AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing on between - lysander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

you're in savannah

gardens
J'ai posé mes valises le : 24/05/2015 Mon avatar est signé : undisclosed desires (bb sam de ma vie ♥ ) et j'ai posté un total de : 156 Sinon, on m'appelle : vespertine (mais permettez-vous, appelez-moi nawal)

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui

MessageSujet: Re: i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing on between - lysander   Sam 30 Mai - 19:40

parce que je t'aime & qu'ils sont anglais
Revenir en haut Aller en bas

you're in savannah

gardens
J'ai posé mes valises le : 03/05/2015 Mon avatar est signé : milkovitch et j'ai posté un total de : 374 Sinon, on m'appelle : undisclosed desires/sam

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:

MessageSujet: Re: i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing on between - lysander   Dim 31 Mai - 0:51

il est musicien ça peut-être une base je t'aime aussi bordel

you're in savannah

gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:

MessageSujet: Re: i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing on between - lysander   Dim 31 Mai - 17:59

j'ai oublié de répondre quand j'étais sous noam, et puis j'me suis dit que revoir any ne te dérangerai pas
doooonc oui, il est musicien il est parfait noam je te diiiis il joue dans les bars de savannah en ce moment, ils peuvent s'être rencontrés (ou re-rencontrés vu qu'ils sont british) comme ça :class:

Invité
you're in savannah

gardens
flowers

MessageSujet: Re: i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing on between - lysander   Ven 12 Juin - 18:47

TROIS ANS APRES JE SAIS Arrow
mieux vaut tard que jamais comme on dit (oui oui c'est sensé être un bon justificatif )
donc en effet Kiki te trouve des liens il était là "Mais Lys est trop cool tu devrais voir un truc avec " donc bah je me suis décidée tralalère

et du coup si si j'avais une idée de base j'aime pas venir la mains vides c'est impoli paraît
justement, je pensais qu'on pouvait partir de ton lien avec Killian, étant donné que Lexie est la trois-quart du temps fourrée avec, forcément, ils se connaissent Ils ont dû se croiser à plusieurs reprises surtout qu'en fait 1 fois sur 3 quand Kiki s'attire des ennuis c'est soit avec Lexie soit à cause de Lexie donc bon Arrow (comme la fois où l'ex petit-ami de Lexie [le patron de violent de Tetà] a porté plainte contre Kiki pour coups et blessures ) D'ailleurs, je pense que souvent c'est même Lexie qui appelle Lysandre et pas Killian pour lui dire que son client-boulet s'est encore attiré des ennuis Je sais pas trop comment ce serait du côté de Lys, mais en tout cas, dans ce que je voyais pour moi ce serait assez logique que Lexie l'apprécie parce qu'il "s'occupe" bien de Kiki, il se soucie de lui au delà de cette relation avocat/client et puis c'est un des rares qui arrive à le raisonner Kiki a pas tellement d'amis, de vrais amis disons qu'il trahis pas du coup, bah je pense que Lex trouverait ça bien de voir qu'il entretient une relation tout à fait saine avec quelqu'un sent que ça parte en sucette (je voulais te demander un lien avec ton DC Charlotte aussi mais Kiki vient de me dire que tu vas changer donc je sais pas trop d'après ce que j'ai compris tu vas en faire un vilain monsieur qui l'a attiré du côté obscure de la force du coup le lien risque pas d'être sur le même ton que Lys/Lex )

Invité
you're in savannah

gardens
flowers

MessageSujet: Re: i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing on between - lysander   Dim 14 Juin - 16:50

TOM HIDDLESTON ! Je veux je veux.

S'il te plaît dis ouuuui
Ou je meurs, enfin je crois. Au moins ça quoi !

you're in savannah

gardens
J'ai posé mes valises le : 25/05/2015 Mon avatar est signé : furiedheart. et j'ai posté un total de : 117 Sinon, on m'appelle : sam

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:

MessageSujet: Re: i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing on between - lysander   Dim 14 Juin - 16:56

@Lexie, vieux motard que jamais en plus Kili me l'avait dis que tu devais revenir mais j'avais zappé aussi bref, j'aime ton idée c'est assez logique en fait, Lys verrait très bien comment Kili se comporte avec Lexie, ça l'agacerait du coup je pense qu'il essayerait aussi de son côté, de le pousser à changer, et du coup il apprécierait vraiment Lexie aussi, parce qu'il verrait bien ce qu'elle subit sans le mériter

@Emma, mais bien sûr ma belle enfin ce serait mieux si tu étais validée mais on peut voir ça tout de suite si tu veux :heart: si tu as une idée ? une envie ?    

EDIT : MERDE PAS LE BON COMPTE

Invité
you're in savannah

gardens
flowers

MessageSujet: Re: i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing on between - lysander   Dim 14 Juin - 16:57

Ben avec Lysander ou Noa en fait ça m'est un peu égal
Mon perso sera Onyx aussi alors ça pourrait être sympa de faire un peu une relation chien/chat si tu veux ! :D

you're in savannah

gardens
J'ai posé mes valises le : 11/03/2015 Mon avatar est signé : By merenwen et j'ai posté un total de : 1061 Sinon, on m'appelle : The pretty reckless pour vous servir

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:

MessageSujet: Re: i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing on between - lysander   Dim 14 Juin - 17:30

Lys' t'a pas intérêt à m'oublier

Et éviter de poster dans les liens si vous n'êtes pas encore validés

Invité
you're in savannah

gardens
flowers

MessageSujet: Re: i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing on between - lysander   Dim 14 Juin - 17:48

Oups, désolée

Contenu sponsorisé
you're in savannah

gardens
flowers

MessageSujet: Re: i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing on between - lysander   

i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing on between - lysander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3