AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les femmes bordéliques sont douées au lit. φ Ric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aymerick

Aymerick "Ric" E. Osborn
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 01/05/2015 Mon avatar est signé : Unicorn et j'ai posté un total de : 314 Sinon, on m'appelle : the pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers



Les femmes bordéliques sont douées au lit. φ Ric Empty
MessageSujet: Les femmes bordéliques sont douées au lit. φ Ric   Les femmes bordéliques sont douées au lit. φ Ric EmptyMer 30 Sep - 17:54


Aymerick "Ric" Enzo Osborne
Andrew Garfield

     

Je m'appelle Un nom de famille tout à fait banale ou pas quand on y pense Osborn, oui, oui comme Norman Osborn dans les films spider-man. Des prénoms tout à fait américain si vous voulez mon avis Aymerick Enzo. -mais vous pouvez simplement m'appeler mon surnom ? Ric et c'est aussi comme ça que l'on m'appel au quotidien, j'aime pas trop "Aymerick"-. Né(e) le Je suis née le 10 septembre 1989 à Los Angeles, j'ai eu 26 ans il y a 20 jours et toutes mes dents ! Je suis un pur américain et j'ai des origines 100 % américaine. Je viens d'un milieu plutôt Riche, très riche, je ne dirais pas milliardaire, mais pas loin. et dans la vie je suis Je suis le Directeur/PDG de l'hôtel hilton savannah desoto. Côté coeur, je suis La vie de célibataire me convient à la perfection. et sachez que je suis plutôt Pour le plus grand plaisir de ses dames je suis hétéro..

groupe: De vous à moi, le groupe qui me correspond le mieux à ce jour c'est Onyx l'amour je n'y crois plus, j'évite toute sorte d'attachement, alors se groupe est parfait pour moi.
crédit(s): Shiya


caractère
Accueillant, Attentif, Autoritaire, Communicatif, Curieux, Débauché, Direct, Énergique, Fêtard, Franc, Gourmand, Ouvert, Organisé, Prudent, Responsable, Têtu...
survolez l'image
derrière l'écran

pseudo: Je n'ai pas changé depuis, c'est toujours the pretty reckless
prénom: Lui non plus n'a pas changé, c'est toujours Aurélie
âge: Même s'il va changer dans quelques mois, j'ai toujours 23 ans
où as-tu connu TTS: Par Aïcha la magnifique Les femmes bordéliques sont douées au lit. φ Ric 3324646789
ton avis: Toujours aussi superbe  :hey:  
fréquence de connexion: Tous les jours à moins d'avoir un contre temps Les femmes bordéliques sont douées au lit. φ Ric 3969422051
comptes multiples ? Je joue la future mère adoptive de Judicaël : Athéna et la belle étudiante en psychologie éprise de son professeur Màthylne
perso inventé, scénario ou pré-lien?: Il sort de ma petite tête  :perv:  
autres: Love, love, love i want your love Les femmes bordéliques sont douées au lit. φ Ric 142875521



quelques anecdotes

Je suis fils unique ✵ Je suis le petit miracle de mes parents ✵ J'aurais aimé avoir un frère ou une soeur, mais mon père a eu une maladie après m'avoir conçu et ça l'a rendu stéril ✵ Je tiens à mes parents comme à la prunelle de mes yeux ✵ Je vis à Savannah depuis l'âge de 5 ans ✵ Dans ma famille on envoie les traditions au placard ✵ Je vis chaque jours comme si c'était le dernier (Voiture de sport, des courses sur des circuits automobiles) je ne vis presque que pour le danger ✵ Je suis le genre de mec qui se contente des coups d'un soir ou voir de sex friend's si l'occasion se présente ✵ Je quitte toujours la fille après avoir obtenu ce que je veux ✵ J'ai également un principe que je respect à la règle : ne jamais touché aux filles des amis de mes parents... C'est comme ça, je ne veux que la fille aille pleurnicher dans les jupons de sa mère et que ça créer des soucis à mes parents

Revenir en haut Aller en bas

Aymerick

Aymerick "Ric" E. Osborn
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 01/05/2015 Mon avatar est signé : Unicorn et j'ai posté un total de : 314 Sinon, on m'appelle : the pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers



Les femmes bordéliques sont douées au lit. φ Ric Empty
MessageSujet: Re: Les femmes bordéliques sont douées au lit. φ Ric   Les femmes bordéliques sont douées au lit. φ Ric EmptyMer 30 Sep - 18:00

what's your love story ?
“American oxygen”

