AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 anakin ◇ smells like the only nirvana song you know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



anakin ◇ smells like the only nirvana song you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anakin ◇ smells like the only nirvana song you know   anakin ◇ smells like the only nirvana song you know - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:35

ais-je le droit de quémander un lien juste parce que je suis fan de SW et que je rêverai de violer Anakin anakin ◇ smells like the only nirvana song you know - Page 2 3018680146 anakin ◇ smells like the only nirvana song you know - Page 2 3969422051
Revenir en haut Aller en bas

B. Anakin Winchester

B. Anakin Winchester
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

Age : 37
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



anakin ◇ smells like the only nirvana song you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anakin ◇ smells like the only nirvana song you know   anakin ◇ smells like the only nirvana song you know - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:38

tiens, on a le même rêve anakin ◇ smells like the only nirvana song you know - Page 2 4196432956
avec plaisir, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? anakin ◇ smells like the only nirvana song you know - Page 2 3324646789
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



anakin ◇ smells like the only nirvana song you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anakin ◇ smells like the only nirvana song you know   anakin ◇ smells like the only nirvana song you know - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:45

bon, faut avouer qu'ils ont une sacré différence d'âge. j'ai cependant peut-être une idée, mais faut voir si ce genre de lien n'est pas encore pris pour toi anakin ◇ smells like the only nirvana song you know - Page 2 3018680146
Anakin est photographe, faut avouer que Camille est belle non ? Et qu'elle a le profil d'une mannequin - normal quand on considère que le vava est mannequin anakin ◇ smells like the only nirvana song you know - Page 2 3969422051 Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer y'a peu de temps, puisque Ana sort seulement de prison si j'ai bien compris. Et genre, elle aurait pu artistiquement parlant lui taper dans l'oeil. Il serait venu l'aborder, lui aurait demander s'il pouvait la photographier et elle aurait évidemment dit oui, parce qu'elle sait pas dire non la petite Arrow

J'sais pas si ça te plait, c'est qu'une ébauche mais voilà ce que j'ai pu pondre anakin ◇ smells like the only nirvana song you know - Page 2 3969422051
Revenir en haut Aller en bas

B. Anakin Winchester

B. Anakin Winchester
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

Age : 37
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



anakin ◇ smells like the only nirvana song you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anakin ◇ smells like the only nirvana song you know   anakin ◇ smells like the only nirvana song you know - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:55

oooh, sept ans, on a fait pire anakin ◇ smells like the only nirvana song you know - Page 2 3969422051 il est dans une espèce de relation amoureuse (je dis bien espèce anakin ◇ smells like the only nirvana song you know - Page 2 3969422051) avec tetà qui a vingt ans donc bon anakin ◇ smells like the only nirvana song you know - Page 2 4196432956
ça se peut tout à fait, il est photographe de mode mais il a quasiment toujours son appareil avec lui donc il mitraille tout et n'importe quoi anakin ◇ smells like the only nirvana song you know - Page 2 205102320 je le vois bien avec un blog où il poste de photos d'un peu tout et rien, ils pourraient se voir de temps en temps pour faire de nouvelles photos d'elle anakin ◇ smells like the only nirvana song you know - Page 2 3018680146
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



anakin ◇ smells like the only nirvana song you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anakin ◇ smells like the only nirvana song you know   anakin ◇ smells like the only nirvana song you know - Page 2 EmptySam 20 Juin - 18:15

Bon alors, il est temps qu'on mette en place un lien non? anakin ◇ smells like the only nirvana song you know - Page 2 963290383

Que je vois si t'es digne de confiance pour mon vieil oncle anakin ◇ smells like the only nirvana song you know - Page 2 3801740542
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



anakin ◇ smells like the only nirvana song you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anakin ◇ smells like the only nirvana song you know   anakin ◇ smells like the only nirvana song you know - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 14:42

et bien moi ça me va convient parfaitement alors anakin ◇ smells like the only nirvana song you know - Page 2 3018680146
Revenir en haut Aller en bas

B. Anakin Winchester

B. Anakin Winchester
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

Age : 37
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



anakin ◇ smells like the only nirvana song you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anakin ◇ smells like the only nirvana song you know   anakin ◇ smells like the only nirvana song you know - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 11:22

Eamon D'Oxford a écrit:
Bon alors, il est temps qu'on mette en place un lien non? anakin ◇ smells like the only nirvana song you know - Page 2 963290383

Que je vois si t'es digne de confiance pour mon vieil oncle anakin ◇ smells like the only nirvana song you know - Page 2 3801740542

vu la relation qu'ils ont en ce moment, eamon n'a pas trop à s'inquièter anakin ◇ smells like the only nirvana song you know - Page 2 3969422051


parfait camille anakin ◇ smells like the only nirvana song you know - Page 2 3324646789
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



anakin ◇ smells like the only nirvana song you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anakin ◇ smells like the only nirvana song you know   anakin ◇ smells like the only nirvana song you know - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

anakin ◇ smells like the only nirvana song you know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ◇ ANAKIN (912 527 44 21)
»  anakin ◇ can you feel my heart
» Δ BENEDICT ANAKIN WINCHESTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE :: HIATUS :: Fiches de liens-