AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Kiara Levannah Hopkins // terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



Kiara Levannah Hopkins // terminée Empty
MessageSujet: Kiara Levannah Hopkins // terminée   Kiara Levannah Hopkins // terminée EmptyMer 30 Sep - 15:26


Kiara Levannah Hopkins
feat Sophia Bush

     

Je m'appelle Kiara Levannah Hopkins -mais vous pouvez simplement m'appeler Kiara-. Née le 08/07/1982 à Los Angeles (Amérique), j'ai 33 ans et toutes mes dents ! Je suis américaine et j'ai des origines françaises et italiennes. Je viens d'un milieu plutôt aisé et dans la vie je suis membre de l'unité des renseignements criminels. Côté cœur, je suis célibataire et sachez que je suis plutôt hétéro.

groupe: BERYLITE.
crédit: © Burning Bridges.


the story of my life
Ma mère est morte en me mettant au monde + Mon père s'est remariée l'année de mes cinq ans + Si je m'entends bien avec ma belle-mère, en revanche je ne m'entends pas du tout avec sa fille, qui a trois ans de plus que moi + Quand j'étais petite, je voulais devenir vétérinaire, parce que j'adore les animaux + Mon premier amour m'a trompé avec ma meilleure amie et depuis j'ai totalement coupé les ponts avec eux + Après l'assassinat de mon père, l'année de mes seize ans, j'ai décidé d'entrer moi-même dans la police pour découvrir un jour ce qu'il s'est réellement passé le jour où l'on me l'a enlevé définitivement + Très vite j'ai su gravir les échelons et je suis aujourd'hui membre des renseignements criminels + Si j'ai gardé contact avec belle-mère, j'ai toutefois coupé les ponts avec sa fille + Actuellement j'enquête sur un gang de dealers, qui avec leur drogue, ont envoyé une gamine de quinze à l'hôpital + Je suis toujours célibataire et pas prête à m'engager à nouveau dans une relation amoureuse, pour le moment + J'ai le don pour n'attirer que les mecs à problèmes et ce depuis que j'ai fais mon entrée au collège.
survolez l'image
derrière l'écran

pseudo: Pretty Girl.
prénom: Myriam.
âge: 31 ans ½.
où as-tu connu TTS: Sur Bazzart.
ton avis: J'aime beaucoup le contexte, le design et l'intrigue du moment.
fréquence de connexion: Aussi souvent que possible.
comptes multiples ? Non.
perso inventé, scénario ou pré-lien?: Personnage inventé de toutes pièces.
autres: J'ai hâte de pouvoir rp parmi vous et de faire évoluer ma petite Kiara comme il se doit.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



Kiara Levannah Hopkins // terminée Empty
MessageSujet: Re: Kiara Levannah Hopkins // terminée   Kiara Levannah Hopkins // terminée EmptyMer 30 Sep - 15:26

tell me who you are



qui es tu ?

Franche : Quand j'ai quelque chose à dire je le dis haut et fort et tant pis si ça vous dérange. N'aimant pas les mensonges et l'hypocrisie, je ne me gênerai pas pour faire part de ce que je pense, au moment même où je le pense. La franchise est pour moi quelque chose de très important. Sans franchise, il ne peut pas y avoir de confiance, c'est pourquoi je mets un point d'honneur à être franche en toutes circonstances.

Généreuse : Je suis une jeune femme très généreuse, qui aime donner, sans jamais rien attendre en retour. Que vous soyez riche ou pauvre, peu m'importe, si je vois que je peux vous aider d'une quelconque manière à aller mieux, je ferai tout pour. Je ne suis pas du genre à passer devant un SDF et détourner le regard, ah ça non. Bien au contraire. J'ai les moyens, alors pourquoi est-ce que je devrai jouer à la nana égoïste, devant quelqu'un, qui lui (ou elle) dort dans le froid et ce même en plein hiver ? Ce n'est pas dans mes habitudes et ça ne le sera jamais.

