AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Said you'd never come back but here you are again ✰ Jamylne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 16/05/2015 Mon avatar est signé : Strawberry insane et j'ai posté un total de : 170 Sinon, on m'appelle : Mon pseudo est comme le nom du groupe de Taylor Momsen tu as trouvé ?

Age : 26
flowers



MessageSujet: Said you'd never come back but here you are again ✰ Jamylne   Sam 18 Juil - 0:47


Said you'd never come back but here you are again
James & Màthylne


23h30. Voilà l'heure qu'affiche l'horloge à l'entrée de mon appartement lorsque je franchi le seuil de mon appartement. À peine entrée dans l'appartement, que je veux déjà en partir... Je l'avoue ça m'a fait du bien d'être à l'extérieur de mon appartement, enfin, ça n'aurait pas été pour dire au-revoir, je crois que je n'aurais pas bougé de mon appartement... J'ai passé ma soirée en compagnie de Brennan, j'aurais pu rester plus longtemps avec lui, mais je prends l'avion très tôt demain matin. J'ai fini par aller me changer et me vêtir d'une nuisette, mais n'étant pas réellement fatigué, j'ai été m'occuper de mon bras, enfin j'ai simplement placé un bandage dessus afin d'éviter que je me gratte durant la nuit et que je tâche mes coussins de mon sang. Au bout de cinq minutes j'ai fini par sortir de la salle de bain et j'ai été me servir un verre de manzana, dont je bu une gorgée assisse sur mon fauteuil, me rappelant ma dernière discussion avec Jay... J'ai vidé mon sac ce soir-là et je suis partie sans lui laisser le temps de me répondre... Je finis par prendre ma guitare, je fais quelques notes pour m'échauffer et j'ai fini par jouer et chanter "teenage dream" comme un slow.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 15/05/2015 Mon avatar est signé : tearsflight. et j'ai posté un total de : 158 Sinon, on m'appelle : burning bruise.

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



MessageSujet: Re: Said you'd never come back but here you are again ✰ Jamylne   Mer 22 Juil - 13:08


Said you'd never come back but here you are again
James & Màthylne


La dernière discussion avec Màthylne ne cesse de tourner en boucle dans ma tête. Je m'en veux tellement, et en même temps je me trouve stupide. A quoi je m'attendais comme réaction ? Qu'elle prenne les horreurs que je lui ai dis avec le sourire, et à chaque fois que je me pointe qu'on fasse comme si rien ne s'était passé... Mais non, ça ne se passe pas comme ça, je l'ai fait souffrir avec mes mots, plus que je ne l'aurais imaginé, si bien qu'elle en est allé jusqu'à se mutiler. L'image de son bras passe encore et encore dans ma tête. C'est à cause de moi qu'elle s'est fait ça, et je ne veux pas la voir souffrir ainsi. Je pensais qu'elle m'aurait déjà oublier, notamment avec le garçon avec qui je l'avais vu au bar, mais non, elle semble vraiment m'aimer. Ce dimanche, j'ai décidé d'aller jeter un coup d'oeil aux organisations. Pour être franc, c'est surtout Màthylne que je cherche, j'ai appris qu'elle partait demain. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'elle va passer ces vacances ailleurs, et je ne pourrais la recroiser avant deux mois, avant qu'elle redevienne mon élève. Alors, j'ai fait un tour, puis deux, et trois, avant de la voir accompagné de ce Brennan. J'ai pâlis de jalousie, rien qu'à la vue de son baiser. Je suis parti, ne trouvant pas que c'était le bon moment pour intervenir. J'ai décidé d'aller la voir plus tard chez elle. C'est comme ça, qu'à plus de vingt trois heures, je me retrouvais devant sa porte. Je pouvais entendre la mélodie d'une guitare, et la voix de Màth dessus, c'était magnifique. Plus que model, chanteuse lui irait à merveille. Je prends mon courage à deux mains, et frappe à sa porte, en espérant qu'elle ne va pas me foutre un pain à force. " Salut màth.. " dis je penaud, alors qu'elle ouvrait la porte.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Said you'd never come back but here you are again ✰ Jamylne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GayZor support'sitoire // Come back
» 2010 Michael J.Fox Back to the Future spécial 25 ans !
» Chicago Bulls ... are back to business
» *Back to the ruins par tifil
» Back to the Future, devenez Marty Sackfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE :: 4th of July :: Dimanche 5 juillet-