AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emma Snow : "And I could easily forgive his pride if he had not mortified mine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Emma Snow : "And I could easily forgive his pride if he had not mortified mine"   Dim 14 Juin - 13:18


     
Emma Prudence Snow

nom(s): Snow, assez paradoxal comme nom quand on sait que cela veut dire neige. Je fais partie de ces gens qui ne croient pas que les choses soient toutes noires ou toutes blanches. Peut-être que finalement, Grey aurait été préférable. prénom(s): Emma, Prudence, d'ailleurs, ne dit-on pas que Prudence est mère de sûreté ? C'est sûrement le seul élément de mon nom qui me correspond bien, la prudence. Et je m'en remercie tous les jours. surnom(s): Prue, pour ceux qui connaissent mon deuxième prénom mais c'est surtout réservé à la famille. La plupart des gens m'appellent Emma. date et lieu de naissance: 11 mai, à Dublin. âge: 26 ans. origine(s): irlandaise. nationalité(s): irlandaise et américaine. classe sociale: aisée. occupation: passe la majorité de son temps à lire et écrire dans le café du coin et à enseigner la littérature au lycée. statut civil: célibataire. orientation sexuelle: hétérosexuelle. groupe: Onyx. avatar: Phoebe Tonkin. crédit(s): Hollowbastion.


       
the story of my life"Tu penses vraiment que tu seras plus heureuse là-bas ?"

Ma mère avait baissé la voix, comme si elle n'était pas sûre de vraiment vouloir obtenir la réponse à sa question. Je n'avais pas besoin de relever la tête, j'imaginais très bien la tristesse dans son regard et la peine que je lui faisais. Je jetai quand même un coup d’œil dans sa direction : ses yeux étaient embués de larmes qu'elle se refusait de laisser couler.

Mon cœur se serra, il fallait que je parte, que je prenne un peu de distance, que je m'éloigne de cette maison dans laquelle j'ai passé toute mon enfance. Et au fond, je suis certaine que partir à Savannah est la bonne décision. Bien sûr, l'Irlande va me manquer, tout est si vert ici alors que là-bas, c'est... différent. Je ne veux pas quitter ma mère, ni mon père d'ailleurs mais ce sera un nouveau départ en quelque sorte. Mon père est trop fier pour avouer que je vais lui manquer, c'est sûrement à cause de son côté irlandais.

Pendant un long moment, nous restâmes assises, en silence, puis ma mère se pencha vers moi et après une dernière embrassade, j'ouvris la portière de la voiture et descendis.

À moi Savannah.
survolez l'image
derrière l'écran

pseudo: Furiosa
prénom: Anaïs
âge: 20 ans
où as-tu connu TTS: Très bonne question, je suis tombée dessus un peu par hasard en fait.
ton avis: Je crois que je suis amoureuse.   .
fréquence de connexion: 7J/7, bon par contre je vais bosser avec des horaires de caca cet été, je vous préviens d'avance.
comptes multiples ? Nope.
perso inventé, scénario ou pré-lien?: Perso inventé mais si ça peut coller avec d'autres personnages, envoyez-moi un MP   .
autres: LET'S GET STARTED   .

Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Emma Snow : "And I could easily forgive his pride if he had not mortified mine"   Dim 14 Juin - 13:19

