AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 ça va être tout noir... tagueule ! feat eamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Archie Bingham

Archie Bingham
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 03/05/2015 Mon avatar est signé : milkovitch et j'ai posté un total de : 374 Sinon, on m'appelle : undisclosed desires/sam

Age : 43
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



ça va être tout noir... tagueule ! feat eamon  Empty
MessageSujet: ça va être tout noir... tagueule ! feat eamon    ça va être tout noir... tagueule ! feat eamon  EmptyDim 17 Mai - 15:29

Lys avait finalement réussis à se frayer un chemin parmi la foule du centre commercial, bousculant de nombreuses personnes sur son passage mais dans le noir qui allait l'accuser ? Grâce à la lumière émis par son téléphone, il finis par arriver à repérer sa voiture dans le parking, au bout de trois quart d'heure à tâtonner dans le noir. Se positionnant au volant, il démarra et sortit du parking en trombe, les rues étant quasiment déserte. Il prit la direction du quartier de Suburb, au moins connaissait le chemin par coeur, il ne risquait pas de se tromper, les rues étaient également plongées dans le noir, seuls les phares de sa voiture, éclairaient le devant de la route, mais cela était risqué tout de même, la visibilité était de plus limitée, il roulait donc à vitesse réduite. Il arriva finalement à destination et se gara devant la villa de son neveu, il savait que Anakin n'tait pas à la maison, il avait donc décidé d'aller s'assurer que Eamon allait bien et n'avait besoin de rien et aussi parce qu'il n'avait pas envie de rester seul chez lui dans le noir...

Il frappa à la porte et entra dans l'immense demeure plongée dans la pénombre. "Eamon ? T'es là buddy ? C'est Lys" Il referma la porte et tenta de s'aventurer dans le hall, les mains en avant pour ne pas percuter un objet, bien qu'il connaissait pratiquement par coeur l'emplacement de chaque chose, dans le noir l'orientation était complètement chamboulée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



ça va être tout noir... tagueule ! feat eamon  Empty
MessageSujet: Re: ça va être tout noir... tagueule ! feat eamon    ça va être tout noir... tagueule ! feat eamon  EmptySam 20 Juin - 13:45

Eamon ralait d'être dans le noir, mais toute la ville était plongée dans le noir alors tout le monde était logé à la même ancienne. Il se résigna à rester dans le salon, à regarder son téléphone, histoire d'avoir un peu de lumière. Il n'avait pas peur du noir, il n'était plus un bébé, et puis il prenait du temps pour réfléchir. Et réfléchir à quoi? A tellement de choses. D'abord à sa mère. Sa mère qui était bien en vie et dont son père lui avait fait croire qu'elle était morte. Il lui en voulait toujours. Et il lui en voudrait toute sa vie. C'était le seul moment où Eamon se permettait d'agir comme il agissait à ses 16 ans. Il se souvenait du moment où il était parti. Il était même parti loin. A ce souvenir, un léger sourire amusé s'afficha sur son visage avant de vite disparaître, se souvenant également qu'il avait failli être accusé de meurtre. Maintenant, il était beaucoup plus libre de ses mouvements et il avait juste écouté son père pour continuer à toucher de l'argent de sa part. Un peu comme une compensation de l'avoir privé de sa mère.

Alors qu'il se perdait dans ses pensées, Eamon entendit une voix bien connue de son oncle Lysander. Eamon appréciait énormément son oncle même s'il s'amusait à le chercher. Mais au moins, Eamon avait une confiance aveugle envers Lysander contrairement à son père. Le jeune garçon avait toujours idéalisé son oncle, peut être parce qu'il avait l'impression d'être écouté. Et il aimait le faire râler sur le fait de qui prendrait la succession de la reine, si jamais elle venait à ne plus régner. Eamon était parfaitement au courant de l'ordre de succession mais il aimait jouer les provocateurs en disant qu'il serait le roi le premier. Il restait un grand enfant. Enfin, il devenait plus sage maintenant qu'il était tombé amoureux d'Alyssa. Et jamais personne ne pourrait l'empêcher de l'aimer. Il répondit alors à son oncle:

"Oui je suis dans le salon, c'est quoi encore ce bordel? Il se passe quoi?"

Son père lui aurait déjà reproché son langage mais tant pis, Eamon faisait ce qu'il voulait désormais. Il se leva et essaya d'entrevoir l'ombre de son oncle avant de dire d'un ton moqueur:

"Faut-il te sortir la couronne d'Angleterre pour te repérer dans le noir? "

Eamon était redevenu l'adolescent de 16 ans qui ne faisait que plaisanter et se vanter de son rang. Mais à son école, c'était devenu le sport national. Il continua toujours sur son ton amusé:

"J'avoue que sur ma tête, ça donne mieux..."