Loyale : Je ne trahirai jamais mes amis ou les personnes qui m'entourent. C'est inconcevable. Je suis quelqu'un de loyale et quand je m'engage dans quelque chose ou envers quelqu'un, je vais toujours jusqu'au bout et je tiens toujours mes promesses. Tromper quelqu'un ou le trahir, reviendrait à me trahir moi-même et ça, il en est tout simplement hors de question. De même, je n'agirai jamais illégalement pour parvenir à mes fins tout comme je ne profiterai pas de quelqu'un pour atteindre les différents buts que je me fixe jour après jour.

Fêtarde : Depuis que je suis en âge de sortir seule, j'aime aller faire la fête le week-end ou faire des sorties entre amis, en dehors de mes heures de travail. Oui j'ai un travail très prenant, mais cela ne m'empêche pas pour autant d'aller en boite de nuit quand j'en ai envie ou de me rendre à des fêtes privées, loin de là. Faire la fête me permet de me détendre et parfois de me changer les idées après des journées plutôt difficile, donc pas question pour moi de faire l'impasse sur ces différentes façons de faire la fête.

Ambitieuse : Dans mon travail, comme dans tout ce que j'entreprends je me donne à fond et je ne lâche pas prise, tant que je n'ai pas atteint mon but. C'est peut-être pour cela qu'aujourd'hui je suis membre des renseignements criminels, grâce à ma détermination, ma persévérance et mon ambition légendaire. J'ai de l'ambition certes, mais attention, je n'irai tout de même pas jusqu'à écraser les autres, pour arriver à atteindre le but que je me suis fixée. Je suis humaine quand même.

***

Rancunière : On m'a une fois, mais pas deux ! Je suis très rancunière et ce depuis toujours. C'est d'ailleurs pour cette raison que je je ne parle plus à celle qui fut ma meilleure amie pendant quelques années. Parce qu'elle m'a trahie et ça n'avait pas du tout l'air de la gêner d'avoir agit ainsi. Sachez que lorsqu'on me fait du mal ou lorsque l'on me trahi, j'ai beaucoup de mal à pardonner et à oublier. Et si toutefois, il peut arriver que j'accorde mon pardon à quelqu'un, en général, je ne fais plus confiance à cette personne.

Têtue : Je suis une vraie tête de mule. Quand j'ai une idée en tête, c'est comme ça et pas autrement. Sachez qu'il est très difficile de me faire changer d'avis et même si certaines personnes ont déjà réussi à le faire par le passé, ce n'est pas parce que nous sommes proches que vous pourrez y arriver pour autant. Depuis toute petite, j'ai pour habitude de n'en faire qu'à ma tête et même si à cause de cela, je me retrouve parfois dans des situations embarrassantes, je m'en sors presque tout le temps indemne et heureusement, non ?  

Impulsive : Il m'arrive souvent de réagir au quart de tour, ce qui me dessert parfois dans mon métier. Mais bon que voulez vous, quand on touche à ma famille ou à mes amis, je ne réfléchis plus, je fonce et je ne peux pas m'en empêcher. Ceci même si mon supérieur me remets à chaque fois dans le droit chemin par la suite. Je sais que parfois je devrai réfléchir avant d'agir ou avant de parler, mais c'est plus fort que moi. Bien évidemment, il se peut que dans ces moments-là je blesse des personnes auxquelles je tiens, mais quand c'est le cas, je reconnais toujours mes erreurs et je fais tout pour me faire pardonner.

Maladroite : Et oui je suis une jeune femme très maladroite, heureusement pas trop dans mon travail, mais alors dans ma vie de tous les jours qu'est-ce que ça peut m'arriver. S'il y a un verre à renverser ou une assiette à casser, vous pouvez être sûr que c'est pour moi ? Un trou dans le trottoir ? C'est encore pour moi. Je ne sais pas d'où je tiens cette maladresse, mais franchement, il y a des moments où je me passerai bien de celle-ci. Et surtout quand je rencontre quelqu'un, en fait.

