AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ◇ Modèle des pré-liens (à respecter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Destin

Le Destin
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 20/02/2015 Mon avatar est signé : swan et j'ai posté un total de : 243
flowers



◇ Modèle des pré-liens (à respecter) Empty
MessageSujet: ◇ Modèle des pré-liens (à respecter)   ◇ Modèle des pré-liens (à respecter) EmptyLun 13 Avr - 18:23

Les pré-liens. Késako ?
modèle à respecter
La banque de lien vous permet de recenser tous les liens que vous recherchez, ces liens que, pour une raison ou pour une autre, vous n'avez pas envie de créer en scénario. Vous pouvez en créer autant que vous le souhaitez. Il suffit simplement de respecter le modèle ci-dessous et d'ouvrir un nouveau sujet.

Nous vous rappelons qu'il ne s'agit pas de scénarios mais bien de liens. Vous ne pouvez donc pas imposer certaines choses aux potentiels preneurs de ces liens. S'ils les prennent, il s'agit de LEURS personnages avant tout ◇ Modèle des pré-liens (à respecter) 554638222

Le titre devra être présenté sous cette forme :
(0/0 libres) ◇ TYPE DE LIEN (FAMILLE, AMIS, BANDE DE POTES, ETC)

Revenir en haut Aller en bas
https://turntostone.forumactif.org

Le Destin

Le Destin
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 20/02/2015 Mon avatar est signé : swan et j'ai posté un total de : 243
flowers



◇ Modèle des pré-liens (à respecter) Empty
MessageSujet: Re: ◇ Modèle des pré-liens (à respecter)   ◇ Modèle des pré-liens (à respecter) EmptyLun 13 Avr - 18:23

à la recherche du bonheur
pour ne pas avancer seul
who I am

ton pseudo - Ici tu parles de ton personnage. Décris le en quelques lignes afin de donner une petite idée à ceux qui seraient éventuellement intéressés par le pré-lien. Un petit résumé de ton histoire en donnant les points importants.

◇ ◇ ◇ ◇ ◇

(M/F) nature du lien ◇ ici, vous donnerez la description du lien. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un pré-lien et non d'un scénario.
informations complémentaires ◇ écrire ici.
idées d'avatar ◇ écrire ici.


(M/F) nature du lien ◇ ici, vous donnerez la description du lien. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un pré-lien et non d'un scénario.
informations complémentaires ◇ écrire ici.
idées d'avatar ◇ écrire ici.



Code:
[center]<center><div class="titre"><div class="titreformu1">à la recherche du bonheur</div><div class="titreformu2">pour ne pas avancer seul</div></div><div class="fondformu1"><div class="soustitre">[size=17]who I am[/size]</div>
<pr>ton pseudo</pr> - Ici tu parles de ton personnage. Décris le en quelques lignes afin de donner une petite idée à ceux qui seraient éventuellement intéressés par le pré-lien. Un petit résumé de ton histoire en donnant les points importants.

<center>◇ ◇ ◇ ◇ ◇</center>
<blockquote><xx>[size=13](M/F) nature du lien[/size]</xx> ◇ ici, vous donnerez la description du lien. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un pré-lien et non d'un scénario.
<xx>[size=12]<span style="text-transform: lowercase; text-shadow: 0px;">informations complémentaires</span>[/size]</xx> ◇ écrire ici.
<xx>[size=12]<span style="text-transform: lowercase; text-shadow: 0px;">idées d'avatar</span>[/size]</xx> ◇ écrire ici.
</blockquote></br>
<blockquote><xx>[size=13](M/F) nature du lien[/size]</xx> ◇ ici, vous donnerez la description du lien. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un pré-lien et non d'un scénario.
<xx>[size=12]<span style="text-transform: lowercase; text-shadow: 0px;">informations complémentaires</span>[/size]</xx> ◇ écrire ici.
<xx>[size=12]<span style="text-transform: lowercase; text-shadow: 0px;">idées d'avatar</span>[/size]</xx> ◇ écrire ici.
</blockquote></br>
</div></center>[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://turntostone.forumactif.org
 

◇ Modèle des pré-liens (à respecter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ◇ Modèle de présentation
» ◇ Modèle de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: SCENARIOS :: Les pré-liens-