tell me who you are



qui es tu ?
5 qualités : Honnête, tu n'as pas peur de dire aux gens que tu fréquentes ce que tu penses d'eux, même si cela ne fait pas toujours plaisir à entendre. Pourtant, même si l'honnêteté peut être vue par certains comme un défaut, tes proches t'apprécient pour ça. Ils savent que peu importe ce qu'ils te demandent, tu ne leur mentiras pas. D'ailleurs, tu es plutôt de bons conseils si on oublie l'histoire de cette fille au collège bien entendu. Mais tu penses que ce qui frappe le pus quand on te rencontre, c'est ton intelligence, tu passes ton temps à lire des livres depuis ton plus jeune âge et cela a fait de toi quelqu'un de très sensée et cultivée. Tu as un esprit très logique et tous ceux qui ont essayé bon nombre de fois de te faire croire des inepties sont tombés de haut. La plupart du temps, t'es plutôt marrante, bon tu l'avoues, des fois ton humour ne vole pas très haut mais cela reste ton principal atout. Ça et aussi ton physique, mais l'apparence ne dure pas et tu le sais très bien. Et même si tu n'es pas la bout-en-train personnifiée, t'aimes bien sortir une petite vanne de temps en temps. Ouais t'as de l'humour mais quand tu ne t'adresses pas à tes amis, ça laisse plutôt place au sarcasme. Malgré tout ça, les deux qualités qui te résument le mieux sont simple et attachante, tu ne te prends pas souvent la tête et c'est ça qu'est bon. La dernière fois que t'as embrouillé quelqu'un c'est parce que ce dernier comprenait pas que tu blaguais. On ne peut donc pas dire que ce soit de ta faute. T'es quelqu'un de relax, bon faut pas trop te chercher non plus parce que tu ronchonnes facilement mais les vrais coups de gueule c'est pas pour toi, ou alors exceptionnellement. Bref, on te rencontre et on t'adopte. Enfin tu crois.

5 défauts : T'as beau être cool, t'es quand même super sarcastique, on pourrait croire que ta meilleure défense c'est le sarcasme. Mais t'as une raison à ça, tu ne laisses pas facilement les gens s'approcher, c'est un peu ta carapace en quelque sorte, celle qui empêche les gens de penser que t'es une fille facile, celle qui te protège de tous ceux qui veulent te briser. Du coup, c'est vrai que t'es pas quelqu'un de super agréable tout le temps mais en dessous de cette petite muraille, les gens trouveront un cœur en or, facilement dommageable et tu fais tout pour ne pas qu'ils s'en rendent compte. Le point négatif c'est que tu n'es pas très bavarde, du coup tu peux comprendre que les gens se rebutent facilement si en plus de pas leur causer beaucoup, tu te fous de leur gueule quand tu leur causes. Bon, c'est valable que pour les gens que tu ne connais pas ou que tu n'apprécies pas des masses. Tes amis, tu les aimes et tu leur montres. Tout ça fait de toi une personne qui est difficilement abordable, là où tu vas être très chaleureuse avec tes amis, ce sera plutôt la tendance inverse avec les inconnus. C'est même pour cette raison que tu ne te poses pas en amour, qui voudrait de quelqu'un émotionnellement indisponible ? T'es pas la femme parfaite et t'en es consciente alors à quoi bon se leurrer ? Autant se marrer. T'es super perfectionniste et pour une écrivaine, c'est plutôt con. Tu désespères parce que ça fait six mois que t'es sur ton bouquin et t'as toujours pas réussi à en boucler la moitié, t'es jamais satisfaite. Et pas seulement dans le domaine de ton boulot. Un cercle mal fermé ? Ça t'agace, c'est comme ça, t'y peux rien. Et enfin, s'il y a un domaine où c'est vraiment mais vraiment pas ton fort, c'est la patience. T'es totalement impatiente, tu n'aimes pas devoir attendre après quelqu'un ou après quelque chose. La dernière fois qu'on t'a fait poireauté cinq minutes, t'es partie. Tu fais pas partie de ces personnes qui passent leur vie à courir après quelque chose. Si c'est vraiment important, ça n'attend pas.


