AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 nael-yoann ✝ “ cause i'm happy ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

nathanael-yoann Levinson

nathanael-yoann Levinson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/06/2015 Mon avatar est signé : gif ©tumblr avatar ©marenwen et j'ai posté un total de : 227 Sinon, on m'appelle : patoche

Age : 36
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Non



nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  Empty
MessageSujet: nael-yoann ✝ “ cause i'm happy ”    nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  EmptyLun 15 Juin - 12:56

présentation.  :heart:

Nathanaël-Yoann
levinson

21 ans ✝️ Espagnol ✝️ Célibataire ✝️ Mannequin, acteur ✝️ sportif.



lien recherché
☑️ ; l'amoureuse.
☑️ ; first love.
☑️ ; le meilleur ami et la meilleure amie
☑️ ; le ou la colocataire.
☑️ ; frère de cœur et sœur de cœur.
☑️ ; l'amie ennemie.
☑️ ; l'ex avec qui il est toujours en contact.
☑️ ; l'attirance inavouée.

musclor.
Revenir en haut Aller en bas

nathanael-yoann Levinson

nathanael-yoann Levinson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/06/2015 Mon avatar est signé : gif ©tumblr avatar ©marenwen et j'ai posté un total de : 227 Sinon, on m'appelle : patoche

Age : 36
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Non



nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  Empty
MessageSujet: Re: nael-yoann ✝ “ cause i'm happy ”    nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  EmptyLun 15 Juin - 12:56

(+1) Les girls power :perv:


CONSTANCE S. BISH
AMIE PROCHE


◭ ◭ ◭
Ils auraient pu se rencontrer là-bas et ils auraient pu sympathiser et il aurait pu vouloir donner un coup de pouce pour que son affaire marche encore mieux en donnant un peu plus de notoriété à Coco en parlant de sa marque de vêtements sur les réseaux sociaux ou sur un autre média - j'espère que c'est clair pour toi, je suis crevée, mais j'arrive à me comprendre, j'espère que c'est pareil pour toi  - et elle n'aimant pas trop recevoir sans donner quelque chose en retour, elle aurait pu parler de Nate à des agences françaises lors de son voyage à Paris et en Australie pour lui ouvrir des portes étant donné qu'elle a des relations dans le milieu grâce à sa maman qui étaient mannequin.

S. P. ATHÉNA MOSS
LOVE


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



EMMA SNOW
BFF  


◭ ◭ ◭
On peut remercier Nathanael pour les longues soirées passées à déguster des verres gaiement servis par Emma. En arrivant à Savannah, Emma enchaînait les petits boulots et un soir, alors qu'elle était de service, un mec s'est assis au comptoir et s'est mis à lui déblatérer sa vie. Il a recommencé. Cinq soirs de suite. Cinq soirs largement suffisants pour permettre à la jeune femme d'apprendre à le connaître et lui donner des conseils. Conseils qui ont dû se révéler assez utiles puisque maintenant, Emma et le jeune homme sont toujours fourrés ensemble. Si l'un d'entre eux fait un meurtre et a besoin de planquer le cadavre, l'autre sera déjà en train de creuser. Plus que son meilleur ami, c'est aussi le frère qu'elle n'a jamais eu.

G. EILEEN MILICEVIC
MEILLEURE AMIE POUR LA VIE nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  554638222


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



TYPE YOUR NAME
What ; You said what ? 


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas

nathanael-yoann Levinson

nathanael-yoann Levinson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/06/2015 Mon avatar est signé : gif ©tumblr avatar ©marenwen et j'ai posté un total de : 227 Sinon, on m'appelle : patoche

Age : 36
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Non



nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  Empty
MessageSujet: Re: nael-yoann ✝ “ cause i'm happy ”    nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  EmptyLun 15 Juin - 12:57

(+1) Les boys power. nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  3703097435


LYSANDER D'OXFORD
FRIENDS  


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

C. JAMES HARTLEY
FRIENDS  


◭ ◭ ◭
Pendant deux/trois ans, ils se sont beaucoup vus, travaillant ensemble à chaque fois que nate venait à ny. A force, ils seraient devenu ami, allant boire des verres après le boulot. mais ne se serait pas revu depuis une année environ, et se serait recroisé dans les rues de Savannah. Mais leur amitié n'a guerre changé pour autant.



