AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just another night event. Wait, you're invited ? ◈ Aymerick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



Just another night event. Wait, you're invited ? ◈ Aymerick Empty
MessageSujet: Just another night event. Wait, you're invited ? ◈ Aymerick   Just another night event. Wait, you're invited ? ◈ Aymerick EmptyMer 1 Juil - 20:07

“ Mia & Aymerick ♦ Just another night event „
Mia avait reçu l'invitation de façon très officielle, dans la boîte aux lettres du loft. Son statut n'était un secret pour personne en ville, elle était bien connue comme la fille du PDG de l'entreprise Wallace. Depuis la fin de son stage dans une filiale de l'entreprise de son père, elle était de plus en plus sollicitée pour des inaugurations, expositions et événements en tout genre. Elle n'attendit que peu de temps à l'entrée du club ; visiblement les invités de ce soir étaient traités avec encore plus d'égard que les habitués du lieu. Mia se retrouva rapidement entourée d'hommes et de femmes en tenues onéreuses, sirotant un verre rempli de liquide rosé. Elle repéra le bar un peu plus loin et salua quelques visages familiers sur le chemin, étudiant la décoration de la salle ; transformée à l'image de la société organisatrice. La musique semblait légèrement moins forte que les nombreuses fois où Mia s'était retrouvée à danser au milieu de la piste, mais l'ambiance festive était intacte. Elle eut à peine le temps de mordre dans la cerise qui surmontait son verre qu'elle se retrouva soudain accompagnée. Ce soir, elle avait opté pour une robe noire partiellement transparente au niveau du buste. Il fallait dire qu'elle soignait ses apparitions.
   
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Aymerick

Aymerick "Ric" E. Osborn
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 01/05/2015 Mon avatar est signé : Unicorn et j'ai posté un total de : 314 Sinon, on m'appelle : the pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers



Just another night event. Wait, you're invited ? ◈ Aymerick Empty
MessageSujet: Re: Just another night event. Wait, you're invited ? ◈ Aymerick   Just another night event. Wait, you're invited ? ◈ Aymerick EmptyDim 5 Juil - 21:51


Just another night event. Wait, you're invited ?
Il y a quelques jours de ça, j'ai reçu une invitation pour une soirée, une soirée en l'honneur de la famille Wallace et autant dire que je connais bien ce nom de famille, en fait je connais surtout Mia, la fille du PDG avec qui je m'entend très bien. En fait la demoiselle et moi avons passé un petit moment à discuté au bar de l'hôtel il y a de ça deux maintenant. Bon je ne lui ai pas raconté ma vie dans les moindres détails, on s'est fréquentés deux semaines, quand je dis fréquenter je parle bien d'une relation, mais vous, vous doutez bien que je n'ai pas réellement été fidèle à la demoiselle, j'ai essayé les deux premiers jours, mais le naturel à repris le dessus et je sais que Mia a été voir ailleurs également... Même si ça n'a duré que deux semaines elle est la seule fille depuis ma défunte fiancé que j'ai fréquentés autant de temps...
Sur l'invitation, il le thème de la soirée n'a pas été énoncé, mais bon je ne pouvais tout de même pas refusé et puis qui dit famille Wallace, dit Mia pas très loin et depuis qu'elle est parti on ne s'est pas revu, on s'est appelés, envoyés des sms, mais ça s'est arrêter là...  C'est vêtu d'un costard, que je suis monté dans ma limousine et qu'on m'a conduit au Temptations. Quoi, on a la classe où on ne l'a pas que voulez-vous. Une fois debout devant la boîte de nuit, j'entendais la musique résonner et j'ai fini par entrer à l'intérieur, le videur me connais et m'a laissé entrer et sans poser de questions. Une fois dans la "place" j'ai parcouru la salle et mon regard c'est arrêté sur une silhouette au bar, vous connaissez l'expression "on prend les mêmes et on recommence " ? Avec un petit sourire je me suis dirigé vers elle. « La même chose pour la demoiselle et un bourbon pour moi. » J'ai mes boissons favorite, comme elle a la sienne, c'est comme ça. Mais un sourire amusé se dessina sur mes lèvres en l'observant. « J'ai l'impression d'être revenu deux ans en arrière. »

Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



Just another night event. Wait, you're invited ? ◈ Aymerick Empty
MessageSujet: Re: Just another night event. Wait, you're invited ? ◈ Aymerick   Just another night event. Wait, you're invited ? ◈ Aymerick EmptyMer 8 Juil - 17:11

“ Mia & Aymerick ♦ Just another night event „
La musique monta d'un cran, le cocktail dinatoire n'allait certainement pas s'éterniser. Mia avait hâte d'entrer dans le vif du sujet, elle avait même entendu parler d'un défilé sur les planches du Temptations.
« La même chose pour la demoiselle et un bourbon pour moi. » lança une voix qui lui paraissait vaguement familière. Mia se détourna légèrement de son verre pour apercevoir Aymeric. Elle détailla rapidement son costume et le revit soudain accoudé à ce bar, il y a deux ans. Elle devait bien reconnaître qu'il devait être plutôt plaisant de l'avoir à son bras certains soirs. Alors qu'elle avait à peine terminé sa vodka pomme, le serveur lui en tendit une seconde.
« J'ai l'impression d'être revenu deux ans en arrière. »
Mia salut discrètement un couple d'invités qui la regardait discuter en compagnie d'Aymeric.
- De mémoire, il y avait moins de monde...Et heureusement, lança Mia avec un sourire charmeur. Ils ne s'étaient pas revus depuis leur dernière nuit, ça faisait une éternité.
   
