AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amethyst L. Nightingale ☼ Sun is shining again V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amethyst L. Nightingale

Amethyst L. Nightingale
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/04/2015 Mon avatar est signé : Texas Flood et j'ai posté un total de : 55 Sinon, on m'appelle : SugarStraw

flowers



Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 Empty
MessageSujet: Amethyst L. Nightingale ☼ Sun is shining again V2   Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 EmptyDim 4 Oct - 17:13


   
Amethyst Linsey Nightingale
Keira Knightley

         

Je m'appelle Amethyst Linsey Nightingale -mais vous pouvez simplement m'appeler Amy-. Né(e) le 31/12/1984 à Londres (UK), j'ai 32 ans et toutes mes dents ! Je suis anglaise et j'ai des origines anglaises (sans  blague). Je viens d'un milieu plutôt aisé et dans la vie je suis médecin. Côté coeur, je suis en couple et sachez que je suis plutôt hétéro.

   groupe: Opale
   crédit(s): #CHEVALISSE.


   the story of my life
  • Amy est née en Angleterre, à Londres dans une famille aisée puisque son père est Directeur d'un grand hôpital de Londres et chirurgien influent en Europe • Depuis son enfance, elle a honte de sa mère, qui est au foyer, à cause de son caractère trop exubérant et sa tendance à vouloir se démarquer à tout prix de ses voisines • Amy a suivi une scolarité normale et a toujours su qu'elle voulait faire le même métier que son père • Gràce à lui, elle a pu faire son stage d'un an aisément avant d'entrer en école de médecine, comme exigé pour suivre ces études particulièrement longues et éprouvantes • 5 ans de bachotage difficile  ont suivi ainsi que le passage de l'examen final • Toujours suivant le système anglais, elle a enchaîné avec deux années en tant qu'interne • Elle a alors rencontré Henry, son premier grand amour, qui la demande très vite en fiançailles. Amy accepte, persuadée d'avoir trouvé le bon et ne voit pas qu'il n'est pas seulement intéressée par elle mais aussi par les avantages d'avoir un beau père aussi prestigieux. • Henry, étoile montante de l'hôpital, finit par briser le coeur de la jeune femme en la trompant avec une infirmière. Bouleversée, elle éprouve le besoin de changer d'air mais Henry, devenu médecin éminent, lui barre la route. Son père lui donne alors l'opportunité de terminer ses études aux USA via l'une de ses relations. •Amy est arrivée depuis plusieurs mois à Savannah et compte bien prouver qu'elle est un bon médecin. • Bien qu'elle se soit montrée très méfiante, elle est finalement tombée sous le charme d'un pompier. Aujourd'hui, elle se sent enfin libérée de son passé et prête à vivre cette nouvelle histoire à 100% •
survolez l'image
derrière l'écran

   pseudo: Je n'en ai toujours pas XD
prénom: Clem
âge: 27 ans
où as-tu connu TTS: A l'époque, via Alec ;)  
ton avis: TROP HEUREUSE DE VOIR LE FOFO REOUVRIR ! Il est magnifique, comme toujours !  
fréquence de connexion: 2/7 (beaucoup de travail mais j'adore rp le week-end pour me détendre)
comptes multiples ? Non toujours pas prévu
perso inventé, scénario ou pré-lien?: Inventé
autres: Loooove you guys !  Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 3966518857


Revenir en haut Aller en bas

Amethyst L. Nightingale

Amethyst L. Nightingale
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/04/2015 Mon avatar est signé : Texas Flood et j'ai posté un total de : 55 Sinon, on m'appelle : SugarStraw

flowers



Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst L. Nightingale ☼ Sun is shining again V2   Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 EmptyDim 4 Oct - 17:22

tell me who you are



qui es tu ?
5 qualités :C' est tout d'abord une jeune femme d'un tempérament calme, vous ne la verrez donc que rarement en crise d'hystérie parce que quelqu'un a fait une connerie. Fiable et honnête, elle sera toujours là pour vous soutenir et incapable de vous mentir. D'ailleurs, on la dit très dévouée envers ses patients et il est clair que sa carrière passe avant sa vie personnelle. Au travail, elle est adepte d'une organisation sans faille. Pas d'improvisation et d'incertitude, tout doit être fait dans les règles de l'art. D'une nature assez fragile, la jeune femme reste néanmoins une battante. Sans être une ambitieuse qui ne pense qu'à doubler tout le monde, elle a ses objectifs et se battra pour les atteindre. Rigoureuse, déterminée et endurante le domaine professionnel est vraiment le milieu où sa personnalité s’épanouit pleinement parce que côté coeur, lorsqu'on a une image aussi froide, c'est difficile).


