AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (BLACKOUT) Pourvu qu'on soit les seuls dans cette ascenseur☆ Derrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aymerick

Aymerick "Ric" E. Osborn
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 01/05/2015 Mon avatar est signé : Unicorn et j'ai posté un total de : 314 Sinon, on m'appelle : the pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers



(BLACKOUT) Pourvu qu'on soit les seuls dans cette ascenseur☆ Derrick Empty
MessageSujet: (BLACKOUT) Pourvu qu'on soit les seuls dans cette ascenseur☆ Derrick   (BLACKOUT) Pourvu qu'on soit les seuls dans cette ascenseur☆ Derrick EmptyDim 21 Juin - 21:25

Ses derniers temps je courrais un peu partout, en même temps j'avais pas mal de client dans l'hôtel et j'essaie de faire en sorte à me montrer le plus disponible possible, d'être à leur écoute... Enfin apprendre à les connaître quoi, leur donner l'envie de revenir si jamais ils repassent un jour par Savannah... Mais cela fait maintenant quelques semaines que j'ai eu le plaisir de revoir une très vieille connaissance, en fait elle est sûrement la plus vieille de toute puisqu'il s'agit de Drew... Elle est moi ça remonte à loin en fait elle a été ma première petite amie, alors bon je ne vous fait pas de dessin... Mais elle est mois ça a été fini au bout de quelques mois, sans doute à cause de nos études respectives, ou tout simplement parce qu'on ne se voyait pas pendant des années ensemble... Quoiqu'il en soit, elle est revenue à Savannah et en prime dort dans mon hôtel, bon j'avoue que la demoiselle est loin de me laisser indifférent, mais car il y a un toujours un mais, elle est en couple et j'ai pour principe de ne pas touché à ses femmes là pour éviter tout problèmes... Sauf que j'ai fini par me rendre compte des nombreux allés et venus de la demoiselle toute seule, alors que ça aurait du être en compagnie de son compagnon et comme j'ai eu vent il y à un moment des retrouvailles assez houleuses avec Théo, j'ai voulu mené ma petite enquête. J'avoue que je n'aurais eu aucun scrupule a la remettre dans mon lit si son mec ne serait pas si... fou d'elle, même s'il sent qu'elle lui échappe... Et j'avoue que je l'aime bien Noam... Cruel dilemme n'est-ce pas ? Enfin bref, j'étais dans l'ascenseur car je venais de finir ma journée et que je dois rentrer me changer, pour aller en soirée... Mais le destin se met en travers de mon chemin, car l'ascenseur c'est arrêté à son étage et la porte s'ouvre sur... Drew... Seule... « Drew. Quelle surprise. »
Revenir en haut Aller en bas

Drew P. Hammond

Drew P. Hammond
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 13/04/2015 Mon avatar est signé : merenwen (avatar) ; candywanepoels (gif) et j'ai posté un total de : 470 Sinon, on m'appelle : m.

Age : 35
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



(BLACKOUT) Pourvu qu'on soit les seuls dans cette ascenseur☆ Derrick Empty
MessageSujet: Re: (BLACKOUT) Pourvu qu'on soit les seuls dans cette ascenseur☆ Derrick   (BLACKOUT) Pourvu qu'on soit les seuls dans cette ascenseur☆ Derrick EmptyMar 7 Juil - 17:48


Drew croise ses bras sur sa poitrine, attendant l'ascenseur avec lassitude. C'est qu'elle n'a guère enve de partir, Drew. Elle donnerait cher pour pouvoir rester quelques minutes, quelques heures, en plus dans ce grand lit. Lovée contre le corps chaud d'un Noam endormi. Là-bas, couverte de ces draps blancs, elle avait l'impression d'être inaccessible. Que ce qu'ils avaient ne pourrait jamais pâtir des aléas de la vie, du passé. Comme si les pieds quittant le sol, elle abandonne la réalité et ses problèmes. C'est un peu naïf, comme ces enfants qui se protègent des monstres tapis dans les ténèbres en se cachant sous leurs couettes. Elle n'est que naïveté, Drew. Aussi, le retour à la réalité est-il toujours un peu plus dur, s'extirper de cet havre de paix un véritable supplice. Parce qu'une fois les pieds posés à terre, les devoirs du quotidien l'assaillent avec force. Ce matin encore. Elle s'est passée la main sur son front. Un rendez-vous chez le notaire avec ses frères si aimants. Rien que les imaginer saliver à l'ouverture du testament lui donne la nausée. Elle s'est levée, s'est accordée quelques minutes supplémentaires sous la douche pour se donner la force nécessaire pour affronter cette nouvelle journée. Elle s'est habillée sans grande conviction. Et elle attend cet ascenseur qui met des heures pour arriver. Elle s'impatiente Drew. Enfin, il arrive. Et elle entre. Quelques étages plus bas, il s'arrête. Les portes s'ouvrent pour embarquer de nouveaux clients. Un client. Ou plutôt le chef. Ric. Quel plaisir. Son ton las semble mettre en doute cette assertion. Elle le regarde prendre place à ses côtés. Le silence s'installe entre eux. Et Drew ne sera pas la première à le briser. Elle a le regard rivé sur le cadran lumineux, les chiffres ne diminuent pas assez vite à son goût. Et puis soudain, l'ascenseur s'immobilise brutalement. Les lumières s'éteignent, si ce n'est le signal d'urgence. Drew pousse un cri, bien malgré elle. Son rythme cardiaque s'est accéléré sous le coup de la surprise, de la peur maintenant. Ric, qu'est-ce qui se passe bordel? Si c'est une blague, c'est vraiment pas drôle. Parce que Drew, elle en a vu des vidéos sur les réseaux sociaux. Des caméras cachées filmées dans les mêmes conditions que la leur. Et puis les lumières se rallument et y a une gosse tout droit sortie de the crudge dans l'ascenseur. Tellement flippant qu'elle pourrait se pisser dessus. Putain, si c'est une caméra cachée, Drew le tue. Un bruit lugubre résonne au-dessus d'eux, des câbles métalliques qui grincent sûrement. Dans un hoquet de peur, la biche apeurée empoigne l'avant-bras de son compagnon de malheur. Fais-moi sortir d'ici. Oui, Drew pense d'abord à sauver sa peau. Celle de Ric, on en parle après.
Revenir en haut Aller en bas

