AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Il faut savoir dire au-revoir ✰ Brenylne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Màthylne S. Hokkings

Màthylne S. Hokkings
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 16/05/2015 Mon avatar est signé : Strawberry insane et j'ai posté un total de : 170 Sinon, on m'appelle : Mon pseudo est comme le nom du groupe de Taylor Momsen tu as trouvé ?

Age : 33
flowers



Il faut savoir dire au-revoir ✰ Brenylne Empty
MessageSujet: Il faut savoir dire au-revoir ✰ Brenylne   Il faut savoir dire au-revoir ✰ Brenylne EmptyDim 12 Juil - 10:47

J'ai passé toute la fin de matinée et l'après-midi en compagnie de Milan et Poppy, la famille c'est sacré, même si je leur cache beaucoup de chose. Mais pour le feu de joie j'ai décider de passer un moment avec Brennan, alors j'ai envoyé lui ai envoyé un sms dans l'après-midi pour lui proposé. J'aimais bien notre petit groupe d'ami, mais malgré tout ce qui a pu se passer entre nous, Brennan compte beaucoup pour moi, malheureusement je lui mens à lui aussi... En même temps je ne me vois pas me confier sur ma vie amoureuse à l'un de mes ex, ça serait trop bizarre, surtout quand je sais qu'il veut qu'on se remette ensemble... C'est ainsi que je me retrouve vêtu d'un débardeur assez long pour recouvrir mon mini-short assis sur la plage pas très loin du feu de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Brennan S. Edison

Brennan S. Edison
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/07/2015 Mon avatar est signé : HEART ATTACK, tumblr. et j'ai posté un total de : 109 Sinon, on m'appelle : titi

Age : 33
flowers



Il faut savoir dire au-revoir ✰ Brenylne Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir dire au-revoir ✰ Brenylne   Il faut savoir dire au-revoir ✰ Brenylne EmptyDim 12 Juil - 11:20

Il faut savoir dire au-revoir
Cet après-midi, j'ai reçu un message de Màthylne. J'ai directement souri, comme d'habitude. Elle me demandait si je voulais venir au feu de camp, ce soir. Je n'ai pas hésité une seconde, j'ai répondu un énorme oui.  Il faut dire que j'adorais passer des moments avec la brune. Je l'aimais. Elle avait beau être mon ex, j'aimais Màthylne. Mais pour l'instant, je devais me contenter de la 'friendzone'. Je voulais être plus qu'un simple ami, moi. Je voulais que ce soit comme avant. Avant. Avant, c'était tellement bien. Tellement... Nous. Il n'y avait que nous, là, c'était tout autre chose, j'avais l'impression.

Quand ce fut l'heure, j'allais m'habiller convenablement, je ne voulais pas aller là-bas en pantalon, basket, sweat-shirt. J'allais galérer avec le sable et je ne voulais pas. Une fois dans ma chambre, je pris un simple tee-shirt léger de couleur bleu marine ainsi qu'un pantalon semi-court, il n'allait qu'au genoux, pas plus loin et je mis des chaussures basses. Je pris mon portable et envoyais un message à la brune, lui disant que j'arrivais. Après avoir envoyé le message, je sortis de chez-moi, direction la plage.

Je la vois, elle est sur la plage, assise. Je souris et m'avance vers elle, je m'assois à ses côtés avant de me retourner vers Màthylne, je lui souris, un grand sourire. Je lui fais la bise, parce qu'un salut, je trouve que c'est trop simple et puis, il n'y a rien de spécial dans ce baiser sur la joue. C'est un salut comme les autres. "Hey, tu vas bien ?" J'étais content de la voir, je le suis toujours, en fait...
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Màthylne S. Hokkings

Màthylne S. Hokkings
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 16/05/2015 Mon avatar est signé : Strawberry insane et j'ai posté un total de : 170 Sinon, on m'appelle : Mon pseudo est comme le nom du groupe de Taylor Momsen tu as trouvé ?