Au moins, il rassurerait son oncle sur une chose. Eamon allait bien et il était toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas

Archie Bingham

Archie Bingham
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 03/05/2015 Mon avatar est signé : milkovitch et j'ai posté un total de : 374 Sinon, on m'appelle : undisclosed desires/sam

Age : 43
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



ça va être tout noir... tagueule ! feat eamon  Empty
MessageSujet: Re: ça va être tout noir... tagueule ! feat eamon    ça va être tout noir... tagueule ! feat eamon  EmptyLun 22 Juin - 19:55

Lys tâtait autour de lui en avançant prudemment vers le salon, comme son neveu lui avait indiqué. Il sortit son portable pour illuminer devant lui, se connaissant il allait finir par percuter quelque chose et il avait réduit en pièce suffisamment d'objet auquel tenait Eamon. "Oui je suis dans le salon, c'est quoi encore ce bordel? Il se passe quoi?" Lysander se laissa tomber sur le canapé, rassuré d'avoir réussi à venir jusqu'ici sans se taper le pied dans un coin de table. Ignorant dans un premier temps ses remarques suivantes, venant de son neveu cela ne l'étonnait pas du tout. "Panne d’électricité dans toute la ville, c'est le bordel, tout le monde est réuni au centre commercial" Il envisagea de se rendre dans la cuisine pour se servir une bière mais se ravisa aussitôt maintenant qu'il était assis en sécurité, pas la peine de prendre de risque supplémentaire. "Et pour te répondre, la couronne a toujours était plus faite pour ma tête, sur ton crâne elle risque de ne pas la voir, avec ta crinière"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



ça va être tout noir... tagueule ! feat eamon  Empty
MessageSujet: Re: ça va être tout noir... tagueule ! feat eamon    ça va être tout noir... tagueule ! feat eamon  EmptyLun 22 Juin - 21:22

Eamon garda un air amusé et observa son oncle avant de lui donner une légère étreinte. Il était bien content de l'avoir son oncle près de lui. Il répliqua alors:

"Pourquoi les moutons vont ils au centre commercial, sérieusement? C'est un endroit de sauvages, avec des gens qu'on devrait enfermer.. Surtout avec les pannes d'électricités..."

Il avait bien fait de ne pas aller là-bas. Il était mieux tout seul. Il éclata de rire à la réaction de son oncle et dit:

"Eh! t'en prend pas mes cheveux! Mes cheveux séduisent ... Enfin il y a aussi mon visage... Je suis amoureux Lys... Mais fou amoureux comme jamais.. je te jure, ce n'est pas une nouvelle lubie de ma part.. Si je n'étais pas raisonnable, je l'épouserais sur le champs, qu'importe ce que ton imbécile de frère dira... "

L'évocation de son père le mit sur les nerfs, la dernière fois au téléphone, il avait failli balancer son téléphone contre le mur. De plus en plus, il éprouvait une aversion pour son géniteur à cause de sa mère. Et il ne voulait pas qu'il mette la même pression sur Alyssa. Il reprit alors:

"Elle s'appelle Alyssa, c'est une fille que j'ai recueilli de la rue, qui habite ici et qui travaille pour moi... Et je pourrais faire n'importe quoi pour elle, je te jure oncle Lys... Seulement, tu comprendras qu'elle est pas de notre rang, alors imagine la réaction de mon imbécile de père... Est-ce que tu pourrais m'aider à lui parler?"
Revenir en haut Aller en bas

Archie Bingham

Archie Bingham
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 03/05/2015 Mon avatar est signé : milkovitch et j'ai posté un total de : 374 Sinon, on m'appelle : undisclosed desires/sam

Age : 43
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



ça va être tout noir... tagueule ! feat eamon  Empty
MessageSujet: Re: ça va être tout noir... tagueule ! feat eamon    ça va être tout noir... tagueule ! feat eamon  EmptyMar 7 Juil - 16:01

