AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 I need your advice ⊹ Athénael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. P. Athéna Moss

S. P. Athéna Moss
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/03/2015 Mon avatar est signé : By merenwen et j'ai posté un total de : 1061 Sinon, on m'appelle : The pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



I need your advice ⊹ Athénael Empty
MessageSujet: I need your advice ⊹ Athénael   I need your advice ⊹ Athénael EmptyMar 16 Juin - 16:18

J'ai énormément de mal à dormir en ce moment, pas parce que la présence de Judicaël me perturbe, je m'y suis vite habitué et maintenant ça me rassure de le savoir avec moi. Mais j'ai toujours autant peur du noir et le black-out s'éternise, je ne sais pas quand les choses reviendront dans l'ordre, j'en rêve, je n'attend que ça. Cette nuit j'ai envoyé un sms à Nate pour savoir s'il pouvait passer me voir, j'ai besoin de ses conseils, j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire et depuis ma discussion avec Jude, j'avoue que le voir partir me ferait du mal, parce que je sais qu'il sera sous surveillance et que la situation lui plaira pas... Si je contact Nate et pas Marlon ou Aubrey c'est qu'avec cette histoire de drogue ils pourraient pensés que Jude serait bien mieux chez sa famille qu'avec moi et je ne penses pas que je pourrais supporter qu'ils puissent penser ça... J'avais eu quelques courses à faire, mais ça a été plus vite que je ne pensais, donc j'en ai profité pour faire une mousse au chocolat. J'ai profité du fait que la mousse soit entrain de refroidir pour aller me doucher et m'habiller proprement, une petite robe noir, cheveux ondulés, légèrement manquillé, je n'aime pas trop les pantalons c'est pour ça que dans ma garde robe les seuls pantalons ce sont que ceux pour le boulot. Au moment où je sortais la mousse du réfrigérateur pour le mettre sur la table, on a frappa à la porte, je ne fus pas surprise de voir Nate en ouvrant et un sourire apparu sur mes lèvres. « Salut toi. » Je déposa un baiser sur sa joue et le laissa entrer dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas

nathanael-yoann Levinson

nathanael-yoann Levinson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/06/2015 Mon avatar est signé : gif ©tumblr avatar ©marenwen et j'ai posté un total de : 227 Sinon, on m'appelle : patoche

Age : 36
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Non



I need your advice ⊹ Athénael Empty
MessageSujet: Re: I need your advice ⊹ Athénael   I need your advice ⊹ Athénael EmptySam 20 Juin - 1:17

(AthéNael) » I Need your advice.
Ft. S. P. Athéna Moss & Nathanael-Yoann Levinson
made by crackle bones

Aujourd’hui, j'avais la tête posée contre la paroi de la douche, je laissais couler l'eau chaud sur ma peau. Je restais dans cette position durant cinq bonnes minutes. Finalement, quelques minutes après, je terminais celle-ci. Je pris donc le temps de m'habiller d'un pantalon, ainsi que d'un haut clair. Tout cela m'allait vraiment à la perfection, d'ailleurs je ne pense pas qu'une fille puisse y résister en me voyant. En même temps, je me comprenais largement. Je me rendis doucement jusqu'à la cuisine histoire de préparer quelques petites choses, car j'allais me rendre chez Athéna et il fallait que je ramène quelque chose. C'était bien sur une de mes qualités, la politesse avant tout. Ne jamais venir les mains vides. Quelques minutes après, j'avais un sourire aux lèvres en sortant de mon chez moi pour aller rejoindre Athé, chez elle. Elle qui avait tant besoin de moi, de mes conseils de professionnel ou autre. Je ne savais pas trop ceux qui l'a tracassait, mais j’espérais rien de très grave. Je marchais tranquillement, tout en observant le quartier où je me trouvais à l'instant. J'arrivais devant chez elle, puis décidais de sonner à sa porte délicatement, tout en attendant qu'elle ouvre. Je souriais tendrement en la voyant ouvrir cette porte, qui nous séparait. J'étais bien content de la revoir après ces quelques jours sans se voir. Bref, j'écoutais ses parole et je disais : « coucou ma belle ! ... Ca va ? » dis-je, en entrant à l'intérieur de son appartement, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

