AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Poppy + Till I found you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Judicaël Monk

Judicaël Monk
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/04/2015 Mon avatar est signé : evie et j'ai posté un total de : 627 Sinon, on m'appelle : (a)Maze Runner

Age : 24
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



Poppy + Till I found you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy + Till I found you    Poppy + Till I found you  - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:26

Bah Reg pourrait bien l'aimer et adore passer du temps avec elle? Poppy + Till I found you  - Page 2 3018680146
Revenir en haut Aller en bas

Poppy E. Wilkins

Poppy E. Wilkins
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 17/05/2015 Mon avatar est signé : poetically pathetic et j'ai posté un total de : 239 Sinon, on m'appelle : open season

Age : 31
flowers



Poppy + Till I found you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy + Till I found you    Poppy + Till I found you  - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:46

okay parfait Poppy + Till I found you  - Page 2 2086398284
Revenir en haut Aller en bas

Màthylne S. Hokkings

Màthylne S. Hokkings
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 16/05/2015 Mon avatar est signé : Strawberry insane et j'ai posté un total de : 170 Sinon, on m'appelle : Mon pseudo est comme le nom du groupe de Taylor Momsen tu as trouvé ?

Age : 33
flowers



Poppy + Till I found you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy + Till I found you    Poppy + Till I found you  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 16:30

Poppy E. Wilkins a écrit:
super alors  Poppy + Till I found you  - Page 2 153143718
tu as une idée de contexte ? :heart:

Non j'ai pas vraiment de contexte en particulier Poppy + Till I found you  - Page 2 3969422051
Revenir en haut Aller en bas

Poppy E. Wilkins

Poppy E. Wilkins
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 17/05/2015 Mon avatar est signé : poetically pathetic et j'ai posté un total de : 239 Sinon, on m'appelle : open season

Age : 31
flowers



Poppy + Till I found you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy + Till I found you    Poppy + Till I found you  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 19:17

je pensais comme idée de base que Poppy aurait pu inviter Màth à boire un café pour lui parler de son idée de retrouver son père et le reste de ses frères et sœurs et on voit sur quoi ça mène ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



Poppy + Till I found you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy + Till I found you    Poppy + Till I found you  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 20:14

Je peux ? Poppy + Till I found you  - Page 2 327908271
Revenir en haut Aller en bas

Poppy E. Wilkins

Poppy E. Wilkins
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 17/05/2015 Mon avatar est signé : poetically pathetic et j'ai posté un total de : 239 Sinon, on m'appelle : open season

Age : 31
flowers



Poppy + Till I found you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy + Till I found you    Poppy + Till I found you  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 20:40

Saphira A. Holmes a écrit:
Je peux ? Poppy + Till I found you  - Page 2 327908271

oui, bien sûr Poppy + Till I found you  - Page 2 3966518857
tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble? Poppy + Till I found you  - Page 2 3324646789
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



Poppy + Till I found you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy + Till I found you    Poppy + Till I found you  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 21:34

poppy, c'est tellement cute comme prénom Poppy + Till I found you  - Page 2 3966518857
j'aimerais bien un lien! liv et poppy ont beaucoup de points communs dans leur caractère, et l'une est vendeuse dans une confiserie et l'autre pâtissière dans un salon de thé (suuuuuuucre en masse). j'pense que ça peut donner quelque chose de très positif (si ton lien de bff est toujours libre et que ça peut t'intéresser...! :heart:)
Revenir en haut Aller en bas

Màthylne S. Hokkings

Màthylne S. Hokkings
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 16/05/2015 Mon avatar est signé : Strawberry insane et j'ai posté un total de : 170 Sinon, on m'appelle : Mon pseudo est comme le nom du groupe de Taylor Momsen tu as trouvé ?

