AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Allan • Ma vie amoureuse est faîte de mensonges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. Empty
MessageSujet: Allan • Ma vie amoureuse est faîte de mensonges.   Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. EmptyJeu 21 Mai - 21:56

Allan Lorenzo. Powell

   
your passport

nom(s): Powell prénom(s): Allan Lorenzo surnom(s): Je ne sais pasdate et lieu de naissance: 25 Octobre 1985 âge: 27 ans origine(s): Américaine nationalité(s): Américain classe sociale: Aisée occupation: Acteur statut civil: Marié orientation sexuelle: Hétéro groupe: AMÉTHYSTEavatar: Tyler Hoechlincrédit(s): #CHEVALISSE.


       
caractèrepersuasif - froid - patient - hautain - jaloux - moralisateur - totalement faux - sarcastique - rancunier - joue double jeu -beaucoup plus attentionné qu'il en a l'air - attentif - sympathique - drôle.  anecdotesJe cache ma vraie personnalité face aux caméras, journalistes, etc, face à eux je suis très insupportable et je ne suis pas moi. C'est quand je suis chez moi, loin de tout tournage que je montre mes vraies qualités et ma vraie personnalité qui au fond n'est pas mauvaise. La célébrité me monte à la tête et je fais n'importe quoi quand je suis face aux journalistes, fans, etc, je montre ma deuxième face comme on m'a toujours connu celle désagréable...

derrière l'écran


   pseudo: mzelle-mama
prénom: Marion
âge: 24 ans bien passé
où as-tu connu TTS: Bazzart
ton avis: TOP  Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 153143718  
fréquence de connexion: 5/7
comptes multiples ? Non.
perso inventé, scénario ou pré-lien?: Scénario de Jessica
autres: Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 142875521  Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 3324646789

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. Empty
MessageSujet: Re: Allan • Ma vie amoureuse est faîte de mensonges.   Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. EmptyJeu 21 Mai - 21:56

what's your love story ?
“une petite citation de ton choix”

   


Quelques informations:

Je suis né le 25 Octobre 1985. J'ai une grande sœur et un petit frère. Mon père est gérant d'une entreprise familiale ainsi qu'une boîte de nuit et ma mère est médecin en cardiologie. J'aime beaucoup le sport, surtout le basketball et courir pour me vider la tête. Je suis allergique aux arachides. Je suis marié à une femme que je déteste. Je suis comédien.
 
Ma vie:
 
J'ai toujours voulu être acteur, étant petit j'aimais faire du théâtre et je regardais beaucoup la télé pour regarder les rôles des comédiens, j'essayer dans apprendre d'avantage sur le métier sans le dire à mes parents, parce que pour mon père il veut que soit le responsable de la boîte de nuit, mais je n'ai jamais voulu, j'en ai rien à faire de sa boîte de nuit, j'aimais y aller étant jeune avec mes potes et draguer mais être gérant non merci. Mais après mon bac j'ai dû faire face à mes parents et leur avouer que je voulais entrer dans des études de comédie. Je ne vous dis pas leur réaction et la tête qu'ils ont fait, mais en gros comédien n'est pas un métier c'est une passion et quand on ne tourne pas tu vis de rien. Voilà les paroles que j'ai toujours retenues de mes parents, cela n'a pas changé mon choix je savais que j'avais ce métier dans le sang alors j'ai fait mes études où c'était un vrai bonheur. Une fois mon diplôme obtenu à ma plus grande joie, j'ai vite cherché un agent pour commencer ce métier, j'étais prêt à tout accepter pour commencer...

Et à force de faire de petites apparitions dans des films, j'ai fini par être engagé sur un gros projet qui est prévu sur quatre volets, j'ai accepté direct c'était juste le top. Je devais jouer un couple cela ne me déranger pas, sauf quand j'ai vu Jessica et que j'ai appris à la connaître à force de jouer avec elle. Je ne l'aimais pas, on n'était jamais d'accord on est tout le temps en conflit et compétitions ce qui rend le tournage parfois difficile surtout pour les autres qui devait nous supporter. C'est hallucinant ce que je peux la trouver superficielle, trop perfectionniste. Madame parfaite limite puis elle fait des scandales pour rien, enfin j'ai envie de l'étrangler sur le tournage tellement elle m'énerve, façon rien qu'à la regarder parfois j'ai mon sang qui est en train de bouillir avec son sourire où elle se prend parfaite, elle se prend pour barbie. Elle est au courant que ça n'existe pas ? Puis personne n'est parfait, mais ne jamais lui dire ça, c'est un sujet à taper la tête contre un mur, pour Jessica elle est parfaite et le problème c'est moi pour elle, Jessica me trouve hautain, imbu et le pire insupportable, c'est marrant elle ne s'est jamais regardée, c'est une chiante professionnelle. Mais on devait ce supporter tous les jours et tourner ensemble...

