AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 just one yesterday (t-a.k)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



just one yesterday (t-a.k) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: just one yesterday (t-a.k)   just one yesterday (t-a.k) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:18

Je soigne très bien tu verras just one yesterday (t-a.k) - Page 2 4196432956
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



just one yesterday (t-a.k) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: just one yesterday (t-a.k)   just one yesterday (t-a.k) - Page 2 EmptySam 18 Avr - 19:29

je veux bien ! just one yesterday (t-a.k) - Page 2 3018680146
Revenir en haut Aller en bas

B. Anakin Winchester

B. Anakin Winchester
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

Age : 37
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



just one yesterday (t-a.k) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: just one yesterday (t-a.k)   just one yesterday (t-a.k) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 21:06

j'marque mon territoire babe just one yesterday (t-a.k) - Page 2 465155247 just one yesterday (t-a.k) - Page 2 465155247 just one yesterday (t-a.k) - Page 2 465155247 just one yesterday (t-a.k) - Page 2 465155247
Revenir en haut Aller en bas

G. Eileen Miličević

G. Eileen Miličević
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 21/02/2015 Mon avatar est signé : undisclosed desires ♥ (& signa solosand) et j'ai posté un total de : 1207 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, vous pouvez je ne mords pas)

Age : 35
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



just one yesterday (t-a.k) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: just one yesterday (t-a.k)   just one yesterday (t-a.k) - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 15:17

aloooors mon petit amour, nous y voilà, j'exige un lien qui gère just one yesterday (t-a.k) - Page 2 1347275961 et j'ai une idée pour le futur mais je t'en parlerai par mp le moment venu just one yesterday (t-a.k) - Page 2 3969422051
Revenir en haut Aller en bas

Tetà-A. Keegan

Tetà-A. Keegan
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 10/04/2015 Mon avatar est signé : @clunnis @ayshi. et j'ai posté un total de : 207 Sinon, on m'appelle : ayshi. (lyds)

Age : 29
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



just one yesterday (t-a.k) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: just one yesterday (t-a.k)   just one yesterday (t-a.k) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 15:22

G. Eileen Miličević a écrit:
aloooors mon petit amour, nous y voilà, j'exige un lien qui gère just one yesterday (t-a.k) - Page 2 1347275961 et j'ai une idée pour le futur mais je t'en parlerai par mp le moment venu just one yesterday (t-a.k) - Page 2 3969422051
Rolling Eyes of course que t'auras un lien qui gèèèèèère, lizzie+ton perso just one yesterday (t-a.k) - Page 2 1738589985
oh arrête je veux savoir maintenant just one yesterday (t-a.k) - Page 2 1284830608
Revenir en haut Aller en bas

G. Eileen Miličević

G. Eileen Miličević
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 21/02/2015 Mon avatar est signé : undisclosed desires ♥ (& signa solosand) et j'ai posté un total de : 1207 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, vous pouvez je ne mords pas)

Age : 35
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



just one yesterday (t-a.k) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: just one yesterday (t-a.k)   just one yesterday (t-a.k) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 15:24

elles sont toutes les deux battues, ça peut créer des liens just one yesterday (t-a.k) - Page 2 154758661 just one yesterday (t-a.k) - Page 2 3969422051
je te mpotte soon alors just one yesterday (t-a.k) - Page 2 4196432956
Revenir en haut Aller en bas

Tetà-A. Keegan

Tetà-A. Keegan
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 10/04/2015 Mon avatar est signé : @clunnis @ayshi. et j'ai posté un total de : 207 Sinon, on m'appelle : ayshi. (lyds)

Age : 29
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



just one yesterday (t-a.k) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: just one yesterday (t-a.k)   just one yesterday (t-a.k) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 15:30

G. Eileen Miličević a écrit:
elles sont toutes les deux battues, ça peut créer des liens just one yesterday (t-a.k) - Page 2 154758661 just one yesterday (t-a.k) - Page 2 3969422051
je te mpotte soon alors just one yesterday (t-a.k) - Page 2 4196432956
effectivement, si elles se prennent les coups elle aussi Rolling Eyes
elles se seraient rencontrées comment ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas

G. Eileen Miličević

G. Eileen Miličević
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 21/02/2015 Mon avatar est signé : undisclosed desires ♥ (& signa solosand) et j'ai posté un total de : 1207 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, vous pouvez je ne mords pas)

Age : 35
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



just one yesterday (t-a.k) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: just one yesterday (t-a.k)   just one yesterday (t-a.k) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 16:41

j'avais pensé à une rencontre banale maisjesaispastropquoi et un peu plus tard l'une des deux aurait remarqué un bleu ou vu une altercation et elles auraient commencé à en parler just one yesterday (t-a.k) - Page 2 327908271 genre j'avais pensé qu'Eileen aurait invité Tetà chez elle mais en arrivant Tetà aurait entendu une dispute de l'autre côté de la porte. Noa serait parti en claquant la porte et Tetà aurait consolé Eileen... qui lui aurait exposé la situation (elle l'aime, lui ne sait pas aimer, il la trompe et la frappe) just one yesterday (t-a.k) - Page 2 1794633365 maybe que Tetà comprendrait mieux que les autres étant donné sa situation à elle just one yesterday (t-a.k) - Page 2 554638222
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



just one yesterday (t-a.k) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: just one yesterday (t-a.k)   just one yesterday (t-a.k) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

just one yesterday (t-a.k)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE :: HIATUS :: Fiches de liens-