un a fait une connerie. Fiable et honnête, elle sera toujours là pour vous soutenir et incapable de vous mentir. D'ailleurs, on la dit très dévouée envers ses patients et il est clair que sa carrière passe avant sa vie personnelle. Au travail, elle est adepte d'une organisation sans faille. Pas d'improvisation et d'incertitude, tout doit être fait dans les règles de l'art. D'une nature assez fragile, la jeune femme reste néanmoins une battante. Sans être une ambitieuse qui ne pense qu'à doubler tout le monde, elle a ses objectifs et se battra pour les atteindre. Rigoureuse, déterminée et endurante le domaine professionnel est vraiment le milieu où sa personnalité s’épanouit pleinement parce que côté coeur, lorsqu'on a une image aussi froide, c'est difficile).

  5 défautsC'est le sérieux personnifié (ne vous attendez donc pas à blaguer ou à raconter votre vie perso avec elle pendant une opération, il y a un temps pour tout et quand on opère, on bavasse pas).  Amy a ainsi tendance à en demander beaucoup aux autres et lorsqu'elle ne se sent pas respectée, à devenir timide et à se renfermer sur elle-même jusqu'à devenir malheureuse. D'un naturel plutôt solitaire, elle préfère faire sa route sans trop copiner. D'ailleurs, elle n'a que très peu d'amis mais ceux qui parviennent à l'approcher (et vous illusionnez pas, ça prendra énormément de temps car il faut passer la carapace)découvriront une amie fidèle, généreuse et tendre. Elle a des difficultés à se confier et n'aime pas du tout parler de ses états d'âme ce qui peut parfois lui donner une apparence froide et dure. Parce qu'au fond, Amy est très sensible à l'humour et aux plaisanteries. Cependant, il est vrai, elle manque d'imagination et de fantaisie, ce qui l'a plusieurs fois desservie. Introvertie et secrète, son apparente froideur est en fait de la pudeur. Concernant ses relations amoureuses, Amy est bien trop sélective et perfectionniste à la recherche avant tout de stabilité. Ce n'est donc pas une séductrice qui met tous les hommes à ses pieds volontairement mais une jeune femme qui veut du sérieux. Etonnant, non ?

  ce que t'aimes dans la vie
  ce que tu aimes : Mon métier • Les barres chocolatées • Le thé (avec un nuage de lait et du sucre si possible) • Les pommes • Les fêtes forraines • Les happy hours dans les pubs • Découvrir la culture américaine et pouvoir m'offrir une autre vie • Alec D. Jameson depuis quelques semaines maintenant • Dormir (je suis toujours en manque de sommeil alors dès que le peux, je fais une pause) • Lire des enquêtes policières ou mieux des rapports de médecine • La Reine et la famille royale dans sa globalité, comme toute anglaise qui se respecte, ce sujet est très sérieux et gare à celui qui se moque d'Elisabeth II • Le Fish and chips • Les meat pies aussi maintenant qu'on parle de nourriture • Les comédies musicales • Passer du temps avec ceux que j'aime

  ce tu n'aimes pas : Les hypocrites : je suis trop franche pour supporter les messes basses • La trahison : n'espérez plus gagner ma confiance si jamais vous me trompez • La fainéantise • Les séducteurs, je les rembarre systématiquement, système de défense éprouvé • Mon image froide mais c'est mon bouclier et j'ai du mal à m'en défaire • Les injustices • Les médecins qui profitent de leur statut et abusent de la confiance de leurs pairs ou de leurs patients • Prendre l'avion pour des longs vols : c'est fatiguant et fastidieux • Faire du sport (de toute façon je n'en n'ai plus le temps) • Que l'on me contredise si j'ai raison et encore plus si c'est dans le cadre de mon travail • Les souris, rats et compagnie, je ne les supporte pas, si j'en vois un, je deviens hystérique • Conduire : j'ai mon permis mais conduire à droite, je ne m'y fais pas ici • Les springbreaks : ou comment encombrer inutilement les urgences avec des étudiants ivres • Que l'on me materne car je me considère être totalement indépendante • Ma mère quand elle s'immisce dans ma vie privée, me met en compétition ou me fait sentir que je la déçois alors que j'ai besoin de son soutien ou bien d'avoir la paix (oui, elle peut être vraiment agaçante) • Mon père quand il la trompe et qu'il pense que je ne le sais pas • Henry, mon ex, qui a bien tenté de me faire revenir. Heureusement et grâce à Alec, je n'ai pas cédé et j'ai pu me libérer totalement de son emprise sur moi

 

 
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst L. Nightingale

Amethyst L. Nightingale
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/04/2015 Mon avatar est signé : Texas Flood et j'ai posté un total de : 55 Sinon, on m'appelle : SugarStraw

flowers



Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight Empty
MessageSujet: Re: Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight   Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight EmptyVen 17 Avr - 19:09

UC
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst L. Nightingale

Amethyst L. Nightingale
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/04/2015 Mon avatar est signé : Texas Flood et j'ai posté un total de : 55 Sinon, on m'appelle : SugarStraw

flowers



Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight Empty
MessageSujet: Re: Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight   Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight EmptyVen 17 Avr - 19:09

UC

A vous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight Empty
MessageSujet: Re: Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight   Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight EmptySam 18 Avr - 19:28

tu veux bien ? Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight 3018680146
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst L. Nightingale

