AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We need to talk that's important ⊹ Judéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Judicaël Monk

Judicaël Monk
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/04/2015 Mon avatar est signé : evie et j'ai posté un total de : 627 Sinon, on m'appelle : (a)Maze Runner

Age : 24
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



We need to talk that's important ⊹ Judéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk that's important ⊹ Judéna   We need to talk that's important ⊹ Judéna - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 16:48

Alors qu'elle me rassurait, je finissais par me détendre. Elle me pardonnait d'avoir été désagréable avec elle. Je me sentis soulagé et je repris alors:

Je suis vraiment désolé...

Alors que j'essayais de comprendre ses mots, j'essayais d'empêcher mes souvenirs de revenir. Je ne voulais pas revoir ça. Je ne voulais pas non plus retourner dans ma famille et j'avais peur. Peur d'être obligé de partir d'ici.Je respirais profondément avant de murmurer:

S'il te plaît, dis le moi... Je veux juste comprendre ce qu'il se passe dans ma vie.. Tu n'es pas obligée de tout me dire, mais j'ai besoin de comprendre...

Mais si elle ne voulait pas le dire, je n'insisterais pas. J'allais faire autre chose pour savoir ce qu'il s'était passé. J'avais peur de savoir la vérité au fond. Peur de découvrir quelque chose qui n'allait pas me plaire. Je restais contre elle, laissant ma peur disparaître. Désormais, je ne chercherais plus à lui faire du mal. Je repris en murmurant:

Je ne veux pas te quitter parce que si je pars, je ne reviendrais pas....
Revenir en haut Aller en bas
 

We need to talk that's important ⊹ Judéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The die is cast ... More turning back ... ☆ Judéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE :: HIATUS :: Sujets-