AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 (1/2 LIBRE) ◇ COLOCATAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milan A. Wilkins

Milan A. Wilkins
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 04/05/2015 Mon avatar est signé : shiya (avatar) ; allenrp (gif) et j'ai posté un total de : 174 Sinon, on m'appelle : m.

flowers



(1/2 LIBRE) ◇ COLOCATAIRES Empty
MessageSujet: (1/2 LIBRE) ◇ COLOCATAIRES   (1/2 LIBRE) ◇ COLOCATAIRES EmptyLun 6 Juil - 21:36

à la recherche du bonheur
pour ne pas avancer seul
who I am

milan a. wilkins - Milan, il n'a jamais quitté Savannah. Un vrai sudiste dans le coeur, dans les tripes. Il a hérité de cette chaleur, de cette sociabilité qui leur est propre. Milan rit beaucoup, Milan parle trop. Milan agace avec ses regards, son humour pince sans rire. Milan déplaît aux grandes gueules, comme lui. Mais ils sont rares, ceux qui avouent le détester. Parce que Milan, il a le coeur sur la main, une loyauté sans faille envers ceux qu'il aime. Il est touchant, lui et son histoire. Lui et ses deux mères qui ont trouvé le secret pour lui faire oublier le père. Lui et et son devoir de protection envers sa petite soeur contre ces railleries parce qu'ils n'étaient pas nés d'un amour ordinaire, mais d'une union artificielle. On l'aime bien plus qu'on le déteste, Milan. Et même quand on le déteste, c'est toujours avec l'ombre d'un sourire sur les lèvres.

◇ ◇ ◇ ◇ ◇

(F) coloc ◇ UC avec Alexiel "Lexie" S. Swan. En gros, ils formeraient un trio de supers copains. What a Face
informations complémentaires ◇ min. 25 ans, le reste est libre.
idées d'avatar ◇ totalement libre.


(M) coloc, meilleur ami ◇ Ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses ces deux-là. Voisins, ils passaient leur journée à gambader dans le jardin, la couche à l'air. Ils ont grandi, comme des frères. Et peut-être se sont-ils toujours considérés de la sorte. Une loyauté sans faille, une amitié qui a bravé les années, les décades. Aussi loin qu'il s'en souvienne, Milan peut affirmer qu'il a toujours fait partie de sa vie. Que lorsqu'il a reçu les premiers coups au visage, son ami était là pour riposter sans une once d'hésitation. Qu'ils se sont regardés en riant lorsque pris d'une toux, Milan lui tendait leur premier (et non dernier) joint. La colocation a été une évidence, naturelle. Et elle les a d'autant plus rapproché qu'autrefois. Ils déconnent, peut-être trop parfois. Ils aiment se sentir libres, indépendants. Ils en profitent, au grand damne de leur colocataire qui se trouve au milieu de deux animaux juge-t-elle par moment. Milan se surprend parfois à penser à ce que serait sa vie s'il n'était pas là, lui, son meilleur ami. Bien ennuyante certainement. Mais il perdrait surtout cette oreille attentive, cette personne qui n'a pas besoin qu'il parle pour savoir ce qui se trame dans son esprit.
informations complémentaires ◇ 23-24 ans max, il doit avoir toujours vécu à Savannah, pour le reste de l'histoire tout est libre.
idées d'avatar ◇ totalement libre.


Revenir en haut Aller en bas
 

(1/2 LIBRE) ◇ COLOCATAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (2/2 libre) ◇ FAMILLE HARKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: SCENARIOS :: Les pré-liens-