AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keep calm and dance on × Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Keep calm and dance on × Mia   Lun 8 Juin - 20:33


         
Mia Hailey Wallace

nom(s): Wallace prénom(s): Mia, Hailey surnom(s): Mia, pour tout le monde date et lieu de naissance: New-York, ou la grosse pomme pour les intimes, il paraît que je suis née un samedi ensoleillé (soit le 8 août 1987) âge: 27 ans origine(s): hispaniques du côté de ma mère nationalité(s): américaine pure souche, made in NY classe sociale: aisée occupation: alterne des jobs en attendant de trouver sa voie, passe plus de temps à boire des verres qu'à en servir statut civil: célibataire, pour le moment orientation sexuelle: hétérosexuelle groupe: Onyx avatar: Shay Mitchell crédit(s): Tumblr/Yourdesigndiary


             
caractèrefêtarde - impulsive - souriante - têtue - combative - râleuse - attachante - impatiente - intuitive - obstinée - audacieuse - séductrice - spontanée - extravertie - franche - jalouse - de bonne humeur - fière anecdotesaccro à la piscine (et au chocolat), y passe un nombre incalculable d'heures en semaine ✵ si le shopping était un sport, elle serait dans le top 10 ✵ consomme des boissons de la gamme Ice Sparkling sans modération, elle en a toujours une bouteille dans son sac, avec une crème hydratante et un rouge à lèvres ✵ aime les grands espaces et connaît NY comme sa poche après y avoir vécu 24 ans ✵ sait à quelle heure elle se lève mais rarement l'heure qui sera affichée sur la pendule quand elle ira se coucher ✵ tient bien l'alcool mais n'en consomme pas à outrance, elle aime quand même avoir des souvenirs de sa soirée  ✵ fait attention à sa tenue et possède un nombre impressionnant d'accessoires en tout genre : boucles d'oreilles, colliers, lunettes de soleil... ✵ ses soirées se résument à des sorties successives au ciné, au centre commercial, au bar ou au resto...✵ a un tatouage à l'intérieur du poignet "qui vivra verra"
survolez l'image
derrière l'écran

   pseudo: Amethyst.
prénom: Elodie    
âge: 24 ans
où as-tu connu TTS: via un partenariat de mémoire    
ton avis: il est tellement bien construit que j'ai craqué et je me suis inscrite. Le design, le contexte et le scéna de James...GOSH    
fréquence de connexion: plusieurs fois par semaine, quasiment 7/7    
comptes multiples ? Non, aucun
perso inventé, scénario ou pré-lien?: Scénario de C. James Hartley
autres: Hello les people  

Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Keep calm and dance on × Mia   Lun 8 Juin - 20:34

what's your love story ?
“une petite citation de ton choix”

         


Albarracin, petite ville espagnole baignée par le soleil. C’est dans cette ville perchée que Daniel Wallace rencontre la jeune Agueda pour la première fois, Il est le symbole du « self made man », né à Brooklyn dans une famille tout ce qu’il y a de plus classique ; c’était grâce à l’obtention d’une bourse qu’il a pu venir gonfler les rangs des étudiants de Columbia pour y apprendre le commerce. A la tête d’une entreprise d’import-export, c’est en voyages d’affaires en Espagne qu’il rencontre sa future femme, et mère de sa fille.

Seulement deux ans après cette rencontre fortuite, la jeune Mia ouvre les yeux pour la première fois, le 8 août 1987. C’était une journée particulièrement ensoleillée et les rayons lumineux transperçaient les rideaux du vaste salon de la résidence des Wallace, dans les Hamptons. Les années défilèrent à une vitesse folle, le pater familia passait le plus clair de son temps en déplacement, à crapahuter par monts et par vaux pour continuer à faire tourner le commerce. Il s’était juré que sa famille ne manquerait jamais de rien et le temps lui donna raison. Mia grandit auprès de ses parents à Long Island, à proximité des côtes, des dunes et des plages, dans un environnement privilégié et sécurisant. Quand elle ne s’occupait pas sa fille, Agueda qui avait suivi des études de comptabilité en Espagne s’occupait désormais des finances de la compagnie familiale, en épousant Daniel Wallace, elle était en quelque sorte devenue son assistante personnelle. Mia fut placée dans les meilleurs établissements de la région et conciliait sans problème les cours de la semaine et les sorties mondaines du week-end. Fêtes en tout genre, galas de charité ou événements de philanthropie, son père semblait ravi d’introduire sa fille à l’élite new-yorkaise. Il la voyait déjà suivre ses traces, étudier à la même faculté que lui et finir par reprendre l’affaire. Mia avait un tempérament de feu, digne de ses origines hispaniques, et passait le plus clair de son temps hors des Hamptons une fois la journée de lycée terminée. Elle avait compris que l’argent n’achetait pas le bonheur mais y contribuait fortement, elle enchaînait sans problème les sorties avec ses amis et les séances de shopping au budget quasi-illimité. Consciente de sa situation privilégiée , elle n’avait à se soucier de rien sauf de son bien-être.