Age : 33
flowers



Il faut savoir dire au-revoir ✰ Brenylne Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir dire au-revoir ✰ Brenylne   Il faut savoir dire au-revoir ✰ Brenylne EmptyDim 12 Juil - 23:47

Perdue. Voilà le mot qui me défini bien ses derniers temps, en fait depuis cette fameuse soirée il y a quelques jours au bar où par un malencontreux hasard j'ai croisé James, j'avoue que je suis perdu... J'ai vraiment besoin de partir quelques jours, m'aérer la tête... Mais avant de partir, avant de quitté Savannah, j'ai décidé de passer une dernière soirée avec Brennan, tout simplement parce qu'avant d'être des ex nous sommes aussi des amis et en groupe je n'ai pas tellement l'occasion de bavardé avec lui... Alors j'ai décidé de lui envoyé un sms en milieu d'après-midi pour lui proposé une soirée tous les deux, rien que tous les deux. J'ai passé la quasi totalité de ma journée en compagnie de mon cousin et de ma cousine, c'était un moment en famille avant le prochain qui sera dans quelques semaines. Mais je ne me suis pas baigné de la journée, j'ai prétexté un problème de fille, en réalité c'est faux, je n'ai tout simplement pas voulu qu'ils voient les marques sur mon brasAlors oui je choisi de passer du temps avec les personnes qui comptent pour moi et Brennan en fait et fera toujours parti. Par moment je repenses au couple heureux que nous étions le premier mois avant que tout se dégrade à cause des cours, des révisions, jusqu'à ce que je finisse par m'apercevoir qu'il me trompait et ça a été la fin de notre couple... Et un an plus tard j'ai presque eu la même conversation avec James, suis-je donc condamné à ce qu'on me soit infidèle ? Qu'ais-je fais de mal ? J'étais assisse dans le sable pas très loin du feu, mais assez éloigné tout de même du monde, je sentais les larmes montaient, mais avant même d'avoir dit ouf, quelqu'un s'assit près de moi et en tournant la tête j'ai souri en voyant Brennan. Je déposa à mon tour un baiser sur sa joue. « Je vais bien et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Brennan S. Edison

Brennan S. Edison
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/07/2015 Mon avatar est signé : HEART ATTACK, tumblr. et j'ai posté un total de : 109 Sinon, on m'appelle : titi

Age : 33
flowers



Il faut savoir dire au-revoir ✰ Brenylne Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir dire au-revoir ✰ Brenylne   Il faut savoir dire au-revoir ✰ Brenylne EmptyLun 13 Juil - 0:30

Il faut savoir dire au-revoir
Elle était assez éloignée des autres, en y repensant. Peut-être que c'était le bruit qui devenait trop lourd pour elle ? Ou encore le simple fait qu'elle voulait s'éloigner des autres, parce qu'elle trouvait ça mieux. Dans tous les cas, elle était éloignée, mais je n'y prêtais pas grande attention. Elle était là et point final. Je m'installais donc prêt d'elle, sourire aux lèvres. Seulement, elle, elle avait beau un sourire collé aux lèvres, il y avait des larmes au coin de ses yeux. Et elle allait bien, apparemment. Je l'aurais cru s'il n'y avait pas eu ces larmes. Je me disais qu'elle était venue plus loin pour se lâcher et pleurer, mais que je l'avais interrompu ou alors que quelque chose c'était passé plus tôt. Je n'étais au courant de rien et je détestais ça. Je la fixais, je n'aimais pas la voir comme ça et l'entendre dire qu'elle allait bien alors que je voyais que tout n'allait pas si bien que ça, finalement. Elle ne méritait pas ces larmes, en fait. Pas elle. Pas Màthylne. "T'es sûre ? Parce que les larmes sur ton visage-là, elles n'ont pas l'air de signifier que tout va bien ou même que tu vas bien." Je grimaçais. Je m'inquiétais pour elle, maintenant. Je voulais tout savoir, mais Màthylne n'allait peut-être pas tout me raconter. Elle pourrait garder des choses pour elle, dès choses qu'on ne dit pas à son ex petit-copain, par exemple. Je changeais de place pour me mettre en face d'elle, ce qui faisait que la mer m'était à dos, mais je m'en fichais royalement de la mer. '' Màth, tu peux tout me dire. J'ai beau être ton ex, ... Il ne faut pas me cacher des choses. Je n'aime pas te voir comme ça. Pas du tout. " Et ce que je disais, ce n'était pas pour la récupérer, non, je le pensais vraiment. J'étais un ami, un ex, mais j'avais une épaule et une oreille pour l'écouter, et faire, je ne sais quoi d'autre. Mon but ultime n'était pas de la récupérer, c'était tout d'abord qu'elle aille bien. Je l'aimais cette fille et on veut tous voir la fille qu'on aime aller bien. " Alors, dis-moi, s'il te plaît. " Elle pouvait ne rien me dire, mais je le voulais vraiment, je voulais la vérité.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Màthylne S. Hokkings