JUDICAEL MONK
COMPLIQUE, PUIS POSITIF nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  726778305


◭ ◭ ◭
Jude a de la méfiance envers toi, parce que d'une il a peur que tu dises à Athéna de l'abandonner. De deux, que tu prennes sa place. Puis de trois, que j'agisses comme son ex, ravisseur, qui le frappait pour un oui ou pour un non. Mais au fil du temps, il pourrait avoir confiance si tu le rassures, ne serait-ce que par des mots.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas

nathanael-yoann Levinson

nathanael-yoann Levinson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/06/2015 Mon avatar est signé : gif ©tumblr avatar ©marenwen et j'ai posté un total de : 227 Sinon, on m'appelle : patoche

Age : 36
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Non



nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  Empty
MessageSujet: Re: nael-yoann ✝ “ cause i'm happy ”    nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  EmptyLun 15 Juin - 12:57

+ 3
Sait-on jamais ? nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  3615044685
Revenir en haut Aller en bas

S. P. Athéna Moss

S. P. Athéna Moss
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/03/2015 Mon avatar est signé : By merenwen et j'ai posté un total de : 1061 Sinon, on m'appelle : The pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  Empty
MessageSujet: Re: nael-yoann ✝ “ cause i'm happy ”    nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  EmptyLun 15 Juin - 13:23

Si on fait ce qu'on a dit par mp interdiction de m'oublier nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  4196432956 :hey:
Revenir en haut Aller en bas

nathanael-yoann Levinson

nathanael-yoann Levinson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/06/2015 Mon avatar est signé : gif ©tumblr avatar ©marenwen et j'ai posté un total de : 227 Sinon, on m'appelle : patoche

Age : 36
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Non



nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  Empty
MessageSujet: Re: nael-yoann ✝ “ cause i'm happy ”    nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  EmptyLun 15 Juin - 13:26

athéna ; oh que non, je ne compte pas t'oublier. nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  142875521 nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  2895868164 Il faut juste que je trouve le temps de refaire mes codes, ma fiche, itout le reste.. nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  154758661 nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  534970034 (en tout cas, sur la prochaine fois, j'oublie pas le recensement nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  1738589985 nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  3969422051 )

Donc on fait ceux qu'on à prévu par mp ? :hey: nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  1613106619 nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  1613106619
Revenir en haut Aller en bas

S. P. Athéna Moss

S. P. Athéna Moss
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/03/2015 Mon avatar est signé : By merenwen et j'ai posté un total de : 1061 Sinon, on m'appelle : The pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  Empty
MessageSujet: Re: nael-yoann ✝ “ cause i'm happy ”    nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  EmptyLun 15 Juin - 13:31

Je préfère m'assurer que tu m'oublies pas, alors j'ai laissé ma trace nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  4196432956 :hey: (je peux te c/c ton ancienne fiche si tu veux)

On par sur ce qu'on a dit par mp :hey: ça va changer du delena nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  1794633365 et j'avoue que ça fait un moment que j'ai pas jouer de stelena nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  4196432956 Mais ça sera pas facile nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  154758661 nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  3969422051
Revenir en haut Aller en bas

nathanael-yoann Levinson

nathanael-yoann Levinson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/06/2015 Mon avatar est signé : gif ©tumblr avatar ©marenwen et j'ai posté un total de : 227 Sinon, on m'appelle : patoche

Age : 36
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Non



nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  Empty
MessageSujet: Re: nael-yoann ✝ “ cause i'm happy ”    nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  EmptyLun 15 Juin - 14:16

athéna ; Et c'est vraiment sympathoche de ta pars. :hey: :heart: ( franchement, je voudrais bien que tu me c/c mon ancienne fiche de liens. please ? ) nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  4178180645

Tu as entièrement raison. Il y a trop de delena nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  1453370364 Qui ne tente rien, à rien. nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  3966518857 nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  142875521


Revenir en haut Aller en bas

S. P. Athéna Moss

S. P. Athéna Moss
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/03/2015 Mon avatar est signé : By merenwen et j'ai posté un total de : 1061 Sinon, on m'appelle : The pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  Empty
MessageSujet: Re: nael-yoann ✝ “ cause i'm happy ”    nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  EmptyLun 15 Juin - 14:21

Puis je pouvais pas laisser une autre demoiselle espéré ce lien nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  154758661 ça aurait été cruel nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  4196432956 nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  534970034 (je t'envoie ça par mp <3)

C'est vrai qui ne tente rien n'a rien nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  3969422051 nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  3966518857
Revenir en haut Aller en bas

nathanael-yoann Levinson

nathanael-yoann Levinson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/06/2015 Mon avatar est signé : gif ©tumblr avatar ©marenwen et j'ai posté un total de : 227 Sinon, on m'appelle : patoche

