AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1/1 libres) ◇ La Femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aymerick

Aymerick "Ric" E. Osborn
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 01/05/2015 Mon avatar est signé : Unicorn et j'ai posté un total de : 314 Sinon, on m'appelle : the pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers



(1/1 libres) ◇ La Femme Empty
MessageSujet: (1/1 libres) ◇ La Femme   (1/1 libres) ◇ La Femme EmptyVen 19 Juin - 2:05

à la recherche du bonheur
pour ne pas avancer seul
who I am

Aymerick "Ric" E. Osborn - Tous le monde l'appel Ric ◇ Bientôt 26 ans ◇ Né à Los Angeles ◇ Américain ◇ Directeur de l'hôtel hilton savannah desoto ◇ Il vit à Savannah depuis qu'il a 5 ans ◇ Il vit chaque jours comme si c'était le dernier (Voiture de sport, des courses sur des circuits automobiles) il ne vit presque que pour le danger ◇ Il est le genre de mec qui se contente des coups d'un soir ou voir de sex friend's si l'occasion se présente ◇ Il quitte toujours la fille après avoir obtenu ce qu'il veut ◇ Il a également un principe qu'il respect à la lettre : ne jamais touché aux filles des amis de ses parents... C'est comme ça, il ne veut pas que la fille aille pleurnicher dans les jupons de sa mère et que ça créer des soucis à ses parents ◇ Accueillant ◇ Attentif ◇ Autoritaire ◇ Communicatif ◇ Curieux ◇ Débauché ◇ Direct ◇ Énergique ◇ Fêtard ◇ Franc ◇ Gourmand ◇ Ouvert ◇ Organisé ◇ Prudent ◇ Responsable ◇ Têtu...

◇ ◇ ◇ ◇ ◇

(F) nature du lien ◇ On s'est rencontré il y à deux semaines, mes parents m'ont piégés et d'après ce que j'ai pu comprendre les tiens aussi... Mais histoire qu'on ne soit pas venu tous les deux pour rien, nous avons quand même dîner ensemble, fait vaguement connaissance, je t'ai reconduit chez toi, mais malgré tes avances, il n'y a rien eu du tout entre nous... Et d'après ce qu'on m'a dit tu souhaites me revoir, sauf que je refuse catégoriquement tes appels, voir même tes visites...
informations complémentaires ◇ Le pseudo, le métier, le caractère (quoique je la vois bien un peu comme Ric (1/1 libres) ◇ La Femme 154758661), l'histoire sont au choix ; Âge 24/25 ans... En ce qui concerne l'évolution on en discutera par MP :hey:
idées d'avatar ◇ Emma Stone (1/1 libres) ◇ La Femme 3324646789 (1/1 libres) ◇ La Femme 2582611982 et je vous fais des bébés, Amber Heard, Dianna Agron, Leighton Meester...



Revenir en haut Aller en bas

Aymerick

Aymerick "Ric" E. Osborn
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 01/05/2015 Mon avatar est signé : Unicorn et j'ai posté un total de : 314 Sinon, on m'appelle : the pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers



(1/1 libres) ◇ La Femme Empty
MessageSujet: Re: (1/1 libres) ◇ La Femme   (1/1 libres) ◇ La Femme EmptyLun 29 Juin - 12:38

Pré-lien Pris (1/1 libres) ◇ La Femme 3324646789
Revenir en haut Aller en bas
 

(1/1 libres) ◇ La Femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◇ Répertoire des sujets libres
» (2/4 libres) ◇ FAMILLE KEEGAN
» (2/2 libres) ◇ REQUINS HAMMOND
» ◇ Répertoire des sujets libres
» (3/3 LIBRES) ◇ FAMILLE HARTLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: SCENARIOS :: Too late-