AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 If we wrote our history ? ☆ Athénael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. P. Athéna Moss

S. P. Athéna Moss
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/03/2015 Mon avatar est signé : By merenwen et j'ai posté un total de : 1061 Sinon, on m'appelle : The pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



If we wrote our history ? ☆ Athénael Empty
MessageSujet: If we wrote our history ? ☆ Athénael   If we wrote our history ? ☆ Athénael EmptyJeu 1 Oct - 19:28

If we wrote our history ?
Maintenant que je n'ai plus a stresser pour l'adoption de Jude, il est grand temps que je pense à moi non ? Enfin c'est vite dit, car je ne sais même pas où j'en suis émotionnellement parlant... Est-ce à ce point gênant de juste profité du moment sans se poser de question ? Aujourd'hui alors que je suis en congé, que Jude est en cours, j'ai juste envie de profité, de passer un moment avec lui et uniquement avec lui, peu importe ce qu'on fera je m'en fiche, ça n'a aucune importance. C'est vrai qu'avant de me retrouvée devant sa porte, je ne me suis pas demander s'il était là, où bien s'il était occupé... Je me suis simplement laissé guider par mon envie de le voir... Oh bordel, mais qu'est-ce qui m'arrive ? Alors voilà pourquoi je suis entrain de frapper à la porte de sa villa avec une bouteille de vin dans la main, simplement pour profité de cette journée sous le soleil en sa compagnie. Attendant tranquillement qu'il vienne ouvrir.
(c) AMIANTE


Tenue de la demoiselle:
Revenir en haut Aller en bas

nathanael-yoann Levinson

nathanael-yoann Levinson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/06/2015 Mon avatar est signé : gif ©tumblr avatar ©marenwen et j'ai posté un total de : 227 Sinon, on m'appelle : patoche

Age : 36
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Non



If we wrote our history ? ☆ Athénael Empty
MessageSujet: Re: If we wrote our history ? ☆ Athénael   If we wrote our history ? ☆ Athénael EmptyLun 5 Oct - 23:57

❝ If we wrote our history ? x athénael ❞  
Lorsque je découvris le soleil à mon réveil, un grand sourire apparut sur mon visage. Cela promettait d'être une sublime journée et je savais déjà ce que je comptais faire. Aujourd’hui, j'étais de repos et cela faisait du bien au moral, de temps à autre. La preuve, je venais tout juste de faire la grâce matinée et cela me faisait du bien. Après une bonne douche bien chaude, je finissais par m'habiller tranquillement. Il fallait que tout aille bien ensemble, que je sois parfait pour elle, en tout cas. Puis se dirigea vers la cuisine afin de prendre un rapide petit-déjeuner. Quelques instants plus tard, je finissais par m'installer tranquillement dans mon canapé, afin de voir ce qui pouvait bien être diffusé. Mais au bout d'un moment, j'entendis la sonnerie de la porte, se mettre à retentir. Surpris, j'étais en ce moment, mais j'avais envie que ce soit Théna qui soit là. Du coup, l'imaginant, un large sourire éclaira mon visage et je me dirigeais vers cette dernière pour l'ouvrir directement. Athéna était là, devant ma personne et mon sourire s'agrandissait. Mon regard, au travers des siens, je disais : « Hey ma bella ! Je suis heureux de te voir.. If we wrote our history ? ☆ Athénael 726778305 » dis-je, avec une légère moue. Cette derNière qui m'avait vraiment manqué. Il fallait dire que ces temps-ci avec l'adoption de Jude, c'était assez compliqué pour elle et je comprenais largement. J'étais vraiment soulager de savoir que l'adoption avait été accepté d'ailleurs. Je fis attention à la bouteille de vin et la prise dans mes bras. « Tu m'as manqué théna If we wrote our history ? ☆ Athénael 783722465 » dis-je.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

S. P. Athéna Moss

S. P. Athéna Moss
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/03/2015 Mon avatar est signé : By merenwen et j'ai posté un total de : 1061 Sinon, on m'appelle : The pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



If we wrote our history ? ☆ Athénael Empty
MessageSujet: Re: If we wrote our history ? ☆ Athénael   If we wrote our history ? ☆ Athénael EmptyMar 6 Oct - 18:04

