AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lost in hell - Kiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anton J. Roserfields

Anton J. Roserfields
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 01/10/2015 Mon avatar est signé : Goodaz et j'ai posté un total de : 30 Sinon, on m'appelle : Ty

Age : 42
flowers



Lost in hell - Kiara Empty
MessageSujet: Lost in hell - Kiara   Lost in hell - Kiara EmptyLun 5 Oct - 12:59


Lost in hell
Kiara feat Anton.

 



Je n'aime pas ce que je suis devenu ses derniers mois, je me demande même comment j'ai pu en arriver là, comment j'ai pu autant dériver de mes principes. Aujourd'hui je ne peux pas faire machine arrière, je suis entré là dedans et pour en sortir c'est impossible, je dois aussi continuer pour pouvoir assurer les soins de mon père et pouvoir continuer mes études de médecine qui coûte relativement cher. Aujourd'hui je ne travail pas à l'hôpital et je n'est pas non plus d'examen a passé je suis donc libre pour la journée, j'en profite pour rester chez moi et m'occuper mon père et de la maison aussi, il est gravement malade et je souhaite le tenir en vie le plus longtemps possible, c'est un battant et je suis fier de lui. Alors que je commence a préparé à manger pour ce dernier, mon téléphone, poser sur la table de la cuisine se met a vibré, je reçois un appel de Duncan, Duncan ce n'est pas un ami, c'est tout simplement mon « patron » c'est pour lui que j'effectue échange. Je ne suis pas fier de ce que je dois faire pour gagner de l'argent, loin de là, mais c'est la seule chose qui me permet de gagner ma vie correctement. Je réponds à son appel, un peu forcé, celui-ci m'indique que j'ai une livraison a faire au parc à treize heures. Je raccroche, m'occupe de mon père, le fait manger et me prépare pour partir chercher ce que je dois livrer. Je ne sais jamais ce que doit transporter avec moi, je sais que c'est de la drogue oui, mais je ne sais pas quel type, quel genre et franchement je ne veux pas le savoir. J'arrive à l'heure sur le lieu de rendez-vous, il y-a quelques personnes, mais pas énormément non plus, je ne sais pas a qui je doit donner le paquet. Je me pose sur le banc tout près de moi, observant les personnes qui me passent devant, comme a chaque fois j'ai peur, peur de me faire prendre ou peur que tout se passe mal avec le client. Je reste poser sur le banc et attend impatiemment que tout ça se termine pour que je puisse rentrer enfin chez moi.  

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



Lost in hell - Kiara Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell - Kiara   Lost in hell - Kiara EmptyLun 5 Oct - 15:04



Lost in hell

Aujourd'hui, comme tous les jours depuis quelques semaines maintenant, je m'amusais à me faire passer pour une étudiante, qui prenait son temps pour déjeuner au parc, avec des amis ou toute seule, pour ensuite retourner en cours, comme toutes les étudiantes le feraient. Oui mais voilà, en réalité, je n'étais pas du tout une étudiante et je venais encore moins dans ce parc quotidiennement pour passer le temps et prendre l'air. Non, si je venais ici, c'était tout simplement dans le cadre de mon travail. Et oui, en réalité je ne suis pas étudiante, mais membres des renseignements criminels, qui plus est en infiltration depuis quelques temps, afin d'arrêter un réseau de trafiquant de drogue et de dealers. Et en parlant de dealer, en voilà justement un qui venait de rappliquer et le moins que l'on puisse dire, c'est que celui-ci, il avait l'air plutôt novice en la matière. Pourquoi je dis ça ? Suffit de voir comment monsieur est en train de stresser et aux aguets du moindre mouvements suspects. Après un échange de regard furtif avec l'un de mes collègues, qui se trouvait non loin de là, j'avais décidé de me faire passer pour une cliente en recherche de sensations fortes et c'est pourquoi j'avais abordé le jeune homme qui venait de s'asseoir sur le banc, qui se trouvait non loin de moi « Salut... C'est Duncan qui m'envoie ici. Il paraît que tu as quelque chose pour moi. » Duncan. En réalité je ne connais aucun Duncan, mais qu'importe puisque je savais que l'homme en face de moi, en connaissait un, lui. M'asseyant ensuite à ses côtés, je scrutais les alentours d'un regard furtif, avant de reprendre enfin la parole « 250$ c'était le prix qu'on avait convenu au téléphone, j'espère qu'il ne s'est pas fichu de moi, cette fois. » Lui enseignant ensuite son sac, de l'index, j'avais repris, toujours sur le même ton « Fais-moi voir la marchandise, avant que je te donne l'argent. Je n'ai pas envie de me faire avoir une deuxième fois. »


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Anton J. Roserfields

Anton J. Roserfields
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 01/10/2015 Mon avatar est signé : Goodaz et j'ai posté un total de : 30 Sinon, on m'appelle : Ty

Age : 42
flowers



Lost in hell - Kiara Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell - Kiara   Lost in hell - Kiara EmptyLun 5 Oct - 22:35


Lost in hell
Kiara feat Anton.

 



Je suis pas vraiment rassuré, pas du tout même je me demande encore comment j'ai pu en arriver jusque là et comment je vais bien pouvoir m'en sortir. Malgré tout j'ai pas le choix et là je dois assurer le rendez-vous, je ne sais pas qui va venir à ma rencontre et j'ai beau essayer d'être le plus naturel possible je n'y arrive pas. Je regarde partout autour de moi, je suis dans un parc alors forcément des tas de gens différents passe, je me doute cependant que je n'aurais pas a faire a un couple avec des enfants ou alors a des personnes âgées. J'arrête enfin de tourner en rond comme un lion en cage et me pose sur le petit banc juste derrière moi. Je garde l'une de mes mains dans ma poche et de l'autre main je tiens le sac ou se trouve la marchandise dedans que je dois remettre, je ne sais pas exactement ce qu'il y-a dedans, je sais que c'est une drogue, mais je ne sais pas quoi et je ne veux pas savoir je me contente de donner le paquet et de réceptionner l'argent c'est tout. Quelques minutes seulement après mon arrivée, une personne me rejoint sur le banc, une femme. « Salut... C'est Duncan qui m'envoie ici. Il paraît que tu as quelque chose pour moi. » Je me tourne vers la jeune femme et reste étonné sans vraiment lui répondre pour le moment. « 250$ c'était le prix qu'on avait convenu au téléphone, j'espère qu'il ne s'est pas fichu de moi, cette fois. » J'arrête de penser et reviens sur terre pour enfin ouvrir la bouche. « Je ne sais pas ce qu'il y-a dedans, je me contente simplement de livrer et récupérer l'argent c'est tout. » Je dévisage la jeune femme toujours en me demandant pourquoi une jeune femme comme elle cherchais de la drogue. « Fais-moi voir la marchandise, avant que je te donne l'argent. Je n'ai pas envie de me faire avoir une deuxième fois. » Sans trop broncher je lui donne ce qu'elle me réclame. « C'est pour toi ? Pourquoi tu te drogues ? Enfin je veux dire … Qu'est-ce que ça t'apporte ? » Je sais très bien que si Duncan m'entend, ou alors même, si elle vient à lui répéter je suis mort, dans les règles je ne suis pas censé parler et encore moins essayer de dissuader les clients.  

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



Lost in hell - Kiara Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell - Kiara   Lost in hell - Kiara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost in hell - Kiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiara Levannah Hopkins // terminée
» i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing on between - lysander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: SUBURB :: Skidaway Island State Park-