AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 home sweet home (j-e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) Empty
MessageSujet: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) EmptySam 18 Avr - 11:49

Jan-Elis.
nom(s): Keegan. Hein ? La nana alcolo de la rue t'as dit ? Non ça lui dit rien. Non, tu touches pas à ses filles pour autant, connard ! prénom(s): Jan-Elis. Y'a que son père pour donner des prénoms pareils. Enfin, c'est ce qu'il s'est toujours dit. Il a pas envie d'associer ça à sa mère. surnom(s): Jan, juste Jan. Sa petite soeur l'appelait encore parfois Yaya, avant qu'il parte. Oh, tu sais, c'était dans une autre vie maintenant.  date et lieu de naissance: né ici, dans cette ville qu'il dit pourrie. Il aime pas dire sa date d'anniversaire, parce que personne s'en souvient jamais, alors il dit juste qu'il à 24 ans. (10 août, en vérité quand il était petit tous ses copains étaient toujours partis alors il pouvait jamais fêter son anniversaire). âge: 24 ans. origine(s): américaines. il s'en fiche, de la généalogie. Il aime pas les amalgames, tout le monde a du sang dans les veines, c'est tout ce qu'on devrait retenir. nationalité(s): étasunien pure souche. classe sociale: classe ouvrière et fier. occupation: Jan, avec son caractère pourri, change rapidement de métier. ça fait pas longtemps qu'il est revenu, il a fait des boulots de videur pour un ancien pote, ce qu'il préfère, sinon il bosse dans un fast food pourri, en cuisine. Hors de question de servir les gens. En dehors, il deale encore un peu, pour écouler ce qu'il lui reste. Peut-être qu'un jour, il arrêtera définitivement, aujourd'hui, ça lui rapporte trop. statut civil: célibataire, quelle question. Ah, cette bague ? Euh... quelle blague. orientation sexuelle: hétéro. chacun fait ce qu'il veut - y'a plus grave que ça, et puis quand il est parti sa petite soeur regardait les nanas bizarrement, alors il s'est forcé à être ouvert sur la sujet, même si les gars avec qui il traînait étaient plutôt bien homophobes. C'est pas lui qui insulterait des homo (même si des "PD" sortent parfois de sa bouche pour insulter), mais il se casserait pas une phalange pour eux pour autant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) EmptySam 18 Avr - 11:49

+1
et vous pouvez y aller :heart:

Revenir en haut Aller en bas

Tetà-A. Keegan

Tetà-A. Keegan
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 10/04/2015 Mon avatar est signé : @clunnis @ayshi. et j'ai posté un total de : 207 Sinon, on m'appelle : ayshi. (lyds)

Age : 29
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



home sweet home (j-e) Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) EmptySam 18 Avr - 11:51

n'oublie pas la frangine :cara:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) EmptySam 18 Avr - 11:54

comment pourrais-je ? :heart:
(j'oublie pas le RP non plus ;) )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) EmptySam 18 Avr - 19:27

moii je veux bien ?! home sweet home (j-e) 3018680146
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) EmptySam 18 Avr - 20:50

une idée ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) EmptyDim 19 Avr - 9:59

pas précisément ! Mais Jan est exactement le type de gars avec qui elle aimerait traîner ou être ou n'importe juste pour faire crotte à ses parents. il vient d'une classe ouvrière, ses parents à elle son très aisée, elle aussi par conséquence, ils font beaucoup dans le jugement, ce qu'Aria ne supporte pas du tout. Brefouille,je réfléchis home sweet home (j-e) 154758661
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) EmptyDim 19 Avr - 12:25

D'accord, par contre Jan vient de revenir à Savannah après 6 ans d'absence, donc soit ils se connaissaient avant (pas forcément bien, ils se sont recroisés et ont pris banalement des nouvelles, et puis ils passent plus de temps ensemble maintenant) ; ou alors ils viennent de se rencontrer via d'autres amis (ou autre, si ils se sont mis à parler ou je ne sais quoi, si Jan est venu la draguer lors d'une soirée, etc...)
Par contre autant te dire tout de suite qu'il essaiera forcément de faire en sorte qu'elle lui paie des trucs home sweet home (j-e) 3969422051
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) EmptyDim 19 Avr - 14:20

je suis un con qui tourne autour de soeur chérie home sweet home (j-e) 391273892 il nous faut un lien home sweet home (j-e) 154758661
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) EmptyDim 19 Avr - 16:07

Jan-Elis Keegan a écrit:
D'accord, par contre Jan vient de revenir à Savannah après 6 ans d'absence, donc soit ils se connaissaient avant (pas forcément bien, ils se sont recroisés et ont pris banalement des nouvelles, et puis ils passent plus de temps ensemble maintenant) ; ou alors ils viennent de se rencontrer via d'autres amis (ou autre, si ils se sont mis à parler ou je ne sais quoi, si Jan est venu la draguer lors d'une soirée, etc...)
Par contre autant te dire tout de suite qu'il essaiera forcément de faire en sorte qu'elle lui paie des trucs home sweet home (j-e) 3969422051

je pencherais un peu plus pour du plus récent, car il y a six ans, Aria n'avait que quatorze ans. Jan aurait pu venir la draguer lors d'une soirée, Aria est aussi une grosse fêtarde, Aria serait rentré dans le jeu. Sur le fait qu'il essaierais de faire en sorte qu'elle lui paie des trucs, parfois elle le ferait parfois non, tout dépendra de ce que c'est etc...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) EmptyDim 19 Avr - 19:16