Age : 36
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Non



nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  Empty
MessageSujet: Re: nael-yoann ✝ “ cause i'm happy ”    nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  EmptyLun 15 Juin - 18:28

athéna ; Mademoiselle est jalouse ? nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  1738589985 Je vois totalement ^^ nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  3969422051 -(merkiiiiiiii )-

vouiiiiiiiiiii :)
bon, je t'ai ajouté. nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  3124290754 :perv:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  Empty
MessageSujet: Re: nael-yoann ✝ “ cause i'm happy ”    nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  EmptyLun 15 Juin - 18:55

Pense à moi ! nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  4178180645
Revenir en haut Aller en bas

S. P. Athéna Moss

S. P. Athéna Moss
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/03/2015 Mon avatar est signé : By merenwen et j'ai posté un total de : 1061 Sinon, on m'appelle : The pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  Empty
MessageSujet: Re: nael-yoann ✝ “ cause i'm happy ”    nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  EmptyLun 15 Juin - 18:57

nathanael-yoann Levinson a écrit:
athéna ; Mademoiselle est jalouse ? nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  1738589985 Je vois totalement ^^ nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  3969422051 -(merkiiiiiiii )-

vouiiiiiiiiiii :)
bon, je t'ai ajouté.  nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  3124290754  :perv:

Moi jalouse ? Pas du tout nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  1613106619 nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  327908271 Je marque mon territoire nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  4196432956

nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  142875521 :hey: nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  2582611982
Revenir en haut Aller en bas

nathanael-yoann Levinson

nathanael-yoann Levinson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/06/2015 Mon avatar est signé : gif ©tumblr avatar ©marenwen et j'ai posté un total de : 227 Sinon, on m'appelle : patoche

Age : 36
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Non



nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  Empty
MessageSujet: Re: nael-yoann ✝ “ cause i'm happy ”    nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  EmptyLun 15 Juin - 19:05

athéna ; pas jalouse du tout.. nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  3969422051 mais il est à toi, c'est tout.. nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  2895868164  && Marque ton territoire.. nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  3329464907

emma ; j'y pense tant fait pas. nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  2895868164 Je t'ajoute complètement mademoiselle ! nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  142875521 :hey:
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël Monk

Judicaël Monk
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/04/2015 Mon avatar est signé : evie et j'ai posté un total de : 627 Sinon, on m'appelle : (a)Maze Runner

Age : 24
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  Empty
MessageSujet: Re: nael-yoann ✝ “ cause i'm happy ”    nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  EmptyMar 23 Juin - 23:51

Je crois qu'il faut que je te demande un lien parce qu'on va se croiser souvent nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  154758661 nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  963290383
Revenir en haut Aller en bas

nathanael-yoann Levinson

nathanael-yoann Levinson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/06/2015 Mon avatar est signé : gif ©tumblr avatar ©marenwen et j'ai posté un total de : 227 Sinon, on m'appelle : patoche

Age : 36
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Non



nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  Empty
MessageSujet: Re: nael-yoann ✝ “ cause i'm happy ”    nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  EmptyMer 24 Juin - 0:04

Judicaël ; J'allais justement aller sur ta fiche de liens, pour avoir un lien avec toi. nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  3324646789 Oui, on va se voir même très souvent. nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  1198973290

Surtout avec le lien que j'ai avec athéna. nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  554638222
Que voudrais-tu comme lien ? nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  3866939750 nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  2086398284
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël Monk

Judicaël Monk
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/04/2015 Mon avatar est signé : evie et j'ai posté un total de : 627 Sinon, on m'appelle : (a)Maze Runner

Age : 24
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  Empty
MessageSujet: Re: nael-yoann ✝ “ cause i'm happy ”    nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  EmptyMer 24 Juin - 0:12

Bah voilà, au vue de son histoire et de la confiance aveugle qu'il a envers Athena, j'ai pensé que tout d'abord, Jude aurait de la méfiance envers toi, parce que d'une il aurait peur que tu dises à Athena de l'abandonner, de deux que tu prennes sa place et que trois tu agisses comme son ex ravisseur qui le frappait pour un oui ou pour un non. Mais au fil du temps, il pourrait avoir confiance si tu le rassures, ne serait-ce que par des mots.

si tu vois ce que je veux dire nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  963290383
Revenir en haut Aller en bas

nathanael-yoann Levinson

nathanael-yoann Levinson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/06/2015 Mon avatar est signé : gif ©tumblr avatar ©marenwen et j'ai posté un total de : 227 Sinon, on m'appelle : patoche

Age : 36
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Non



nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  Empty
MessageSujet: Re: nael-yoann ✝ “ cause i'm happy ”    nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  EmptyMer 24 Juin - 0:17