Amethyst L. Nightingale
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/04/2015 Mon avatar est signé : Texas Flood et j'ai posté un total de : 55 Sinon, on m'appelle : SugarStraw

flowers



Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight Empty
MessageSujet: Re: Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight   Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight EmptyDim 19 Avr - 16:09

Oui ! Je suppose que tu veux partir sur la base de la médecin ? Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight 3966518857
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight Empty
MessageSujet: Re: Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight   Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight EmptyDim 19 Avr - 16:14

ouii tu supposes bien on peut partir de là effectivement ! Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight 3324646789 Aria n'est plus du tout motivée pour ses études de médecine, elle est vraiment à deux doigts de tout lâcher, sa décision est même prise mais elle attends juste le bon moment pour vraiment tout lâcher.
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst L. Nightingale

Amethyst L. Nightingale
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/04/2015 Mon avatar est signé : Texas Flood et j'ai posté un total de : 55 Sinon, on m'appelle : SugarStraw

flowers



Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight Empty
MessageSujet: Re: Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight   Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight EmptyVen 24 Avr - 21:32

Je suis là ! Désolée semaine chargée, j'ai pas réussi à poster avant ce soir T T

Alors alors... Du coup, si elle est étudiante, elle peut travailler avec Amy et je pense que Amy le prendrait très mal. Elle chercherait probablement à la convaincre de rester mais si elle s'entête, elle va se montrer très dure avec ton perso type "Si tu veux partir, pars, et ne me fait pas perdre mon temps avec une personne qui n'a pas assez de caractère pour aller au bout de ses études". Du coup, cela pourrait tourner plutôt négatif à ce moment là... Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël Monk

Judicaël Monk
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/04/2015 Mon avatar est signé : evie et j'ai posté un total de : 627 Sinon, on m'appelle : (a)Maze Runner

Age : 24
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight Empty
MessageSujet: Re: Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight   Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight EmptyVen 24 Avr - 21:40

Un lien avec mon petit Regulus Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight 3018680146
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight Empty
MessageSujet: Re: Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight   Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight EmptySam 25 Avr - 18:42

Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight 142875521
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst L. Nightingale

Amethyst L. Nightingale
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/04/2015 Mon avatar est signé : Texas Flood et j'ai posté un total de : 55 Sinon, on m'appelle : SugarStraw

flowers



Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight Empty
MessageSujet: Re: Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight   Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight EmptyVen 1 Mai - 20:46

Hey hey hey ! Me voici ! Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight 3324646789

Alors as-tu une idée Regulus ?

Alex, je pense que nous pouvons déjà partir de leurs métiers respectifs... Avais-tu une idée aussi au départ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight Empty
MessageSujet: Re: Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight   Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight EmptyVen 1 Mai - 21:11

Non pas vraiment ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst L. Nightingale

Amethyst L. Nightingale
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/04/2015 Mon avatar est signé : Texas Flood et j'ai posté un total de : 55 Sinon, on m'appelle : SugarStraw

flowers



Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight Empty
MessageSujet: Re: Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight   Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight EmptySam 2 Mai - 20:48

Ok. J'ai fait un tour sur ta fiche, voilà la base que je propose. Nos personnages se ressemblent beaucoup : ils ont tous les deux eu une immense peine de coeur. Lui a choisi de courir les jupons, Amy a choisi d'éviter les hommes. Elle est arrivée il y a quelques mois à Savannah, le coeur en miettes. Il aurait pu donc vouloir coucher avec elle (de la chair fraîche XD) mais Amy l'a tout simplement envoyé sur les roses (et pas tendrement parce qu'à ce moment de sa vie, elle se montrait particulièrement froide et distante). De là : soit il comprend qu'elle a un souci et il décide d'en savoir plus (défaut professionnel) et il ne l'apprend que récemment avec l'ex fiancé qui débarque dans l'hôpital pour tenter de la récupérer, soit il la taquine (parce que trop froide, frigide ? Qu'elle ne se détend pas ect) soit il s'en offusque et c'est la guerre. Maintenant, j'avoue que la 3e solution me semble compliquée parce que si ils sont aussi exigeants l'un que l'autre au travail, Amy le respecterait forcément. Et peut-être qu'elle pourrait du même coup à un moment passer dans son service pour comprendre son métier et voir si elle a envie de continuer dans cette voie ou non.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight Empty
MessageSujet: Re: Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight   Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight EmptySam 2 Mai - 21:03

UN MEDECIN Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight 142875521 JE VEUUUX !
Lorelei a un cancer du sein, Ame pourrait être son médecin (a)
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst L. Nightingale

Amethyst L. Nightingale
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/04/2015 Mon avatar est signé : Texas Flood et j'ai posté un total de : 55 Sinon, on m'appelle : SugarStraw

flowers



Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight Empty
MessageSujet: Re: Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight   Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight EmptyDim 3 Mai - 19:45

Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight 3801740542 Et oui, un médecin hihi
Ecoute, le lien marche totalement ! Elle pourrait effectivement la suivre mais Amy sera du genre un peu trop franche, dans le sens où elle ne cachera rien suivant les évolutions...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight Empty
MessageSujet: Re: Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight   Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amethyst L. Nightingale ☼ Sun is shining again V2
» Amethyst - 07/11/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE :: HIATUS :: Fiches de liens-