"Pourquoi les moutons vont ils au centre commercial, sérieusement? C'est un endroit de sauvages, avec des gens qu'on devrait enfermer.. Surtout avec les pannes d'électricités..." Lys ria à la remarque de son neveu. "Ordre de la ville, les gens ont tendance à suivre ce qu'on leur dit, tu sais, en cas de crise ils ne savent pas agir autrement, des moutons comme tu dis... et il a fallu que je décide de faire mes courses à ce moment-là moi... la poisse c'est de famille non?" Lys s'installa plus confortablement sur le canapé, posant ses pieds sur la table basse, dans le noir, Eamon ne remarquerait peut-être rien, et ce n'était pas le genre de chose qui le gênait habituellement. Eamon plaisanta sur la remarque que son oncle venait de faire sur ses cheveux, ce qui fit bien rire ce dernier, mais soudain la conversation changea de direction, sans que Lys ne s'y attende. "Eh! t'en prend pas mes cheveux! Mes cheveux séduisent ... Enfin il y a aussi mon visage... Je suis amoureux Lys... Mais fou amoureux comme jamais.. je te jure, ce n'est pas une nouvelle lubie de ma part.. Si je n'étais pas raisonnable, je l'épouserais sur le champs, qu'importe ce que ton imbécile de frère dira... " Lysa savait que son frère était un sujet sensible pour Eamon, leur relation avait toujours été très tendue bien que Lys ai toujours essayé d'arranger les choses. "Elle s'appelle Alyssa, c'est une fille que j'ai recueilli de la rue, qui habite ici et qui travaille pour moi... Et je pourrais faire n'importe quoi pour elle, je te jure oncle Lys... Seulement, tu comprendras qu'elle est pas de notre rang, alors imagine la réaction de mon imbécile de père... Est-ce que tu pourrais m'aider à lui parler?" Alyssa, ce prénom lui disait quelque chose. Il mit plusieurs secondes avant de retrouver, il s'agissait de sa secrétaire qu'il avait rencontré quelque jour plus tôt, à son cabinet. "Wahouu, babe, tu as l'air plutôt sûr de toi. Tu sais parfaitement que ce n'est pas moi qui vais te juger, mais de là à parler à Edward, tu sais bien que je suis le plus mal placé pour faire ça..." Ce qui était vrai au fond, même si son frère avait toujours été le plus proche de Lys, il était très respectueux des traditions et il savait que Eamon avait raison, mais il devait au moins essayer, pour son neveu, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour lui..."Mais je te promet d'essayer, Eamy, je dis bien essayer, parce que ça risque de pas être chose facile. Mais tu sais, c'est de ta vie dont il s'agit, pas celle de ton père, toi seul à le droit de décider..." Lys, pensa aussitôt à sa propre situation, à Anakin...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



ça va être tout noir... tagueule ! feat eamon  Empty
MessageSujet: Re: ça va être tout noir... tagueule ! feat eamon    ça va être tout noir... tagueule ! feat eamon  EmptySam 1 Aoû - 11:38

Le jeune garçon savait qu'il pouvait compter sur son oncle. Il esquissa un sourire triste. Il avait parlé d'Alyssa mais malheureusement, elle était partie du jour au lendemain, sans explication. Son coeur souffrait car il l'avait vraiment aimé. Mais il ne voulait rien dire à son oncle. Sauf peut être ceci:

"Oncle Lys, laisse tomber pour mon géniteur... Il s'en fiche de moi comme de sa propre chemise... Lui même m'a caché trop de secrets pour qu'un jour je lui pardonne.. Je n'ai confiance qu'en toi."

Il se rapprocha à tâtons de son oncle, il le prit dans ses bras et resta contre lui. Il avait de la chance d'avoir son oncle ici. Il sourit un peu plus et il reprit:

"Et toi, ça en est ou de ta vie amoureuse? Dis moi tout.. "

Il voulait le taquiner sur ce sujet mais il savait que son oncle ne le prendrait pas mal. Eamon pouvait se permettre plus de chose avec son oncle qu'avec son père. Le jeune duc ajouta:

"Tu sais, je crois que je vais rester ici, au final... Crois moi je serais roi quand toi tu seras avec les vers sous la terre. Alors c'est à dire pas maintenant..."

Il se mit à rire et ajouta plus sérieusement:

"Je veux dire, je préfèrerais voir mon père crever comme un malheureux et t'avoir toi plutôt que de devoir le revoir... Il m'a fait souffrir toute ma vie... En me mentant sur ma mère, en laissant passer des choses à cause de notre titre... Tu comprends? "
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



ça va être tout noir... tagueule ! feat eamon  Empty
MessageSujet: Re: ça va être tout noir... tagueule ! feat eamon    ça va être tout noir... tagueule ! feat eamon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ça va être tout noir... tagueule ! feat eamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» true detective feat Athéna.
» "Tout allait de mal en pis et j'étais à bout de force. L'adrénaline qui m'avait donné un coup de fouet, se décomposait, me laissant ivre de fatigue."
» JAYDEN ∞ Heureux? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare!
» what about now feat aédan
» get ready for it feat jasmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE :: HIATUS :: Sujets-