5 défauts C'est le sérieux personnifié (ne vous attendez donc pas à blaguer ou à raconter votre vie perso avec elle pendant une opération, il y a un temps pour tout et quand on opère, on bavasse pas). Amy a ainsi tendance à en demander beaucoup aux autres et lorsqu'elle ne se sent pas respectée, à devenir timide et à se renfermer sur elle-même jusqu'à devenir malheureuse. D'un naturel plutôt solitaire, elle préfère faire sa route sans trop copiner. D'ailleurs, elle n'a que très peu d'amis mais ceux qui parviennent à l'approcher (et vous illusionnez pas, ça prendra énormément de temps car il faut passer la carapace)découvriront une amie fidèle, généreuse et tendre. Elle a des difficultés à se confier et n'aime pas du tout parler de ses états d'âme ce qui peut parfois lui donner une apparence froide et dure. Parce qu'au fond, Amy est très sensible à l'humour et aux plaisanteries. Cependant, il est vrai, elle manque d'imagination et de fantaisie, ce qui l'a plusieurs fois desservie. Introvertie et secrète, son apparente froideur est en fait de la pudeur. Concernant ses relations amoureuses, Amy est bien trop sélective et perfectionniste à la recherche avant tout de stabilité. Ce n'est donc pas une séductrice qui met tous les hommes à ses pieds volontairement mais une jeune femme qui veut du sérieux. Etonnant, non ?

ce que t'aimes dans la vie
ce que tu aimes : Mon métier : il n'y a rien de plus merveilleux que de sauver une vie • Les barres chocolatées • Le thé (avec un nuage de lait et du sucre si possible) • Les pommes • Les fêtes forraines • Les happy hours dans les pubs • Découvrir la culture américaine et pouvoir m'offrir une autre vie • Alec D. Jameson depuis quelques semaines maintenant • Dormir (je suis toujours en manque de sommeil alors dès que le peux, je fais une pause) • Lire des enquêtes policières ou mieux des rapports de médecine • La Reine et la famille royale dans sa globalité, comme toute anglaise qui se respecte, ce sujet est très sérieux et gare à celui qui se moque d'Elisabeth II • Le Fish and chips • Les meat pies aussi maintenant qu'on parle de nourriture • Les comédies musicales • Passer du temps avec ceux que j'aime •

ce tu n'aimes pas : Les hypocrites : je suis trop franche pour supporter les messes basses • La trahison : n'espérez plus gagner ma confiance si jamais vous me trompez • La fainéantise • Les séducteurs, je les rembarre systématiquement, système de défense éprouvé • Mon image froide mais c'est mon bouclier et j'ai du mal à m'en défaire • Les injustices • Les médecins qui profitent de leur statut et abusent de la confiance de leurs pairs ou de leurs patients • Prendre l'avion pour des longs vols : c'est fatiguant et fastidieux • Faire du sport (de toute façon je n'en n'ai plus le temps) • Que l'on me contredise si j'ai raison et encore plus si c'est dans le cadre de mon travail • Les souris, rats et compagnie, je ne les supporte pas, si j'en vois un, je deviens hystérique • Conduire : j'ai mon permis mais conduire à droite, je ne m'y fais pas ici • Les springbreaks : ou comment encombrer inutilement les urgences avec des étudiants ivres • Que l'on me materne car je me considère être totalement indépendante • Ma mère quand elle s'immisce dans ma vie privée, me met en compétition ou me fait sentir que je la déçois alors que j'ai besoin de son soutien ou bien d'avoir la paix (oui, elle peut être vraiment agaçante) • Mon père quand il la trompe et qu'il pense que je ne le sais pas • Henry, mon ex, qui a bien tenté de me faire revenir. Heureusement et grâce à Alec, je n'ai pas cédé et j'ai pu me libérer totalement de son emprise sur moi

c'est l'un ou l'autre
chien ou chat ? : Chat ! Meow
été ou hiver ? : Hiver
matin ou soir ? : Soir
film: d'horreur ou à l'eau de rose ? : A l'eau de rose (mais shhhhh)
vélo ou roller ? : Vélo
Noël ou Nouvel An ? : Nouvel An (c'est aussi mon anniversaire )
les potes ou les meufs/mecs ? : L'homme de ma vie...
feu ou glace ? : On me disait coeur de glace, maintenant je me réchauffe...
livre ou film ? : Livre
famille ou amis ? : Famille
soleil ou pluie ? : Soleil
manger ou bouger ? : Bouger
vampire ou loup-garou ? : Euh... Je ne crois qu'en la science
tatouage ou piercing ? : Aucun
brun(e) ou blond(e) ? : Tout dépend de mes envies du moment
sourd ou muet ? : Muet
verre: à moitié vide ou à moitié plein ? : Plein maintenant
prévenir ou guérir ? : Guérir
riche malheureux ou pauvre heureux ?Pauvre heureux. Rien ne vaut plus que le bonheur.
roméo & juliette ou thésée & ariane ? Thésée et Ariane
hôtel ou camping ?Hôtel

Revenir en haut Aller en bas

C. James Hartley

C. James Hartley
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 15/05/2015 Mon avatar est signé : tearsflight. et j'ai posté un total de : 158 Sinon, on m'appelle : burning bruise.