Jalouse : Alors oui je suis jalouse, un peu comme tout le monde non ? Attention, j'ai dis que j'étais jalouse, mais je ne suis pas possessive pour autant. Je n'aime pas quand une fille tourne trop autour de mon petit ami ou essaye de le mettre dans son lit. Pour autant, bien que je sois jalouse, je n'irai jamais vérifier le téléphone portable de mon petit ami ou alors dans ses historiques de navigation, ses mails ou son courrier car ce n'est pas du tout mon genre d'agir ainsi. Est-ce que je suis jalouse des personnes qui pourraient mieux réussir que moi dans la vie ? Non pas du tout. Je ne suis pas une personne envieuse. Loin de là.

ce que t'aimes dans la vie
ce que tu aimes : l'été + la chaleur + la plage + le chocolat noir + les chats + les dauphins + les chiens + la raclette + les pâtes + les personnes franches + l'honnêteté + aller au cinéma + faire du shopping + mon métier  + ma famille + ma vie.

ce tu n'aimes pas : l'hiver + le froid + la neige + le verglas + l'hypocrisie + les mensonges + l'infidélité + le faux rap + les araignées + les piqûres + le vide + mon ex + les personnes superficielles + le poisson panés + les plats trop épicés + l'injustice.

c'est l'un ou l'autre
chien ou chat ? : chat.
été ou hiver ? : été.
matin ou soir ? : soir.
film: d'horreur ou à l'eau de rose ? : film à l'eau de rose.
vélo ou roller ? : vélo.
Noël ou Nouvel An ? : Noël.
les potes ou les meufs/mecs ? : les potes.
feu ou glace ? : feu.
livre ou film ? : film.
famille ou amis ? : famille.
soleil ou pluie ? : soleil.
manger ou bouger ? : manger.
vampire ou loup-garou ? : vampire.
tatouage ou piercing ? : tatouage.
brune ou blonde ? : brune.
sourd ou muet ? : muette.
verre: à moitié vide ou à moitié plein ? : à moitié vide.
prévenir ou guérir ? : guérir.
riche malheureux ou pauvre heureux ? pauvre heureux.
roméo & juliette ou thésée & ariane ? roméo & juliette.
hôtel ou camping ? hôtel.

Revenir en haut Aller en bas

S. P. Athéna Moss

S. P. Athéna Moss
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/03/2015 Mon avatar est signé : By merenwen et j'ai posté un total de : 1061 Sinon, on m'appelle : The pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



Kiara Levannah Hopkins // terminée Empty
MessageSujet: Re: Kiara Levannah Hopkins // terminée   Kiara Levannah Hopkins // terminée EmptyMer 30 Sep - 15:29

Bienvenue sur Turn To Stone, j'espère que tu t'y plaira Kiara Levannah Hopkins // terminée 3966518857
J'adhère à ton choix d'avatar Kiara Levannah Hopkins // terminée 3324646789
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter je serais ravi de t'aider Kiara Levannah Hopkins // terminée 4178180645
Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



Kiara Levannah Hopkins // terminée Empty
MessageSujet: Re: Kiara Levannah Hopkins // terminée   Kiara Levannah Hopkins // terminée EmptyMer 30 Sep - 15:30

Merci beaucoup et merci encore pour l'activation du compte, je ne sais pas ce qu'Orange m'a fait pour le coup Kiara Levannah Hopkins // terminée 3969422051
Revenir en haut Aller en bas

S. P. Athéna Moss

S. P. Athéna Moss
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/03/2015 Mon avatar est signé : By merenwen et j'ai posté un total de : 1061 Sinon, on m'appelle : The pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



Kiara Levannah Hopkins // terminée Empty
MessageSujet: Re: Kiara Levannah Hopkins // terminée   Kiara Levannah Hopkins // terminée EmptyMer 30 Sep - 15:31

