AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drink russian, drive German, wear Italian & kiss French – MIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
you're in savannah

gardens
flowers

MessageSujet: Re: Drink russian, drive German, wear Italian & kiss French – MIA   Jeu 25 Juin - 13:08

Ouais carrément Elles auraient pu se voir à l'extérieur ou leur relation s'arrête juste à la plage ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
you're in savannah

gardens
flowers

MessageSujet: Re: Drink russian, drive German, wear Italian & kiss French – MIA   Ven 26 Juin - 8:09

@Judicaël Monk a écrit:
Moi et Eamon?

Avec plaisir :coucou:

N. Kahjaar Sabet a écrit:
Ouais carrément Elles auraient pu se voir à l'extérieur ou leur relation s'arrête juste à la plage ?

Elles se verraient à l'extérieur, elles ont quelques similitudes côté caractère

Invité
you're in savannah

gardens
flowers

MessageSujet: Re: Drink russian, drive German, wear Italian & kiss French – MIA   Ven 26 Juin - 11:31

Ouki :heart: Je t'ajoute alors

Invité
you're in savannah

gardens
flowers

MessageSujet: Re: Drink russian, drive German, wear Italian & kiss French – MIA   Ven 26 Juin - 21:08

Je fais la même, il faudrait qu'on se fasse un RP Razz

Invité
you're in savannah

gardens
flowers

MessageSujet: Re: Drink russian, drive German, wear Italian & kiss French – MIA   Sam 27 Juin - 12:30

On se prévoit ça c'est obligé :heart:

you're in savannah

gardens
J'ai posé mes valises le : 01/05/2015 Mon avatar est signé : Unicorn et j'ai posté un total de : 314 Sinon, on m'appelle : the pretty reckless pour vous servir

flowers

MessageSujet: Re: Drink russian, drive German, wear Italian & kiss French – MIA   Lun 29 Juin - 13:49

Mia H. Wallace a écrit:
Aymerick \"Ric" E. Osborn a écrit:

J'ai déjà un lien comme ça avec Drew À part les coups d'un soir ou sex' friend je n'ai pas trop envie que tout mes liens se ressemble, je vais vite tourner en rond sinon

Je me disais sinon que pendant son stage, il y a environ 2 ans et demi, Mia aurait pu descendre à l'hôtel Hilton pour participer à un séminaire et aurait rencontré Aymerick au bar sans savoir que c'était le directeur ?
A voir s'ils passent quelques nuits ensemble, le temps du séminaire en fait  

Il est devenu directeur, il y a tout juste deux ans, donc ça peut éventuellement se faire :hey: Donc ils auraient sympathiser et ça aurait fini en sex friends ?

Invité
you're in savannah

gardens
flowers

MessageSujet: Re: Drink russian, drive German, wear Italian & kiss French – MIA   Lun 29 Juin - 17:57

Aymerick \"Ric" E. Osborn a écrit:

Il est devenu directeur, il y a tout juste deux ans, donc ça peut éventuellement se faire :hey: Donc ils auraient sympathiser et ça aurait fini en sex friends ?

Ils auraient pu sympathiser au bar, assez tard le soir et se seraient fréquentés sur une courte période
Une semaine ou deux par exemple

you're in savannah

gardens
J'ai posé mes valises le : 01/05/2015 Mon avatar est signé : Unicorn et j'ai posté un total de : 314 Sinon, on m'appelle : the pretty reckless pour vous servir

flowers

MessageSujet: Re: Drink russian, drive German, wear Italian & kiss French – MIA   Lun 29 Juin - 18:12

Ouais, enfin faut pas s'attendre à de la fidélité de la part de Ric Mais ça me va puis la demoiselle est repartie pour mieux revenir ?

Invité
you're in savannah

gardens
flowers

MessageSujet: Re: Drink russian, drive German, wear Italian & kiss French – MIA   Lun 29 Juin - 18:53

Mia ne croit pas en l'amour, donc elle n'attendra rien de leurs soirées ensemble, juste du bon temps
Ils pourraient remettre ça de temps en temps mais sans attache, ni d'un côté, ni de l'autre

you're in savannah

gardens

flowers

MessageSujet: Re: Drink russian, drive German, wear Italian & kiss French – MIA   Lun 29 Juin - 19:56

Perfect alors

Ça me va

Invité
you're in savannah

gardens
flowers

MessageSujet: Re: Drink russian, drive German, wear Italian & kiss French – MIA   Lun 29 Juin - 20:10

Je t'ajoute dans les liens de la demoiselle

you're in savannah

gardens

flowers

MessageSujet: Re: Drink russian, drive German, wear Italian & kiss French – MIA   Lun 29 Juin - 20:15

Moi j'ai juste à changer l'intitulé du lien

Quand tu voudras un petit rp fais moi signe :hey:

Invité
you're in savannah

gardens
flowers

MessageSujet: Re: Drink russian, drive German, wear Italian & kiss French – MIA   Lun 29 Juin - 20:26

J'ai de la place pour un RP, si tu veux

you're in savannah

gardens

flowers

MessageSujet: Re: Drink russian, drive German, wear Italian & kiss French – MIA   Lun 29 Juin - 20:34

Par contre je ne peux pas l'ouvrir, j'ai une tonne de rp à faire Tu pourrais le faire ?

Invité
you're in savannah

gardens
flowers

MessageSujet: Re: Drink russian, drive German, wear Italian & kiss French – MIA   Lun 29 Juin - 20:39

Pas de problème Razz

you're in savannah

gardens

flowers

MessageSujet: Re: Drink russian, drive German, wear Italian & kiss French – MIA   Lun 29 Juin - 20:41

Merci ma belle

Contenu sponsorisé
you're in savannah

gardens
flowers

MessageSujet: Re: Drink russian, drive German, wear Italian & kiss French – MIA   

Drink russian, drive German, wear Italian & kiss French – MIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2