Judicaël ; Ouais, c'est ceux que je pensais comme idée, mais je suis entièrement pour. nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  3966518857 Il pourrait le rassurer avec des paroles, des gestes doux etc.. ? nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  2895868164 nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  154758661

J'ai vu ceux que tu veux dire. nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  480265177 nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  327908271
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël Monk

Judicaël Monk
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/04/2015 Mon avatar est signé : evie et j'ai posté un total de : 627 Sinon, on m'appelle : (a)Maze Runner

Age : 24
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  Empty
MessageSujet: Re: nael-yoann ✝ “ cause i'm happy ”    nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  EmptyMer 24 Juin - 0:18

Oui, enfin au début, ça va être rock and roll nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  3969422051
Revenir en haut Aller en bas

nathanael-yoann Levinson

nathanael-yoann Levinson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/06/2015 Mon avatar est signé : gif ©tumblr avatar ©marenwen et j'ai posté un total de : 227 Sinon, on m'appelle : patoche

Age : 36
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Non



nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  Empty
MessageSujet: Re: nael-yoann ✝ “ cause i'm happy ”    nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  EmptyMer 24 Juin - 0:23

Judicaël ; Ouais, je le sais parfaitement. nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  480265177 Du coup on se base là-dessus ? nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  1738589985
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël Monk

Judicaël Monk
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/04/2015 Mon avatar est signé : evie et j'ai posté un total de : 627 Sinon, on m'appelle : (a)Maze Runner

Age : 24
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  Empty
MessageSujet: Re: nael-yoann ✝ “ cause i'm happy ”    nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  EmptyMer 24 Juin - 0:24

Parfait pour moi nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  963290383
Revenir en haut Aller en bas

nathanael-yoann Levinson

nathanael-yoann Levinson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/06/2015 Mon avatar est signé : gif ©tumblr avatar ©marenwen et j'ai posté un total de : 227 Sinon, on m'appelle : patoche

Age : 36
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Non



nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  Empty
MessageSujet: Re: nael-yoann ✝ “ cause i'm happy ”    nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  EmptyMer 24 Juin - 0:25

Judicaël ; Egalement parfait pour moi. nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  2895868164 Je te rajoute à ma fiche de liens. nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  1738589985
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  Empty
MessageSujet: Re: nael-yoann ✝ “ cause i'm happy ”    nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  EmptySam 27 Juin - 19:57

Un p'tit lien ? nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  726778305
Revenir en haut Aller en bas

nathanael-yoann Levinson

nathanael-yoann Levinson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/06/2015 Mon avatar est signé : gif ©tumblr avatar ©marenwen et j'ai posté un total de : 227 Sinon, on m'appelle : patoche

Age : 36
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Non



nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  Empty
MessageSujet: Re: nael-yoann ✝ “ cause i'm happy ”    nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  EmptyDim 28 Juin - 10:57

annelesse ; Oh, mais je suis gâtée ou quoi, en ce moment même ? .. D'abord, celui qui joue dans ma série préférée 'forever' et maintenant la comédie musicale que je vais voir tout à l'heure. nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  1738589985

super choix de célébrité. :hey:

avec grand plaisir nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  142875521 nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  726778305 tu aurais une idée de lien en tête ? nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  3018680146 nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  3324646789
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  Empty
MessageSujet: Re: nael-yoann ✝ “ cause i'm happy ”    nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  EmptyDim 28 Juin - 12:10

Hawn nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  3966518857

Nan pas vraiment nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  726778305
Revenir en haut Aller en bas

nathanael-yoann Levinson

nathanael-yoann Levinson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/06/2015 Mon avatar est signé : gif ©tumblr avatar ©marenwen et j'ai posté un total de : 227 Sinon, on m'appelle : patoche

Age : 36
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Non



nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  Empty
MessageSujet: Re: nael-yoann ✝ “ cause i'm happy ”    nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  EmptyLun 29 Juin - 21:00

annelesse ; Voui, pour la dernière représentation. nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  781665405 nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  781665405

Positif or négatif ? nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  3018680146
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  Empty
MessageSujet: Re: nael-yoann ✝ “ cause i'm happy ”    nael-yoann  ✝ “ cause i'm happy ”  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nael-yoann ✝ “ cause i'm happy ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» nael-yoann ✝ “ 912 356 547 898 ”
» nathanael-yoann levinson #♥ ✝ “ 26-10-15 au 05-11-15 !”
» nathanael-yoann levinson #♥ ✝ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE :: HIATUS :: Fiches de liens-