C’est au lycée qu’elle rencontre James, qu’elle rangea directement dans la case des élèves modèles. Modèle, mais contrairement à elle, peu bavard et même assez farouche. Elle avait envie de le voir sortir de sa zone de confort, il y a tellement de choses à faire, à voir et à vivre qu’il s’en privait sans même le voir. « Allez, on bouge » s’entendit-elle lui dire à plusieurs reprises avant de l’emmener dans un bar du coin. Le lycée toucha à sa fin quelques mois plus tard et ce fut le moment pour Mia de choisir une voie. Le problème, c’est qu’elle n’y avait jamais vraiment pensé. Au lycée, elle était bonne en tout, mais n’excellait pas dans une seule matière. Pour une fois, elle n’eut d’autre choix que de faire confiance à son père, dans l’attente de trouver mieux. Elle postula dans la filière commerce de la faculté de Columbia, et sans surprise, fut acceptée sans même passé par la liste d’attente. Après 4 ans passés dans les mêmes amphis que son père, même si elle passait plus de temps à bavarder et à planifier des suprises party avec ses amis – quand on est populaire, on ne les compte pas – elle sortit de la fac’ avec un précieux sésame.

« Je t’ai trouvé une place en stage chez l’un de nos fournisseurs » lui lança son père, sous-entendu, c’est à ton tour de travailler dur maintenant. « En Géorgie ? » rétorqua Mia sur la défensive, qu’allait-elle bien pouvoir faire là-bas ? Elle qui avait vécu à New York pendant 24 ans se retrouva bientôt dans l’avion pour Savannah, direction downtown, le coin des affaires. Son père lui avait déjà loué un loft dans le coin, évidemment. Elle avait appris le mariage de James quelques heures seulement avant l’embarquement, c’était bien pour lui. Elle espérait simplement que ça durerait et que tout se passerait bien avec sa future femme. Elle-même n’était pas vraiment adepte des relations amoureuses, elle n’y croyait pas. Ça ne pouvait pas durer plus de quelques semaines dans son imaginaire.

Son stage "en immersion" fut plus court que prévu, les missions ne l'intéressaient pas particulièrement et sa motivation se retrouva rapidement proche du 0. C'était définitif, le commerce n'était pas pour elle. Un matin, elle passa un simple de coup de fil en annonçant qu'elle ne viendrait pas et se mit à la recherche d'un job d'appoint pour grossir encore la somme rondelette que son père versait sur un compte en banque ouvert à ses 12 ans. Après deux ans d'un train de vie rythmé par les sorties tardives et ses quelques heures de boulot, elle apprit la séparation de James. Elle se retint de lui dire qu'un mariage était de toute façon voué à l'échec, mais c'était pas vraiment ce qu'il avait envie d'entendre.
" Viens te poser à l'appartement un moment, ça te changera les idées. Je crois même que j'ai vu une annonce pour un poste d'enseignant à la faculté..."

" Mia, je bosse." lui lança James, son nouveau colocataire, sans même décoller son regard des copies qu'il avait sous les yeux. " T'es dessus depuis que je suis rentrée, allez, c'est vendredi ! Je te laisse même choisir le programme tant qu'on va boire un verre..." lui répondit-elle en souriant. Après un an de cohabitation, James se trouva un appartement dans le coin, laissant un vide rapidement comblé par l'emménagement d'Emma - une cousine irlandaise, fille de sa tante - dans le grand loft que loue le père de Mia dans le quartier des affaires. Bien sûr, Mia et James se croisent toujours et se calent des déjeuners ; mais à 27 ans, la jeune femme risque de se faire rattraper par la réalité du temps qui passe et de ce qu'il lui reste à accomplir ; à l'image des mots français, repris sur une photo de voyage de son père, et gravés à l'encre à l'intérieur de son poignet : Qui Vivra Verra.

