AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◇ Bottin des avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

G. Eileen Miličević

G. Eileen Miličević
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 21/02/2015 Mon avatar est signé : undisclosed desires ♥ (& signa solosand) et j'ai posté un total de : 1207 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, vous pouvez je ne mords pas)

Age : 35
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



◇ Bottin des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◇ Bottin des avatars   ◇ Bottin des avatars - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 11:41

je m'en occupe ◇ Bottin des avatars - Page 3 3324646789
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



◇ Bottin des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◇ Bottin des avatars   ◇ Bottin des avatars - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 17:30

Code:
[url=http://turntostone.forumactif.org/t759-presentation?nid=10#13434]▬[/url] <pris>Crystal Reed</pris>  ◇ Katherina O'Cuinn
Revenir en haut Aller en bas

S. P. Athéna Moss

S. P. Athéna Moss
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/03/2015 Mon avatar est signé : By merenwen et j'ai posté un total de : 1061 Sinon, on m'appelle : The pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



◇ Bottin des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◇ Bottin des avatars   ◇ Bottin des avatars - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 17:33

Fait ◇ Bottin des avatars - Page 3 3324646789 Cependant c'était l'url du PROFIL et pas de la présentation ◇ Bottin des avatars - Page 3 3969422051
Revenir en haut Aller en bas

Alec D. Jameson

Alec D. Jameson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 06/07/2015 Mon avatar est signé : Box&Shock et j'ai posté un total de : 20 Sinon, on m'appelle : TF

Age : 34
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



◇ Bottin des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◇ Bottin des avatars   ◇ Bottin des avatars - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 21:12

Code:
[url=http://turntostone.forumactif.org/u243]▬[/url] <pris>Jensen Ackles</pris>  ◇ Alec D. Jameson

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas

G. Eileen Miličević

G. Eileen Miličević
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 21/02/2015 Mon avatar est signé : undisclosed desires ♥ (& signa solosand) et j'ai posté un total de : 1207 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, vous pouvez je ne mords pas)

Age : 35
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



◇ Bottin des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◇ Bottin des avatars   ◇ Bottin des avatars - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 12:20

c'est fait ◇ Bottin des avatars - Page 3 554638222
Revenir en haut Aller en bas

River A. Marshall

River A. Marshall
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 19/04/2015 Mon avatar est signé : Angel Dust et j'ai posté un total de : 201 Sinon, on m'appelle : Priss.

Age : 34
flowers



◇ Bottin des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◇ Bottin des avatars   ◇ Bottin des avatars - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 21:57

Code:
[url=http://turntostone.forumactif.org/u95]▬[/url] <pris>Emma Stone</pris>  ◇ River L. Marshall

Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas

Novak H. Ledger

Novak H. Ledger
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 24/05/2015 Mon avatar est signé : undisclosed desires (bb sam de ma vie ♥ ) et j'ai posté un total de : 156 Sinon, on m'appelle : vespertine (mais permettez-vous, appelez-moi nawal)

Age : 43
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



◇ Bottin des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◇ Bottin des avatars   ◇ Bottin des avatars - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 12:07

je fais ça ◇ Bottin des avatars - Page 3 554638222
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



◇ Bottin des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◇ Bottin des avatars   ◇ Bottin des avatars - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 18:28

Code:
[url=http://turntostone.forumactif.org/u112]▬[/url] <pris>Ashley Benson</pris>  ◇ Nina Hamilton

Merci d'avance et désolée du retard il me semblait l'avoir fait ◇ Bottin des avatars - Page 3 534970034 ◇ Bottin des avatars - Page 3 534970034
Revenir en haut Aller en bas

Novak H. Ledger

Novak H. Ledger
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 24/05/2015 Mon avatar est signé : undisclosed desires (bb sam de ma vie ♥ ) et j'ai posté un total de : 156 Sinon, on m'appelle : vespertine (mais permettez-vous, appelez-moi nawal)

Age : 43
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



◇ Bottin des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◇ Bottin des avatars   ◇ Bottin des avatars - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 19:28

ashley étant tentée, on ne peut pas te la réserver ◇ Bottin des avatars - Page 3 554638222
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



◇ Bottin des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◇ Bottin des avatars   ◇ Bottin des avatars - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 19:49

Code:
[url=http://turntostone.forumactif.org/t866-nevaeh-chaque-personne-quon-sautorise-a-aimer-est-quelquun-quon-prend-le-risque-de-perdre#14409]▬[/url] <pris>Karen Gillan</pris>  ◇ Nevaeh A. Abberline

Merci à vous !! ◇ Bottin des avatars - Page 3 726778305 ◇ Bottin des avatars - Page 3 2541512388
Revenir en haut Aller en bas

B. Anakin Winchester

B. Anakin Winchester
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

Age : 37
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



◇ Bottin des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◇ Bottin des avatars   ◇ Bottin des avatars - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 19:51

c'est le lien du profil qu'il faut mettre, mais je t'ajoute ◇ Bottin des avatars - Page 3 3324646789
Revenir en haut Aller en bas

Brennan S. Edison

Brennan S. Edison
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/07/2015 Mon avatar est signé : HEART ATTACK, tumblr. et j'ai posté un total de : 109 Sinon, on m'appelle : titi

Age : 33
flowers



◇ Bottin des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◇ Bottin des avatars   ◇ Bottin des avatars - Page 3 EmptySam 11 Juil - 23:25

Code:
[url=http://turntostone.forumactif.org/u249]▬[/url] <pris>Dylan O'Brien</pris>  ◇ Brennan S. Edison
Merci ◇ Bottin des avatars - Page 3 3324646789
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



