AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◇ ANNEXES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Destin

Le Destin
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 20/02/2015 Mon avatar est signé : swan et j'ai posté un total de : 243
flowers



◇ ANNEXES  Empty
MessageSujet: ◇ ANNEXES    ◇ ANNEXES  EmptySam 11 Avr - 2:50

savannah
à la découverte de cette ville du sud


Savannah est une ville de Géorgie, État du sud-est des États-Unis. Fondée au 18ème siècle, elle compte aujourd'hui environ 136 286 habitants. Savannah est aujourd'hui une des villes les plus diversifiées et cosmopolites du Sud. C'est une ville typique du Vieux Sud (Deep South) côtier qui se caractérise par son climat chaud et humide en été. Avec son architecture d'époque et ses routes bordées de chênes, Savannah est l'illustration parfaite de l'hospitalité qui régnait dans la région avant la guerre de Sécession.

source: wikipedia, sannavah.com & tripadvisor

◇ ◇ ◇ ◇ ◇

La ville est divisée en quatre grands quartiers :
DOWNTOWN : il s'agit du quartier des affaires, une sorte de Central Business District. C'est loin de ressembler au centre-ville new-yorkais mais on y trouve tout de même de grands immeubles de bureaux et d'importants commerces.
DENSE NEIGHBORHOODS :  il s'agit de quartiers à la fois beaucoup plus modestes et plus animés. Ici on y retrouve surtout une population aux revenus très moyens voire presque pauvre. Néanmoins, c'est le quartier le plus riche de la ville en matière de distractions en tout genre.
HISTORIC DISTRICT : le quartier historique de Savannah est le cœur même de la ville avec ses rues pavées, ses bâtiments pittoresques et ses jardins parfaitement entretenus. C'est l'endroit de Savannah que les touristes fréquentent le plus.
SUBURBS : en matière de culture, ça n'est pas l'endroit le plus riche de Savannah. Non ici, c'est plutôt la banlieue avec ses maisons, ses duplexs et ses villas. C'est aussi là que se trouvent l'aéroport de Savannah et la plage.
Revenir en haut Aller en bas
https://turntostone.forumactif.org

Le Destin

Le Destin
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 20/02/2015 Mon avatar est signé : swan et j'ai posté un total de : 243
flowers



◇ ANNEXES  Empty
MessageSujet: Re: ◇ ANNEXES    ◇ ANNEXES  EmptySam 11 Avr - 3:08

le système de points
points et récompenses
Le système de points. Kézako ? Vous avez certainement dû déjà le voir sur d'autres forums. Nous n'innovons pas en la matière. Le principe est très simple.  Pour certaines actions effectuées sur le forum, des points vous seront attribués. Il ne s'agit pas d'une compétition entre les groupes. C'est surtout pour vous encourager à vous investir dans la vie du forum. Ces points sont pris en compte pour désigner les membres du mois qui auront droit à des récompenses et avantages exceptionnels. Les compteurs sont remis à zéro à chaque maintenance.

15 points : inscription
15 points : choisir un scénario
5 points : poster sa fiche de présentation
2 points : répondre à un invité
30 points : voter sur les trois top-sites
5 points : un UP sur bazzart ou PRD (à réclamer ici)
10 points : ramener un membre sur le forum (à réclamer ici)
25 points : ouvrir un rp
15 points : répondre à un rp
Revenir en haut Aller en bas
https://turntostone.forumactif.org
 

◇ ANNEXES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: TURN TO STONE-