Màthylne S. Hokkings
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 16/05/2015 Mon avatar est signé : Strawberry insane et j'ai posté un total de : 170 Sinon, on m'appelle : Mon pseudo est comme le nom du groupe de Taylor Momsen tu as trouvé ?

Age : 33
flowers



Il faut savoir dire au-revoir ✰ Brenylne Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir dire au-revoir ✰ Brenylne   Il faut savoir dire au-revoir ✰ Brenylne EmptyMer 15 Juil - 16:41

Je me suis un peu éloigné des autres par choix, car je ne connais pas forcément tous le monde, voir personne et que bien que je sois sociable de nature, je n'ai pas vraiment envie de faire de nouvelle connaissance, puis ayant proposé à Brennan de me rejoindre j'ai pensé que ça serait une bonne idée que l'on soit éloigné des autres. Mais avant qu'il n'arrive je me suis plongé dans mes pensées et sans m'en apercevoir j'ai eu les larmes aux yeux. Mais j'ai su à sa façon de me fixé qu'il avait du mal à me croire et ce n'est que lorsqu'il pris la parole que je compris pourquoi il ne me croyais pas... « J'étais simplement perdu dans mes pensées avant que tu arrives. » Et c'est vrai, des pensées noires certes mais des pensées tout de même... Ce qui me chagrine c'est que je ne peux presque rien lui dire... Enfin je ne sais plus quoi faire c'est plus simple... Je l'ai observé ce mettre face à moi et surtout de dos à la mer, comme si la beauté du soleil couchant n'avait aucun intérêt pour lui. Puis-je réellement tout lui dire en cachant certaine chose sans avoir peur d'être jugé ? Où qu'il me voit différemment ? Je suis tellement perdu... Je crois que les quelques jours loin de Savannah vont me faire le plus grand bien, malgré que je m'éloigne de Brennan et de mes amis... « J'ai hâte d'être loin de Savannah pour pouvoir me vider la tête... Même si je sais que c'est pour quelques jours, ça me fera le plus grand bien. » J'ai senti au son de sa voix qu'il était sincère, je le connais suffisamment pour l'affirmer, je replia doucement mes jambes contre ma poitrine, posant ma tête dessus et je l'observa. « Suis-je condamné à ce qu'on me soit infidèle parce que je ne dis pas facilement ''je t'aime" ? Est-ce que je détruits tout ce que je touche ? »
Revenir en haut Aller en bas

Brennan S. Edison

Brennan S. Edison
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/07/2015 Mon avatar est signé : HEART ATTACK, tumblr. et j'ai posté un total de : 109 Sinon, on m'appelle : titi

Age : 33
flowers



Il faut savoir dire au-revoir ✰ Brenylne Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir dire au-revoir ✰ Brenylne   Il faut savoir dire au-revoir ✰ Brenylne EmptySam 18 Juil - 23:42