S. P. Athéna Moss

S. P. Athéna Moss
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/03/2015 Mon avatar est signé : By merenwen et j'ai posté un total de : 1061 Sinon, on m'appelle : The pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



I need your advice ⊹ Athénael Empty
MessageSujet: Re: I need your advice ⊹ Athénael   I need your advice ⊹ Athénael EmptySam 20 Juin - 2:08

Certes j'ai déjà proposé à Jude de l'adopter et je ne reviendrais pas sur cette décision, car au fond de moi je sais qu'il a besoin de moi et peut-être qu'au fond j'ai peut-être besoin de lui... J'ai envie de croire qu'à son contact je vais faire ce que Marlon et Aubrey attendent de moi, que je sois plus responsable, que je sois plus mature... J'ai envie de croire que je serais capable d'être comme ça, mais j'ai besoin d'entendre quelqu'un me dire que j'ai pris la bonne décision malgré toutes les conneries que j'ai pu faire ses derniers temps... Et bien que j'aime Aubrey et Marlon, j'ai peur qu'à cause de cette histoire de drogue il ne soit pas si objectif que ça, après rien ne me permet d'affirmer que Nate soit plus objectif que tous les autres, mais j'ai au fond j'ai envie d'avoir son avis en premier... C'est pourquoi je ne fus pas surprise de voir Nate lorsqu'il a sonné à ma porte et après lui avoir déposé un baiser sur la joue, lui avoir sourit et fait entrer dans l'appartement, je lui réponds. « Fatiguée et toi Darling ? » En même temps quoi de plus normal ? La famille de Jude peut venir à tout moment me l'enlever et n'ayant aucun droit je ne pourrais pas m'interposer, j'ai cette impression d'être suivi depuis quelques jours mais est-ce que c'est ma tête qui me joue des tours ou bien est-ce vrai, je ne sais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas

nathanael-yoann Levinson

nathanael-yoann Levinson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/06/2015 Mon avatar est signé : gif ©tumblr avatar ©marenwen et j'ai posté un total de : 227 Sinon, on m'appelle : patoche

Age : 36
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Non



I need your advice ⊹ Athénael Empty
MessageSujet: Re: I need your advice ⊹ Athénael   I need your advice ⊹ Athénael EmptySam 20 Juin - 13:03

(AthéNael) » I Need your advice.
Ft. S. P. Athéna Moss & Nathanael-Yoann Levinson
made by crackle bones

Quelques minutes après, j'avais un sourire aux lèvres en allant tranquillement chez my girl, Athéna, qui semblait avoir envie de me parler. Cela durait quelques minutes, avant d'arrivée enfin et sonner à sa porte. Elle ne mit pas longtemps pour ouvrir, pour me saluer d'un baiser sur la joue également. Je me suis mis à écouter ses paroles, après lui avoir demandé comment elle allait. Finalement, je vins à lui dire : « Moooh  I need your advice ⊹ Athénael 3966518857 Je vais très bien de mon côté.. » dis-je, simplement en la regardant dans les yeux. Je finissais par fermer la porte derrière moi, en entrant chez elle, quelque peu après. Elle m'avait manqué en tout cas, même si cela dit on s'envoyait tous les jours des messages textos. Quelques minutes plus tard, je vins à dire : « Je suis content de te revoir en tout cas. Cela fait vraiment plaisir ! .. » dis-je, délicatement, puis tendrement par la suite. Cela dit je m'approchais de cette dernière pour la prendre un peu dans mes bras, avant de se mettre à parler sincèrement de tout ce qui l'a tracassait depuis un bon moment. I need your advice ⊹ Athénael 554638222
Revenir en haut Aller en bas

S. P. Athéna Moss

S. P. Athéna Moss
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/03/2015 Mon avatar est signé : By merenwen et j'ai posté un total de : 1061 Sinon, on m'appelle : The pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