Il n'y à aucun soucis ne t'en fais pas Kiara Levannah Hopkins // terminée 3324646789 Kiara Levannah Hopkins // terminée 3969422051
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël Monk

Judicaël Monk
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/04/2015 Mon avatar est signé : evie et j'ai posté un total de : 627 Sinon, on m'appelle : (a)Maze Runner

Age : 24
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



Kiara Levannah Hopkins // terminée Empty
MessageSujet: Re: Kiara Levannah Hopkins // terminée   Kiara Levannah Hopkins // terminée EmptyMer 30 Sep - 15:33

Bienvenue parmi nous Kiara Levannah Hopkins // terminée 3018680146
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



Kiara Levannah Hopkins // terminée Empty
MessageSujet: Re: Kiara Levannah Hopkins // terminée   Kiara Levannah Hopkins // terminée EmptyMer 30 Sep - 15:36

Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Theo E. Worthington

Theo E. Worthington
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 20/02/2015 Mon avatar est signé : wildworld (ava.) & endlesslove (signa.) et j'ai posté un total de : 1239 Sinon, on m'appelle : QUIET RIOT pour vous servir.

Age : 35
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



Kiara Levannah Hopkins // terminée Empty
MessageSujet: Re: Kiara Levannah Hopkins // terminée   Kiara Levannah Hopkins // terminée EmptyMer 30 Sep - 19:17

Moi aussi je plussoie ce choix d'avatar. Sophia est tellement au top Kiara Levannah Hopkins // terminée 3966518857
Bienvenue sur TURN TO STONE et bon courage pour ta fichette :heart:
N'hésite pas si t'as une question Kiara Levannah Hopkins // terminée 3324646789
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



Kiara Levannah Hopkins // terminée Empty
MessageSujet: Re: Kiara Levannah Hopkins // terminée   Kiara Levannah Hopkins // terminée EmptyJeu 1 Oct - 12:34

C'est une bombe cette femme ! Kiara Levannah Hopkins // terminée 3969422051

Merci beaucoup pour la bienvenue en tout cas Kiara Levannah Hopkins // terminée 3324646789
Revenir en haut Aller en bas

B. Anakin Winchester

B. Anakin Winchester
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

Age : 37
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



Kiara Levannah Hopkins // terminée Empty
MessageSujet: Re: Kiara Levannah Hopkins // terminée   Kiara Levannah Hopkins // terminée EmptyJeu 1 Oct - 17:13

sophiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaa Kiara Levannah Hopkins // terminée 1347275961 Kiara Levannah Hopkins // terminée 1347275961 Kiara Levannah Hopkins // terminée 783722465 Kiara Levannah Hopkins // terminée 783722465
bienvenue sur TTS Kiara Levannah Hopkins // terminée 3400104346 bon courage pour ta fiche Kiara Levannah Hopkins // terminée 3324646789
si besoin, n'hésite pas à me mpotter Kiara Levannah Hopkins // terminée 1613106619
Revenir en haut Aller en bas

Anton J. Roserfields

Anton J. Roserfields
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 01/10/2015 Mon avatar est signé : Goodaz et j'ai posté un total de : 30 Sinon, on m'appelle : Ty

Age : 42
flowers



Kiara Levannah Hopkins // terminée Empty
MessageSujet: Re: Kiara Levannah Hopkins // terminée   Kiara Levannah Hopkins // terminée EmptyJeu 1 Oct - 22:57

Bienvenue :hey: Kiara Levannah Hopkins // terminée 3966518857
Revenir en haut Aller en bas

M. Alexander Thompson

M. Alexander Thompson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 13/07/2015 Mon avatar est signé : mad love. et j'ai posté un total de : 90 Sinon, on m'appelle : burning bruise.

flowers



Kiara Levannah Hopkins // terminée Empty
MessageSujet: Re: Kiara Levannah Hopkins // terminée   Kiara Levannah Hopkins // terminée EmptyJeu 1 Oct - 23:02

