AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 I broke my bones playing games with you ◇ emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

B. Anakin Winchester

B. Anakin Winchester
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

Age : 37
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



I broke my bones playing games with you ◇ emma Empty
MessageSujet: I broke my bones playing games with you ◇ emma   I broke my bones playing games with you ◇ emma EmptyMar 14 Juil - 14:23

I go hunting for someone like you
la salle obscure est l'endroit idéal pour un rendez-vous entre emma et anakin. un rendez-vous amical, évidemment. ils partagent une même passion, celle du cinéma. ils peuvent passer des heures à discuter d'un film autour d'un café. tout comme ils peuvent ne pas avoir à parler car ils sont trop... occupés. dans les deux cas, la relation qu'ils entretiennent est exactement ce qu'il faut à anakin, une distraction. ça lui évite de penser à lysander, à tetà, et puis à son frère. ça lui évite de boire, mauvaise habitude prise depuis qu'il vit seul dans son appartement trop grand du centre ville. il apprécie beaucoup emma, elle est intelligente, drôle, et puis simple tout compte fait. et elle a représenté une sorte de défi, au début, ce qui a beaucoup plu au jeune homme. « alors, t'en dis quoi ? », interroge-t-il une fois le film terminé. il a bien sa petite analyse sur le sujet, mais honneur au dames.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



I broke my bones playing games with you ◇ emma Empty
MessageSujet: Re: I broke my bones playing games with you ◇ emma   I broke my bones playing games with you ◇ emma EmptyVen 17 Juil - 11:14

Le cinéma était devenu une sorte de quartier général pour Anakin et Emma. Ils s'étaient découverts ce point commun il y a un moment déjà. C'était un pur hasard, Emma était allée voir un film seule mais elle était arrivée un peu en retard. Elle avait donc été forcée de s'asseoir à la seule place libre de a salle qui s'était révélée être celle à côté du siège d'Anakin. Quand elle a réalisé que le garçon était seul, lui aussi, elle n'a pas pu s'empêcher de lui adresser la parole. Le courant est tout de suite passé et depuis, ils se fréquente régulièrement. Enfin, peut-être que "fréquenter" n'est pas vraiment le terme convenable mais passons. Le générique de fin défile à l'écran et Emma se lève suivie d'Anakin. « Alors, t'en dis quoi ? » Question habituelle. « En vrai, ou tu préfères que je mente ? » Emma roule des yeux et sourit. « C'était totalement sexiste ! Pourquoi tu m'as emmenée voir ce truc ? Le coup de la nana qui sort de sa chambre en sous-vêtements en criant "Y'a quelqu'un ?" franchement. Plus personne ne porte de pyjama de nos jours ? » Elle pousse la porte de la salle et sort dans le hall d'entrée. Il fait moins chaud ici, ça fait plaisir. Le gars qui a inventé la climatisation, c'est vraiment un dieu.
Revenir en haut Aller en bas

B. Anakin Winchester

B. Anakin Winchester
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

Age : 37
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



I broke my bones playing games with you ◇ emma Empty
MessageSujet: Re: I broke my bones playing games with you ◇ emma   I broke my bones playing games with you ◇ emma EmptyMar 21 Juil - 11:44

I go hunting for someone like you
le rire du photographe emplit la salle lorsque son amie s'offusque d'une certaine scène du film. il comprend son point de vue, mais ce n'est pas exactement ce qu'il a pensé en voyant la jolie actrice à moitié nue à l'écran. il doute qu'un seul mec dans cette salle se soit fait la réflexion, trop occupés qu'ils étaient à la détailler. « personnellement la fille en sous-vêtements de m'a pas dérangé... » anakin hausse innocemment les épaules et tient la porte à emma, puis à la demoiselle qui se trouvait derrière eux. il lui sourit au passage, sourire qu'elle lui rend avant de s'éloigner, se retournant une ou deux fois, sans doute parce qu'elle sent son regard sur elle. lorsqu'il reprend ses esprits, emma s'éloigne déjà, et il trottine jusqu'à elle afin de poursuivre leur discussion. « et moi je ne porte pas de pyjama », annonce-t-il, comme s'il s'agissait de la révélation de l'année. « mais tu le sais déjà... » disons qu'elle en a vu suffisamment pour être au courant. ce qu'il raconte n'a strictement rien avoir avec le film qu'ils viennent de voir, ni le domaine cinématographique. et pourtant, ce soir, il n'a pas bu. pas encore.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



I broke my bones playing games with you ◇ emma Empty
MessageSujet: Re: I broke my bones playing games with you ◇ emma   I broke my bones playing games with you ◇ emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I broke my bones playing games with you ◇ emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Girls just wanna have fun × Emma
» long time - emma&james
» Emma Snow : "And I could easily forgive his pride if he had not mortified mine"
» EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE :: HIATUS :: Sujets-