I need your advice ⊹ Athénael Empty
MessageSujet: Re: I need your advice ⊹ Athénael   I need your advice ⊹ Athénael EmptySam 20 Juin - 14:21

Je n'ai revu Nate depuis que je me suis réveillé nue à ses côtés il y a quelques semaines, à cause du black-out il y a beaucoup de chose à géré, le boulot et maintenant il y a Jude, ce garçon à qui je me suis attaché et a qui j'ai proposé de l'adopter... J'ai même été chercher les papiers que je dois remplir ce matin... Et à cause de tout ça, à part des sms et des commentaires sur instagram, je n'ai pas revu Nate, donc autant faire d'une pierre deux coups, je lui parles de mes projets et on passe un moment ensemble. Parce que je doutes que si tout se concrétise je puisse continuer à mené ma vie comme je le faisais jusqu'ici... « Tu mènes une vie plus speed que moi et pourtant t'es toujours en pleine forme contrairement à moi. » Dis-je sur le ton de la plaisanterie. Je l'ai laissé fermer la porte derrière lui et quelque part je suis contente de voir que son regard sur moi n'a pas changé malgré qu'il sache pour la drogue et au fond de moi je lui suis reconnaissante. « Moi aussi je suis contente de te revoir, tu m'as manqué. » Lorsque je fus dans ses bras, je le serra dans mes bras, profitant de ce moment avant de lâcher la bombe.
Revenir en haut Aller en bas

nathanael-yoann Levinson

nathanael-yoann Levinson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/06/2015 Mon avatar est signé : gif ©tumblr avatar ©marenwen et j'ai posté un total de : 227 Sinon, on m'appelle : patoche

Age : 36
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Non



I need your advice ⊹ Athénael Empty
MessageSujet: Re: I need your advice ⊹ Athénael   I need your advice ⊹ Athénael EmptySam 4 Juil - 14:08

(AthéNael) » I Need your advice.
Ft. S. P. Athéna Moss & Nathanael-Yoann Levinson
made by crackle bones

En écoutant les premières paroles de cette dernière, j'eus un léger sourire aux lèvres. Nous nous étions parler, par sms, par instagram, mais aujourd'hui elle avait besoin de me dire quelque chose. Je me demandais tellement c'était quoi qu'elle avait envie de me dire ? Du coup, c'est aussi parce que j'avais envie de passer du temps avec cette dernière. I need your advice ⊹ Athénael 3324646789 Un peu après, je vins à lui dire : « Ah ouais, tu trouves ? .. Je suis toujours en pleine forme, de mon côté. Il vaut mieux l'être. » dis-je, simplement en la regardant dans les yeux. J'avais appris cela dit qu'elle avait testé, essayé pendant un moment, de la drogue. Une chose qui nous pourri la vie et qu'on à du mal à s'en débarrasser. Cela dit ce n'était pas pour cette raison que j'allais mettre un terme à notre amitié très proche, voir fusionnelle à la fois. Puis après avoir fermé la porte, j'eus un sourire en l'observant et je l'écoutais à nouveau. Je dis : « Toi aussi, tu m'as manqué ma belle ! .. » dis-je, délicatement.  I need your advice ⊹ Athénael 554638222 Je finissais doucement par la serrer dans mes bras, en lui deposant un baiser sur le front. Bien évidemment, je fus très surpris lorsqu'elle vint à lâcher la bombe en question et me mis à la regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

S. P. Athéna Moss

S. P. Athéna Moss
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/03/2015 Mon avatar est signé : By merenwen et j'ai posté un total de : 1061 Sinon, on m'appelle : The pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



I need your advice ⊹ Athénael Empty
MessageSujet: Re: I need your advice ⊹ Athénael   I need your advice ⊹ Athénael EmptyDim 5 Juil - 20:46

