AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 blame it on the night (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

C. James Hartley

C. James Hartley
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 15/05/2015 Mon avatar est signé : tearsflight. et j'ai posté un total de : 158 Sinon, on m'appelle : burning bruise.

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



blame it on the night (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blame it on the night (james)   blame it on the night (james) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 13:02

Oui, il est secret, même si en ce moment ils ne se voient plus du tout. :heart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



blame it on the night (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blame it on the night (james)   blame it on the night (james) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 13:14

Est-ce que ce serait possible que Kahjaar, apprenne qu'ils sont ensemble par quelconque moyens ? À savoir que si leur lien est positif elle n'en parlera à personne ?
Revenir en haut Aller en bas

Brennan S. Edison

Brennan S. Edison
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/07/2015 Mon avatar est signé : HEART ATTACK, tumblr. et j'ai posté un total de : 109 Sinon, on m'appelle : titi

Age : 33
flowers



blame it on the night (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blame it on the night (james)   blame it on the night (james) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 13:19

Oui, je pense aussi blame it on the night (james) - Page 2 3969422051
Bren' essaye de récupérer Màthylne même s'il en vient souvent en la conclusion que c'est peine perdue xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



blame it on the night (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blame it on the night (james)   blame it on the night (james) - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 12:33

blame it on the night (james) - Page 2 4086466682 (je suis un super héroooos)
Revenir en haut Aller en bas

C. James Hartley

C. James Hartley
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 15/05/2015 Mon avatar est signé : tearsflight. et j'ai posté un total de : 158 Sinon, on m'appelle : burning bruise.

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



blame it on the night (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blame it on the night (james)   blame it on the night (james) - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 16:11

kahjaar - pourquoi pas. blame it on the night (james) - Page 2 154758661 elle aurait pu les voir pendant l'été dernier où ils ont passés leur temps ensemble comme ils ne savaient pas encore qu'il était son prof. :heart: après on peut dire qu'ils auraient pu se rencontrer dans un bar ou quelque chose du genre et devenir ami. Elle lui aurait poser la question pour Màth, et lui aurait demandé d'en parler à personne ? (:

brennan - James le verrait du coup comme une "menace", et surtout comme un mec de son âge qui peut lui apporter ce qu'il ne peut pas, du coup il serait jaloux. blame it on the night (james) - Page 2 3969422051

candice - blame it on the night (james) - Page 2 3969422051 ton avatar me dit trop un truc. blame it on the night (james) - Page 2 154758661
une petite idée ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



blame it on the night (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blame it on the night (james)   blame it on the night (james) - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 19:24

Il a joué dans une série qui est How to get away with murder (fin après je connais pas Arrow )
Sinon oui j'avais des pistes, du coup ils auraient pu se connaître pour deux raisons :
Soit à New York, on peut imaginer que le père que Candy (très viril oui...) a embauché le père et James et après ils sont devenus amis (ou pas à voir), et du coup James et Candice se seraient vu pas mal de fois, ils auraient joués ensemble (malgré les 5 ans de différences) et James aurait pu détruire ses rêves en lui disant qu'il ne pourrait jamais devenir un super héros (pas viril et en plus con... Arrow). Et maintenant ils se reverraient en temps qu'amis, et James pourrait continuer à se moquer gentillement ect...
Ou sinon plus simple, ils sont voisins (j'imagine) et ils se sont croisés aux fêtes un peu mondaines organisée par la société de Candice par exemple des trucs comme ça
Revenir en haut Aller en bas

C. James Hartley

C. James Hartley
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 15/05/2015 Mon avatar est signé : tearsflight. et j'ai posté un total de : 158 Sinon, on m'appelle : burning bruise.

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



blame it on the night (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blame it on the night (james)   blame it on the night (james) - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 20:39

Alors j'ai pas tout compris. blame it on the night (james) - Page 2 3969422051
Le père de Candice a une entreprise de quoi ? blame it on the night (james) - Page 2 154758661
Mais la deuxième idée me va aussi. blame it on the night (james) - Page 2 3966518857
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



blame it on the night (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blame it on the night (james)   blame it on the night (james) - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 20:59

Ha oui oui j'ai oublié de préciser ça ^^ il a une multinationale
Je suis un peu partie en couille dans mon explication j'étais inspirée ^^
Du coup tu veux qu'on parte sur la 2ème ?
Revenir en haut Aller en bas

C. James Hartley

C. James Hartley
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 15/05/2015 Mon avatar est signé : tearsflight. et j'ai posté un total de : 158 Sinon, on m'appelle : burning bruise.

