AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

anakin ◇ smells like the only nirvana song you know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
you're in savannah

gardens
flowers

MessageSujet: Re: anakin ◇ smells like the only nirvana song you know   Ven 19 Juin - 18:35

ais-je le droit de quémander un lien juste parce que je suis fan de SW et que je rêverai de violer Anakin
Revenir en haut Aller en bas

you're in savannah

gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui

MessageSujet: Re: anakin ◇ smells like the only nirvana song you know   Ven 19 Juin - 18:38

tiens, on a le même rêve
avec plaisir, qu'est-ce qui te ferait plaisir ?

Invité
you're in savannah

gardens
flowers

MessageSujet: Re: anakin ◇ smells like the only nirvana song you know   Ven 19 Juin - 18:45

bon, faut avouer qu'ils ont une sacré différence d'âge. j'ai cependant peut-être une idée, mais faut voir si ce genre de lien n'est pas encore pris pour toi
Anakin est photographe, faut avouer que Camille est belle non ? Et qu'elle a le profil d'une mannequin - normal quand on considère que le vava est mannequin Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer y'a peu de temps, puisque Ana sort seulement de prison si j'ai bien compris. Et genre, elle aurait pu artistiquement parlant lui taper dans l'oeil. Il serait venu l'aborder, lui aurait demander s'il pouvait la photographier et elle aurait évidemment dit oui, parce qu'elle sait pas dire non la petite Arrow

J'sais pas si ça te plait, c'est qu'une ébauche mais voilà ce que j'ai pu pondre

you're in savannah

gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:

MessageSujet: Re: anakin ◇ smells like the only nirvana song you know   Ven 19 Juin - 18:55

oooh, sept ans, on a fait pire il est dans une espèce de relation amoureuse (je dis bien espèce ) avec tetà qui a vingt ans donc bon
ça se peut tout à fait, il est photographe de mode mais il a quasiment toujours son appareil avec lui donc il mitraille tout et n'importe quoi je le vois bien avec un blog où il poste de photos d'un peu tout et rien, ils pourraient se voir de temps en temps pour faire de nouvelles photos d'elle

Invité
you're in savannah

gardens
flowers

MessageSujet: Re: anakin ◇ smells like the only nirvana song you know   Sam 20 Juin - 18:15

Bon alors, il est temps qu'on mette en place un lien non?

Que je vois si t'es digne de confiance pour mon vieil oncle

Invité
you're in savannah

gardens
flowers

MessageSujet: Re: anakin ◇ smells like the only nirvana song you know   Dim 21 Juin - 14:42

et bien moi ça me va convient parfaitement alors

you're in savannah

gardens

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:

MessageSujet: Re: anakin ◇ smells like the only nirvana song you know   Dim 5 Juil - 11:22

Eamon D'Oxford a écrit:
Bon alors, il est temps qu'on mette en place un lien non?

Que je vois si t'es digne de confiance pour mon vieil oncle

vu la relation qu'ils ont en ce moment, eamon n'a pas trop à s'inquièter

parfait camille

Contenu sponsorisé
you're in savannah

gardens
flowers

MessageSujet: Re: anakin ◇ smells like the only nirvana song you know   

anakin ◇ smells like the only nirvana song you know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut