AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 He loved mysteries so much that he became one (Jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Judicaël Monk

Judicaël Monk
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/04/2015 Mon avatar est signé : evie et j'ai posté un total de : 627 Sinon, on m'appelle : (a)Maze Runner

Age : 24
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



He loved mysteries so much that he became one (Jude) Empty
MessageSujet: He loved mysteries so much that he became one (Jude)   He loved mysteries so much that he became one (Jude) EmptyMer 30 Sep - 14:59


Judicaël Harker Monk
Dylan Sprayberry

     

Je m'appelle Judicaël Harker Monk -mais vous pouvez simplement m'appeler Jude-. Né(e) le 12/07/99 à Savannah (usa), j'ai 16 ans et toutes mes dents ! Je suis américaine et j'ai des origines américaine et allemande. Je viens d'un milieu plutôt modeste et dans la vie je suis lycéen. Côté coeur, je suis célibataire et sachez que je suis plutôt bi.

groupe: opale.
crédit(s): sparkle.


caractère
Intelligent - Discret - Rêveur - Téméraire - Calme - Jaloux - Artistique - Distrait - Modeste - Maniaque - Sensible -Hésitant - Imaginatif - Influençable - Patient - Peureux - Protecteur - Renfermé -  
survolez l'image
derrière l'écran

pseudo:(a) maze runner.
prénom: écrire ici.
âge: écrire ici.
où as-tu connu TTS:j'y suis depuis avril  He loved mysteries so much that he became one (Jude) 404753630 .
ton avis: écrire ici.
fréquence de connexion: écrire ici.
comptes multiples ? Olaf.
perso inventé, scénario ou pré-lien?: inventé.
autres:  He loved mysteries so much that he became one (Jude) 3324646789  He loved mysteries so much that he became one (Jude) 3324646789 .



quelques anecdotes

Il ne supporte pas que les choses soient désordonnées et il se sent obligé de tout remettre en place ✵ Il a quelques tocs comme se laver tout le temps les mains, éviter de regarder les gens en face ou défroisser ses vêtements. ✵ Judicaël est un garçon assez silencieux, il parle peu .



Revenir en haut Aller en bas

Judicaël Monk

Judicaël Monk
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/04/2015 Mon avatar est signé : evie et j'ai posté un total de : 627 Sinon, on m'appelle : (a)Maze Runner

Age : 24
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



He loved mysteries so much that he became one (Jude) Empty
MessageSujet: Re: He loved mysteries so much that he became one (Jude)   He loved mysteries so much that he became one (Jude) EmptyMer 30 Sep - 15:01

what's your love story ?
“A paper town for a paper boy”

     
12 Juillet 2002, Savannah

"Un enfant de 3 ans, Judicaël Monk, a disparu près de son domicile à 16h00 ce jour... tout témoin est prié de se rapprocher du bureau du shériff..."

Judicaël ne comprenait en rien à ce qu'il se passait en cet instant. La dame lui avait dit que sa maman lui avait demandé de le garder et il l'avait cru. Et quand il fut dans la voiture, et heureusement pour lui, il s'endormit, bercé par la route. Un petit garçon de trois ans disparaissait. Les Monk cherchaient leur enfants partout mais rien n'y faisait le petit garçon aux yeux couleur océan avait bel et bien disparu de Savannah.

Juillet 2012, Austin, Texas.

     Judicaël rentrait du collège comme tous les jours, mais personne ne lui parlait, tout le monde le regardait comme s'il sortait de nulle part et il en souffrait. Il demanda à ses parents s'il avait fait quelque chose de mal et son père se mit en colère. Et il s'était retrouvé à la cave, car la cave ça étouffait ses cris lorsqu'il le frappait. Il ne comprenait pas pourquoi son père le frappait, il n'avait rien fait. Mais son père lui expliqua qu'il devait réagir en homme et non en enfant. Sa mère ne disait rien, elle préférait s'occuper de la maison, plutôt qu'entendre son fils pleurer et hurler. Judicaël avait appris au bout d'un moment de rester silencieux. Même devant le reste de la famille, devant tout le monde. Judicaël avait appris à s'évader et à ne rien montrer.

Parfois, il rêvait qu'il pourrait partir loin et que comme dans les séries, quelqu'un allait venir le chercher pour l'emmener loin de son père. Et d'autres fois, il se moquait de lui même, se traitant de poule mouillée et de bébé à sa maman. Il pensait que son père avait raison de le corriger sur son comportement.

Janvier 2015, Austin, Texas.