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



blame it on the night (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blame it on the night (james)   blame it on the night (james) - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 21:01

Ben j'avoue que le premier lien est pas mal, le fait qu'ils aient un passé commun à New York, ça peut être cool. :heart: James était photographe à New York, je sais pas si ça peut coller. blame it on the night (james) - Page 2 3966518857 Qu'est ce que Candice faisait ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



blame it on the night (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blame it on the night (james)   blame it on the night (james) - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 21:04

Il est resté peu de temps à New York, il y a été d'environ 7-8 ans a 13-14 environ ^^ du coup ça serait une amitié d'enfance.
Et actuellement Candy apprend le métier de son père pour lui succéder prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas

C. James Hartley

C. James Hartley
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 15/05/2015 Mon avatar est signé : tearsflight. et j'ai posté un total de : 158 Sinon, on m'appelle : burning bruise.

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



blame it on the night (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blame it on the night (james)   blame it on the night (james) - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 21:08

Vaut mieux partir sur la seconde idée du coup. blame it on the night (james) - Page 2 154758661
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



blame it on the night (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blame it on the night (james)   blame it on the night (james) - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 21:10

Donc du coup ce sont des connaissances, tu as une idée de quoi rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

C. James Hartley

C. James Hartley
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 15/05/2015 Mon avatar est signé : tearsflight. et j'ai posté un total de : 158 Sinon, on m'appelle : burning bruise.

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



blame it on the night (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blame it on the night (james)   blame it on the night (james) - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 21:19

Oui voilà des voisins qui se voient souvent au célébration, ect. Quand ils se croisent, ils prennent toujours le temps de discuter cinq minutes. Vu la différence d'âge, james pourrait se comporter un peu comme un grand frère, du style si "t'as besoin de quelque chose, hésite pas à venir frapper à n'importe quelle heure." ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



blame it on the night (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blame it on the night (james)   blame it on the night (james) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 12:01

C. James Hartley a écrit:
kahjaar - pourquoi pas. blame it on the night (james) - Page 2 154758661  elle aurait pu les voir pendant l'été dernier où ils ont passés leur temps ensemble comme ils ne savaient pas encore qu'il était son prof. :heart: après on peut dire qu'ils auraient pu se rencontrer dans un bar ou quelque chose du genre et devenir ami. Elle lui aurait poser la question pour Màth, et lui aurait demandé d'en parler à personne ? (:

Bah écoute oui c'est parfait, mais ils ont passés leur été à Savannah ou ailleurs ? (pour être en raccord dans l'histoire de Kahj blame it on the night (james) - Page 2 153143718 )
Revenir en haut Aller en bas

C. James Hartley

C. James Hartley
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 15/05/2015 Mon avatar est signé : tearsflight. et j'ai posté un total de : 158 Sinon, on m'appelle : burning bruise.

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



blame it on the night (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blame it on the night (james)   blame it on the night (james) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 13:55

Oui oui ils ont passés l'été à Savannah, sans se cacher. :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Brennan S. Edison

Brennan S. Edison
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/07/2015 Mon avatar est signé : HEART ATTACK, tumblr. et j'ai posté un total de : 109 Sinon, on m'appelle : titi

Age : 33
flowers



blame it on the night (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blame it on the night (james)   blame it on the night (james) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 16:42

Oh. J'viens après des années, sorry blame it on the night (james) - Page 2 534970034
Donc si j'ai bien suivi, James jaloux de Brennan ou le contraire ? blame it on the night (james) - Page 2 154758661
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



blame it on the night (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blame it on the night (james)   blame it on the night (james) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

blame it on the night (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» james - blame it on the night.
» blame it on the night (nate&xander)
» i need you - mia&james
» JAMES - #912 117 1347
» long time - emma&james

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE :: HIATUS :: Fiches de liens-