Jamais je n'aurais pensé qu'un jour mise à part Marlon bien entendu, je fasse autant confiance à quelqu'un d'autre... Mais même si au début j'étais distante, je ne lui faisais pas trop confiance, aujourd'hui il est aussi important dans ma vie que Marlon, Aubrey ou même Jude, dans le fond ça me fait un peu peur parce que donner totalement sa confiance c'est prendre le risque d'être trahi, mais j'ai cette impression qu'avec Nate ça sera différent, peut-être même qu'un jour je finirais par lui raconter l'épisode noir de ma vie, l'épisode qui a fait celle que je suis aujourd'hui... « Je vais finir par te demander ton secret. » Je mène une vie plus calme que lui et pourtant je suis épuisée, exténuée même peut-être que Nate a raison, prendre quelques jours de vacances ne me ferait pas de mal, mais je n'ai jamais été en vacances depuis que j'ai intégré le FBI et j'ai peur de louper un tas de choses si je m'absente et mon travail c'est ma vie, enfin je crois qu'à partir d'aujourd'hui je vais devoir penser autrement, je ne peux pas prendre le risque qu'il m'arrive quelque chose et laisser Jude seul, il a besoin de moi... J'eus un tendre sourire en l'entendant me dire que je lui ai manqué, c'est vrai que les sms, appel ou même insta, ne remplace pas la présence de quelqu'un... Et après son baiser sur mon front je finis par ouvrir la bouche pour lâcher la bombe. « Je veux adopter un ado de 16 ans. » J'ai vu son regard surpris, en même temps comment le loupé alors qu'il me regarde dans les yeux ? Je lui pris la main et le guida dans le salon, peut-être qu'il avait besoin de s'asseoir, après tout quand on me connaît la nouvelle peut surprendre...
Revenir en haut Aller en bas

nathanael-yoann Levinson

nathanael-yoann Levinson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/06/2015 Mon avatar est signé : gif ©tumblr avatar ©marenwen et j'ai posté un total de : 227 Sinon, on m'appelle : patoche

Age : 36
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Non



I need your advice ⊹ Athénael Empty
MessageSujet: Re: I need your advice ⊹ Athénael   I need your advice ⊹ Athénael EmptyDim 26 Juil - 18:18

(AthéNael) » I Need your advice.
Ft. S. P. Athéna Moss & Nathanael-Yoann Levinson
made by crackle bones

J'écoutais ses paroles délicate, qui venait petit à petit, en quelque sorte. Je retrouvais ce sourire, dès que je me retrouvais en sa compagnie ou bien en compagnie de mon meilleur ami. Eux étaient les seuls à me connaître par coeur. Bref, quelques instants après, elle m'avouait qu'elle finirait bien par me demander ce secret, qui fait que je vais très bien. En réalité, je n'avais aucun secret. Je dis : « Je n'ai pas vraiment de secret. » Dis-je délicatement, en la regardant dans les yeux. C'est vrai, je n'avais aucun secret au fond de moi, pour le fait que je vais bien. Cela changeait en fonction des jours, de ce qu'il se passe. Soit, pour le moment, j'allais bien et j'étais confiant tout simplement. Je finissais tout simplement par lui avouer qu'elle m'avait manqué et sa réponse me faisait légèrement sourire. D'un coup, cette dernière vint à me sortir qu'elle allait adopter le fameux Jude dont elle me parlait depuis longtemps. Ce jude, seulement j'étais sous le choc, mais je m'y attendais. Je dis : «  Oh ... Comment ça tu comptes l'adopter ? Je ne te cache pas que je suis surpris par ta décision d'adopter. » dis-je, en la regardant doucement droit dans les yeux. Après m'avoir bien observer, elle décidait de prendre mes mains, pour aller dans le salon s'installer. Je pris quelques minutes plus tard, place dessus. J'avais besoin de me poser, pour mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



I need your advice ⊹ Athénael Empty
MessageSujet: Re: I need your advice ⊹ Athénael   I need your advice ⊹ Athénael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need your advice ⊹ Athénael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If we wrote our history ? ☆ Athénael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE :: HIATUS :: Sujets-