Il avait maintenant 16 ans et il avait compris bien des choses. Il faisait tout pour ne pas énerver son père et il restait silencieux. Le silence était son meilleur ami. Ses parents refusaient qu'il regarde la télé ou qu'il écoute la radio. Parce que ça ne disait que des trucs faux, répétait son père. Alors Jude passait son temps à lire ou à aider sa mère silencieusement. Il n'avait pas le droit de sortir non plus. Jude se sentait prisonnier. Tout le monde se moquait de lui au lycée. Il en avait l'habitude. Mais chose changeante, il avait réussi à trouver quelques amis qui semblaient ne pas le juger. On ne choisissait pas sa famille.

Un jour, en rentrant du lycée, Judicaël vit une voiture de police devant chez lui et il prit peur. S'ils venaient pour lui? Parce que son père l'avait longtemps menacé de l'envoyer en camps de rééducation pour délinquants s'il n'améliorait pas son comportement. Il rentra chez lui en tremblant et chercha sa mère du regard. A la place de voir ses parents, il vit des policiers le regardant d'un air inquiet. Judicaël prit peur et il fit dem tour, se mettant à courir. Les policiers le rattrapèrent non loin et Jude se mit à hurler qu'il ne voulait pas y aller. Ce fut quand il fut de retour dans le salon qu'ils lui expliquèrent ce qu'il se passait. Judicaël ne voulait pas le croire. Il avait été enlevé à ses 3 ans. Et il s'appelait Judicaël Monk. Il habitait Savannah.

Juin 2015, Savannah, Georgie.

Jude avait passé quelques mois en centre pour adolescent en difficulté, pour qu'il puisse se remettre de ce qu'il avait appris. Mais Judicaël ne s'en remettait pas. On l'envoya à Savannah et la première chose qu'il fit, c'est qu'il s'enfuit de chez lui. Ce n'était pas chez lui. Tout lui semblait hostile, même cette ville. Il avait peur. Peur d'être seul, peur qu'on le rejette. Peur que son père soit comme l'autre. Il séchait les cours, et préférait faire n'importe quoi. Pourtant il allait devoir apprendre à se calmer. Si seulement ils savaient que Jude développait une peur irraisonnée de tout et de tout le monde.

Septembre 2015

Nouveau départ pour Jude. Il est aimé. Il aime en retour car il est en confiance. Il a trouvé une mère qui l'aime et il veut tout faire pour ne pas la mettre en colère. Il aurait peur qu'elle le renvoie dans son foyer. Mais l'adolescence est là, et Jude commence sa crise. Il veut être indépendant mais il a peur d'être tout seul. Il veut être considéré comme un grand mais il fait des bêtises de bébé et agis comme un bébé derrière. Tout ça changera, il en est sûr.  

     
Revenir en haut Aller en bas

S. P. Athéna Moss

S. P. Athéna Moss
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/03/2015 Mon avatar est signé : By merenwen et j'ai posté un total de : 1061 Sinon, on m'appelle : The pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



He loved mysteries so much that he became one (Jude) Empty
MessageSujet: Re: He loved mysteries so much that he became one (Jude)   He loved mysteries so much that he became one (Jude) EmptyMer 30 Sep - 15:15

MON FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILS He loved mysteries so much that he became one (Jude) 3324646789 He loved mysteries so much that he became one (Jude) 4178180645 He loved mysteries so much that he became one (Jude) 2541512388
Re-bienvenue à toi parmi nous ** Tu m'as manqué He loved mysteries so much that he became one (Jude) 327908271


FÉLICITATIONS ! Tu es finalement arrivé au bout de cette fiche de présentation. Tu rejoins le groupe : OPALE

Cependant, il ne s'agit que de la première étape de ton aventure sur TTS. Nous espérons juste que tu as le cœur bien accroché car le destin va t'en faire voir de toutes les couleurs. Quoiqu'il en soit, tu auras le plaisir de découvrir la chaleur et l'hospitalité légendaire du sud des États-Unis. Savannah en est l'illustration parfaite.
Hop hop, c'est très beau tout ça mais il y a quelques petites formalités à remplir avant d'aller plus loin. Tu devras :

recenser ton avatar, sinon tu risques de te le faire piquer He loved mysteries so much that he became one (Jude) 327908271
créer ta fiche de lien car il faut se faire des amis.
te trouver un logement pour ne pas te retrouver à la rue.
t'informer des dernières nouvelles pour ne pas louper les dernières nouveautés ou autres actualités.
→ et n'hésite surtout pas à faire un tour du côté des réseaux sociaux. Surtout que nous avons entendu dire qu'il y avait des promotions de fou sur les téléphones mobiles dernièrement :perv:

Sur ce, nous te souhaitons un bon moment parmi nous. Et n'oublie surtout pas : le plus important, c'est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



He loved mysteries so much that he became one (Jude) Empty
MessageSujet: Re: He loved mysteries so much that he became one (Jude)   He loved mysteries so much that he became one (Jude) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

He loved mysteries so much that he became one (Jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: PRESENTATIONS :: WELCOME TO SAVANNAH !-