Le pire à été quand les scénariste nous ont proposé de faire semblant d'être un vraie couple juste avant la promotion du film, c'était un commun accord et on a accepter. Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu comment j'allais supporter Jessica et faire croire que je suis amoureux d'elle alors que je la déteste. C'était très difficile de faire semblant de s'aimer pour de vrai, mais on est comédien alors on s'habitue devant les paparazzis, les photographes on fait semblant d'être fou amoureux avec de beau sourire, des regards amoureux. Sur le tapis rouge on se montre très amoureux et souriant c'était un sans-faute et notre faux couple dure longtemps et avec Jessica c'était devenu une habitude de faire semblant à ses côtés, même si on se déteste toujours autant. J'ai fini par la demander en mariage, pour que notre amour fasse réellement vrai et que limite rien peut nous séparer...

On se marie, une immense cérémonie, on parler de notre mariage partout sur les réseaux comme si c'était le mariage de l'année puis les producteurs étaient bien contents leur plan fonctionne, un plan vraiment tordu car voilà que je me retrouve à une femme que je n'aime pas. Forcément quand on dit mariage on vit ensemble sur le même toit je dois la supporter à longueur de temps, on passe notre temps à se disputer, on n'est pas une journée au calme sans cris ça n'existe pas pour Jessica et moi. On partage le même lit, même si souvent un de nous termine dans la chambre d'ami parce que même dans le lit on se chamaille, on se pique la couette, prend toute la place dans le lit, se donne des coups de pied, etc donc souvent elle où moi on en a marre et quitte le lit pour dormir ailleurs au calme sans être embêté. Le seul moment où on s'entend et sans crier c'est quand on fait l'amour, pour ça on s'entend et on se donne du plaisir, mais à peine fini, on trouve un moyen de se disputer. Mais j'ai beau ne pas l'aimer, je lui reste fidèle pourquoi aller voir ailleurs sexuellement elle me convient parfaitement...

Une fois le tournage enfin fini, on vient s'installer à Savannah loin de tous les paparazzis, et cette vie de fou où on doit faire semblant de tout même si c'est devenu un réel quotidien. On a besoin de retrouver une vie plus calme. Je pourrais sauter sur l'occasion du film finit pour divorcer, mais non je reste avec elle c'est ma femme et au fond une fois loin de tous je me rend compte de tout pleins de chose chez Jessica que je ne connaissais réellement pas, finalement elle s'est se montrer cool et ne pas être si superficielle et si parfaite. On se fait même des petits cadeaux et on passe d'agréable moment, où on est obligé de se trouver des prétextes pour s'engueuler, car on s'engueule beaucoup moins. Mais je commence à m'attacher à Jessica et avoir des sentiments. Dites-moi que je deviens fou ? Mais je ne peux pas lui avouer ce que je ressens, on s'est tellement détesté qu'elle va me rire au nez et va me foutre un gros râteau. Je suis trop têtu pour avouer ce que je ressens, ça fait des années qu'on vit comme ça à se chamailler alors autant continuer...

   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. Empty
MessageSujet: Re: Allan • Ma vie amoureuse est faîte de mensonges.   Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. EmptyJeu 21 Mai - 22:41

BIENVENUE PARMI NOUS Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 1417675783
Tu vas faire une heureuse Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 3966518857 Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 3966518857 Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 3966518857
Bon courage pour ta fichette Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 142875521
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. Empty
MessageSujet: Re: Allan • Ma vie amoureuse est faîte de mensonges.   Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. EmptyVen 22 Mai - 12:04

Bienvenue parmi nous Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 3324646789
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. Empty
MessageSujet: Re: Allan • Ma vie amoureuse est faîte de mensonges.   Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. EmptyVen 22 Mai - 12:32

Bienvenue sur TTS Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 142875521 Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 3966518857 Bon courage pour ta fiche Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 3801740542
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. Empty
MessageSujet: Re: Allan • Ma vie amoureuse est faîte de mensonges.   Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. EmptyVen 22 Mai - 12:39

tyler Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 2050732864 Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 783722465
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Drew P. Hammond

Drew P. Hammond
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 13/04/2015 Mon avatar est signé : merenwen (avatar) ; candywanepoels (gif) et j'ai posté un total de : 470 Sinon, on m'appelle : m.