Clyde Levin a écrit:
je suis un con qui tourne autour de soeur chérie home sweet home (j-e) 391273892 il nous faut un lien home sweet home (j-e) 154758661
faut arrêter, y'a que ça j'ai l'impression home sweet home (j-e) 3969422051
C'est quoi votre lien exactement ? Faut voir si Jan est déjà au courant ou pas home sweet home (j-e) 154758661

Aria ; parfait :heart:
Non mais c'est juste de la bouffe, alcool et des trucs comme ça, de la drogue aussi de temps en temps mais pas des trucs hyper chers non plus, mais il profite quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) EmptyDim 19 Avr - 21:13

ça me convient ! j'aime bien c'est parfait ! on part sur ça ! home sweet home (j-e) 3324646789
Revenir en haut Aller en bas

Tetà-A. Keegan

Tetà-A. Keegan
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 10/04/2015 Mon avatar est signé : @clunnis @ayshi. et j'ai posté un total de : 207 Sinon, on m'appelle : ayshi. (lyds)

Age : 29
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



home sweet home (j-e) Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) EmptyDim 19 Avr - 21:14

Jan-Elis Keegan a écrit:
Clyde Levin a écrit:
je suis un con qui tourne autour de soeur chérie home sweet home (j-e) 391273892 il nous faut un lien home sweet home (j-e) 154758661
faut arrêter, y'a que ça j'ai l'impression home sweet home (j-e) 3969422051
C'est quoi votre lien exactement ? Faut voir si Jan est déjà au courant ou pas home sweet home (j-e) 154758661
haha home sweet home (j-e) 3969422051 pas de ma faute si j'attire trop les hommes par ma beauté et mon innocence home sweet home (j-e) 404753630
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) EmptyDim 19 Avr - 22:53

Cool Aria :heart: Je t'ajoute dès que je prends le temps de mettre mes liens en forme, on RP quand tu veux home sweet home (j-e) 3018680146

J'avoue home sweet home (j-e) 154758661 Va falloir remettre de l'ordre dans tout ça home sweet home (j-e) 963290383
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) EmptyLun 20 Avr - 16:56

pareillement :heart: & pour le rp c'est quand tu veux ! home sweet home (j-e) 3018680146
Revenir en haut Aller en bas

S. P. Athéna Moss

S. P. Athéna Moss
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/03/2015 Mon avatar est signé : By merenwen et j'ai posté un total de : 1061 Sinon, on m'appelle : The pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



home sweet home (j-e) Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) EmptyVen 1 Mai - 15:19

home sweet home (j-e) 4196432956 je veux je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) EmptyVen 1 Mai - 17:56

Bien sûr :heart:
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) EmptyVen 1 Mai - 20:06

Moooooiiiii home sweet home (j-e) 327908271 home sweet home (j-e) 3282020627 home sweet home (j-e) 3685656834
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) EmptyVen 1 Mai - 21:47

Toi :heart:
Une idée ?
(je me répète... Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) EmptySam 2 Mai - 0:22

Vu que Liya est serveuse est que Jan cuisine on pourrait faire de nos deux petits, des collègues de travaille home sweet home (j-e) 404753630 :hey: home sweet home (j-e) 1738589985 home sweet home (j-e) 2895868164
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) EmptySam 2 Mai - 0:59

yep :heart:
En plus Jan est le petit nouveau, donc c'est peut-être elle qui a dû le former (se faire former par une belle nana, il aurait pas forcément pris ça bien, pour lui il fait un boulot un peu ingrat en plus home sweet home (j-e) 3969422051 ) ; je le vois bien essayer de l'impressionner en dehors pour faire genre que cuisinier c'est juste un passe-temps, il a d'autres projets (foireux) à côté :heart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) EmptySam 2 Mai - 15:05

home sweet home (j-e) 3966518857
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) EmptySam 2 Mai - 15:36

home sweet home (j-e) 3966518857
Ils se ressemblent pas mal au niveau de leur situation, si j'ai bien compris ? :heart:
Enfin je sais pas si tu venais avec une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) EmptySam 2 Mai - 15:46

Oui, c'est ça Razz
J'aurais pensé à un truc du genre ami d'enfance/voisins quand ils étaient gosses ? Du coup, ils traînaient souvent ensemble dans leur quartier ? Ils auraient perdu contact quand J-E est parti. Et un beau jour, ils se recroisent, après c'est à voir home sweet home (j-e) 2086398284
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) EmptySam 2 Mai - 17:38

Un lien!!  home sweet home (j-e) 1312975603

Comme Jan-Elis Ian change souvent de métiers, il n'est pas très stable on va dire. Lui aussi était dealer pendant quelques temps (sa famille était en galère), ils auraient pu se connaitre de là et avoir gardé contact?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

home sweet home (j-e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE :: HIATUS :: Fiches de liens-