◇ Bottin des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◇ Bottin des avatars   ◇ Bottin des avatars - Page 3 EmptySam 11 Juil - 23:29

Code:
[url=http://turntostone.forumactif.org/u250]▬[/url] <pris>Ross Lynch</pris>  ◇ Ross Sterling
Revenir en haut Aller en bas

B. Anakin Winchester

B. Anakin Winchester
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

Age : 37
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



◇ Bottin des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◇ Bottin des avatars   ◇ Bottin des avatars - Page 3 EmptySam 11 Juil - 23:30

je m'occupe de vous ◇ Bottin des avatars - Page 3 2541512388
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



◇ Bottin des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◇ Bottin des avatars   ◇ Bottin des avatars - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 13:30

Code:
[url=http://turntostone.forumactif.org/u215]▬[/url] <pris>Shelley Hennig</pris>  ◇ Kayla Johnson
Revenir en haut Aller en bas

Enora P. Sanchez

Enora P. Sanchez
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 10/04/2015 Mon avatar est signé : Midnight Wraith (vava) & EXCEPTION (sign) & TUMBLR (gif) et j'ai posté un total de : 375 Sinon, on m'appelle : Porcinet / Mélanie

Age : 33
flowers



◇ Bottin des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◇ Bottin des avatars   ◇ Bottin des avatars - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 13:47

Kikoo ◇ Bottin des avatars - Page 3 3966518857  


Code:
[url=http://turntostone.forumactif.org/u7]▬[/url] <résa>Holland Roden</résa>  ◇ Enora P. Sanchez [i](15/07)[/i]

Merci ◇ Bottin des avatars - Page 3 4231122619
Revenir en haut Aller en bas

Màthylne S. Hokkings

Màthylne S. Hokkings
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 16/05/2015 Mon avatar est signé : Strawberry insane et j'ai posté un total de : 170 Sinon, on m'appelle : Mon pseudo est comme le nom du groupe de Taylor Momsen tu as trouvé ?

Age : 33
flowers



◇ Bottin des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◇ Bottin des avatars   ◇ Bottin des avatars - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 13:56

Fait ◇ Bottin des avatars - Page 3 3324646789
Revenir en haut Aller en bas

Enora P. Sanchez

Enora P. Sanchez
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 10/04/2015 Mon avatar est signé : Midnight Wraith (vava) & EXCEPTION (sign) & TUMBLR (gif) et j'ai posté un total de : 375 Sinon, on m'appelle : Porcinet / Mélanie

Age : 33
flowers



◇ Bottin des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◇ Bottin des avatars   ◇ Bottin des avatars - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 18:40

Code:
[url=http://turntostone.forumactif.org/u7]▬[/url] <pris>Holland Roden</pris>  ◇ Enora P. Sanchez

Merci ◇ Bottin des avatars - Page 3 4231122619
Revenir en haut Aller en bas

B. Anakin Winchester

B. Anakin Winchester
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

Age : 37
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



◇ Bottin des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◇ Bottin des avatars   ◇ Bottin des avatars - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 19:45

c'est fait ◇ Bottin des avatars - Page 3 3324646789
Revenir en haut Aller en bas

M. Alexander Thompson

M. Alexander Thompson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 13/07/2015 Mon avatar est signé : mad love. et j'ai posté un total de : 90 Sinon, on m'appelle : burning bruise.

flowers



◇ Bottin des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◇ Bottin des avatars   ◇ Bottin des avatars - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 15:27

Code:
[url=http://turntostone.forumactif.org/u252]▬[/url] <résa>ian somerhalder</résa>  ◇ m. alexander winchester [i](16/07)[/i]

merci. :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Màthylne S. Hokkings

Màthylne S. Hokkings
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 16/05/2015 Mon avatar est signé : Strawberry insane et j'ai posté un total de : 170 Sinon, on m'appelle : Mon pseudo est comme le nom du groupe de Taylor Momsen tu as trouvé ?

Age : 33
flowers



◇ Bottin des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◇ Bottin des avatars   ◇ Bottin des avatars - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 20:18

Fait ◇ Bottin des avatars - Page 3 3324646789
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



◇ Bottin des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◇ Bottin des avatars   ◇ Bottin des avatars - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 20:39

Bonjour, voici pour le recensement ! Merci d'avance ! ♥

Code:
[url=http://turntostone.forumactif.org/u251]▬[/url] <pris>Francisco Lachowki</pris>  ◇ Nathanaël Stymest
Revenir en haut Aller en bas

B. Anakin Winchester

B. Anakin Winchester
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

Age : 37
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



◇ Bottin des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◇ Bottin des avatars   ◇ Bottin des avatars - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 14:01

tu t'es trompé dans le pseudo mais je t'ajoute ◇ Bottin des avatars - Page 3 3969422051
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



◇ Bottin des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◇ Bottin des avatars   ◇ Bottin des avatars - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 17:13

Code:
[url=http://turntostone.forumactif.org/u254]▬[/url] <pris>Cam Gigandet</pris>  ◇ Jackson Gordon

Merci ◇ Bottin des avatars - Page 3 726778305
Revenir en haut Aller en bas

B. Anakin Winchester

B. Anakin Winchester
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

Age : 37
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



◇ Bottin des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◇ Bottin des avatars   ◇ Bottin des avatars - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 10:31

voilààà ◇ Bottin des avatars - Page 3 480265177
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



◇ Bottin des avatars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◇ Bottin des avatars   ◇ Bottin des avatars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◇ Bottin des avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ◇ Bottin des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE :: HIATUS-