Age : 33
flowers



Poppy + Till I found you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy + Till I found you    Poppy + Till I found you  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 11:15

Poppy E. Wilkins a écrit:
je pensais comme idée de base que Poppy aurait pu inviter Màth à boire un café pour lui parler de son idée de retrouver son père et le reste de ses frères et sœurs et on voit sur quoi ça mène ? :heart:

Ça me va <3
Revenir en haut Aller en bas

Poppy E. Wilkins

Poppy E. Wilkins
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 17/05/2015 Mon avatar est signé : poetically pathetic et j'ai posté un total de : 239 Sinon, on m'appelle : open season

Age : 31
flowers



Poppy + Till I found you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy + Till I found you    Poppy + Till I found you  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 21:16

Màthylne S. Hokkings a écrit:
Ça me va <3
ok génial Poppy + Till I found you  - Page 2 153143718 je le commence et je le poste dans la journée de mercredi ou jeudi :heart:

Liv A. Campbell a écrit:
poppy, c'est tellement cute comme prénom Poppy + Till I found you  - Page 2 3966518857
j'aimerais bien un lien! liv et poppy ont beaucoup de points communs dans leur caractère, et l'une est vendeuse dans une confiserie et l'autre pâtissière dans un salon de thé (suuuuuuucre en masse). j'pense que ça peut donner quelque chose de très positif (si ton lien de bff est toujours libre et que ça peut t'intéresser...! :heart:)
faut remercier Milan/Drew pour cette super idée Poppy + Till I found you  - Page 2 3018680146
j'ai trop aimé ton histoire et ta façon d'écrire Poppy + Till I found you  - Page 2 3018680146
mon lien de bff est totalement libre pas de soucis Poppy + Till I found you  - Page 2 1613106619 Poppy + Till I found you  - Page 2 554638222
tu as pensé à une rencontre en particulier ? Poppy + Till I found you  - Page 2 963290383
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



Poppy + Till I found you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy + Till I found you    Poppy + Till I found you  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 13:21

oh merci Poppy + Till I found you  - Page 2 3966518857
je me suis dit qu'elles pouvaient s'être rencontrées lorsque Liv a emménagé à Savannah :) elle aurait été se balader et serait tombée sur la confiserie dans laquelle travaille Poppy, et genre ça aurait été son coup de coeur (parce que bonbons quoi). A force d'y aller, elles auraient fini par se reconnaître et papoter. Et Liv aurait pu inviter Poppy une fois lorsqu'elle s'est mise à travailler au Coco Bruni il y a un an environ, ce genre de choses quoi :)
je ne sais pas dans quel quartier habite Poppy, mais si c'est le même que Liv, elles pourraient peut-être être voisines? Poppy + Till I found you  - Page 2 726778305
Revenir en haut Aller en bas

Poppy E. Wilkins

Poppy E. Wilkins
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 17/05/2015 Mon avatar est signé : poetically pathetic et j'ai posté un total de : 239 Sinon, on m'appelle : open season

Age : 31
flowers



Poppy + Till I found you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy + Till I found you    Poppy + Till I found you  - Page 2 EmptySam 6 Juin - 18:16

oh j'aime beaucoup cette idée :heart:
poppy habite dans l'historic distric Poppy + Till I found you  - Page 2 3966518857
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



Poppy + Till I found you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy + Till I found you    Poppy + Till I found you  - Page 2 EmptySam 6 Juin - 19:25

Ah ben Liv aussi Poppy + Till I found you  - Page 2 3966518857
On peut même ajouter le côté voisines alors! Mais voisines de quelques rues à côté on va dire, ce qui expliquerait pourquoi elles ne se seraient pas vues avant la rencontre à la confiserie! :heart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



Poppy + Till I found you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy + Till I found you    Poppy + Till I found you  - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 14:04

Poppy E. Wilkins a écrit:
Saphira A. Holmes a écrit:
Je peux ? Poppy + Till I found you  - Page 2 327908271

oui, bien sûr Poppy + Till I found you  - Page 2 3966518857
tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble? Poppy + Till I found you  - Page 2 3324646789

Désolé j'avais pas vu Poppy + Till I found you  - Page 2 1794633365

J'avais pensé qu'elles auraient pu se rencontrer là où Poppy travaille Poppy + Till I found you  - Page 2 3801740542