Il faut savoir dire au-revoir
Elle ne va pas bien et ça, je le vois. Tout le monde pourrait le voir, mais personne n'y fait attention. Et là, je me demande depuis quand elle ne va pas bien, depuis quand elle veut lâcher ces larmes, depuis quand elle se retient. De la voir comme ça, ça me fait mal. Pourquoi elle pleurait, d'ailleurs ? Je n'en savais rien, je n'étais au courant de rien. Je m'en voulais, d'un côté. J'aurais du m'en rendre compte plus tôt, voir qu'elle n'allait pas si bien que ça. J'aurais dû faire attention à la brune, j'avais juste l'impression de ne rien foutre et d'être aveugle. Je la connaissais, maintenant. Seulement, je ne m'étais rendu compte de rien, absolument rien. Je la regardais, enfin, je la fixais. Je savais désormais qu'elle n'allait pas si bien que ça, mais, elle ne disait rien. Elle était dans ses pensées, apparemment. Ses pensées. Et à quoi elle pensait ? À quelque chose qui lui faisait mal, vu qu'elle avait les larmes aux yeux. Et je voulais savoir, sauf qu'elle n'avait rien dit de plus. J'essayais de la faire se confier et j'espérais qu'elle le fasse. Elle devait bien se confier, parce que tout garder pour soi, c'était mauvais. Il ne fallait pas faire comme ça, parler était la meilleure des solutions. De plus, elle devait savoir que je ne la jugerais pas et que je garderais tout pour moi, je n'étais pas ce genre de personne à raconter aux autres ce qu'on me confiait. J'étais une personne à qui on pouvait faire confiance. Une personne qui ne se permettrait pas de juger les autres en sachant que je détestais ça, les jugements. Màthylne avait hâte de partir de Savannah, c'est ce qu'elle m'avait dit. Je hochais la tête, elle en avait besoin à ce que je voyais.'' Oui, t'en profiteras un maximum. Ce que tu peux faire, c'est tout oublié le temps de quelques jours, tu verras, là, tu te sentiras légère comme une plume et tu pourras profiter comme jamais. " Non pas que je l'avais déjà fait, mais apparemment, ça fonctionnai. Moi, je ne devais rien oublier, par contre, elle, elle semblait devoir oublier. Quoi ? Ça, ça restait un grand mystère. Je fronçais les sourcils à ses questions. C'était ça le problème ? On lui avait été infidèle ? Encore ? Je ne répondis pas de suite, peut-être n'attendait-elle pas une réponse. Bien sûr que si elle en voulait une et puis, elle s'était décidé à parler. Seulement, je me sentais mal à ses mots. Je l'avais trompé, moi. Qu'elle pense ça, ça me faisait mal. J'avais été un con, ouais. Et je le regrettais. Encore plus en l'entendant maintenant. Je me rapprochais encore plus d'elle et secouais la tête. " Crois-moi, tu n'es pas condamné à ça. C'est juste nous, les gars, on est parfois bête, très bête et on fait des choses horribles aux femmes sans réellement s'en rendre compte. " Je déglutissais avant de reprendre. " Mais on finit par regretter, Màth. Moi, en tout cas, je regrette." Elle ne méritait pas tout ça. Je le pensais sincèrement. J'avais fait le con, c'est sûr. Mais elle, elle n'avait rien fait pour. Je n'avais tout simplement pas su attendre. " Et non, tu ne détruis pas tout ce que tu touches. Justement, t'avoir, c'est génial. Tu es géniale, Màthylne. Et regarde-moi, je suis encore entier et je peux même te dire que t'avoir encore à mes côtés, ça m'aide. " Je le pensais vraiment, ce n'était pas des paroles en l'air. Je la regardais encore, un léger sourire sur mes lèvres. Je voulais la faire se sentir mieux, mais comment ? Sans réfléchir, je posais mes lèvres contre les siennes. J'en avais terriblement envie et je ne me contrôlais pas. C'est comme si je devais l'embrasser. Mais non. Je ne devais pas, je ne pouvais pas. Je me reculais peu après, je me rendais compte que je venais d'embrasser mon amie, qui était mon ex. Ex que j'avais trompé et qui était mal à l'instant même. J'étais un boulet, un gros boulet.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



Il faut savoir dire au-revoir ✰ Brenylne Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir dire au-revoir ✰ Brenylne   Il faut savoir dire au-revoir ✰ Brenylne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut savoir dire au-revoir ✰ Brenylne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We accepte the love we think we deserve. ✰ Brenylne
» il faut que je te parle, écoute bien | Poppylne
» nathanael-yoann levinson #♥ ✝ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE :: 4th of July :: Dimanche 5 juillet-