AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Are you kidding me ? (judi&bren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brennan S. Edison

Brennan S. Edison
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/07/2015 Mon avatar est signé : HEART ATTACK, tumblr. et j'ai posté un total de : 109 Sinon, on m'appelle : titi

Age : 33
flowers



Are you kidding me ? (judi&bren)  Empty
MessageSujet: Are you kidding me ? (judi&bren)    Are you kidding me ? (judi&bren)  EmptySam 3 Oct - 21:47

Are you kidding me ?
T'as ton téléphone collé contre ton oreille. Judicaël vient de t'appeler, mais, il ne parle pas. T'entends des rires, des bruits de fond. Et tu sais que ce n'est pas normal. Il ne l'a sûrement pas fait exprès. C'est même certain puisqu'il ne parle pas, mais fait énormément de bruit. Bizarre. Il y a un moment de silence, tu hausses un sourcil. Bordel, il se passe quoi, là ? Les bruits de fond, c'est des vagues s'écrasant sur le sol comme du n'importe quoi, t'en es certain. T'as entendu ce bruit des millions de fois que maintenant, tu le reconnais même au téléphone. Judicaël est à la plage et tu ne sais pas ce qu'il fait là. Il rit comme un débile. Il parle presque seul. T'es inquiet. Tu te demandes ce qu'il lui arrive et si ce n'est pas encore une de ses conneries. Ça ne t'étonnerait pas. Tu connais Judicaël, et tu sais que ce n'est pas le plus sage des adolescents.

Tu as décidé de te rendre à la plage. Tu t'inquiètes beaucoup trop, ces temps-ci. Une fois sur la plage, tu regardes aux alentours. T'essayes de voir où est Judi. Et t'espères le trouver, tu ne veux pas avoir fait tout ce chemin pour rien. Mais tu veux aussi le retrouver. T'es pratiquement sûr qu'il est là, donc, il a dû y rester. Tu n'as pas pris des années pour te ramener, t'étais tout près. Enfin, pas tout à fait, mais tu t'es pressé. Tu marches. Tu marches encore et encore. Tu ne fais que ça, mais tu ne le trouves pas et ça t'énerve. Peut-être que tu t'es trompé. Ouais, c'est fort probable, mais tu continues de chercher. Qui sait, tu tomberas peut-être dessus. Ou peut-être que non. Tu n'en sais vraiment rien.

" JUDIIII ? " Une pause. " JUDIIII ? " T'as l'air vraiment bête à crier comme ça. Heureusement, il n'y a personne autour de toi. Tu n'aurais pas crié sinon. Tu continues d'avancer, toujours tout droit. T'entends des rires. Et tu reconnais le sien. Judicaël est là, pas loin. Bordel. Tu regardes autour de toi et là, tu le vois. Tu n'es pas content. Tu viens de marcher des mètres et des mètres alors que lui est en train de se marrer. T'es devant lui. Et là, t'es en colère. Tu n'es vraiment pas content du tout. Il se bourre la gueule. Il est déjà bourré. Tu lui arraches la bouteille des mains. T'as envie de lui crier dessus jusqu'à ce que tu n'aies plus de voix. "Judicaël, j'ai envie de te tuer. Vraiment. "
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël Monk

Judicaël Monk
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/04/2015 Mon avatar est signé : evie et j'ai posté un total de : 627 Sinon, on m'appelle : (a)Maze Runner

Age : 24
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



Are you kidding me ? (judi&bren)  Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me ? (judi&bren)    Are you kidding me ? (judi&bren)  EmptyDim 25 Oct - 21:59

Une fête était organisée sur la plage et j'avais un peu beaucoup menti sur mon âge mais tant pis. Je ne connaissais personne et j'avais également légèrement menti à Athéna sur l'endroit où je me trouvais. Mais je me sentais libre de faire ce que je voulais et c'était le plus beau des sentiments. Une demi bouteille de vodka plus tard, j'étais totalement libre dans ma tête et je me sentais prêt à traverser l'océan à la nage juste pour prouver à tout le monde que j'étais capable de faire tout et n'importe quoi.

Je me suis pas rendu compte que j'avais appelé Brennan et si je m'en étais rendu compte, j'en aurais flippé, ma couverture aurait sauté. Je continuais de boire et de m'amuser, sans prêter attention autour de moi, c'était drôle, je n'arrêtais pas de rire pour un rien. Peut être que je me sentais bien débile avec les autres mais tant pis. Soudain, je vis Brennan en face de moi, il semblait vraiment énerver et tendu et ses paroles me firent éclater de rire comme jamais. Il voulait me tuer. La bonne blague! Je le regardais et lançais:

"Tu sais tu devrais te détendre un peu mon vieux... Je te laisse ma bouteille, tu verras tu te sentiras libre!"
Revenir en haut Aller en bas
 

Are you kidding me ? (judi&bren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No friends, a second family. • Bren'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: SUBURB :: South Beach-