AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Winston Churchill a dit un jour : « Si vous traversez l’enfer, continuez d’avancer ! ». ☆ Ric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aymerick

Aymerick "Ric" E. Osborn
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 01/05/2015 Mon avatar est signé : Unicorn et j'ai posté un total de : 314 Sinon, on m'appelle : the pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers



Winston Churchill a dit un jour : « Si vous traversez l’enfer, continuez d’avancer ! ».  ☆ Ric Empty
MessageSujet: Winston Churchill a dit un jour : « Si vous traversez l’enfer, continuez d’avancer ! ». ☆ Ric   Winston Churchill a dit un jour : « Si vous traversez l’enfer, continuez d’avancer ! ».  ☆ Ric EmptyVen 19 Juin - 1:01


Winston Churchill a dit un jour : « Si vous traversez l’enfer, continuez d’avancer ! ».
fiche par asi'click


Aymerick "Ric" E. Osborn

Listes des rp's :

☆ Drew à venir Winston Churchill a dit un jour : « Si vous traversez l’enfer, continuez d’avancer ! ».  ☆ Ric 3966518857


Résumé de ton personnage
⊹ 10/09/1989
⊹ Né à Los Angeles
⊹ Vient d'une famille très très aisée où les traditions sont envoyés au placard, chacun fait ce qu'il veut
⊹ Il vit à Savannah depuis qu'il a cinq ans, car sa mère a voulu ouvrir son hôtel "hilton savannah desoto", hôtel qui est revenu à Ric depuis presque deux ans maintenant.
⊹ Il a été le petit miracle de ses parents car son père est devenu stérile à cause d'une maladie juste après l'avoir conçu.
⊹ Il aurait aimé avoir un frère où une soeur, mais le destin en a décidé autrement.
⊹ La seule femme qu'il a connu et aimé est elle morte dans un accident de voiture, elle aimait les voitures de sports, la vitesse, le danger et ça l'a tué... Elle n'était pas son grand amour, mais on oublie jamais un premier amour
⊹ Depuis il se contente des coups d'un soir ou même de sex friends, c'est sans prise de tête et sans attache
⊹ Il a également pour principe de ne pas touché aux filles des amis de ses parents, pour éviter de les mettre dans l'embarras
⊹ Il vit chaque jours comme si c'était le dernier, il fait un peu comme son premier amour, voitures de sport, vitesse, le danger, il ne vit presque que pour ça
⊹ Il est très attaché à ses parents il essaie de les appelés ou de les voir au moins une fois par semaine
⊹ Accueillant, Attentif, Autoritaire, Communicatif, Curieux, Débauché, Direct, Énergique, Fêtard, Franc, Gourmand, Ouvert, Organisé, Prudent, Responsable, Têtu...
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...

Je recherches des sexe friend's, des amis (plutôt masculin Winston Churchill a dit un jour : « Si vous traversez l’enfer, continuez d’avancer ! ».  ☆ Ric 154758661), des gens qui ne l'apprécie pas plus que ça, des clients et tout les liens aussi fous les uns que les autres que vous proposerez Winston Churchill a dit un jour : « Si vous traversez l’enfer, continuez d’avancer ! ».  ☆ Ric 3324646789