If we wrote our history ?
J'ai envie de rattrapé le temps perdu en cette journée ensoleillé et il n'y à qu'une seule personne avec qui j'ai envie de la passer, la seule personne qui m'a soutenu durant ses dernières semaines, la seule personne qui m'a encouragé : Nate. Je crois que sans lui j'aurais fini par craquer, surtout le jour de l'audience où j'ai du affronter les larmes des parents de Jude, je me suis sentie coupable de vouloir leur arracher leur fils, mais Nate a su trouver les mots pour me rassurer... Après avoir sonné à la porte de Nate, il n'a pas mis longtemps a ouvrir, un doux, tendre et radieux sourire se dessina sur mon visage lorsque ses yeux on plongé dans les miens. « Moi aussi je suis heureuse de te voir chéri. » J'eus un petit sourire en voyant sa moue, mais je n'ai même pas eu le temps de l'admirer que je me retrouvais déjà dans ses bras. Et je peux dire que ça fait le plus grand bien. Bon avec la bouteille de vin ce n'est pas forcément facile, mais j'ai tout de même passé mon bras libre autour de sa nuque. « Toi aussi tu m'as manqué, énormément manqué, tu n'imagines même pas. »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

nathanael-yoann Levinson

nathanael-yoann Levinson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/06/2015 Mon avatar est signé : gif ©tumblr avatar ©marenwen et j'ai posté un total de : 227 Sinon, on m'appelle : patoche

Age : 36
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Non



If we wrote our history ? ☆ Athénael Empty
MessageSujet: Re: If we wrote our history ? ☆ Athénael   If we wrote our history ? ☆ Athénael EmptyJeu 8 Oct - 0:15

❝ If we wrote our history ? x athénael ❞  
Un grand sourire apparut sur mon visage. Cela promettait d'être une sublime journée, surtout que j'avais prévu quelque chose de toute façon. Quelques instants plus tard, je finissais par m'installer tranquillement dans mon canapé, les jambes installé sur la table, devant moi bien sûr. Ben quoi ? J'étais chez moi, du coup j'avais le droit de faire ce que je voulais. Enfin, soit, après quelques instants, j'entendis la porte retentir. Avec toujours un sourire aux lèvres, j'ouvris vite cette porte, pour la découvrir face à moi. Dans un premier temps, je l'observais et me mordillais la lèvre, tellement elle était magnifique. Mais finalement, mon regard se retrouva dans le sien, m'approchant d'elle pour la prendre directement contre moi. Ses bras m'avait tant manqué, mais je faisais attention à la bouteille qu'elle avait dans l'autre main. Je terminais par écouter sa réponse et je disais : « Surtout que ça commençait  à faire long sans toi ! En tout cas, laisse-moi te dire que tu es magnifique.   » dis-je, en souriant de plus en plus, avec un petit baiser sur la joue, en passant. Je finissais par écouter son autre réponse, qui me touchait d'avantage, même si au fond je le savais bien entendu. Je lui avais terriblement manqué ! .. Bien entendu, de temps à autre ça fais du bien de l'entendre de la bouche de la personne qu'on aime. Cela rassure totalement. Hop, un dernier baiser sur le front avant de m'éloigner pour qu'elle puisse entrer et pauser cette bouteille. « J'imagine bien, mais maintenant que nous sommes réunis on va pouvoir en profiter. Ça va nous faire du bien de se retrouver rien que tous les deux. » dis-je.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

S. P. Athéna Moss

S. P. Athéna Moss
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/03/2015 Mon avatar est signé : By merenwen et j'ai posté un total de : 1061 Sinon, on m'appelle : The pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



If we wrote our history ? ☆ Athénael Empty
MessageSujet: Re: If we wrote our history ? ☆ Athénael   If we wrote our history ? ☆ Athénael EmptyJeu 8 Oct - 1:12

If we wrote our history ?
Maintenant que Jude est légalement mon fils et qu'on forme une famille, j'ai au fond de moi envie que Nate en fasse parti. Jude et lui sont les hommes importants de ma vie, ceux pour qui je donnerais ma vie sans hésiter s'il le fallait... Alors je crois qu'il est temps pour moi de confier mon coeur à un homme et ça m'effraie car c'est la première fois. Mais je sais au ond de moi que Nate ne me fera pas souffrir. Si monsieur a eu le temps de m'admirer avant de me prendre contre lui, moi je n'ai pas eu ce plaisir, mon regard n'a été attiré que par une seule chose le sien. Puis j'ai fini dans ses bras, un bras autour de sa nuque, l'autre étant occupé à tenir la bouteille de vin. « Beaucoup trop long, une véritable torture. Mais j'aurais fini par te kidnapper. Merci et c'est rien que pour toi. » Je souris tendrement à son baiser sur ma joue et j'ai avoué qu'il m'avait manqué, trop manqué, mais je n'ai malheureusement pas eu le choix... Mais il fini par s'éloigner de moi, après un baiser sur mon front, pour me laisser entrer chez lui, ce que je fis après lui avoir déposé un baiser sur la joue. Et j'eus un tendre sourire en l'entendant, mais cette fois je pris le temps de faire glisser mon regard sur lui et mon regard s'illumina, il était très élégant et superbe. « Monsieur Levinson, vous êtes superbe, très élégant. » Je posa alors la bouteille de vin sur le bar, avant de le prendre dans mes bras, mes bras autour de sa nuque, un grand sourire radieux aux lèvres. « C'est le but de cette journée profité de toi, de nous, rattraper un peu le temps qu'on a perdu, même si c'était pour la bonne cause. Je suis à toi et rien qu'à toi pour toute la journée. »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

nathanael-yoann Levinson

nathanael-yoann Levinson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/06/2015 Mon avatar est signé : gif ©tumblr avatar ©marenwen et j'ai posté un total de : 227 Sinon, on m'appelle : patoche