         
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Keep calm and dance on × Mia   Lun 8 Juin - 20:37

Hello you
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Keep calm and dance on × Mia   Lun 8 Juin - 20:39

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Keep calm and dance on × Mia   Lun 8 Juin - 20:47

Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/03/2015 Mon avatar est signé : By merenwen et j'ai posté un total de : 1061 Sinon, on m'appelle : The pretty reckless pour vous servir

Age : 27
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



MessageSujet: Re: Keep calm and dance on × Mia   Lun 8 Juin - 22:23

Bienvenue sur Turn To Stone
Très bon choix de scénario, c'est James qui va être heureux <3
Bonne chance pour ta fiche <3
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Keep calm and dance on × Mia   Lun 8 Juin - 23:58

Bienvenuuuuuuue :heart:
Bon courage avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Keep calm and dance on × Mia   Mar 9 Juin - 8:11

Merci à vous deux, je rédige mon histoire dès que possible
PS : est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer le système de points ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/03/2015 Mon avatar est signé : By merenwen et j'ai posté un total de : 1061 Sinon, on m'appelle : The pretty reckless pour vous servir

Age : 27
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



MessageSujet: Re: Keep calm and dance on × Mia   Mar 9 Juin - 11:06

En ce qui concerne le système de point tout est expliqué ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Keep calm and dance on × Mia   Mar 9 Juin - 13:41

Merci Athéna
Je pense que ma fiche est terminée
J'aimerais bien avoir l'avis de James sur l'histoire de Mia, c'est quand même son scéna
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Keep calm and dance on × Mia   Mar 9 Juin - 17:33

Bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Keep calm and dance on × Mia   Mar 9 Juin - 20:03

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Keep calm and dance on × Mia   Mar 9 Juin - 22:40

BIENVENUE PARMI NOUS
Shay est juste sublime :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Keep calm and dance on × Mia   Mer 10 Juin - 12:44

Bienvenue parmi nous Shay

Réserve moi un lien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Keep calm and dance on × Mia   Mer 10 Juin - 17:01

@Alexiel, Emily est pas mal non plus dans son genre
@Kalina, Troian C'est évident qu'il nous faut un lien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Keep calm and dance on × Mia   Jeu 11 Juin - 23:27

Bienvenu parmis nous :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Keep calm and dance on × Mia   Ven 12 Juin - 7:09

Merci :aah:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 03/05/2015 Mon avatar est signé : milkovitch et j'ai posté un total de : 374 Sinon, on m'appelle : undisclosed desires/sam

Age : 36
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



MessageSujet: Re: Keep calm and dance on × Mia   Ven 12 Juin - 14:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Keep calm and dance on × Mia   Ven 12 Juin - 16:08

Bienvenue sur TTS.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Keep calm and dance on × Mia   Ven 12 Juin - 16:47

Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 17/05/2015 Mon avatar est signé : poetically pathetic et j'ai posté un total de : 239 Sinon, on m'appelle : open season

Age : 25
flowers



MessageSujet: Re: Keep calm and dance on × Mia   Sam 13 Juin - 20:10

shay
bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Keep calm and dance on × Mia   Sam 13 Juin - 20:19

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Keep calm and dance on × Mia   Dim 14 Juin - 15:19

Ah voui voui voui !
J'ai ma petite place dans ta présentation, trop cool !
En plus elle est trop bien ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 15/05/2015 Mon avatar est signé : tearsflight. et j'ai posté un total de : 158 Sinon, on m'appelle : burning bruise.

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



MessageSujet: Re: Keep calm and dance on × Mia   Dim 14 Juin - 18:16

je suis désolé pour l'attente. avec mon déménagement c'est la folie.
en tout cas MEEEEEEERCCCIIIIIII
t'es trop belle et ta fiche est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Keep calm and dance on × Mia   Dim 14 Juin - 18:24

James  
Je suis contente de savoir que l'histoire de Mia te convient
Vivement un RP  :aah: et bon courage pour ton déménagement, c'est jamais facile d'être dans les cartons
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Keep calm and dance on × Mia   

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep calm and dance on × Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Divine Exodus Vs Calm Sand (P) Vs Alatreon Star ?
» (#1) JEU RP ▬ the calm before the storm
» Please ... Stay Calm. [A&Y]
» [Fiche Personnage] Miles "Tails" Prower, le renard à deux queues
» Fans de Pokémon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: PRESENTATIONS :: WELCOME TO SAVANNAH !-