Age : 35
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. Empty
MessageSujet: Re: Allan • Ma vie amoureuse est faîte de mensonges.   Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. EmptyVen 22 Mai - 13:51

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Archie Bingham

Archie Bingham
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 03/05/2015 Mon avatar est signé : milkovitch et j'ai posté un total de : 374 Sinon, on m'appelle : undisclosed desires/sam

Age : 43
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. Empty
MessageSujet: Re: Allan • Ma vie amoureuse est faîte de mensonges.   Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. EmptyVen 22 Mai - 14:19

bienvenue Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 3018680146
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. Empty
MessageSujet: Re: Allan • Ma vie amoureuse est faîte de mensonges.   Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. EmptyVen 22 Mai - 19:24

MAH.
Merci, merci, merciiiiiii! Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 4178180645 Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 1290408298 Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 327908271 Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 1613106619 Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 3966518857 Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 142875521 Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 726778305 Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 2541512388 Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 3018680146
Allons nous entre-tuer; héhé! Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 465155247
Quoi qu'il en soit, merci d'avoir choisi ce petit scénario, et si tu as besoin de quoi que ça soiiiiiiit (ou même pour me harceler car j'aime ça) n'hésites pas à venir me voir en MP. Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 2686841098 :coucou: Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 2086398284 :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. Empty
MessageSujet: Re: Allan • Ma vie amoureuse est faîte de mensonges.   Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. EmptyVen 22 Mai - 22:53

Merci à tous de cet accueil Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 3326717791

Jessica j'ai hâte qu'on s'entre-tue et de se chamailler grande chiante :inlove: Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 2086398284

J'ai fais l'histoire tu me diras quoi surtout si ça ne va pas j'édite ma jolie Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 4231122619
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. Empty
MessageSujet: Re: Allan • Ma vie amoureuse est faîte de mensonges.   Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. EmptySam 23 Mai - 9:03

Et bien, t'en fais pas, tout est absolument parfait! Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 4178180645 J'approuve, x1000, littéralement! Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 34336179 Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 2007257584 Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 3018680146 Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 554638222 Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 3324646789
Revenir en haut Aller en bas

C. James Hartley

C. James Hartley
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 15/05/2015 Mon avatar est signé : tearsflight. et j'ai posté un total de : 158 Sinon, on m'appelle : burning bruise.

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. Empty
MessageSujet: Re: Allan • Ma vie amoureuse est faîte de mensonges.   Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. EmptySam 23 Mai - 21:01

bienvenue parmi nous. Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 3966518857
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. Empty
MessageSujet: Re: Allan • Ma vie amoureuse est faîte de mensonges.   Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. EmptySam 23 Mai - 21:27

Merci Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 3324646789

C'est coo ça Jessica, plus qu'à attendre d'être validé et après on s'entre-tue! J'ai hâte Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 3400104346
Revenir en haut Aller en bas

Màthylne S. Hokkings

Màthylne S. Hokkings
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 16/05/2015 Mon avatar est signé : Strawberry insane et j'ai posté un total de : 170 Sinon, on m'appelle : Mon pseudo est comme le nom du groupe de Taylor Momsen tu as trouvé ?

Age : 33
flowers



Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. Empty
MessageSujet: Re: Allan • Ma vie amoureuse est faîte de mensonges.   Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. EmptyLun 25 Mai - 13:15

Si la célébrité lui monte à la tête il peut arrêter Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 4196432956 Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 3969422051 Comme Reed a donné son accord, je te souhaites bon jeu parmi nous <3

FÉLICITATIONS ! Tu es finalement arrivé au bout de cette fiche de présentation. Tu rejoins le groupe : AMÉTHYSTE

Cependant, il ne s'agit que de la première étape de ton aventure sur TTS. Nous espérons juste que tu as le cœur bien accroché car le destin va t'en faire voir de toutes les couleurs. Quoiqu'il en soit, tu auras le plaisir de découvrir la chaleur et l'hospitalité légendaire du sud des États-Unis. Savannah en est l'illustration parfaite.
Hop hop, c'est très beau tout ça mais il y a quelques petites formalités à remplir avant d'aller plus loin. Tu devras :

recenser ton avatar, sinon tu risques de te le faire piquer
créer ta fiche de lien car il faut se faire des amis.
te trouver un logement pour ne pas te retrouver à la rue.
t'informer des dernières nouvelles pour ne pas louper les dernières nouveautés ou autres actualités.
→ et n'hésite surtout pas à faire un tour du côté des réseaux sociaux. Surtout que nous avons entendu dire qu'il y avait des promotions de fou sur les téléphones mobiles dernièrement

Sur ce, nous te souhaitons un bon moment parmi nous. Et n'oublie surtout pas : le plus important, c'est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. Empty
MessageSujet: Re: Allan • Ma vie amoureuse est faîte de mensonges.   Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. EmptyLun 25 Mai - 14:16

Merci merci merci Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 4178180645 Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 726778305 Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. 1613106619
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. Empty
MessageSujet: Re: Allan • Ma vie amoureuse est faîte de mensonges.   Allan •  Ma vie amoureuse est faîte de mensonges. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allan • Ma vie amoureuse est faîte de mensonges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allan ♣ UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: PRESENTATIONS :: WELCOME TO SAVANNAH !-