Aymerick

Aymerick "Ric" E. Osborn
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 01/05/2015 Mon avatar est signé : Unicorn et j'ai posté un total de : 314 Sinon, on m'appelle : the pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers



(BLACKOUT) Pourvu qu'on soit les seuls dans cette ascenseur☆ Derrick Empty
MessageSujet: Re: (BLACKOUT) Pourvu qu'on soit les seuls dans cette ascenseur☆ Derrick   (BLACKOUT) Pourvu qu'on soit les seuls dans cette ascenseur☆ Derrick EmptyJeu 9 Juil - 17:07

Je suis conscient qu'être patron c'est une lourde responsabilité, mais dès le premier jour je me suis tout de suite senti à l'aise dans ce rôle, presque comme si je suis né pour ça. J'essaie de faire de mon mieux pour prendre soin de mes clients et de mes employés, car oui des employés heureux feront un meilleur boulot et je ne suis pas un patron tyrannique, j'ai horreur des patrons qui s'acharnent sur leurs employés. J'étais dans l'ascenseur parce que je venais de finir le boulot et que mon bureau se trouve au dernier étage. Alors que j'étais entrain de me demander ce que je ferais ce soir, l'ascenseur c'est arrêté pour prendre Drew, peut-être que finalement ce n'est pas une si mauvaise journée, j'allais pouvoir m'amusé un peu. J'ai pas pu m'empêcher d'avoir un sourire amusé en l'entendant. « C'est pas beau de mentir Drew. » Et le silence s'est installé, bon dans un sens j'avais envie de jouer, mais pas avec elle, du moins pas ce soir, j'avais besoin d'autre chose, cet autre chose que je ne me permettrais pas avec elle puisqu'elle est en couple avec Noam... Et sans avoir compris le pourquoi du comment, l'ascenseur s'arrêta brusquement et toute les lumières se sont arrêtés sauf celui d'urgence. « Crois-moi c'est le genre de blague que je ne ferais pas, simplement parce que quand vous avez peur, vous êtes insupportable. » Oh oui quand elles ont peur elles sont insupportable, c'était la chose que j'aimais chez Abigaïl, elle n'avait peur dans aucune circonstance, je sais qu'on se serait retrouvés dans cette situation elle en aurait profité pour me sauté dessus... Ça me fait toujours un petit pincement au coeur de repenser à elle avec l'anniversaire de sa mort qui approche... Et je fus brusquement interrompus dans mes pensées par Drew qui m'empoigne le bras sous le coup de la peur... J'ai appuyé sur le bouton d'urgence pour essayer de communiquer avec les pompiers pour qu'il m'explique ce qu'il se passe... Mais aucune réponse et après un coup d'oeil à mon téléphone j'ai pu constater grâce au réseau sociaux que c'est dans toute la ville. « C'est en dehors de mes compétences, même si je sais que ça n'a jamais été l'un de tes traits de caractère, il va falloir être patiente. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



(BLACKOUT) Pourvu qu'on soit les seuls dans cette ascenseur☆ Derrick Empty
MessageSujet: Re: (BLACKOUT) Pourvu qu'on soit les seuls dans cette ascenseur☆ Derrick   (BLACKOUT) Pourvu qu'on soit les seuls dans cette ascenseur☆ Derrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(BLACKOUT) Pourvu qu'on soit les seuls dans cette ascenseur☆ Derrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SPAM ◇ La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre.
» Dans la vie il y a ceux qui nous font croire qu'ils seront toujours là pour nous, et il y a ceux qui nous le prouve. ► JBN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE :: HIATUS :: Sujets-