AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◇ Modèles & explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Destin

Le Destin
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 20/02/2015 Mon avatar est signé : swan et j'ai posté un total de : 243
flowers



◇ Modèles & explications Empty
MessageSujet: ◇ Modèles & explications   ◇ Modèles & explications EmptySam 4 Avr - 12:52

mode d'emploi
comment ça marche ?
Pour les téléphones ce n'est pas compliqué, il vous suffit d'ouvrir un sujet avec pour titre le nom de votre personnage suivi de son numéro de téléphone ◇ Modèles & explications 726778305 L'indicatif en Géorgie est 912, n'oublie donc pas de respecter cette convention ◇ Modèles & explications 1613106619

pour ce qui est des codes, nous vous en proposons plusieurs, mais il vous appartient d'en chercher un autre vous-même ◇ Modèles & explications 3324646789
Revenir en haut Aller en bas
https://turntostone.forumactif.org

Le Destin

Le Destin
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 20/02/2015 Mon avatar est signé : swan et j'ai posté un total de : 243
flowers



◇ Modèles & explications Empty
MessageSujet: Re: ◇ Modèles & explications   ◇ Modèles & explications EmptySam 4 Avr - 12:52

PRENOM/

ECRIRE ICI
THANKS XO MONSTER


code:











code:




name



new text / phone call



text here

(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥


code:

Pseudo
Message
aujourd'hui 00:00

Ecrire le texto ici.


code:

Pseudo
_________ 00/00/0000 _________

Ecrire le texto ici.


code:



Prénom

Ecrire ici! Ecrire ici! Ecrire ici! Ecrire ici! Ecrire ici! Ecrire ici! Ecrire ici! Ecrire ici! Ecrire ici! Ecrire ici! Ecrire ici! Ecrire ici! Ecrire ici! Ecrire ici! Ecrire ici! Ecrire ici! Ecrire ici! Ecrire ici! Ecrire ici! Ecrire ici!


code:
Revenir en haut Aller en bas
https://turntostone.forumactif.org
 

◇ Modèles & explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◇ Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: PHONES-