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Aymerick

Aymerick "Ric" E. Osborn
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 01/05/2015 Mon avatar est signé : Unicorn et j'ai posté un total de : 314 Sinon, on m'appelle : the pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers



Just another night event. Wait, you're invited ? ◈ Aymerick Empty
MessageSujet: Re: Just another night event. Wait, you're invited ? ◈ Aymerick   Just another night event. Wait, you're invited ? ◈ Aymerick EmptyJeu 9 Juil - 17:07


Just another night event. Wait, you're invited ?
J'avoue que je ne viens que très rarement au Temptations, pourtant je sais que c'est un lieu parfait pour se trouver un coup d'un soir, mais bon, je préfère traîné dans les bar, dans mon hôtel que dans les boîtes de nuit, en fait de manière général je n'aime pas trop danser... Si je suis venue ce soir c'est parce que c'est impoli de refusé une invitation et que je savais que je verrais Mia, mais je ne comptes pas danser de la soirée. En arrivant au bar, j'ai fini par réclamer la même chose pour Mia et un bourbon pour moi. C'est un peu comme si nous étions revenus deux ans en arrière. Je l'ai souvent rejoint dans sa chambre d'hôtel pour qu'on s'abandonne au plaisir charnel. Notre petite relation libre n'aura certes duré que deux semaines, mais je ne le regrettes pas, entre elle et moi c'était si facile, sans prise de tête...
Elle a toujours le don de très bien choisir ses tenues, celle qu'elle porte ce soir est juste magnifique. Le serveur fini par me servir mon bourbon, j'en bus une gorgé tout en l'observant faire. « En même temps tous le monde dormait dans l'hôtel et oui heureusement. » J'avoue que ça aurait été en pleine journée, Mia et moi n'aurions jamais eu trop eu le temps de faire connaissance et puis je venais de terminé une longue journée de boulot et avoir passé un moment avec elle m'a fait le plus grand bien. « Comment tu vas ma jolie depuis le temps ? »

Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



Just another night event. Wait, you're invited ? ◈ Aymerick Empty
MessageSujet: Re: Just another night event. Wait, you're invited ? ◈ Aymerick   Just another night event. Wait, you're invited ? ◈ Aymerick EmptyVen 10 Juil - 23:17

“ Mia & Aymerick ♦ Just another night event „
Avant de recroiser Aymerick par le hasard le plus complet, elle n'avait eu que des nouvelles par intermittence, pendant des mois. Quelques SMS, rien de plus, et ça allait bien à Mia. Elle ne s'était jamais vraiment accrochée, les relations finissaient toutes en routine. Ce n'était pas pour elle. Tout avait été simple avec Aymerick, ils s'étaient trouvés aussi vite qu'ils s'étaient quittés, sans heurts, sans sentiments. Le regard du jeune homme s'éternisa sur le devant de sa robe, échancré. Les séances intensives de natation et la morphologie de la famille Wallace lui valait un corps bien dessiné et sportif, et généralement, elle n'était jamais contre quelques regards envieux de la part de la gent masculine.
- Tout le monde dormait ? Au début peut-être... répondit Mia avec un regard appuyé. Elle avala une nouvelle gorgée de sa vodka et eut un sourire lorsqu'Aymerick lui lança :
- Comment tu vas ma jolie depuis le temps ?
Ils avaient vécu leur vie chacun de leur côté depuis deux ans, difficile de tout résumer en peu de temps. Sa vie était une succession de soirées, de rendez-vous d'affaires, de voyages et ce rythme soutenu lui collait à la peau. Elle n'avait aucune contrainte, gérer ses horaires comme bon lui semblait.
- On ne m'a pas appelée ma jolie depuis 2 ans, plaisanta t-elle. Elle résuma ses activités en quelques mots. Les affaires, tu connais.
 