Bienvenue parmi nous. Kiara Levannah Hopkins // terminée 3966518857
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



Kiara Levannah Hopkins // terminée Empty
MessageSujet: Re: Kiara Levannah Hopkins // terminée   Kiara Levannah Hopkins // terminée EmptyVen 2 Oct - 9:43

Anakin : C'est fou l'effet qu'elle fait Sophia ! Kiara Levannah Hopkins // terminée 3969422051

Anton : Merci, même si c'est moi qui t'ai ramené ici Kiara Levannah Hopkins // terminée 3801740542 Kiara Levannah Hopkins // terminée 3324646789

Alexander : Merci beaucoup Kiara Levannah Hopkins // terminée 3324646789
Revenir en haut Aller en bas

Anton J. Roserfields

Anton J. Roserfields
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 01/10/2015 Mon avatar est signé : Goodaz et j'ai posté un total de : 30 Sinon, on m'appelle : Ty

Age : 42
flowers



Kiara Levannah Hopkins // terminée Empty
MessageSujet: Re: Kiara Levannah Hopkins // terminée   Kiara Levannah Hopkins // terminée EmptyVen 2 Oct - 11:56

Rejoins moi vite Kiara Levannah Hopkins // terminée 3497580056
Revenir en haut Aller en bas

Màthylne S. Hokkings

Màthylne S. Hokkings
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 16/05/2015 Mon avatar est signé : Strawberry insane et j'ai posté un total de : 170 Sinon, on m'appelle : Mon pseudo est comme le nom du groupe de Taylor Momsen tu as trouvé ?

Age : 33
flowers



Kiara Levannah Hopkins // terminée Empty
MessageSujet: Re: Kiara Levannah Hopkins // terminée   Kiara Levannah Hopkins // terminée EmptyVen 2 Oct - 12:42

La pauvre elle n'a pas eu une vie facile non plus Kiara Levannah Hopkins // terminée 327908271 Quoiqu'il en soit, bon jeu ma belle Kiara Levannah Hopkins // terminée 3324646789 Je crois que tu pourrais avoir un bon lien avec mon premier compte Athéna Kiara Levannah Hopkins // terminée 3324646789

FÉLICITATIONS ! Tu es finalement arrivé au bout de cette fiche de présentation. Tu rejoins le groupe : BERYLITE

Cependant, il ne s'agit que de la première étape de ton aventure sur TTS. Nous espérons juste que tu as le cœur bien accroché car le destin va t'en faire voir de toutes les couleurs. Quoiqu'il en soit, tu auras le plaisir de découvrir la chaleur et l'hospitalité légendaire du sud des États-Unis. Savannah en est l'illustration parfaite.
Hop hop, c'est très beau tout ça mais il y a quelques petites formalités à remplir avant d'aller plus loin. Tu devras :

recenser ton avatar, sinon tu risques de te le faire piquer Kiara Levannah Hopkins // terminée 327908271
créer ta fiche de lien car il faut se faire des amis.
te trouver un logement pour ne pas te retrouver à la rue.
t'informer des dernières nouvelles pour ne pas louper les dernières nouveautés ou autres actualités.
→ et n'hésite surtout pas à faire un tour du côté des réseaux sociaux. Surtout que nous avons entendu dire qu'il y avait des promotions de fou sur les téléphones mobiles dernièrement :perv:

Sur ce, nous te souhaitons un bon moment parmi nous. Et n'oublie surtout pas : le plus important, c'est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



Kiara Levannah Hopkins // terminée Empty
MessageSujet: Re: Kiara Levannah Hopkins // terminée   Kiara Levannah Hopkins // terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiara Levannah Hopkins // terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lost in hell - Kiara
»  ◇ Signaler une fiche terminée
» ◇ Signaler une fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: PRESENTATIONS :: WELCOME TO SAVANNAH !-