AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) TYLER POSEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Judicaël Monk

Judicaël Monk
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/04/2015 Mon avatar est signé : evie et j'ai posté un total de : 627 Sinon, on m'appelle : (a)Maze Runner

Age : 24
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



(M/LIBRE) TYLER POSEY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) TYLER POSEY   (M/LIBRE) TYLER POSEY EmptyLun 22 Juin - 21:47

Amadeus Frederick Potter

 
survolez l'image
informations

L'avatar est difficilement négociable car j'adore la relation Sciam, je la trouve très belle. (M/LIBRE) TYLER POSEY 2050732864  Le pseudo est totalement négociable, j'ai vraiment mis ce nom par hasard mais gardez une consonance latine, historique ou celtique. :perv:  Le lien est non obligatoire, mais l'histoire est totalement libre à votre imagination  (M/LIBRE) TYLER POSEY 1738589985
your passport

nom(s): Potter. prénom(s): Amadeus Frederick. surnom(s): Fred, Amy. âge: 20 ans, 21 grand max. origine(s): Américaine, ecossaise. classe sociale: aisée.occupation: étudiant à votre choix, entraîneur en lacrosse. statut civil: célibataire ( peut sortir d'une relation difficile ou normale). orientation sexuelle: homosexuel. avatar: Tyler Posey. crédit(s): Arté.


     
caractèreIntelligent - Arrogant - Il est à l'écoute - Manipulateur - Leader - Narcissique - Socialement très ouvert - Jaloux - Perfectionniste - Colérique - Séducteur - Possessif - Rigoureux - Un peu avare - Classieux - Têtu - Discret - Menteur -  histoireSon histoire est libre, il peut avoir des frères et des soeurs, des chiens des chats.Seuls points à respecter : + Il est arrivé à Savannah bien avant Judicaël.+ Sa passion c'est le lacrosse + Il est lié à des affaires de paris truqués et de drogues mais ça reste très discret + Il se donne toujours le genre du gendre idéal +


Judicaël Monk
Il a vu Jude la première fois que l'adolescent s'est présenté à l'entraînement. Tout de suite, il a senti qu'un courant passerait entre eux. Cependant pour Jude, c'est loin d'être gagné, il n'a confiance en personne. Amadeus va tout faire pour gagner sa confiance et au fil du temps, il se rendra compte d'une chose, c'est qu'il est en train de tomber amoureux. Jude lui aussi tombera amoureux, avec beaucoup de temps et de patience. Cependant, Amadeus va vite prendre le contrôle de sa vie, lui demandant de ne voir personne d'autre que lui. Il a peur que Jude aille voir ailleurs, il a peur que Jude ne l'aime pas comme lui, il l'aime. Et il serait prêt à garder son Jude, tout prêt de lui chez lui. Ce qui n'est pas vraiment au goût d'Athéna, la future mère adoptive du garçon. Jude n'osera rien dire à personne. Mais l'amour est là et Jude apprend à le découvrir avec Amadeus. Et Jude arrive enfin à s'ouvrir et être épanoui. Tout ça grâce à lui.
     
Revenir en haut Aller en bas

B. Anakin Winchester

B. Anakin Winchester
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

Age : 37
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



(M/LIBRE) TYLER POSEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER POSEY   (M/LIBRE) TYLER POSEY EmptyMer 5 Aoû - 12:13

SCÉNARIO PRIS (M/LIBRE) TYLER POSEY 3324646789
Revenir en haut Aller en bas

S. P. Athéna Moss

S. P. Athéna Moss
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/03/2015 Mon avatar est signé : By merenwen et j'ai posté un total de : 1061 Sinon, on m'appelle : The pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



(M/LIBRE) TYLER POSEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER POSEY   (M/LIBRE) TYLER POSEY EmptyLun 12 Oct - 20:01

Scénario remis en jeu (M/LIBRE) TYLER POSEY 3324646789
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



(M/LIBRE) TYLER POSEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER POSEY   (M/LIBRE) TYLER POSEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TYLER POSEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL.
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: SCENARIOS-