First you both go out your way and the vibe is feeling strong

On a tous au moins une fois connu cette sensation de la terre qui se dérobe sous nos pieds et pour les plus chanceux d'entre vous, je souhaites que vous n'ayez jamais à le vivre... Moi j'ai ressenti cette sensation il y a presque cinq ans maintenant, Abigail et moi sortions ensemble depuis nos dix-sept ans. Nous avions tout pour être heureux, on vivait ensemble, je l'avais demander en mariage trois mois avant ce drame et une semaine avant, elle m'a annoncé qu'elle était enceinte... Quand je vous dit que nous avions tout pour être heureux c'est vrai, mais pour Abigail, ce n'était pas assez, elle avait besoin de sensation forte, maintenant avec le recul, je crois qu'elle ne vivait que pour ça, les sensations fortes, les voitures de sports, faire des tours de pistes sur un circuit automobiles... Et même si elle m'avait promis de ralentir sur cette quête de sensation forte le 15 juillet 2010 elle a fini par se brûler les ailes... Elle n'a pas voulu faire contrôler sa voiture avant de commencer ses tours de pistes et ses freins on lâchés dans un virage... Sa voiture a fait plusieurs tonneaux avant de finir contre un mur, mais même si les secours on réussi à la sortir de la voiture elle et morte sur le trajet de l'hôpital... Quand je l'ai appris mon monde s'est écroulé, j'ai mis plus d'un mois à m'en remettre et j'ai fini par me dire qu'elle n'aurait pas aimé me voir me lamenter sur mon sort, alors je me suis repris en main... Depuis tous les ans je vais sur sa tombe pour lui montrer que je suis en vis, que je profite de la vie... Elle n'aimerait sans doute pas l'homme que je suis devenu, en même temps qui le pourrait ?

  Oh, womanizer, oh, you're a womanizer, baby

L'hilton savannah desoto, c'est mon petit bébé depuis presque deux ans maintenant, je soupçonne même ma mère de me l'avoir confié plus tôt afin que je freine un peu ma vie de débauche et de perversité... Mais malheureusement pour elle, l'hôtel reçoit toujours de ravissante jeune femmes célibataires qui ne demande qu'à être satisfaite... Mais m'envoyer en l'air avec une parfaite inconnue et tenir l'hôtel ne sont pas mes seuls passe-temps, j'ai aussi mes petites courses de voitures sur les circuits automobiles juste pour le fun, la vitesse, les voitures de courses ça représente un danger, un risque même, mais je ne vis que pour ça à présent, un peu comme Abigail ne vivait que pour ça, peut-être qu'au fond c'est ma façon de lui rendre hommage, bien qu'elle ne serait pas vraiment heureuse de voir ce que je suis devenu... Un don juan, un bourreau des coeurs, alors qu'autre fois j'étais si doux et tendre, respectant les femmes...

Even our parents end up betraying us ...

J'ai beau aimé mes parents, j'ai du mal à supporter le coup qu'ils m'ont fait il y a un peu plus de deux semaines... Nous avions prévu de dîner tous les trois en famille, il n'y avait pas d'occasion spéciale, on avait simplement envie de passer un bon moment tous les trois. En arrivant au restaurant, lorsque l'on m'a guidé à ma table j'ai eu le malheur d'y découvrir une jeune femme. Il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre que mes parents m'ont joués un sale tour, mais quand j'ai vu la tête de la jeune femme, j'ai compris qu'elle aussi c'est fait avoir... À croire que finalement même nos parents peuvent nous décevoir, mais voulant éviter qu'on soit venu tous les deux pour rien, nous avons dîner ensemble. J'ai une sainte horreur des dîners galants, car il faut forcément faire la conversation et disons que je préfère l'action à la parlote, mais comme je soupçonne qu'elle soit la fille d'un couple d'ami à mes parents, il n'y a rien eu de plus que ce dîner, malgré les avances de la demoiselle... Nous avons fait connaissance autour du dîner et je l'ai ramené chez elle... Depuis je suis un peu distant avec mes parents, ils savent que je leur en veux, alors ils acceptent avec beaucoup de mal que je prennes un peu mes distances. Dimanche dernier ma mère limite en larmes au téléphone, chose qui m'a fait énormément de mal, a glisser juste avant de raccroché que la jeune femme avec qui j'avais dîner voulait me revoir, mais j'ai refusé de façon clair et net, je suis un connard fini, je vais me la faire et la jeter comme une merde... Et je veux éviter d'être une source d'embarras pour mes parents...

Revenir en haut Aller en bas
 

Les femmes bordéliques sont douées au lit. φ Ric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAYDEN ∞ Heureux? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: PRESENTATIONS :: WELCOME TO SAVANNAH !-