AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Girls just wanna have fun × Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Girls just wanna have fun × Emma   Mar 16 Juin - 19:30

Girls just wanna have fun
Mia × Emma

   
Girl's time ✻✻✻ Le parapluie coloré adossé à la rondelle de citron ornant son verre d'alcool lui donnait envie de partir en vacances. La plage des Hamptons lui manquait à l'approche des beaux jours. Sirotant une gorgée du liquide doré, elle savourait le début du week-end en compagnie d'Emma. C'était plutôt agréable d'avoir une cousine qui suivait son rythme de croisière, Mia vivait hors du loft les trois quart du temps, enchaînant les soirées à une vitesse folle. C'était une façon de vivre qui lui plaisait. Elle croisait parfois Emma, penchée sur son ordinateur et ses notes, lorsqu'elle rentrait en plein milieu de la nuit. Her body's hot, her body's like the summer. I'm in a trance or something... Le dernier tube de Maroon 5 sortait des haut-parleurs, Mia balançait doucement sa tête de gauche à droite, ses longs cheveux bruns bougeant en cadence sur ses épaules. C'était un vendredi soir type, comme elle en avait vécu des milliers : un bar, de la bonne musique et de la compagnie. Son téléphone vibra à quelques centimètres de sa main droite, elle appuya sur un bouton doré pour atteindre l'écran de son tactile et fit tourner l'alcool contenu dans son verre translucide.
- Qu'est-ce que j'ai raté cette semaine ? demanda t-elle à sa cousine, en sachant que la vie d'Emma était souvent bien remplie.

   
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun × Emma   Mar 16 Juin - 20:45

Emma observait Mia. Elle semblait perdue dans ses pensées mais le vibreur de son téléphone la sortit de sa rêverie. Cette soirée s'annonçait plutôt bien, tous les éléments étaient présents pour passer un bon moment en bonne compagnie. La jeune femme s'amusait à fixer le serveur, un beau brun qu'elle aurait bien croqué entièrement, quand un bruit de vaisselle cassée lui fit comprendre qu'elle avait réussi à le déstabiliser. Le jeune homme ne lâchait plus Emma des yeux et se mit à rougir en voyant qu'elle le regardait intensément. Il baissa la tête, sûrement dans le but d'évaluer les dégâts qu'il venait de causer, et ses joues se teintèrent d'un rouge encore plus vif. Mia en profita pour donner un léger coup de pied à sa cousine par dessous la table, comme pour lui faire signe d'arrêter. Cette dernière se redressa sur sa chaise et adressa un dernier sourire à sa proie avant de se retourner vers sa colocataire. Rabat-joie ! Emma tira la langue à la jeune Américaine avant de répondre à sa question. Qu'est-ce qu'elle avait raté cette semaine ? Des tonnes de trucs, en fait. Oh, la routine tu sais ! D'ailleurs je m'excuse d'avoir passé si peu de temps à l'appart, j'ai dû rendre visite à quelques "amis". Je pensais que me changer les idées m'aiderait à trouver l'inspiration mais je dois me rendre à l'évidence : ça a été un échec total. Elle lâcha un soupir avant de reprendre. Et toi alors ? Ta semaine a été divertissante ? Emma connaissait bien sa cousine, elles n'étaient pas trop différentes l'une de l'autre, elles avaient même un passe-temps en commun, la chasse à l'homme. Elles s'amusaient souvent à raconter leurs mésaventures d'un soir. Le sujet était difficilement épuisable et elles pouvaient passer plusieurs heures à en discuter. C'était ce qui les avait rapprocher quand Emma avait emménagé chez Mia. Et dire que la jeune femme avait mis plusieurs mois à contacter sa cousine parce qu'elle avait peur d'être jugée. Elle s'était bien vite rendue compte que Mia n'était pas comme ça, elle aussi avait des histoires dont elle n'était pas très fière.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun × Emma   Mer 17 Juin - 18:52