Après je sais pas trop, j'aimerai bien qu'on cherche ensemble Poppy + Till I found you  - Page 2 3018680146
Revenir en haut Aller en bas

Poppy E. Wilkins

Poppy E. Wilkins
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 17/05/2015 Mon avatar est signé : poetically pathetic et j'ai posté un total de : 239 Sinon, on m'appelle : open season

Age : 31
flowers



Poppy + Till I found you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy + Till I found you    Poppy + Till I found you  - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:07

Liv A. Campbell a écrit:
Ah ben Liv aussi Poppy + Till I found you  - Page 2 3966518857
On peut même ajouter le côté voisines alors! Mais voisines de quelques rues à côté on va dire, ce qui expliquerait pourquoi elles ne se seraient pas vues avant la rencontre à la confiserie! :heart:

ah tant mieux, ça les pousserait à passer encore plus de temps ensemble alors Poppy + Till I found you  - Page 2 3966518857
pour moi c'est parfait comme ça, je t'ajoute Poppy + Till I found you  - Page 2 3324646789


Saphira A. Holmes a écrit:

Désolé j'avais pas vu Poppy + Till I found you  - Page 2 1794633365

J'avais pensé qu'elles auraient pu se rencontrer là où Poppy travaille Poppy + Till I found you  - Page 2 3801740542

Après je sais pas trop, j'aimerai bien qu'on cherche ensemble Poppy + Till I found you  - Page 2 3018680146

aucun soucis, t'inquiète Poppy + Till I found you  - Page 2 963290383
tu veux plutôt du positif ou du négatif ? est-ce que tu aurais besoin d'un lien en particulier ? Poppy + Till I found you  - Page 2 554638222
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



Poppy + Till I found you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy + Till I found you    Poppy + Till I found you  - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 22:20

Bon, j'ai décidé qu'il me fallait plus de liens féminins donc je viens par ici Poppy + Till I found you  - Page 2 4196432956
C'est dur de trouver une demoiselle qui n'a pas couché avec Killian Poppy + Till I found you  - Page 2 3969422051 miracle tu n'en fais pas partie Poppy + Till I found you  - Page 2 3801740542 puis je viens surtout aussi parce que j'ai un lien avec ton frérot donc du coup je pense que ce serait sympas de s'en faire un par rapport Poppy + Till I found you  - Page 2 465155247
Revenir en haut Aller en bas

Poppy E. Wilkins

Poppy E. Wilkins
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 17/05/2015 Mon avatar est signé : poetically pathetic et j'ai posté un total de : 239 Sinon, on m'appelle : open season

Age : 31
flowers



Poppy + Till I found you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy + Till I found you    Poppy + Till I found you  - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 12:38

Alexiel \"Lexie" S. Swan a écrit:
Bon, j'ai décidé qu'il me fallait plus de liens féminins donc je viens par ici Poppy + Till I found you  - Page 2 4196432956
C'est dur de trouver une demoiselle qui n'a pas couché avec Killian Poppy + Till I found you  - Page 2 3969422051 miracle tu n'en fais pas partie Poppy + Till I found you  - Page 2 3801740542 puis je viens surtout aussi parce que j'ai un lien avec ton frérot donc du coup je pense que ce serait sympas de s'en faire un par rapport Poppy + Till I found you  - Page 2 465155247

tu as bien fait de venir par ici Poppy + Till I found you  - Page 2 1613106619
moi j'y comprends plus rien avec toutes les filles et Killian Poppy + Till I found you  - Page 2 154758661 y'en a eu beaucoup trop Poppy + Till I found you  - Page 2 1794633365
oui bien sûr, c'est quoi ton lien avec Milan ? Poppy + Till I found you  - Page 2 3966518857
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



Poppy + Till I found you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy + Till I found you    Poppy + Till I found you  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poppy + Till I found you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» @pop.poppy
» cray crazy little poppy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE :: HIATUS :: Fiches de liens-