ce que t'aimes dans la vie
ce que tu aimes : Tu aimes les livres, les histoires d'amour particulièrement parce que tu sais bien que ça n'existe pas dans la vraie vie. Tu aimes faire des randonnées, l'Irlande c'était merveilleux pour ça. Tu aimes le cinéma, et tout ce qui s'y rapporte. Tu aimes rire. Tu aimes ce café où tu passes ton temps à écrire. Tu aimes ta liberté depuis que tu as quitté Dublin. Tu aimes ta petite sœur, plus que tout. Tu aimes l'hiver et la sensation froid que ça procure. Tu aimes tout analyser, les gens, les situations. Tu aimes courir et sentir l'air te frapper le visage. Tu aimes te prendre pour une décoratrice d'intérieur. Tu aimes avoir la sensation de tout contrôler. Tu aimes passer du temps à ne rien faire, juste penser. Tu aimes désirer ce que tu ne peux pas avoir (mais que tu finiras sûrement par avoir tout de même). Tu aimes vivre.

ce tu n'aimes pas : Tu n'aimes pas les salauds. Tu n'aimes pas l'alcool, enfin pas à l'excès. Tu n'aimes pas ceux qui fument comme des pompiers. Tu n'aimes pas être loin de ta famille. Tu n'aimes pas te réveiller avec la coupe afro quand tu as eu le malheur de t'endormir avec les cheveux mouillés. Tu n'aimes pas ceux qui parlent pour ne rien dire d'intéressant. Tu n'aimes pas perdre ton temps. Tu n'aimes pas qu'on te mente. Tu n'aimes pas mentir. Tu n'aimes pas ces couples qui racontent leur vie à la troisième personne du pluriel. Tu n'aimes pas les bimbos qui ne pensent qu'à leur apparence. Tu n'aimes pas quand on te force à parler alors que tu n'en as pas envie. Tu n'aimes pas la mer. Tu n'aimes pas le rose. Tu n'aimes pas ces chauffards qui te font des doigts d'honneur quand tu les doubles alors qu'ils avançaient plus lentement que ta grand-mère.

c'est l'un ou l'autre
chien ou chat ? : Chien, c'est fidèle, un peu comme moi, avec mes amis.
été ou hiver ? : Hiver, sortez les raquettes.
matin ou soir ? : Crépuscule.
film: d'horreur ou à l'eau de rose ? : Totalement film à l'eau de rose, je ne crois pas en l'amour mais eux ils ont l'air d'y croire.
vélo ou roller ? : Hum, roller.
Noël ou Nouvel An ? : Noël, avec ma famille.
les potes ou les meufs/mecs ? : Définitivement les potes.
feu ou glace ? : Glace.
livre ou film ? : Livre.
famille ou amis ? : Famille.
soleil ou pluie ? : Soleil.
manger ou bouger ? : Bouger.
vampire ou loup-garou ? : Loup-garou.
tatouage ou piercing ? : Tatouage.
brun(e) ou blond(e) ? : Brun.
sourd ou muet ? : Muet.
verre: à moitié vide ou à moitié plein ? : Complètement plein.
prévenir ou guérir ? : Guérir.
riche malheureux ou pauvre heureux ? : Pauvre heureux.
roméo & juliette ou thésée & ariane ? : Roméo & Juliette, je maudis les amants.
hôtel ou camping ? : Camping.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Emma Snow : "And I could easily forgive his pride if he had not mortified mine"   Dim 14 Juin - 13:20

L'Irlande, ça fait rêver
Bienvenue sur TTS Emma, la suite en MP pour notre lien
Revenir en haut Aller en bas

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 17/05/2015 Mon avatar est signé : poetically pathetic et j'ai posté un total de : 239 Sinon, on m'appelle : open season

Age : 25
flowers



MessageSujet: Re: Emma Snow : "And I could easily forgive his pride if he had not mortified mine"   Dim 14 Juin - 13:25

Ton avatar est au top
Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Emma Snow : "And I could easily forgive his pride if he had not mortified mine"   Dim 14 Juin - 13:59

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Emma Snow : "And I could easily forgive his pride if he had not mortified mine"   Dim 14 Juin - 14:05

t'es trop belle
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 13/04/2015 Mon avatar est signé : merenwen (avatar) ; candywanepoels (gif) et j'ai posté un total de : 470 Sinon, on m'appelle : m.