Girls just wanna have fun
Mia × Emma

   
Girl's time ✻✻✻ Mia n'était pas passée à côté du manège d'Emma, visiblement absorbée par un jeune serveur brun, de service à ce moment-là. Elle prenait même un malin plaisir à lui lancer des regards lourds de sens, ce qui avait l'air de déstabiliser le malheureux, visiblement pas très à l'aise avec le jonglage de plateaux. Comme il fallait s'y attendre, un *crac* étouffé résonna dans la salle et le serveur, livide, se rendit soudain compte qu'il venait de déverser le contenu de 4 verres, maintenant brisés, sur le sol. Mia se retint de lever les yeux au ciel, c'était tellement Emma ce type de comportement. Elle aimait les hommes, comme Mia. A la seule différence, que Mia préférait les choisir pour quelques semaines plutôt qu'une nuit et celui-ci, bien que mignon, avait l'air bien trop timide pour Emma.
Rabat-joie ! lui lança sa cousine alors que Mia venait de lui mettre un coup de pied discret sous la table. Mia s'avança en riant :
- Il a déjà cassé 4 verres à cause de toi, tu veux qu'il perde son job ? Parce qu'à ce rythme-là... lança Mia en riant. Le serveur, occupé à réparer les dégâts qu'il venait de causer, jeta un regard en biais à Emma. Il te regarde encore, murmura Mia en souriant. Je crois que tu as une touche. Clin d'oeil pour sa cousine. ça, c'est parce que t'es pas sortie avec moi cette semaine ! dit-elle en remuant l'alcool dans son verre. J'ai pas mal vadrouillé aussi cette semaine, on devrait sortir ce week-end.

   
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun × Emma   Mer 17 Juin - 19:31

En entendant sa cousine lui confirmer qu'elle avait une touche avec le serveur, Emma se promit d'aller lui parler une fois que leur repas serait terminé. Peut-être que celui-là réussirait à lui faire penser à autre chose. Plusieurs idées traversèrent son esprit, elle savait déjà comment elle occuperait sa fin de soirée. Elle fouilla dans son sac à la recherche d'un stylo au cas où la sortie avec sa cousine s'éterniserait et écrivit rapidement son numéro sur une des serviettes en papier. Une fois cela terminé, elle reporta son attention sur Mia.
J'ai pas mal vadrouillé aussi cette semaine, on devrait sortir ce week-end.
Ce week-end, Emma n'avait pas grand-chose de prévu, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu Zac et il n'avait pas l'air décidé à répondre à ses messages. Elle commençait à s'inquiéter pour son meilleur ami mais s'il lui était arrivé quelque chose, elle serait déjà sûrement au courant alors rien ne l'empêchait de s'amuser un peu.
Ben oui carrément, tu m'as parlé d'une pièce de théâtre, c'est toujours d'actu ? On pourrait finir la soirée en boîte après.
Emma n'était pas sortie en boîte depuis un moment, elle préférait passer ses soirées à enfiler des shoots dans le bar du coin en compagnie de la gente masculine même si celle-ci était parfois, même souvent, constitué en majorité de gros lourds ou de pervers qui trompent leur femme maintes et maintes fois par semaine. Emma avait beau sortir avec pas mal d'hommes, elle détestait plus que tout l'infidélité. Mais maintenant qu'elle y pensait, elle avait bien envie de balancer ses hanches au rythme de la musique. Elle réfléchit à la tenue qu'elle pourrait mettre en attendant la réponse de Mia. Peut-être que sa cousine avait déjà un programme pour la fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun × Emma   Jeu 18 Juin - 19:52

