AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 hey brother ◇ nathaleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

G. Eileen Miličević

G. Eileen Miličević
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 21/02/2015 Mon avatar est signé : undisclosed desires ♥ (& signa solosand) et j'ai posté un total de : 1207 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, vous pouvez je ne mords pas)

Age : 35
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



hey brother ◇ nathaleen Empty
MessageSujet: hey brother ◇ nathaleen   hey brother ◇ nathaleen EmptyDim 4 Oct - 17:25

for you there’s nothing in this world I wouldn’t do
noa surgit derrière elle, la faisant sursauter lorsqu'il l'interroge sur ce qu'elle est en train de faire. « tu m'as fait peur, idiot » sourit-elle en lui donnant un petit coup sur le bras. « et, comme tu vois, je prépare mon sac. parce que je vais voir nat. » entre eux, les choses se passent étonnamment bien ces derniers temps. elle n'est pas certaine qu'il ne la trompe plus, mais cela fait près d'un mois qu'elle ne s'est plus réveillée seule alors l'espoir demeure. ce qu'elle sait, c'est que le fait qu’elle ait un rendez-vous avec un autre homme que lui ne lui plaît pas, elle le lit sur ses traits. elle ne changera pourtant pas ses plans, son meilleur ami est comme un frère et il n'a pas la moindre raison de s'en faire. c'est lui qu'elle aime.
la jeune femme est déjà un peu au retard lorsqu'elle sort de l'appartement, et elle doit encore rejoindre le centre ville. elle opte donc pour la voiture, histoire de ne pas faire attendre nathanael trop longtemps. arrivée à proximité du starland café, leen aperçoit son ami assis à la terrasse. elle profite du fait qu'il est assis de façon à lui tourner le dos pour le surprendre.
« bonjouuur monsieur », sourit-elle en passant ses bras autour du cou de nate. elle l'embrasse sur la joue avant de contourner la table pour s'installer face à lui. « navrée du retard, j'ai dû rassurer noa concernant mes sentiments purement amicaux et fraternels envers toi. tu sais comment il est. » à vrai dire, il ne le sait pas vraiment. mis à part son côté possessif et jaloux illustré aujourd'hui, il n'est au courant de rien. rien de ce qu'elle a vécu et supporté ces deux dernières années. rien de ce qui, ces jours-ci, semble résolu.
Revenir en haut Aller en bas
 

hey brother ◇ nathaleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» when we stand together ◇ nathaleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: DOWNTOWN :: The Starland Cafe-