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst L. Nightingale ☼ Sun is shining again V2   Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 EmptyDim 4 Oct - 17:27

Reee :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst L. Nightingale

Amethyst L. Nightingale
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/04/2015 Mon avatar est signé : Texas Flood et j'ai posté un total de : 55 Sinon, on m'appelle : SugarStraw

flowers



Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst L. Nightingale ☼ Sun is shining again V2   Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 EmptyDim 4 Oct - 17:28

Reeee ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

River A. Marshall

River A. Marshall
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 19/04/2015 Mon avatar est signé : Angel Dust et j'ai posté un total de : 201 Sinon, on m'appelle : Priss.

Age : 34
flowers



Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst L. Nightingale ☼ Sun is shining again V2   Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 EmptyDim 4 Oct - 17:36

Rebienvenue Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 3966518857 Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 726778305
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst L. Nightingale

Amethyst L. Nightingale
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/04/2015 Mon avatar est signé : Texas Flood et j'ai posté un total de : 55 Sinon, on m'appelle : SugarStraw

flowers



Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst L. Nightingale ☼ Sun is shining again V2   Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 EmptyDim 4 Oct - 18:52

Merci ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Theo E. Worthington

Theo E. Worthington
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 20/02/2015 Mon avatar est signé : wildworld (ava.) & endlesslove (signa.) et j'ai posté un total de : 1239 Sinon, on m'appelle : QUIET RIOT pour vous servir.

Age : 36
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst L. Nightingale ☼ Sun is shining again V2   Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 EmptyDim 4 Oct - 20:41

Oooh bon retour parmi nous Améthyste :inlove:
Et comme toujours si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 3324646789
Revenir en haut Aller en bas

Riley Abbot

Riley Abbot
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/10/2015 Mon avatar est signé : avatar ★ gentle heart. signature ★ anaëlle. et j'ai posté un total de : 184 Sinon, on m'appelle : Lou.

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst L. Nightingale ☼ Sun is shining again V2   Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 EmptyLun 5 Oct - 1:53

Keira Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 3966518857 Rebienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Aymerick

Aymerick "Ric" E. Osborn
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 01/05/2015 Mon avatar est signé : Unicorn et j'ai posté un total de : 314 Sinon, on m'appelle : the pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers



Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst L. Nightingale ☼ Sun is shining again V2   Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 EmptyLun 5 Oct - 17:08

Re-bienvenue parmi nous demoiselle Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 3324646789
Comme l'a dit Théo, même si tu connais la maison n'hésite pas à poser tes questions Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 3018680146

Bonne chance pour ta fiche si elle n'est pas encore finie Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 4178180645
Revenir en haut Aller en bas

Milan A. Wilkins

Milan A. Wilkins
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 04/05/2015 Mon avatar est signé : shiya (avatar) ; allenrp (gif) et j'ai posté un total de : 174 Sinon, on m'appelle : m.

flowers



Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst L. Nightingale ☼ Sun is shining again V2   Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 EmptyMar 6 Oct - 16:09

rebienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Poppy E. Wilkins

Poppy E. Wilkins
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 17/05/2015 Mon avatar est signé : poetically pathetic et j'ai posté un total de : 239 Sinon, on m'appelle : open season

Age : 31
flowers



Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst L. Nightingale ☼ Sun is shining again V2   Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 EmptyMar 6 Oct - 21:00

rebienvenue Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 3018680146
Revenir en haut Aller en bas

Alexiel

Alexiel "Lexie" S. Swan
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 30/09/2015 Mon avatar est signé : .liloo_59 et alaska signa et j'ai posté un total de : 61 Sinon, on m'appelle : PHILHARMONICS

Age : 33
flowers



Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst L. Nightingale ☼ Sun is shining again V2   Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 EmptyMer 7 Oct - 17:21

Re-Bienvenue Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 3966518857
J'adore le pseudo et Keira est juste parfaite Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 1613106619
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst L. Nightingale

Amethyst L. Nightingale
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/04/2015 Mon avatar est signé : Texas Flood et j'ai posté un total de : 55 Sinon, on m'appelle : SugarStraw

flowers



Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst L. Nightingale ☼ Sun is shining again V2   Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 EmptySam 10 Oct - 10:47

Merci à tous ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Jasmin Steenkamp

Jasmin Steenkamp
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 06/05/2015 Mon avatar est signé : #CHEVALISSE. et j'ai posté un total de : 179 Sinon, on m'appelle : QUIET RIOT pour vous servir.

Age : 32
flowers



Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst L. Nightingale ☼ Sun is shining again V2   Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 EmptySam 10 Oct - 17:14

Je déplace Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 465155247
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst L. Nightingale ☼ Sun is shining again V2   Amethyst L. Nightingale ☼  Sun is shining again V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amethyst L. Nightingale ☼ Sun is shining again V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amethyst L. Nightingale ☼ Every second is a highlight
» Amethyst - 07/11/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: PRESENTATIONS :: WELCOME TO SAVANNAH !-