Girls just wanna have fun
Mia × Emma

   
Girl's time ✻✻✻ Mia surprit Emma en train d'écrire ce qui ressemblait à une suite de chiffres sur l'une des serviettes en papier du bar ; visiblement, l'épisode des verres brisés ne l'avait pas refroidie. En l'espace d'un an, elle avait déjà vu Emma au bras d'un certain nombre d'homme, ça ne l'étonnait même plus de la voir laisser son numéro à chaque joli minois qu'elle croisait. L'audace de sa cousine la faisait sourire à chaque fois, quand elle flirtait, elle ne connaissait pas de limite. La seule qu'elles s'étaient fixées, lors de l'emménagement d'Emma, était ne pas ramener tous les petits-copains du moment au loft.
- Toujours, j'ai deux billets au premier rang en plus...dit-elle tout sourire. L'un des avantages d'être la fille du PDG d'une grande firme, c'était bien de pouvoir se présenter à l'accueil avec des places VIP et des accès pour les coulisses. Elle avait une folle envie de danser ce soir et un aller-retour en boîte n'était pas pour lui déplaire. Elle en profiterait pour se déhancher, rencontrer du monde et boire un verre. Tu me connais trop bien, plaisanta Mia en avalant une gorgée d'alcool. Tu sais que je ne dis jamais non à une petite virée en boîte. La danse, ils avaient presque ça dans la peau, dans la famille Wallace. Mia et Emma passaient rarement inaperçues lorsqu'elles allaient en boîte de nuit ensemble, deux jolies brunes sans personne à leur bras.

   
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun × Emma   Jeu 18 Juin - 21:04


Deux billets au premier rang ? Emma ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux. Les places proches de la scène étaient vraiment chères et elle avait de la chance de faire partie de la famille Wallace, même si ce n’était que par l’intermédiaire de sa mère. Tu me connais trop bien. Emma laissa échapper un rire en entendant cette remarque. Bien sûr qu’elle connaissait bien sa cousine. Mia n’avait un engouement aussi prononcé que la jeune Irlandaise pour les garçons mais elle n’était pas si loin derrière dans le classement. La principale différence entre les deux était la durée pendant laquelle elles gardaient leur conquête. Tu sais que je ne dis jamais non à une petite virée en boîte. Les dés étaient lancés, ce week-end, les deux jeunes allaient enflammer le dancefloor et faire tourner toutes les têtes, comme d’habitude. Un serveur s’approcha et leur tendit la carte du restaurant. Emma le remercia brièvement, avala une gorgée de son cocktail et jeta un coup d’œil aux entrées qui leur étaient proposées. Elle étouffa un petit cri quand elle aperçut le prix du foie gras. Non mais sérieusement, ne me dis pas que c’est juste l’entrée ! Mia s’esclaffa. T’aurais pu prévenir que je devais faire un prêt pour pouvoir manger trois grammes de « Foie gras de canard pané au poivre ». C’était une plaisanterie, mais elle trouvait vraiment que les restaurants exagéraient. Elle avait souvent l’impression que moins elle en avait dans l’assiette, plus elle devait dépenser. Son choix se porta donc sur des légumes étuvés à la minute, pas beaucoup moins cher cependant. Elle se demanda si sa cousine avait l’habitude de manger dans des restaurants étoilés comme celui-ci. Peut-être que son père l’y emmenait souvent déjeuner. Les parents d'Emma n'étaient pas pauvres mais cela faisait tellement longtemps qu'elle avait déménagé que les dîners en famille se faisaient rares. Et c'était bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun × Emma   Lun 22 Juin - 20:15

Girls just wanna have fun
Mia × Emma

   
Girl's time ✻✻✻ Mia avait l'habitude de ne pas trop regarder les prix affichés sur les menus, de présenter des billets coupe-file à la caisse ou encore de consommer un vin grand cru pour son simple plaisir. Un serveur s'approcha justement pour laisser les deux jeunes femmes éplucher le menu. Mia jeta un oeil aux plats proposés et opta rapidement pour un foie gras de canard pané au poivre. Elle ne put réprimer un sourire lorsqu'Emma consulta la carte, surprise par les prix onéreux. Mia referma la carte et avala une gorgée d'alcool.
- On est d'accord alors, ce sera deux fois gras. Je t'invite, précisa t-elle en jetant un regard lourd de sens à Emma. Ce n'était pas négociable. On se prend une bonne bouteille ? Ils ont du vin d'Italie... lança Mia, jamais contre un bon vin. Elles étaient dans le quartier des affaires, Mia avait souvent fréquenté ce type de restaurant pendant son stage. Laissant la carte repliée sur un coin de la table, Mia fit signe au serveur :
- Une bouteille de prosecco, et deux fois gras au poivre.