Tu es la fille qui croit que suite à la nuit que nous avons partagés ça a créer un lien, tu es la fille qui pense que je lui appartiens... Mais tu vas tomber de haut
Tu es le mec qui essaie de ramener Ric sur le droit chemin, parce que tu es le mec qui pense que Ric peut changer... L'espoir fait vivre
Tu es la fille qui n'a pas réellement apprécier qu'il parte après avoir obtenu ce qu'il voulait : du sexe, du coup t'as dans l'esprit de lui faire le même coup, mais tu vas encore te faire avoir, et encore...
Tu es le mec qu'il a rencontré il y a cinq ans, tu l'as vu pour la première fois dans un piteux état, déambulant en pleine rue sous l'emprise de l'alcool... Au fond tu as eu pitié et tu l'as aidé. Tu es le seul a qui il a raconté sa vie... Et même si aujourd'hui Ric pète la forme, tu essaies de faire en sorte à ce qu'il diminue ses petites courses automobiles débiles...
Toi tu es la fille avec qui il a eu une relation libre durant 3 mois il y a deux ans de ça, mais malgré que tu savais dans quoi tu t'engageais, mais tu as pensé qu'il ferait au moins un effort que peut-être il changerait pour toi... Après une énième dispute, il t'a quitté... Depuis tu as chercher à l'évité, mais avant toute cette histoire vous étiez amis, enfin on sait tous que Ric ne reste jamais bien longtemps ami avec une fille sans la mettre éventuellement dans son lit... Et au fond bien qu'il ne s'est jamais ouvert à toi, il te manque car malgré tout...



/!\ Mes petits amours, pour des raisons pratiques, les demandes de liens se feront par MP Winston Churchill a dit un jour : « Si vous traversez l’enfer, continuez d’avancer ! ».  ☆ Ric 142875521 Parce que ben j'aime me faire harceler de vos petits mots doux :hey: Winston Churchill a dit un jour : « Si vous traversez l’enfer, continuez d’avancer ! ».  ☆ Ric 2582611982
Revenir en haut Aller en bas

Aymerick

Aymerick "Ric" E. Osborn
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 01/05/2015 Mon avatar est signé : Unicorn et j'ai posté un total de : 314 Sinon, on m'appelle : the pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers



Winston Churchill a dit un jour : « Si vous traversez l’enfer, continuez d’avancer ! ».  ☆ Ric Empty
MessageSujet: Re: Winston Churchill a dit un jour : « Si vous traversez l’enfer, continuez d’avancer ! ». ☆ Ric   Winston Churchill a dit un jour : « Si vous traversez l’enfer, continuez d’avancer ! ».  ☆ Ric EmptyVen 19 Juin - 1:06


Honneur aux femmes
fiche par ASI'CLICK

DREW P. HAMMOND

Ex & Compliqué ¤ En cours de rédaction Winston Churchill a dit un jour : « Si vous traversez l’enfer, continuez d’avancer ! ».  ☆ Ric 3324646789

River L. Marshall

La Femme ¤ En cours d'écriture

N. Kahjaar Sabet

La résistante ¤ lien


Mia H. Wallace

En cours ¤ En cours de rédaction

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas

Aymerick

Aymerick "Ric" E. Osborn
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 01/05/2015 Mon avatar est signé : Unicorn et j'ai posté un total de : 314 Sinon, on m'appelle : the pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers



Winston Churchill a dit un jour : « Si vous traversez l’enfer, continuez d’avancer ! ».  ☆ Ric Empty
MessageSujet: Re: Winston Churchill a dit un jour : « Si vous traversez l’enfer, continuez d’avancer ! ». ☆ Ric   Winston Churchill a dit un jour : « Si vous traversez l’enfer, continuez d’avancer ! ».  ☆ Ric EmptyVen 19 Juin - 1:09


Les mecs les vrais
fiche par ASI'CLICK

NOAM S. ERIKSON

Client & Friends ¤ En cours de rédaction Winston Churchill a dit un jour : « Si vous traversez l’enfer, continuez d’avancer ! ».  ☆ Ric 3324646789

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



Winston Churchill a dit un jour : « Si vous traversez l’enfer, continuez d’avancer ! ».  ☆ Ric Empty
MessageSujet: Re: Winston Churchill a dit un jour : « Si vous traversez l’enfer, continuez d’avancer ! ». ☆ Ric   Winston Churchill a dit un jour : « Si vous traversez l’enfer, continuez d’avancer ! ».  ☆ Ric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Winston Churchill a dit un jour : « Si vous traversez l’enfer, continuez d’avancer ! ». ☆ Ric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SPAM ☆ Vous avez 666 courriers indésirables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE :: HIATUS :: Fiches de liens-