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Aymerick

Aymerick "Ric" E. Osborn
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 01/05/2015 Mon avatar est signé : Unicorn et j'ai posté un total de : 314 Sinon, on m'appelle : the pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers



Just another night event. Wait, you're invited ? ◈ Aymerick Empty
MessageSujet: Re: Just another night event. Wait, you're invited ? ◈ Aymerick   Just another night event. Wait, you're invited ? ◈ Aymerick EmptyMer 15 Juil - 22:04


Just another night event. Wait, you're invited ?
Depuis qu'elle est partie de Savannah on n'a fait que s'échanger des sms lorsque j'ai eu des moments de libre. En fait être le patron à ses avantages, mais aussi ses inconvénients, un peu moins de temps pour soi, donc un peu moins pour ses amis aussi, surtout quand ils sont loin... J'ai eu envie à un moment de prendre un week-end et d'aller la voir, mais j'ai jamais trouver le temps... Mais là, nous retrouvez tous les deux au bar, ça me ramène deux ans en arrière... Mia et moi c'était si simple, sans prise de tête que ça m'a manqué, au moins elle est pas comme certaine fille avec qui je m'envoie en l'air à demander plus que je ne peux offrir.
Je l'avoue je ne me suis pas gêné pour la déshabiller du regard. En même temps avec une robe comme ça, tu ne peux que la déshabiller du regard et celui qui ne le fait pas c'est qu'il est gay ou aveugle et comme je ne suis ni l'un, ni l'autre, je me fais plaisir. « C'est le risque quand on dort dans un hôtel... Mais j'ai fait des travaux depuis. » J'avais fait des travaux la même année où j'ai repris l'hôtel, mais aussi quelques mois après le départ de Mia, je les ais fait durant l'hiver, quand je rendais visite à ma mère c'est toujours l'hiver où y avait pas trop de mon de ou on pouvait se permettre de fermer l'hôtel pour une voir deux semaines. Depuis l'isolation est bien meilleur, j'ai fait installer la clim dans la grande salle à mangé, mais aussi dans la salle de réception, pour les soirées par exemple. J'ai voulu savoir comment elle allait et j'ai repris la vieille habitude de l'appeler "ma jolie" car je trouves que ça l'a décrit assez bien. « Et ça t'a manqué ? » Ainsi j'ai été le seul à la surnommer ainsi ? Dans un sens tant mieux, ça donne à notre relation particulière un petit côté unique et dans le fond c'est pas déplaisant... « Oui je connais, t'as plus aucun moment pour toi, en fait il faut presque n'avoir aucune vie privée... » Et c'est exactement comme ça que je vis ma vie, sans aucune vie privée, un coup tous les soirs ou un soir sur deux c'est parfait. Comme ça il n'y a pas d'embrouille le soir en rentrant, pas de crise de jalousie parce que je peux rentrer tard... Le bonheur.

Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



Just another night event. Wait, you're invited ? ◈ Aymerick Empty
MessageSujet: Re: Just another night event. Wait, you're invited ? ◈ Aymerick   Just another night event. Wait, you're invited ? ◈ Aymerick EmptyVen 17 Juil - 22:15

“ Mia & Aymerick ♦ Just another night event „
En deux ans, ils avaient eu le temps de rencontrer du monde chacun de leur côté, de signer un certain nombre de contrats, de cumuler les soirées événementielles comme celle de ce soir. Tout avait changé, et pourtant, Mia retrouvait le même Aymerick qu'à cette soirée torride au Hilton. Elle avait eu l'occasion de côtoyer un certain nombre de businessman depuis leur aventure, pourtant aucun n'avait le quart de charisme du directeur de l'hôtel Hilton.
- C'est à vérifier alors, lança Mia en souriant. C'était prouvé, non ? Toute nouvelle installation devait être testée pour assurer au client le meilleur service possible. C'était le BA-BA de ses cours de commerce. Si ça lui avait manqué ? D'emblée, elle aurait répondu non. Parce que le manque n'était jamais bon.
- Jusqu'à ce soir, non. Directe comme à son habitude, Mia devait reconnaître qu'ils avaient passé de bons moments ensemble même si leur "relation" n'était pas faite pour durer plus de quelques heures. Et c'était presque un privilège, elle menait sa vie comme elle le voulait, sans horaires et sans contraintes. ça me convient comme ça, répondit-elle à Aymerick. Le nombre d'invités à proximité du bar diminuait à vitesse grand V, ils semblaient tous converger vers le milieu de la salle. Certains avaient même pris place sur une rangée de fauteuils anciens, entourant une scène en verre. Des néons éclairaient l'intérieur de la structure pour un résultat impressionnant.
- ça va commencer...et nos sièges sont à côté. Avec un regard pour Aymerick, Mia finit son verre d'un trait et rejoignit sa place.
 
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



Just another night event. Wait, you're invited ? ◈ Aymerick Empty
MessageSujet: Re: Just another night event. Wait, you're invited ? ◈ Aymerick   Just another night event. Wait, you're invited ? ◈ Aymerick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just another night event. Wait, you're invited ? ◈ Aymerick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if you wait (THEO).
» Aymerick #912 250 11 97
» the sharp knife of a short life ✩ aymerick
» james - blame it on the night.
» we are the strangers in the night. (Drew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE :: HIATUS :: Sujets-