   
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun × Emma   Mar 30 Juin - 0:32


Emma gigota sur sa chaise, visiblement gênée par l'invitation de Mia. Elle n'avait plus de problèmes d'argent à présent et pouvait très bien se payer son repas elle-même mais refuser la proposition de sa cousine aurait été malpoli. Elle se tut et sourit à sa cousine pour la remercier. Elle n'était pas du genre à lancer un débat sur son indépendance financière en plein milieu d'un restaurant et de plus, le fait qu'elle vivait toujours chez Mia prouvait bien qu'elle n'était pas aussi peu dépendante qu'elle voulait bien le faire croire. Quand sa colocataire passa la commande, elle se rendit compte de l'aisance avec laquelle elle s'exprimait. Elle était habituée à manger dans ce type d'endroit, Emma en avait la certitude. Sa cousine avait toujours été une amatrice de vin mais elle n'avait jamais pensé que les restaurants huppés en étaient la raison. Merci. Le serveur revint rapidement avec la bouteille de vin et Emma décida de poursuivre la conversation. Au fait ta recherche de job, ça donne quoi ? T'as trouvé un truc qui te plairait ? Mia enchaînait les petits boulots en attendant de vraiment trouver sa vocation. Emma ne pouvait que compatir car elle aussi avait alterner pendant longtemps mais la raison était différente, elle travaillait pour payer ses études et non pas parce qu'elle ne savait pas quoi faire. Elle commençait à se faire du souci pour sa cousine, même si elle avait les moyens de vivre sans emploi grâce à son père, Emma espérait tout de même qu'elle réussisse à trouver quelque chose qui lui convienne et qui lui permette de créer sa propre petite fortune.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun × Emma   Mer 1 Juil - 18:08

Girls just wanna have fun
Mia × Emma

   
Girl's time ✻✻✻ Loin de Mia l'intention de montrer qu'elle pouvait s'offrir tout ce qu'il y avait sur la carte, malgré les prix. Elle ne voyait que la finalité, passer un repas avec sa cousine, sans se priver ; ça lui faisait toujours plaisir de partager des moments avec Emma. Et dire qu'elles s'étaient presque perdues de vue pendant des années, éloignement géographique oblige.
- ça me fait plaisir, et ça lui avait ouvert l'appétit aussi. Elle s'imaginait déjà tremper les lèvres dans un verre de prosecco, un vin blanc italien si bon que Mia en commandait assez régulièrement. La bouteille arriva plus rapidement que prévu et le serveur versa du liquide clair dans les verres des deux jeunes femmes. Mia s'en saisit et trinqua avec Emma.
- Toujours au même point pour le moment. Elle trouvait dommage que son diplôme en commerce ne lui serve pas plus, mais cette voie n'était pas faite pour elle. Elle avait eu 4 ans à Columbia pour s'en persuader. Plus elle y pensait, plus elle sentait qu'elle ne tarderait pas à trouver. Je verrais bien quelque chose dans l'Art ou la culture, galeriste, médiatrice...Je ne sais pas pourquoi, ça me parle un peu plus qu'aligner des verres sur un comptoir. Elle savait que son père pourrait certainement lui trouver une bonne place dans un haut lieu culturel de la région, mais pour une fois, elle préférait compter sur ses propres capacités.
   