Age : 29
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



MessageSujet: Re: Emma Snow : "And I could easily forgive his pride if he had not mortified mine"   Dim 14 Juin - 14:08

you know nothing jon snow. What a Face
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Emma Snow : "And I could easily forgive his pride if he had not mortified mine"   Dim 14 Juin - 14:15

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 10/04/2015 Mon avatar est signé : Midnight Wraith (vava) & EXCEPTION (sign) & TUMBLR (gif) et j'ai posté un total de : 375 Sinon, on m'appelle : Porcinet / Mélanie

Age : 26
flowers



MessageSujet: Re: Emma Snow : "And I could easily forgive his pride if he had not mortified mine"   Dim 14 Juin - 14:16

OOOOOOH JE VEUX UN LIEN :inlove:

Amortentia Tes avatars sont trop beaux je tenais à te le dire

Bienvenue sur TTS & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Emma Snow : "And I could easily forgive his pride if he had not mortified mine"   Dim 14 Juin - 14:17

la sublime phoebe et le nom de famille.
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Emma Snow : "And I could easily forgive his pride if he had not mortified mine"   Dim 14 Juin - 14:19

en ce qui me concerne, je ne fais pas trop dans le couple
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Emma Snow : "And I could easily forgive his pride if he had not mortified mine"   Dim 14 Juin - 14:24

Merci encoooore ! C'est vrai qu'elle est trop belle Phoebe !

Et puis en fait, j'adore les liens alors allez-y ! Je suis trop opé ! (et je passe surtout ma vie devant mon PC alors j'ai le temps de tout gérer haha )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Emma Snow : "And I could easily forgive his pride if he had not mortified mine"   Dim 14 Juin - 22:26

Bienvenue à toi

Je ne suis pas fan de Phoebe mais tes avatars sont très beau
Et j'adore ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 20/02/2015 Mon avatar est signé : wildworld (ava.) & endlesslove (signa.) et j'ai posté un total de : 1239 Sinon, on m'appelle : QUIET RIOT pour vous servir.

Age : 29
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



MessageSujet: Re: Emma Snow : "And I could easily forgive his pride if he had not mortified mine"   Dim 14 Juin - 23:07

Tout est OK tu as un très joli kit soit dit en passant

FÉLICITATIONS ! Tu es finalement arrivé au bout de cette fiche de présentation. Tu rejoins le groupe : ONYX

Cependant, il ne s'agit que de la première étape de ton aventure sur TTS. Nous espérons juste que tu as le cœur bien accroché car le destin va t'en faire voir de toutes les couleurs. Quoiqu'il en soit, tu auras le plaisir de découvrir la chaleur et l'hospitalité légendaire du sud des États-Unis. Savannah en est l'illustration parfaite.
Hop hop, c'est très beau tout ça mais il y a quelques petites formalités à remplir avant d'aller plus loin. Tu devras :

recenser ton avatar, sinon tu risques de te le faire piquer
créer ta fiche de lien car il faut se faire des amis.
te trouver un logement pour ne pas te retrouver à la rue.
t'informer des dernières nouvelles pour ne pas louper les dernières nouveautés ou autres actualités.
→ et n'hésite surtout pas à faire un tour du côté des réseaux sociaux. Surtout que nous avons entendu dire qu'il y avait des promotions de fou sur les téléphones mobiles dernièrement

Sur ce, nous te souhaitons un bon moment parmi nous. Et n'oublie surtout pas : le plus important, c'est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Emma Snow : "And I could easily forgive his pride if he had not mortified mine"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Snow : "And I could easily forgive his pride if he had not mortified mine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide simple sur une carte jamma SNOW BROS toaplan
» Présentation de Snow fr
» [Presentation] Emma Indoril
» Snow Heaven
» Emma K. Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: PRESENTATIONS :: WELCOME TO SAVANNAH !-