Age : 36
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Non



If we wrote our history ? ☆ Athénael Empty
MessageSujet: Re: If we wrote our history ? ☆ Athénael   If we wrote our history ? ☆ Athénael EmptyMar 27 Oct - 11:56

❝ If we wrote our history ? x athénael ❞  
Un grand sourire apparut sur mon visage, alors que mon regard plongeait au travers du sien, sans rien dire de plus. Quelques instants plus tard, je finissais par m'approcher de cette dernière, pour la prendre un peu dans mes bras. Elle m'avait terriblement manqué, en tout cas. Je terminais par lui déposr un petit baiser sur son front, tout en fermant les yeux un peu. Puis je disais : « Carrément ? Me kidnapper, rien que pour toi. Mm, très bon choix ! .. J'ai de la chance alors.. C'est vraiment adorable de ta pars et touchant. Elle te va à ravir. » dis-je, en souriant de plus en plus, avec un petit baiser sur la joue. Un peu après, je plongeais mon regard dans le sien, un léger sourire aux lèvres. Je la laissais doucement entrer à l'intérieur de ma villa, déposer sur la petite table, le vin qu'elle portait depuis tout à l'heure. Je l'écoutais simplement et souriait face à son compliment sur la tenue que je portais. : « Merci ma chérie ! C'est rien que pour toi que je suis élégant. :perv: » dis-je, tout en l'observant doucement. Je finissais quelques minutes plus tard, par la serrer davantage contre moi. Je mourrais d'envie de l'embrasser, pour être honnête, mais j'attendais un peu. Mes deux mains, poser sur sa taille délicatement, tout en lui souriant. « C'est une excellente idée, car j'ai vraiment envie de rattraper ce temps perdu. Tu m'as tellement manqué que je n'ai envie de perdre une seconde. If we wrote our history ? ☆ Athénael 726778305 Tu es à moi pour la journée et vice-versa. » dis-je, en me mordillant les lèvres.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

S. P. Athéna Moss

S. P. Athéna Moss
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/03/2015 Mon avatar est signé : By merenwen et j'ai posté un total de : 1061 Sinon, on m'appelle : The pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



If we wrote our history ? ☆ Athénael Empty
MessageSujet: Re: If we wrote our history ? ☆ Athénael   If we wrote our history ? ☆ Athénael EmptyDim 1 Nov - 12:40

If we wrote our history ?
Je sais que Jude à ce jour n'apprécie toujours pas l'homme avec lequel je suis, mais il va falloir qu'il s'habitue à Nate, car d'une je ne compte pas le quitter et de deux je souhaite que cet homme fasse parti de ma famille, de notre famille. Je réussirais à faire en sorte à ce que Jude comprenne que j'ai assez d'amour pour les aimer tous les deux. Cela fait trop longtemps que je n'ai pas vu mon homme alors aujourd'hui ma journée lui est réservé et croyez-moi, j'en profite déjà. Je suis dans ses bras, lui me déposant un baiser sur le front comme il aime le faire. « Je serais venue, je t'aurais passé les menottes et je t'aurais emmené à l'hôtel et j'aurais profité de ton corps, encore et encore, jusqu'à ce que tu demandes grâce. Je suis à toi Nate, je t'appartiens. » Et de ma part c'est un énorme aveu, enfin pas si énorme que ce que je vais devoir lui dire aujourd'hui, mais c'est quand même un aveu. Mais après m'avoir fait entré, après avoir posé la bouteille sur le comptoir, j'ai enfin pu observer mon homme qui était si élégant, que je ne me suis pas gêné par lui dire. « Quelle délicate intention. Merci darling. » Je mourrais d'envie de ses lèvre sur les miennes, mais j'appréciais aussi le fait d'être rien que dans ses bras, de sentir son cœur battre contre le mien. « En réalité Monsieur Levinson, je suis à vous aussi longtemps que vous le désirerez. » Dis-je avec une tendre sourire aux lèvres, mais oui c'est encore un autre aveu. Je crois que cette journée sera placée sous le signe des retrouvailles et des aveux.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



If we wrote our history ? ☆ Athénael Empty
MessageSujet: Re: If we wrote our history ? ☆ Athénael   If we wrote our history ? ☆ Athénael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If we wrote our history ? ☆ Athénael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need your advice ⊹ Athénael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: SUBURB :: HABITATIONS :: Villa de Nathanael-Yoann Levinson-