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun × Emma   Mar 7 Juil - 13:19


Étrangement, cela ne choquait absolument pas Emma que Mia veuille se lancer dans le domaine de l'Art ou de la culture. Malgré son diplôme en commerce, Mia correspondait vraiment à l'image que sa cousine se faisait d'une galeriste. Elle avait un sens du goût vraiment raffiné, Emma pouvait le voir rien qu'au vin et à la façon dont l'appartement était décoré. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi Mia n'avait pas choisi de faire ses études dans cette spécialité.

C'est une très bonne idée ! Je suis convaincue que tu serais vraiment douée.

Emma but une gorgée dans son verre et prit le temps de savourer l'arôme du vin. Aucun doute, Mia savait ce qu'elle faisait. Ce vin allait parfaitement se marier avec le foie gras qu'elles avaient commandé.

Tu as des nouvelles de James ?

Emma avait fini par apprécier James grâce à Mia : cette dernière avait un peu forcé les choses quand elle avait vu qu'ils ne s'entendaient pas. Mais cela faisait pas mal de temps qu'Emma n'avait pas eu de nouvelles du jeune homme. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, ils s'étaient embrouillés pour une broutille qui n'avait plus grande importance aujourd'hui. Le serveur déposa une assiette devant la jeune femme et la seconde devant sa cousine. Emma le remercia et ne put s'empêcher de saliver. Elle avait vraiment faim et cette assiette était de loin l'assiette la plus appétissante qu'elle ait jamais vue.  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun × Emma   Ven 10 Juil - 22:06

Girls just wanna have fun
Mia × Emma

 
Girl's time ✻✻✻ Avec sa connaissance du monde des affaires et son diplôme de commerce en poche, elle s'imaginait de plus en plus faire carrière dans l'événementiel ou le marché de l'Art. Elle ne rechignait jamais à mettre les pieds dans une galerie ou participer au vernissage d'une artiste sombrement inconnu. Dénicher et promouvoir les artistes de demain avait ce côté "challenge" qu'elle avait toujours préféré à la routine. Dans le travail comme dans la vie professionnelle. C'était il y a 6 ans qu'elle aurait dû se poser la question. Elle avait suivi les traces de son père, lui-même titulaire d'un diplôme de commerce obtenu à l'université de Columbia, une des meilleures du pays. Elle se disait parfois qu'elle avait perdu 4 ans sur les bancs de la faculté, mais peut-être qu'elle allait enfin trouvé une utilité à ce sésame obtenu avec un minimum d'efforts.
- Plus qu'à s'y mettre, répondit Mia en souriant. Elle avala une gorgée de vin en même temps qu'Emma et ses papilles se réjouirent de retrouver le pétillant caractéristique de cette marque. Elle s'imaginait en Toscane, étendue sur un bain de soleil près d'une piscine.
- James ? ça lui étonnait qu'Emma l'interroge sur le jeune homme. A la base, tout était mal parti entre sa cousine et son "ancien" colocataire. Ils avaient autant de différences que Mia et James. Mia aimait passer le plus clair de son temps dehors, et rarement seule. Elle aimait les hommes, elle aimait décider. Emma lui ressemblait beaucoup sur ces deux points. J'en ai de temps en temps, c'est plus rare en ce moment. Tu le connais, il est toujours à fond dans le boulot. Alors que les deux assiettes de foie gras arrivaient sur la table, une idée traversa l'esprit de Mia.
- ça te dirait qu'on parte quelques jours ? Elle ne savait pas vraiment où et peu lui importait. Hors de Savannah, n'importe où.
 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun × Emma   

Revenir en haut Aller en bas
 

Girls just wanna have fun × Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Girls just wanna have fun ϟ Coda
» WITH AIKO ✱ girls just wanna have fun - hot
» Sadie + Girls just wanna have funds
» Hi boys and girls
» DANGER GIRLS (McFarlane Toys/ Dragon/ DC Direct) 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE :: HIATUS :: Sujets-